| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 18:58:17 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
SenorPollo | J'ai commencé avec une Sammie mais j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que ça me compressait trop le bide et ça me gênait. C'est dommage car on pouvait y mettre 2 gourdes. Maintenant c'est short D4 avec le filet. Enfin c'était... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2026 à 19:10:52 |
Lautho |
|
SenorPollo | Ca pourrait marcher sans la tourner vu que de toute façon elle est en une seul morceau (c'est pas des "poches" à flasque) mais avec des flasques pleines ça doit pas être très agréables Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2026 à 19:21:01 |
Lautho | Oui au début c'est pas agréable quand les deux flasques sont blindées, mais dès les premières gorgées elles deviennent "malléables" et ça s'oublie vite |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 20:22:18 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 04-03-2026 à 20:25:53 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o |
C'est un effet de mode, ca a rien à faire en FP
|
SenorPollo |
Non mais bon, ma tentative de la semaine dernière en EF m'a vite rappelé à la raison et j'ai mal tout le temps. En tout cas je veux plus jamais revivre une année comme 2025, c'était épouvantable. En attendant je m'amuse sur Zwift pour pas trop perdre la forme, on verra bien à la reprise si reprise il y a Message édité par SenorPollo le 04-03-2026 à 22:50:48 |
gars_lent Pas rapide | En même temps tu as fait beaucoup de volume ces dernières années, bonne récup Pollo Message édité par gars_lent le 05-03-2026 à 09:16:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
gmund |
|
SenorPollo |
gmund |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
gmund |
|
gars_lent Pas rapide | Quand même --------------- Porte bien son pseudo. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gmund | Ça peut se relier à la pratique de la course à pied ou du tout ? |
xbala |
De nouveau bon courage senorpollo avec ces ennuis de santé Message édité par xbala le 05-03-2026 à 09:57:15 |
didin19 | Bon courage SenorPollo, j'espère que tu trouveras vite un bon kiné !
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 05-03-2026 à 11:20:29 |
didin19 |
|
gmund |
|
didin19 | Quelques explications. Bon en gros c'est de la merde en titane
|
bertty Ça ira |
Ça a mis longtemps à rentrer 100% dans l'ordre, je dirais 1 an complet à chaque fois, dont 3 mois vraiment terribles à chaque fois. |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Inscription au marathon de La Rochelle ouverte ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
|
zendb |
Ça s'arrange pas Je traine pubalgie/douleur symphyse pubienne depuis cet été. c'est plus gênant que handicapant pour courir mais ça passe pas... donc j'imagine en plus avec le dos. tu veux plus de tes kinvara? |
SenorPollo | Je sais pas quand je vais reprendre, autant qu'elles servent à quelqu'un. Si tu les veux je te les file, tu payes juste les frais de port |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |