| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:01:04 ![]() ![]() |
zendb | si, si ils ont des demies pointures.
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 10-03-2026 à 10:17:21 --------------- Retraité de discussions |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | pas moyen de compenser le temps perdu en faisant du ventriglisse ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Anne nous quitte. Attends la fin du mois. Pour ASO si tu veux les intéresser faut leur parler de ce qu'ils aiment: l'argent. Faut leur proposer une tarification à la gorgée, le tout vérifié par de la vidéosurveillance et de l'IA histoire de faire une comm' bien high tech, bien 22e siècle. Edit: et un kilomètre special ventriglisse pour le côté fun et inclusif. En partenariat avec des youtuber et des stars de tiktok. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-03-2026 à 10:37:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Maiar | Ça ne donne pas trop l'impression d'être un chien ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-03-2026 à 10:45:39 --------------- There was a fish in the percolator |
zendb |
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Sur le marathon les bénévoles demandaient si tu voulais un coup de flotte dans la tronche. Ce que j'ai clairement accepté vers le km40 ou un truc du genre. Par contre si c'est au pif, par surprise c'est complètement con et dangereux. Je maintiens que c'est globalement une idée à la con. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | Moi si tu me balances un coup de flotte dans la gueule au km40 d'un marathon il y a de grande chance que je morde --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
|
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | mix à sec et petite flasque et aussi pas mal de ravito sauvage par des proches... Message cité 2 fois Message édité par zendb le 10-03-2026 à 14:16:23 |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut vraiment que je mette en application mon idée de business. La running citerne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
Si seulement il existait des petits sacs ultra légers près du corps dans lequel on pourrait glisser une gourde. Une idée à creuser peut être --------------- :wq |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-03-2026 à 15:27:37 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Ah ouais ? Et si y a 1000m de D+ ? Message édité par SenorPollo le 10-03-2026 à 18:27:06 |
leamAs на зарееее | Mais vous connaissez pas la technique ? Tu vides la flask juste après le départ et yé respecte lé règlement. Message édité par leamAs le 10-03-2026 à 18:48:22 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
sashock | J'ai voulu faire des infidélités au meilleur short de running du marché (le short trail décath) j'avoue c'est juste pour une question de "style" Message cité 1 fois Message édité par sashock le 10-03-2026 à 21:49:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sashock | true story! https://www.youtube.com/watch?v=X5quxiAP_pw
|
zendb | ça va finir en onlyfan ici mais je suis d'accord avec toi sur le short trail D4, ceci dit je pense que c'est une vue d'esprit, et une impression |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime pas du tout le short D4 en conditions chaudes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M300A |
Vous avez déjà fait un don de plasma ? Ça a l'air plus chiant sur le moment mais moins impactant pour le corps... En ce début de saison c'est peut être une idée --------------- :wq |
mafspirit |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |