Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10203  10204  10205  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74373828
SenorPollo
Posté le 11-03-2026 à 09:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais réussi à avoir de réponse claire là dessus mais a priori le don de plasma n'impacte pas les performances sportives. J'en faisais très souvent à une époque mais j'ai arrêté quand j'ai commencé à courir sérieusement à cause de la peur de perte de perf (et parce que c'était loin).

Mais là y a un centre de don sur mon trajet au taf tous les matins et je cours plus vraiment, j'ai plus d'excuse :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 09:19:20  profilanswer

n°74375815
zendb
Posté le 11-03-2026 à 15:18:29  profilanswer

chez private sport shop il y a une entrée en stock adidas.

Quelques modèles intéressants :
- boston 13 en 44 et 46  
- Adios pro 4 en 42 pour 125€ :o
- de vieille SL2 pour 70€ toujours intéressant
- des nouveautés, à tester : ultraboost 5x et adistar 4

pas toutes les pointures par contre

Message édité par zendb le 11-03-2026 à 15:18:44
n°74376201
guizmotito
Posté le 11-03-2026 à 16:12:23  profilanswer

Narm a écrit :

:love:  

Enfin un tableau clair, dommage il manque Saucony :  :o  

https://blog.therunningcollective.f [...] e-choisir/

50 000 paires de pompes alors que le lambda > 38-40mn sur 10 peut tout faire avec deux paires de pompes seulement : une pour footing et une tempo (largement suffisant pour faire des compete meme sur 10k).
Et si tu veux pas t'emmerder tu prends deux paires de polyvalentes type Puma Velocity Nitro, Saucony Ride, Adidas SL2, Nike Pegasus, ... Avec ça tu fais tout du 10k au marathon.

Perso, je tourne avec Saucony Ride/Puma Velocity Nitro. J'ai aussi des Saucony Kinvara dont je suis très satisfait, mais bon, je vais arreter de faire des 10k en mode compète et faire plutot des semis donc très clairement quand les Kinvara seront mortes, je reprends des Saucony Ride (x2 meme), confort absolu, Ok moins de grip que Velocity Nitro et pas top sous la pluie, mais bon je vis à Toulouse, pas en Angleterre ou en Bretagne.
A une époque je me tatais à prendre des chaussures spéciale compète ou des carbones, sérieux pour les mettre 3 fois dans l'année bon...

Message cité 3 fois
Message édité par guizmotito le 11-03-2026 à 16:16:37
n°74376440
gmund
Posté le 11-03-2026 à 16:48:32  profilanswer

guizmotito a écrit :

50 000 paires de pompes alors que le lambda > 38-40mn sur 10 peut tout faire avec deux paires de pompes seulement : une pour footing et une tempo (largement suffisant pour faire des compete meme sur 10k).
Et si tu veux pas t'emmerder tu prends deux paires de polyvalentes type Puma Velocity Nitro, Saucony Ride, Adidas SL2, Nike Pegasus, ... Avec ça tu fais tout du 10k au marathon.

Perso, je tourne avec Saucony Ride/Puma Velocity Nitro. J'ai aussi des Saucony Kinvara dont je suis très satisfait, mais bon, je vais arreter de faire des 10k en mode compète et faire plutot des semis donc très clairement quand les Kinvara seront mortes, je reprends des Saucony Ride (x2 meme), confort absolu, Ok moins de grip que Velocity Nitro et pas top sous la pluie, mais bon je vis à Toulouse, pas en Angleterre ou en Bretagne.
A une époque je me tatais à prendre des chaussures spéciale compète ou des carbones, sérieux pour les mettre 3 fois dans l'année bon...

J’ai 4 paires, footing, fractionné AS10/AS21, fractionné court. Ça peut paraître débile, j’en sais rien, ça me va. Mais de toute façon ça change pas mon budget parce que mon kilométrage annuel reste le même et au bout du bout au lieu d’user 4 paires identiques, j’use 4 paires différentes.

n°74376659
CPCVautour
Posté le 11-03-2026 à 17:32:32  profilanswer

guizmotito a écrit :

Je trouve qu'il y a 0 dynamisme pour les Ride. C'est de mon point de vue comme des Triumph, avec 30g de moins. Pour faire de l'EF ou des SL sans tempo, très bien, mais je n'irais même pas courir un marathon avec. Mon poids plume et ma foulée expliquent peut-être aussi mon ressenti, qui reste personnel.

n°74376673
xbala
Posté le 11-03-2026 à 17:36:08  profilanswer

Je trouve quand même cool d'avoir au moins deux paires pour l'ef pour permettre à l'humidité de s'évacuer d'un jour à l'autre, voire que la mousse reprenne sa forme si on y croit.

n°74376946
wazany
Posté le 11-03-2026 à 18:39:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aime pas du tout le short D4 en conditions chaudes.

Toi t'aime montrer tes fesses  :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74377000
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2026 à 18:48:46  profilanswer

xbala a écrit :

Je trouve quand même cool d'avoir au moins deux paires pour l'ef pour permettre à l'humidité de s'évacuer d'un jour à l'autre, voire que la mousse reprenne sa forme si on y croit.

Tu dois beaucoup transpirer des pieds  :O

n°74377309
xbala
Posté le 11-03-2026 à 19:59:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu dois beaucoup transpirer des pieds  :O

Bah en vrai en hiver en parisisianie on a vite fait d'avoir les pieds trempés  :O

Et l'été la transpiration trempe pas mes pompes non plus mais bon.

Après le coût d'avoir 2 paires pour l'ef plutôt qu'une est de 0€ à part la place de stockage donc bon pour moi c'est vite vu  :O

n°74377704
M300A
Posté le 11-03-2026 à 21:07:04  profilanswer

Narm a écrit :

Oui plusieurs fois. Clairement je le vois en général comme un temps de pause dans mes journées chargées. J'y vais en fin de matinée et bouffe sur place  :D
Niveau sport je suis moins fatigué après un don de plasma que de sang total. Et une petite séance en EF après du plasma (plusieurs heures) ça me va, pas pour le don de sang. Niveau intensité 24h après plasma c'est OK, 48h après don du sang de mémoire

SenorPollo a écrit :

J'ai jamais réussi à avoir de réponse claire là dessus mais a priori le don de plasma n'impacte pas les performances sportives. J'en faisais très souvent à une époque mais j'ai arrêté quand j'ai commencé à courir sérieusement à cause de la peur de perte de perf (et parce que c'était loin).

Mais là y a un centre de don sur mon trajet au taf tous les matins et je cours plus vraiment, j'ai plus d'excuse :D

:jap:

J'ai fait un don normal mais je me suis inscrit au plasma la prochaine fois.
J'espère que ça ira, quand j'étais face a la machine et qu'elle m'a expliqué que la machine allait aspirer et me réinjecter mon sang j'ai eu besoin de m'allonger  [:saad fraug:5]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 21:07:04  profilanswer

n°74379405
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-03-2026 à 08:58:25  profilanswer

xbala a écrit :

Bah en vrai en hiver en parisisianie on a vite fait d'avoir les pieds trempés  :O

Tiens d'ailleurs après une sortie sous la flotte (le déluge même  [:la chancla] ) ma paire de velocity pue la mort j'arrive pas à me débarrasser de l'odeur. Vous avez un truc pour améliorer ça ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74379427
xbala
Posté le 12-03-2026 à 09:04:41  profilanswer

Elles puent encore alors qu'elles sont sèches ? Ptet les rincer dans la baignoire ça pourrait aider.

Si elles sont encore trempées une odeur de chien mouillé est normale amha :O

n°74379458
zendb
Posté le 12-03-2026 à 09:10:56  profilanswer

bicarbonate avant qu'elles soient totalement sèches
tu peux toujours essayer maintenant, mais je pense qu'il faut les brûler

n°74379633
Ze_Fly
Posté le 12-03-2026 à 09:41:34  profilanswer

xbala a écrit :

Elles puent encore alors qu'elles sont sèches ? Ptet les rincer dans la baignoire ça pourrait aider.

Si elles sont encore trempées une odeur de chien mouillé est normale amha :O

Ouai. Je comprends pas c'est la première fois que ça me fait ça...

---------------
n°74379636
xbala
Posté le 12-03-2026 à 09:42:04  profilanswer

Sinon vinaigre, ça pue sur le moment mais au moins ça masque l'odeur initiale  :O

n°74379771
SenorPollo
Posté le 12-03-2026 à 10:02:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens d'ailleurs après une sortie sous la flotte (le déluge même  [:la chancla] ) ma paire de velocity pue la mort j'arrive pas à me débarrasser de l'odeur. Vous avez un truc pour améliorer ça ?

Ze_Fly a écrit :

Ouai. Je comprends pas c'est la première fois que ça me fait ça...

La vieillesse arrive, les mycoses aussi, t'es foutu :o

n°74379776
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-03-2026 à 10:03:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai récupéré un spray désinfectant dans les goodies de Séville, ca marche plutot pas mal. C'est un truc sanytol, et ca a presque rattrapé mes pauvres evo SL qui sente le cadavre de poney laissé en plein soleil (pareil, je ne sais pas pourquoi elles sentent comme ca...).

https://www.sanytol.fr/produit/la-m [...] haussures/

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 12-03-2026 à 10:04:08

---------------
Feedback  -
n°74380788
wazany
Posté le 12-03-2026 à 13:15:01  profilanswer

une petite Diniz?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74381014
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-03-2026 à 14:04:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Traitement hormonal ?

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74384588
Ze_Fly
Posté le 13-03-2026 à 09:39:18  profilanswer

Klm a écrit :

J'ai récupéré un spray désinfectant dans les goodies de Séville, ca marche plutot pas mal. C'est un truc sanytol, et ca a presque rattrapé mes pauvres evo SL qui sente le cadavre de poney laissé en plein soleil (pareil, je ne sais pas pourquoi elles sentent comme ca...).

https://www.sanytol.fr/produit/la-m [...] haussures/

Merci je vais essayer ça. :D

---------------
n°74384650
babylone83
Corse :o
Posté le 13-03-2026 à 09:47:36  profilanswer

Bon j'ai pas réussi à choper des dossards pour le Marseille - Cassis.
Vous savez si à la revente c'est plus facile d'en choper ? Ou pareil, c'est vraiment très incertain.

n°74384775
pandarooxe
Posté le 13-03-2026 à 10:01:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon j'ai pas réussi à choper des dossards pour le Marseille - Cassis.
Vous savez si à la revente c'est plus facile d'en choper ? Ou pareil, c'est vraiment très incertain.

Oui tu peux déjà t'inscrire sur leur liste d'attente officielle, et après sur les réseaux tu trouveras pas mal de gens qui refilent leur dossard à l'approche de la course

n°74385337
babylone83
Corse :o
Posté le 13-03-2026 à 11:11:44  profilanswer

:,jap:

n°74385953
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-03-2026 à 12:28:45  profilanswer

guizmotito a écrit :

J'ai déjà fait un marathon avec des Pegasus et plus jamais. Les Kinvara la dernière paire n'a pas été une réussite.
Et ça m'embête pas de tourner avec plusieurs chaussures, c'est simplement pour s'y retrouver dans les gammes ce n'est pas évident.
Je tourne, hors trail, avec 4 paires : une pour l'EF et les SL (Saucony Hurricane), une pour l'allure spécifique (Evo SL), une pour les courses (anciennement les Vaporfly 2, on va tenter bientôt les Adios Pro 4) et une pour le tapis (Kinvara). Et l'argument 3 fois dans l'année c'est comme tout les loisirs : chacun met le curseur où il veut.  :jap:  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74386272
zendb
Posté le 13-03-2026 à 13:24:25  profilanswer

quelqu'un a testé les ultraboost 5x ?

n°74386754
Lautho
Posté le 13-03-2026 à 14:53:22  profilanswer

Narm a écrit :

J'ai déjà fait un marathon avec des Pegasus et plus jamais. Les Kinvara la dernière paire n'a pas été une réussite.
Et ça m'embête pas de tourner avec plusieurs chaussures, c'est simplement pour s'y retrouver dans les gammes ce n'est pas évident.
Je tourne, hors trail, avec 4 paires : une pour l'EF et les SL (Saucony Hurricane), une pour l'allure spécifique (Evo SL), une pour les courses (anciennement les Vaporfly 2, on va tenter bientôt les Adios Pro 4) et une pour le tapis (Kinvara). Et l'argument 3 fois dans l'année c'est comme tout les loisirs : chacun met le curseur où il veut.  :jap:  

C'était pourtant la norme il y a 10 ans  :??:  
C'est quoi le problème ?

n°74386846
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-03-2026 à 15:07:38  profilanswer

J'ai fait le premier avec et aucun soucis (enfin c'était pas à cause des chaussures), puis Kinvara, puis Hoka Mach, Triumph... jamais été emmerdé.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74387050
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-03-2026 à 15:37:23  profilanswer

A partir de quel niveau les plaques carbones ont un intéret ?
Avec les promo d4, j'ai bien envie de testé (au pire j'ai 365j pour les rendre :o

Autre point, je me dis que le plus efficace pour gagner quelques sec/km serai de perdre du poids.
Avec l'âge, toussa, j'ai bien 5/7kg de trop par rapport à mon poids de forme/jeunesse ...
Mais je suis gourmand et j'ai faim  [:flash_gordon:2]
Une bon régime de séche à conseiller ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74387110
zendb
Posté le 13-03-2026 à 15:45:26  profilanswer

T'as tous les avis, certains vont te dire que c'est valable à n'importe quelle allure, d'autres en dessous de 4'30'' ou 4'00/km.
Après ne résume pas ça à la plaque, ça reste des chaussures très légère et avec des mousses ultra performantes.

Tu prends les Adios Pro 4, clairement ce que tu vas ressentir dès que tu les chausses, aux premières foulées, et même à la marche c'est la mousse totalement wtf.
Donc même si tu utilises pas tout le potentiel de la plaque ou des rods, rien que le côté légèretés et les mousses te seront bénéfiques.

Après quand tu mets de l'allure et de la poussée dans ce type de pompe c'est vraiment kiffant et tu les utilises à 100%.
Si tu vas moins vite ça sera pas délétère, juste que tu n'en profitera peut-être qu'à 50%  

Mais, pour moi, dans une utilisation compétition.

Si t'as le fric pour, franchement test.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 13-03-2026 à 15:47:13
n°74387142
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-03-2026 à 15:48:54  profilanswer

Obelisque a écrit :

Avec les promo d4, j'ai bien envie de testé (au pire j'ai 365j pour les rendre :o

Autre point, je me dis que le plus efficace pour gagner quelques sec/km serai de perdre du poids.
Avec l'âge, toussa, j'ai bien 5/7kg de trop par rapport à mon poids de forme/jeunesse ...

Je suis en plein dedans, tu as plusieurs écoles et faut tester ce qui te convient le mieux.
Perso c'est la diète à 1500kcal/jour qui me convient le mieux, c'est rapide et c'est compatible avec le fait que je ne mange pas de petit déjeuner. Plus de grignotage, dessert avec fromage blanc, moins de beurre mais sinon je garde les repas comme avant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74387548
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-03-2026 à 16:43:55  profilanswer

zendb a écrit :

T'as tous les avis, certains vont te dire que c'est valable à n'importe quelle allure, d'autres en dessous de 4'30'' ou 4'00/km.
Après ne résume pas ça à la plaque, ça reste des chaussures très légère et avec des mousses ultra performantes.

Tu prends les Adios Pro 4, clairement ce que tu vas ressentir dès que tu les chausses, aux premières foulées, et même à la marche c'est la mousse totalement wtf.
Donc même si tu utilises pas tout le potentiel de la plaque ou des rods, rien que le côté légèretés et les mousses te seront bénéfiques.

Après quand tu mets de l'allure et de la poussée dans ce type de pompe c'est vraiment kiffant et tu les utilises à 100%.
Si tu vas moins vite ça sera pas délétère, juste que tu n'en profitera peut-être qu'à 50%  

Mais, pour moi, dans une utilisation compétition.

Si t'as le fric pour, franchement test.

Ca tombe bien c'est pour faire du 4'/km :o
Merci du retour :jap:
Niveau prix, c'est raisonnable 70e chez d4

gars_lent a écrit :

Je suis en plein dedans, tu as plusieurs écoles et faut tester ce qui te convient le mieux.
Perso c'est la diète à 1500kcal/jour qui me convient le mieux, c'est rapide et c'est compatible avec le fait que je ne mange pas de petit déjeuner. Plus de grignotage, dessert avec fromage blanc, moins de beurre mais sinon je garde les repas comme avant.

Clairement faut que j'arrête de grignoter, mais c'est ce qui me réveille au taf, j'ai souvent des coups de fatigue...
Moins de beurre sur les tartines le matin :( ?
J'ai déjà arreté le coca avec le sandwich le midi aprés une séance

---------------
n°74387636
M300A
Posté le 13-03-2026 à 17:01:40  profilanswer

J'ai des Adistar Beyond, il y a une plaque de carbone mais c'est pas des chaussures de courses. Ceci dit clairement j'ai l'impression de voler avec quand je passe sous les 5, plus je vais vite plus le retour d'énergie me semble sensible.

Je suis en tout cas conquis, à allure EF je ne vois absolument pas de différence avec mes autres paires.

Après c'est la toute première fois que j'ai des chaussures comme ça et je joue pas dans la même catégorie :o

Pour l'alimentation par contre je sors d'un très gros travail la dessus et je pense que ce qui m'a le plus apporté c'est de créer une routine systématique d'un gros petit déjeuné :
- 1 demi citron pressé avec une pinte d'eau gazeuse
- un grand bol avec 60g de flocon d'avoine, une poignée de mélange de noix, un gros pot de fromage blanc 0% (165g) et un fruit, typiquement en ce moment, une grosse orange, mais je varie selon les saisons.

Avec ça j'attaque la journée avec la patate, j'arrive a midi sans coup de faim donc ça évite de manger trop de merde le midi et/ou de grignoter dans la matinée.
Ça aide aussi le soir, car en mangeant léger je sais que je refais le plein en me levant.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 13-03-2026 à 17:05:17

---------------
:wq
n°74387643
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-03-2026 à 17:04:19  profilanswer

Obelisque a écrit :

ça manque de âge / poids / taille pour juger :o

C'est pas facile de concilier grosse activité sportive et régime :(

n°74387712
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-03-2026 à 17:18:02  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai des Adistar Beyond, il y a une plaque de carbone mais c'est pas des chaussures de courses. Ceci dit clairement j'ai l'impression de voler avec quand je passe sous les 5, plus je vais vite plus le retour d'énergie me semble sensible.

Je suis en tout cas conquis, à allure EF je ne vois absolument pas de différence avec mes autres paires.

Après c'est la toute première fois que j'ai des chaussures comme ça et je joue pas dans la même catégorie :o

Pour l'alimentation par contre je sors d'un très gros travail la dessus et je pense que ce qui m'a le plus apporté c'est de créer une routine systématique d'un gros petit déjeuné :
- 1 demi citron pressé avec une pinte d'eau gazeuse
- un grand bol avec 60g de flocon d'avoine, une poignée de mélange de noix, un gros pot de fromage blanc 0% (165g) et un fruit, typiquement en ce moment, une grosse orange, mais je varie selon les saisons.

