| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 19:55:33 ![]() ![]() |
Lautho | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 24-02-2026 à 14:41:52 |
Obelisque Farpaitement | Je@nb, tu peux dire bonjour quand on se croise --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gars_lent Pas rapide | Il devait mater un cul --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neuf 2i | "Essai 30 jours" avec kilométrage illimité |
zendb | paire d'AP4 neuve avant chaque compétition ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Non il y a un gros gap quand même entre une EVO SL et une AP4 !
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:08:48 ![]() ![]() |
mafspirit | ok mais c'est quoi le gap pour un néophyte? le poids / la plaque? autre? Message cité 1 fois Message édité par mafspirit le 24-02-2026 à 17:14:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
Tu m'as reconnu ? Fait un signe ? |
Klm id Psn: Podologic |
M300A |
C'est méchant, c'est gratuit --------------- :wq |
wazany |
wazany |
shinkan |
Je@nb Kindly give dime |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime | Ah non pas vu |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 | Jeff Galloway qui a aidé pas mal de débutants avec sa méthode run/walk/run (et qui en a fait aussi un bon business) est décédé à 80 ans.
|
didin19 | Chaussure Lidl avec plaque carbone à 50€ |
Hardtek Pompélup | Evo SL à 90€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] me-3284581 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
Duv37 | P*tain, j'ai pris mon casque Shokz ce matin (je faisais faire la révision de la voiture) et je l'ai oublié sur place (dans le meilleur des cas). Dans le pire des cas, il est tombé de mon sac sur un parking.
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 28-02-2026 à 19:56:50 |
M300A | T'écouteras les oiseaux ! --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
f_bardamu | Je suis le seul à détester courir avec de la musique/podcasts ?
|
jamere20 |
|
bertty Ça ira |
De base c'est vrai que j'aime bien ressentir mon environnement quand je cours, mais surtout, les rares fois où j'ai essayé la musique à mes débuts, je n'arrivais pas à me concentrer : ni totalement sur la musique, ni totalement sur mes sensations, l'un et l'autre se faisant concurrence de manière franchement désagréable. Au final c'était bien plus stressant que relaxant. Du coup j'avais vite arrêté Message édité par bertty le 01-03-2026 à 07:14:46 |
shinkan | Team j’écoute la nature Message édité par shinkan le 01-03-2026 à 09:08:51 |
gars_lent Pas rapide | Team podcast pour l’ef et musique pour la qualité --------------- Porte bien son pseudo. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Team podcast pour tout. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |