| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:59:28 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
toutsec | Je vais devoir réviser mon dopage moi |
karlkox |
_kev_ |
Danny0cean |
|
toutsec |
|
mystiko | ça vous arrive d'avoir mal aux épaules/omoplates en courant? Comme si elles étaient rouillées/endormies ... |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 18:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 18:51:41 ![]()
Pas rouillés ou endormies mais selon ma posture quand je cours j'ai une pointe à l'épaule qui me gêne pas mal mais c'est parce que je ne cours pas assez décontracté |
drkakumba |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nicolas26200 |
|
toutsec |
|
mystiko |
|
clown69 |
|
jpegfr | Petite sortie au réveil ça matin. Déjà un beau soleil bien haut. --------------- 100% des gagnants ont joué |
perrout BBQs everyday |
Perso, j'ai fait mon 1er marathon avec une prepa relativement faible. Beaucoup de fond, 2-3x par semaine dont une sortie longue (entre 10 et 25km). Je m'etais inscrit un peu pour le fun, pour demystifier la distance. Je suis parti en allure footing, me suis offert des arrets pipi et meme une petite seance d'etirements pendant un ravito. J'ai termine en 4h20. Donc je pense que tu peux coller a ton objectif. Pour un 1er marathon, il faut se focaliser sur le finish et pas le chrono. Ce que j'ai trouve le plus dur: les articulations qui en prennent un max (genoux, chevilles). Message cité 1 fois Message édité par perrout le 22-07-2012 à 15:27:53 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mystiko | Le beau temps revient |
lakana |
|
drkakumba | Jeudi soir ya un reportage sur Bolt:
|
Angelus | Ducoup je sais qui me suit sur strava --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
|
drkakumba | Sur le site je trouve que "couloir exterieur" c'est ca ? |
Tyler | Hop |
drkakumba | Cool merci |
clown69 |
|
bikounou | @headspace : |
kiyoshi77 | Juste pour info j'ai chopé hier des Asics DS Trainer 17 à 69€ hier à Décathlon : http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] _5278.html |
jpegfr | Qu'est ce qu'il a dit HeadSpace ??? il nous fait des infidélités --------------- 100% des gagnants ont joué |
wintrow | Vue la qualité des interventions sur courseapied.net, c'est vexant Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 23-07-2012 à 17:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:58:26 ![]()
Faut pas être susceptibles quand on poste là-bas |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |