| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 23:32:50 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kelchacalcetype |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai aussi l'entre jambe explosé avec |
SenorPollo | Perso j'ai dégagé le filet et je cours avec les boxers D4. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je prends! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
nasdak | Ceinture d4 a 30€ validée, les mesures semblent bien plus cohérentes que ma 645! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage aux semi marathoniens du jour. |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 07:32:48 ![]() ![]() |
didin19 | Bonne bourre aux coureurs du jour ! À toute pour les CR !
|
Bordel Bordel !!! |
M300A |
C'est sûr que c'est nul à chier pour le topic, mais je pense que c'est bien d'avoir un peu de retour de ceux qui pratiquent de façon récréative Message édité par M300A le 08-03-2026 à 12:37:46 --------------- :wq |
babylone83 Corse :o | Bien joué mec ! |
didin19 |
didin19 | Aujourd'hui, dans les rues de Lisbonne, Jacob Kiplimo a battu son propre record du monde du semi en 57:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala | Bravo aux 4 semi marathoniens du jour et à M300A ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | Bravo aux coureurs du jour ! |
Sybela | Pour ceux qui ont eu des problèmes à l’insertion du tendon d’Achille sur le talon, ça vous est arrivé d’avoir l’impression que la chaussure était devenue trop petite et que ça appuie sur le talon ?
--------------- Strava |
xbala |
Ptet pas quand ils avaient 12 ans si c'est ça ton point mais ça me semble être un autre sujet. Marius Bakken évoque explicitement le renfo même s'il admet n'avoir pour sa part pas trouvé le dosage idéal https://runningwritings.com/2024/09 [...] ml#lifting Enfin quand bien même, je ne comprends pas bien en quoi l'entraînement originel des frères Ingebrigtsen changerait quoi que ce soit au fait que Jakob fait toujours du double seuil et incorpore néanmoins du renfo. Tu vas me dire que c'est un athlète hybride sérieusement ? Car pour rappel tu opposais double seuil et athlète hybride. Perso mon point de vue est très simple : les athlètes pros occidentaux sont à présent largement adeptes du renfo sous différentes formes. Par ailleurs ce ne sont pas des athlètes hybrides ou il faut m'expliquer ce que ça veut dire. |
|
zebdaparis Ok |
|
Hardtek Pompélup | Félicitations aux coureurs de ce weekend --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
f_bardamu |
|
nicoduke | Je ne sais pas trop, 42km ça me semble pas mal déjà, donc je dirais que c'est un gros Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 09-03-2026 à 08:55:00 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |