Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74364019
Pedro_2004
Posté le 09-03-2026 à 11:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Vous avez déja souffert de pubalgie ?  
Je m'en suis déclenché une connement : j'entraine les U6 au rugby, j'ai fait un match contre eux, j'ai passé 20 minutes à ceinturer des gnomes au raz du sol à coup de petites accélérations en restant très bas. J'ai rien senti sur le moment, mais le lendemain, la douleur était là. Je m'en suis pas inquiété sur le début, je pensais que c'était une simple courbature, mais là ça fait 2 semaines que je me traîne ça :(  

Ça me flingue mes sorties, gêne en permanence durant la course et le cardio s'envole.  

J'ai commencé par adapter mes séances en remplaçant une bonne partie de la course par de la marche rapide (et là, la gêne disparait), je glace régulièrement et je fais des exercices d'étirements dédiés ainsi que du renforcement (divers gainages, superman, etc.).

J'ai beau réduire mes sorties à une fois tous les 3-4 jours, la gêne disparait totalement au repos, mais dès que je cours 200m, ça se réveille :/
Je ne me vois pas faire des sorties 100% marche pendant 3 mois :(

J'ai la même chose que toi, associé à des douleurs au psoas. La douleur est apparue lors d'une séance avec quelques côtes, mais surtout après un passage chez l'Osthéo quelques jours avant qui m'a retourné l'ensemble du bassin pendant 1h.

Au début la douleur était gérable j'ai même réussi à faire un 10k avec. C'est sur les LIFA de cross que ça s'est fortement aggravé, le lendemain j'avais mal même en marchant, et la douleur se réveillant même la nuit et lorsque je toussait (et pire encore en éternuant).

J'ai essayé de courir à J+3, mais comme toi, la douleur se réveillait dès les premières foulées. Ca fait déjà presque un mois, j'ai complètement arrêté de courir, je fais du kiné, des exercices de renfo, je glace régulièrement. J'avais jusqu'à vendredi des douleurs lors de certains mouvements de contraction du bassin et des abdos. J'avais un stock d'AINS (Kétoprofène), j'en prends depuis 2 jours, la douleur a complètement disparue (et j'ai prévu d'en faire encore 2 jours pour supprimer l'inflammation).

Donc si j'avais un conseil à te donner, c'est :  
1- arrêter de courir et être patient
2 - faire des exos de renfo en isiométrie (planche, Copenhagen Plank, serrer une swissball avec les cuisses...), du rouleau sur les quadri et adducteurs, et des mouvements de mobilité (mobilité des hanches)
3 - Faire de la marche, voir courir tout doux avec une douleur max 2/10, et encore mieux, faire du vélo
4 - Avec des précautions et sans contre avis médical, prendre des AINS afin de réduire l'inflammation (mais dans ce cas, ne pas aller courir car s'il y a un problème fonctionnel, les AINS ne feront que le masquer)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 11:02:29  profilanswer

n°74364101
SenorPollo
Posté le 09-03-2026 à 11:20:39  profilanswer

Attention la kétoprofène c'est violent et ça peut te détruire le bide si tu es sensible à ça.
Me concernant j'ai une piste qui semble (enfin) assez solide : défaut d'activation des fessiers. Un kiné m'avait déjà fait faire des exos de ce type en 2024 et ça avait résolu mes problèmes d'alors (qui étaient tout autre) puis comme tout allait bien pendant la prépa Berlin j'ai complètement occulté ça. Et surtout à l'époque c'était pas des douleurs aux jambes et aux lombaires.

C'est en voyant un autre kiné vendredi dernier et en lui exposant mon passif que ça a fait tilt. Surtout que lui avançait un problème des loges et j'avoue que je suis pas chaud de faire le test de pression des muscles, ça a pas l'air rigolo. Du coup j'ai testé de balancer mon historique et le retour du kiné dans chatgpt, ça m'a sorti la fameuse piste des fessiers faibles. Après quelques prompts bien sentis, j'ai sorti une petite image récap' d'un routine via gemini que je vous partage (ignorez le titre débile ça reste de l'IA) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/496284

Pour l'instant je fais ça avec des élastiques, je vais rajouter ça à ma routine en salle. Là ça fait 3 jours que j'ai plus du tout mal aux jambes et surtout j'ai senti les ischios travailler en faisant du vélo alors qu'avant c'était vraiment que les quadris qui ramaissaient... c'est un peu trop magique pour paraître vrai donc je continue à faire la routine sans non plus crier victoire trop vite mais comme des fessiers faibles ou non activés ça créé des tests de déséquilibres de partout, ça peut éventuellement concerner les gens qui parlent de pubalgie en ce moment. Ca coute rien à tester voire à ajouter à votre routine car on a de toute façon besoin de fessiers bien activés et forts en cap :jap:

Message édité par SenorPollo le 09-03-2026 à 11:24:54
n°74364156
zendb
Posté le 09-03-2026 à 11:31:09  profilanswer

Tient je suis la dedans depuis cet été : fessier et pubalgie.
j'ai déjà eu/vu les exo que vous proposez...

je sens que je vais devoir me faire cette routine de renforcement...  

Le glute bridge, j'ai aussi une version avec une seule jambe. Le kiné m'avait montré, tu devrais même pouvoir, en te mettant uniquement sur une jambe sauter et détacher le pieds de quelques centimètres.
Autant te dire que je n'y arrivais pas du tout.

n°74364225
SenorPollo
Posté le 09-03-2026 à 11:45:29  profilanswer

Prends des élastiques, force les jambes à bien rester écartées et concentre toi bien sur la contraction des fessiers. Ça va te défoncer :D

n°74364321
zendb
Posté le 09-03-2026 à 12:00:03  profilanswer

J'avais déjà fait les exo à l'automne...

Au début c'était galère mais je pense que j'avais une faiblesse/fatigue en compensation de ma fracture de fatigue et prépa de chicago.

Maintenant ça va largement mieux sur ce type d'exo. Cependant, j'ai du mal à m'astreindre à cette routine de renfo.

Mon soucis de pubalgie me semble associé à aussi une douleur vraiment très haut sur la cuisse, genre tendinite d'un des muscles de la cuisse.
Le geste typique qui est douloureux c'est lorsque vais enlever mon short (ou pantalon, ou caleçon) et que je met sur la jambe droite, la douleur se déclenche...

Mais paradoxalement, pas de douleur lorsque je cours

n°74364366
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-03-2026 à 12:11:55  profilanswer

j'espere que personne ne va essayer de faire du hip thrust comme ça...

---------------
ras
n°74364371
zendb
Posté le 09-03-2026 à 12:13:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la position + "80kg, si tout va bien"  :lol:  

Qui tente ?

n°74364435
SenorPollo
Posté le 09-03-2026 à 12:36:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ça m'a paru évident du coup j'ai pas précisé :D

n°74364442
zendb
Posté le 09-03-2026 à 12:38:24  profilanswer

l'objectif c'est quoi ?
Envoyer la barre + poids d'un coup de fessier, elle passe au dessus de la tête et tu la récupère avec les bras derrière ?

n°74364504
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 09-03-2026 à 12:57:28  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

Premier vrai semi terminé hier en 1:28:45, très content du résultat :jap:
Quelques courbatures ce matin, mais je m'attendais à bien pire.

Petite question :
J'ai un 5k le 04/04, et un 10k le 12/04.

J'ai un PR sur 5k à 19' en Novembre 2025, et sur 10k en 40' en Avril 2025.

J'aimerais bien descendre sous les 18'45 et sous les 39'30.

Comment vous géreriez les prochaines semaines ? J'ai jamais fait de "prépa" aussi courte.

Merci pour vos pistes :jap:

Je ne suis pas certain que courir deux lièvres à la fois soit bénéfique, surtout avec à peine 8 jours entre les deux.  
Je me focaliserais sur un objectif prioritaire et un secondaire et me ferais une mini prépa en fonction.  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 12:57:28  profilanswer

n°74364515
zendb
Posté le 09-03-2026 à 13:01:23  profilanswer

Tu sors d'une prépa semi et tu veux faire un 5km et un 10km dans 1 mois.
Tu peux PR, peut-être mais bon tu sera pas au top sur les 2 distances.

A ta place je prendre un peu de repos cette semaine, ensuite enchaine avec un peu de vitesse et de l'AS10.

Considère le 5km comme un bel entrainement 10km et un test d'allure et vise un chrono sur le 10km.

n°74364572
SenorPollo
Posté le 09-03-2026 à 13:14:40  profilanswer

zendb a écrit :

l'objectif c'est quoi ?
Envoyer la barre + poids d'un coup de fessier, elle passe au dessus de la tête et tu la récupère avec les bras derrière ?

Et après tu fais une roue avec :o

n°74364727
wazany
Posté le 09-03-2026 à 13:41:16  profilanswer

zendb a écrit :

A ta place je prendre un peu de repos cette semaine, ensuite enchaine avec un peu de vitesse et de l'AS10.

Considère le 5km comme un bel entrainement 10km et un test d'allure et vise un chrono sur le 10km.

Ou le contraire focus un peu plus sur la vitesse 5k et vue qu'il a deja une prepa semi dans les jambes il peut mettre quelque rappel  10k. 1 semaines c'est court mai ca peut le faire

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74364856
leamAs
на зарееее
Posté le 09-03-2026 à 14:07:10  profilanswer

zendb a écrit :

l'objectif c'est quoi ?

Euh t'as cru qu'il pratiquait l'arraché jambes tendues ?  :o

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°74364857
moi et moi
Posté le 09-03-2026 à 14:07:23  profilanswer

Narm a écrit :

Je ne suis pas certain que courir deux lièvres à la fois soit bénéfique, surtout avec à peine 8 jours entre les deux.  
Je me focaliserais sur un objectif prioritaire et un secondaire et me ferais une mini prépa en fonction.  

zendb a écrit :

wazany a écrit :

Ou le contraire focus un peu plus sur la vitesse 5k et vue qu'il a deja une prepa semi dans les jambes il peut mettre quelque rappel  10k. 1 semaines c'est court mai ca peut le faire

L'objectif prio c'est plutôt le 10, j'aurais plus de facilité à refaire un 5 "à l'occaz".
Dans l'idée je m'étais dit en effet qu'avec la prépa semi, la caisse était faite, et qu'en faisant de l'allure 5k ça ferait un bon mix pour le 10 :o

Donc plutôt partir sur de l'AS5 que de l'AS10 pendant les prochaines semaines pour réhabituer les jambes à de l'intensité plus forte ?

n°74365073
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-03-2026 à 14:44:18  profilanswer

zendb a écrit :

Bof, un 10km c'est juste 2*5km, c'est rien :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74365083
santeria
Posté le 09-03-2026 à 14:45:18  profilanswer

C'est quoi vos courses roulantes préférées proches Paris ?

Sur semi j'ai pu confirmer hier que Boulogne est nettement plus roulant que Paris, d'ailleurs je pense que je ne referai pas Paris, trop gros, comm fatigante, trop cher, et au final en partant à 8h c'est brouillard + 0 ambiance sur le parcours

Sur 10 j'ai vraiment apprécié Aubergenville (chiant d'y aller en revanche), foulées du 12 c'est top mais il peut faire trop chaud, Malakoff vraiment exigeant comme parcours...

n°74365092
Narm
Posté le 09-03-2026 à 14:46:53  profilanswer

moi et moi a écrit :

L'objectif prio c'est plutôt le 10, j'aurais plus de facilité à refaire un 5 "à l'occaz".
Dans l'idée je m'étais dit en effet qu'avec la prépa semi, la caisse était faite, et qu'en faisant de l'allure 5k ça ferait un bon mix pour le 10 :o

Donc plutôt partir sur de l'AS5 que de l'AS10 pendant les prochaines semaines pour réhabituer les jambes à de l'intensité plus forte ?

Facile, tu prépares le 10km en ciblant 3'45 au kilo, comme ça tu PR sur 5km et 10km  [:bronislas:1]

---------------
n°74365194
zendb
Posté le 09-03-2026 à 15:05:55  profilanswer

Pour s'y retrouver un peu :

https://blog.therunningcollective.fr/wp-content/uploads/2026/02/2-768x1024.jpg

article ici :  
https://blog.therunningcollective.f [...] de-kiprun/

En du coup, kipstorm tempo en promotion à 119€
ça semble se rapprocher de la evo SL, mais bon toujours plus cher...

en tout cas j'aime bien le design de leur nouvelle gamme.

n°74365272
wazany
Posté le 09-03-2026 à 15:25:04  profilanswer

c'est pas 160 la evo sl? Meme si elle est souvent en promo

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74365307
zendb
Posté le 09-03-2026 à 15:32:14  profilanswer

si mais tu la trouve souvent à 90 voir moins.

D4 c'est pas souvent en promo

n°74365338
Narm
Posté le 09-03-2026 à 15:37:43  profilanswer

:love:  

Enfin un tableau clair, dommage il manque Saucony :  :o  

https://blog.therunningcollective.f [...] e-choisir/

---------------
n°74365354
bikounou
Posté le 09-03-2026 à 15:40:03  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

J'ai la même chose que toi, associé à des douleurs au psoas. La douleur est apparue lors d'une séance avec quelques côtes, mais surtout après un passage chez l'Osthéo quelques jours avant qui m'a retourné l'ensemble du bassin pendant 1h.

Au début la douleur était gérable j'ai même réussi à faire un 10k avec. C'est sur les LIFA de cross que ça s'est fortement aggravé, le lendemain j'avais mal même en marchant, et la douleur se réveillant même la nuit et lorsque je toussait (et pire encore en éternuant).

J'ai essayé de courir à J+3, mais comme toi, la douleur se réveillait dès les premières foulées. Ca fait déjà presque un mois, j'ai complètement arrêté de courir, je fais du kiné, des exercices de renfo, je glace régulièrement. J'avais jusqu'à vendredi des douleurs lors de certains mouvements de contraction du bassin et des abdos. J'avais un stock d'AINS (Kétoprofène), j'en prends depuis 2 jours, la douleur a complètement disparue (et j'ai prévu d'en faire encore 2 jours pour supprimer l'inflammation).

2 - faire des exos de renfo en isiométrie (planche, Copenhagen Plank, serrer une swissball avec les cuisses...), du rouleau sur les quadri et adducteurs, et des mouvements de mobilité (mobilité des hanches)
3 - Faire de la marche, voir courir tout doux avec une douleur max 2/10, et encore mieux, faire du vélo
4 - Avec des précautions et sans contre avis médical, prendre des AINS afin de réduire l'inflammation (mais dans ce cas, ne pas aller courir car s'il y a un problème fonctionnel, les AINS ne feront que le masquer)

Et à vélo tu as zéro douleurs?

n°74365527
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2026 à 16:12:03  profilanswer

Narm a écrit :

:love:  

Enfin un tableau clair, dommage il manque Saucony :  :o  

https://blog.therunningcollective.f [...] e-choisir/

Pas de Brooks non plus

---------------
[Folio Photos]
n°74365564
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2026 à 16:17:51  profilanswer

zendb a écrit :

https://blog.therunningcollective.f [...] 8x1024.jpg

article ici :  

De mon côté j'ai l'impression de courir avec la première paire venue, de préférence en soldes vu les prix maintenant :sweat:
J'ai pas une paire par distance ou course / entrainement :lol:

n°74365574
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-03-2026 à 16:20:42  profilanswer

Je fais tout en Hoka Mach quelque chose maintenant moi...
A mon niveau, aucun intérêt d'aller expérimenter des trucs de la NASA

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74365745
zendb
Posté le 09-03-2026 à 16:54:25  profilanswer

Oui c'est du feeling aussi,

mais clairement idem pour moi, les promo dictent mes choix.
Ceci dit j'ai testé une paire de D4 : ks900 kight en promo, pour j'ai retourné c'était trop sec pour moi.

n°74365768
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2026 à 16:57:39  profilanswer

ça me rassure.
déjà que dans les SAS <40' sur les 10k on a l'impression d'être un extra terrestre quand on est pas avec une paire carbone à 200€ ... :D

n°74365794
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-03-2026 à 17:02:47  profilanswer

zendb a écrit :

https://blog.therunningcollective.f [...] 8x1024.jpg

article ici :  

D'ailleurs les KD900 S sont en promo.
Moi qui court toujours en Asics Kayano, comment ca taille en comparaison ? Je fais du 47 chez Asics :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74365844
jamere20
Posté le 09-03-2026 à 17:15:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça me rassure.
déjà que dans les SAS <40' sur les 10k on a l'impression d'être un extra terrestre quand on est pas avec une paire carbone à 200€ ... :D

Perso, je cours avec les premiers prix Décathlon. J'ai essayé des chaussures plus chères et ça ne m'a rien apporté. C'est vraiment un truc à la marge dans la perf'

n°74365866
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-03-2026 à 17:20:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

De mon côté j'ai l'impression de courir avec la première paire venue, de préférence en soldes vu les prix maintenant :sweat:
J'ai pas une paire par distance ou course / entrainement :lol:

C'est clairement pas la norme je pense oui, mais j'aime bien varié en fonction des séances justement. J'en ai 4  [:la chancla] : 2 kiprun (carbones pour fractionné et toute simple pas cher pour l'EF), 2 puma (velocity 4 pour tout faire, et mes chaussures de competition). Venant de dépasser les 400 bornes sur les puma deviate nitro elite 3, je viens d'ailleurs de les remplacer en vu de mes 2 marathons prévus cette année (en cédant à la hype adidas, les deviate elite 4 de chez puma étant peu dispo et très cher en comparaison).  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74366074
eirea
Posté le 09-03-2026 à 17:54:22  profilanswer

Salut les coureurs,

Je sais qu'il y a quelques lyonnais dans le coin, est-ce que d'expérience vous savez si l'orga du LUT est stricte par rapport au matériel obligatoire ?
C'est un peu ridicule, la liste est la même pour toutes les distances, y compris le 12k qui serait celui qui m'intéresse. Un sifflet et une couverture de survie (pour une course en journée en ville), un demi-litre de flotte (pour 12k, avec un ravito sur le parcours [:cerveau manust]), de la bouffe en plus...

Ca me saoule un peu parce que j'ai pas de sac et les shorts à poches D4 ont leurs limites quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par eirea le 09-03-2026 à 17:55:04
n°74366232
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-03-2026 à 18:28:44  profilanswer

eirea a écrit :

Salut les coureurs,

Je sais qu'il y a quelques lyonnais dans le coin, est-ce que d'expérience vous savez si l'orga du LUT est stricte par rapport au matériel obligatoire ?
C'est un peu ridicule, la liste est la même pour toutes les distances, y compris le 12k qui serait celui qui m'intéresse. Un sifflet et une couverture de survie (pour une course en journée en ville), un demi-litre de flotte (pour 12k, avec un ravito sur le parcours [:cerveau manust]), de la bouffe en plus...

Ca me saoule un peu parce que j'ai pas de sac et les shorts à poches D4 ont leurs limites quand même.

Non tu n'as pas à te faire de souci.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74366260
M300A
Posté le 09-03-2026 à 18:36:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça me rassure.

Dimanche dernier c'était lunette de soleil façon ski et evo SL pour tout le monde  [:btbw03]
J'étais pas peu fier de laisser un mec comme ça sur place dans le dernier kilomètres avec mon sac de trail, mes kilos en trop et mes pompes d'entraînement  :lol:

Message édité par M300A le 09-03-2026 à 18:36:51

---------------
:wq
n°74367122
Kelchacalc​etype
Posté le 09-03-2026 à 21:33:58  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Merci pour ton témoignage :jap:  
J'arrive à enchaîner mes séances full EF tous les 2-3j en y allant vraiment cool, douleur à 1/10 sur mes 2 dernières sorties.  
Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas plus loin que ça question entrainement tant que la douleur sera présente.  

