| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 13:28:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Rebelote pour toi ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
Pour ma part j'ai eu une blessure en 2017 (ténosynovite du long fibulaire) qui m'a écarté quelques semaines de la cap mais depuis plus grand chose à part de la bobologie classique (une entorse fin 2023 mais c'est vite parti et j'ai pas vraiment coupé). C'est la première fois que je suis touché durablement. Opération de quoi du coup ? Je n'ai aucune rupture de quoi que ce soit, à part une infiltration si la rééducation ne marche pas, rien d'autre n'est envisagé pour l'instant. Et pour le coup j'ai complètement coupé la cap et je fais exclusivement du vélo en espérant que si je fais ce qu'il faut je pourrais m'y remettre durablement... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-03-2026 à 15:17:15 |
luki31 |
Première fois également que je suis écarté aussi longtemps de la course et pourtant j'ai eu tous les classiques du coureur durant les premières années (TFL, aponévrosite, Achille, périostite, entorse.. et je dois en oublier). Finalement le chirurgien a préconisé tenotomie adducteur long (en gros il coupe pour le dissocier de la symphyse). Un classique chez les footeux, pour cela que je suis surpris qu'on soit si nombreux à en être victime en course à pied. Le vélo a beaucoup aidé et aide toujours pour compenser. On y prend même goût! |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:22:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu réponds à la question et tu as le prix Nobel de la course à pied ! Message édité par kaillou38 le 05-03-2026 à 16:48:26 --------------- ras |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-03-2026 à 17:08:16 |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 05-03-2026 à 18:13:01 |
Lautho |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 05-03-2026 à 19:52:45 |
zendb | il y a quelques années c'était l'entraînement croisé, avec le vélo qui était la révolution. Bon du coup on attend la prochaine mode ? Ça sera bière à l'entraînement ? Le triple seuil ? |
leamAs на зарееее |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
didin19 |
zendb | putain l'avenir! biquotidien seuil/trampoline ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xbala |
|
gmund | En tout cas y’a une méthode radicale, qui fonctionne à coup sûr et qui produit des athlètes de haut niveau depuis des années : la méthode kényane |
Lautho |
Message édité par Lautho le 06-03-2026 à 08:47:37 |
SenorPollo |
|
nasdak | est-ce que la ceinture d4 |
bertty Ça ira |
La ceinture D4 ne t'apportera de toute façon aucune indication supplémentaire qu'un brassard. La question se poserait avec une ceinture Garmin comme par exemple la HRM Pro+ qui te donne en + de la FC les "runnings dynamics", mais qui sont invariablement décrits comme peu utiles voire pas. Message édité par bertty le 06-03-2026 à 11:28:01 |
oranginaaaa | Plus cher le brassard, et pas de possibilité de changer la batterie, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
ha oui, bien sûr T'as aussi veux qui masquent tout, cardio, allure, durée. Message édité par zendb le 06-03-2026 à 12:00:06 |
bertty Ça ira |
|
babylone83 Corse :o |
La montre normalement te préviens quand il a plus trop de batterie. |
nasdak | J'ai pris la ceinture a 30 balles |
Je@nb Kindly give dime | On est qq uns ici ouais. Present SAS Pref 2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |