| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 09:19:20 ![]() ![]() |
guizmotito |
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 11-03-2026 à 16:16:37 |
gmund |
|
CPCVautour |
|
xbala | Je trouve quand même cool d'avoir au moins deux paires pour l'ef pour permettre à l'humidité de s'évacuer d'un jour à l'autre, voire que la mousse reprenne sa forme si on y croit. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala |
Et l'été la transpiration trempe pas mes pompes non plus mais bon. Après le coût d'avoir 2 paires pour l'ef plutôt qu'une est de 0€ à part la place de stockage donc bon pour moi c'est vite vu |
M300A |
J'ai fait un don normal mais je me suis inscrit au plasma la prochaine fois. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 21:07:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala | Elles puent encore alors qu'elles sont sèches ? Ptet les rincer dans la baignoire ça pourrait aider. Si elles sont encore trempées une odeur de chien mouillé est normale amha |
zendb | bicarbonate avant qu'elles soient totalement sèches |
xbala | Sinon vinaigre, ça pue sur le moment mais au moins ça masque l'odeur initiale |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-03-2026 à 10:04:08 --------------- Feedback - |
wazany | une petite Diniz? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | Bon j'ai pas réussi à choper des dossards pour le Marseille - Cassis. |
pandarooxe |
Oui tu peux déjà t'inscrire sur leur liste d'attente officielle, et après sur les réseaux tu trouveras pas mal de gens qui refilent leur dossard à l'approche de la course |
babylone83 Corse :o | :,jap: |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb | quelqu'un a testé les ultraboost 5x ? |
Lautho |
|
zendb | T'as tous les avis, certains vont te dire que c'est valable à n'importe quelle allure, d'autres en dessous de 4'30'' ou 4'00/km.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 13-03-2026 à 15:47:13 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
M300A | J'ai des Adistar Beyond, il y a une plaque de carbone mais c'est pas des chaussures de courses. Ceci dit clairement j'ai l'impression de voler avec quand je passe sous les 5, plus je vais vite plus le retour d'énergie me semble sensible. Je suis en tout cas conquis, à allure EF je ne vois absolument pas de différence avec mes autres paires. Après c'est la toute première fois que j'ai des chaussures comme ça et je joue pas dans la même catégorie Pour l'alimentation par contre je sors d'un très gros travail la dessus et je pense que ce qui m'a le plus apporté c'est de créer une routine systématique d'un gros petit déjeuné : Avec ça j'attaque la journée avec la patate, j'arrive a midi sans coup de faim donc ça évite de manger trop de merde le midi et/ou de grignoter dans la matinée. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-03-2026 à 17:05:17 --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Obelisque Farpaitement |
Bol de lait au chocolat et grande tartine de pain avec du beurre (j'ai déjà arreté le Nutella
Bon en gros la petite bouée du bide grossit avec l'âge et je voudrais enrayer cela Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 13-03-2026 à 17:19:03 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |