De mon côté, je suis en S2 de ma prépa pour le semi de Lyon en octobre. Objectif 1h28 (optimiste) voire 1h26 (ultra optimiste).
J'ai commencé avec un ami, on était en Bretagne (Morbihan), et le footing sur les sentiers côtiers c'est magnifique
Je ne sais pas si tu cours dans ce genre de coin prostaff, mais si oui je t'envie.
On s'est trouvés un bord de route sympa pour faire du 30/30, 2*8 avec R=3 (on commence léger). Lui avait une montre qui fait tout, du coup il sait qu'il faisait entre 140 et 145 mètres (avec une pointe à 163
). Pour ma part c'est un peu plus, puisque je partais derrière et que je finissais devant.
Ensuite j'ai pas trop pu courir, jusqu'à samedi où j'avais une forte envie de vélo. J'ai donc interrompu mon plan (dès la S1, ça commence bien
) pour faire un tour dans les Pyrénées, ma première sortie en montagne, 100 km en 6h
. On va dire que ça compte comme une sortie longue. Mais du coup dimanche j'en pouvais plus, j'ai fait le footing le plus lent de ma vie (38 minutes à 10 km/h, le plus tranquillement possible). Ce soir je ferais bien de la VMA courte, mais j'ai encore les cuisses qui chauffent à la moindre marche d'escalier. Ca va être funky, je pense que je vais faire un truc assez allégé.