Par chance, je n'ai aucune douleur pendant la nuit ni au réveil. En journée, je ne sens quasiment rien, il n'y a que sur quelques mouvements bien précis que je ressent un petit truc, qui me fait comprendre que le problème est toujours là.  

Je glace 1 à 2x par jour et ça fait du bien, modulo l'escargot qui cherche à rentrer dans sa coquille :o  
En plus de ça je continue le renfo. J'essaie d'éviter les cachetons. J'ai du Ketoprofène à la maison et je connais ses bénéfices sur les inflammation, mais j'ai chopé un petit ulcère à cause de ça l'an dernier, un mois après avoir arrêté un traitement d'une semaine !

n°74367127
pandarooxe
Posté le 09-03-2026 à 21:34:23  profilanswer

eirea a écrit :

Salut les coureurs,

Salut, deja fait un bon nombre de fois, et jamais vu aucun contrôle du matos sur cette course, quelle que soit la distance !

n°74367189
eirea
Posté le 09-03-2026 à 21:44:25  profilanswer

Ok, merci à tous les deux [:cerveau charlest]

n°74367959
Pedro_2004
Posté le 10-03-2026 à 06:07:04  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Merci pour ton témoignage :jap:  
J'arrive à enchaîner mes séances full EF tous les 2-3j en y allant vraiment cool, douleur à 1/10 sur mes 2 dernières sorties.  
Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas plus loin que ça question entrainement tant que la douleur sera présente.  

Par chance, je n'ai aucune douleur pendant la nuit ni au réveil. En journée, je ne sens quasiment rien, il n'y a que sur quelques mouvements bien précis que je ressent un petit truc, qui me fait comprendre que le problème est toujours là.  

Je glace 1 à 2x par jour et ça fait du bien, modulo l'escargot qui cherche à rentrer dans sa coquille :o  
En plus de ça je continue le renfo. J'essaie d'éviter les cachetons. J'ai du Ketoprofène à la maison et je connais ses bénéfices sur les inflammation, mais j'ai chopé un petit ulcère à cause de ça l'an dernier, un mois après avoir arrêté un traitement d'une semaine !

Oui alors je dis pas d’utiliser du Ketoprofène en première intention, surtout si on a l’estomac fragile. Mais chez moi, ça fonctionne plutôt bien sûr 3/4j max pour « finir » l’inflammation. Et il faut vraiment que ça vienne en complément du travail correctif et à ne surtout pas utiliser pour simplement masquer la douleur sous peine de tout aggraver (ce qui a pour moi été le cas sur le dernier cross des LIFA où j’avais en tête que ça serait certainement la dernière course de la saison avant la coupure - c’est ballot, j’étais quand même qualifié aux  [:silicone] :D)

Message édité par Pedro_2004 le 10-03-2026 à 06:07:40
n°74368490
SenorPollo
Posté le 10-03-2026 à 09:28:31  profilanswer

eirea a écrit :

Salut les coureurs,

Après un demi litre de flotte c'est une gourde de 500mL ou 2 de 250mL, c'est pas la mer à boire :D Mais oui y aura aucun contrôle.

n°74368602
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-03-2026 à 09:48:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Après un demi litre de flotte c'est une gourde de 500mL ou 2 de 250mL, c'est pas la mer à boire :D Mais oui y aura aucun contrôle.

Pour 12 bornes faut pas déconner...Et franchement si, c'est chiant.  :fou:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74368690
zendb
Posté le 10-03-2026 à 10:01:04  profilanswer

d'ailleurs ça communique à fond sur l'absence de ravito sur le semi de Paris ... blabla tout s'est bien passé, on sauve la planète (pendant que le pétrole crame en iran... mais c'est pas grave les petits français pensent qu'ils vont sauver le monde en ne prenant pas de bouteille en plastique pendant leur semi marathon annuel).  

Mais le truc drôle :
https://www.instagram.com/reel/DVn5g1LjH5f/

Le greenwashing ça fonctionne pour le plastique, mais visiblement c'est pas un soucis d'arroser le bitume :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)