Avec ça j'attaque la journée avec la patate, j'arrive a midi sans coup de faim donc ça évite de manger trop de merde le midi et/ou de grignoter dans la matinée.
Ça aide aussi le soir, car en mangeant léger je sais que je refais le plein en me levant.

Bol de lait au chocolat et grande tartine de pain avec du beurre (j'ai déjà arreté le Nutella :o) au petit déj.

Sebwap a écrit :

ça manque de âge / poids / taille pour juger :o

C'est pas facile de concilier grosse activité sportive et régime :(

38 ans / 87kg hier soir (d'où ma prise de conscience) / 1m87
Avant les enfants/ya 5/10 ans, je tournais plutôt autour de 79/82kg

Bon en gros la petite bouée du bide grossit avec l'âge et je voudrais enrayer cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 13-03-2026 à 17:19:03

---------------
n°74387807
leamAs
на зарееее
Posté le 13-03-2026 à 17:36:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bol de lait au chocolat et grande tartine de pain avec du beurre (j'ai déjà arreté le Nutella :o) au petit déj.

S'agirait d'grandir  [:gingerspirit:3]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°74387845
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-03-2026 à 17:45:08  profilanswer

leamAs a écrit :

S'agirait d'grandir  [:gingerspirit:3]

Dixit celui qui s’enfile en une course niveau sucre l’équivalent en gels de 5 sachets de fraise tagada :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74387904
wazany
Posté le 13-03-2026 à 17:58:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

et c'est parfait pour reprendre plus quand tu arrete .

@obeleisque consult un nutritioniste spe si tu veux te lancer la dedans et pas faire des conneries

---------------
n°74388157
xbala
Posté le 13-03-2026 à 18:53:46  profilanswer

Ouais je dirais aussi go nutritionniste pour analyser et revoir l'alimentation en profondeur.

Y'a plusieurs leviers possibles mais difficile de savoir a priori lesquels sont les plus adaptés à ton cas. Dans le tas on pourrait réduire les trucs style confiseries, augmenter la quantité de fibres/légumes/fruits et protéines pour favoriser la satiété, voire faire un peu de renfo pour un remplacer du gras par du muscle à poids équivalent... (ce dernier point dépassant le boulot du nutritionniste et n'étant pas nécessairement plus propice à l'amélioration des perfs en course à pied que juste réduire un peu l'excédent de poids que tu constates).

n°74389095
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-03-2026 à 22:49:25  profilanswer

Y a le topic ref aussi  pour plein de bons conseils ;)

---------------
Photo
n°74390324
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-03-2026 à 11:45:40  profilanswer

Lautho a écrit :

C'était pourtant la norme il y a 10 ans  :??:  
C'est quoi le problème ?

Moi  :o  
À la fin plus aucun dynamisme, l'impression d'avoir des sabots aux pieds qui pèsent une tonne. C'est un mauvais souvenir de mon deuxième marathon de Tours.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74390403
didin19
Posté le 14-03-2026 à 12:03:37  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ca tombe bien c'est pour faire du 4'/km :o
Merci du retour :jap:
Niveau prix, c'est raisonnable 70e chez d4

Obelisque a écrit :

Clairement faut que j'arrête de grignoter, mais c'est ce qui me réveille au taf, j'ai souvent des coups de fatigue...
Moins de beurre sur les tartines le matin :( ?
J'ai déjà arreté le coca avec le sandwich le midi aprés une séance

Je ne sais pas quel âge tu as mais clairement plus je vieillis et moins je parviens à maigrir malgré l'entrainement. C'est comme si je stockais tout et que mon corps maintenait un bon vieil amas de couenne qui ne sera plus jamais utilisée par l'organisme. Et je ne bois pas de soda, peu d'alcool, un peu de sucre en fin de repas, et jamais de grignotage. Il faudrait que je tente le renfo localisé sur la ceinture abdo, mais comme beaucoup de coureurs, ça me fait bien ch.er.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10203  10204  10205  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)