Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Page Suivante
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74299232
didin19
Posté le 23-02-2026 à 19:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’itw de Schrub
https://youtu.be/rIFlR1G56kE?si=Wjo9Jct6pi7sNdNO

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 19:55:33  profilanswer

n°74302687
Lautho
Posté le 24-02-2026 à 14:29:01  profilanswer

Hello,

Je suis passé dans un flagship Adidas récemment, je vous fais un petit retour sur ce que j'ai vu dans les nouveautés, je pense qu'on entre (enfin) dans un nouvel âge d'or pour les pompes de tous les jours de cette marque:

Mousses Dreamstrike+:
- La chouchou du topic EVO SL existe maintenant aussi en version ATR (all terrain) avec une semelle extérieure plus passe partout, mousse Dreamstrike Plus au prix de 160 boulos;
- En parallèle il y a la SUPERNOVA RISE 3 et son modèle ATR, ici aussi avec mousse Dreamstrike Plus, modèles un peu plus lourd/maintient que la EVO SL, prix de 150 boulos (perso j'adore cette chaussure);
- Assez spécial comme offre je trouve, chez Adidas ils ont pas mal de paires de pompes avec la même mousse: SUPERNOVA SOLUTION 3, 150 balles aussi. Ca me semblait aussi très sympa en magasin, à voir aux pieds.  
- Toujours avec la même mousse, ils ont sorti un modèle Treadflow spécial tapis de course, un peu chelou comme positionnement je trouve, 130 balles. Perso je pense qu'elles passeraient sur route sans soucis pour ceux qui courent au sec

Mousses un peu moins chères:
- Adistar 4, mousse Repetitor (connais pas) 140 balles
- SUPERNOVA GLIDE mousse Dreamstrike Glow, je connais pas cette mousse 130 boulos  
- Pas vraiment le sujet ici mais je trouve que leur gamme Terrex est de plus en plus pertinente, et globalement pas chère. Contrairement a Nike qui part complètement en couille sur leur nouveau lancement ACG (prix délirants + modèles discutables)

- Autre nouveauté, un certain nombre de modèles bénéficient d'un "Essai 30 jours" avec kilométrage illimité
- J'ai pas regardé les supershoes parce que j'en ai rien à foutre  :D  

Voilà, niveau tige j'ai été tout à fait convaincu par ces modèles qui remplissent mon critère principal (talon "mou" et qui monte le moins possible), vu l'abondance de modèles je pense qu'on pourra avoir de belles promos  :sol:  

a vous les studios

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 24-02-2026 à 14:41:52
n°74302750
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-02-2026 à 14:39:11  profilanswer

Je@nb, tu peux dire bonjour quand on se croise :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74302789
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 14:44:30  profilanswer

Il devait mater un cul :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74302792
wazany
Posté le 24-02-2026 à 14:44:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Hello,

Je suis passé dans un flagship Adidas récemment, je vous fais un petit retour sur ce que j'ai vu dans les nouveautés, je pense qu'on entre (enfin) dans un nouvel âge d'or pour les pompes de tous les jours de cette marque:

Mousses Dreamstrike+:
- La chouchou du topic EVO SL existe maintenant aussi en version ATR (all terrain) avec une semelle extérieure plus passe partout, mousse Dreamstrike Plus au prix de 160 boulos;
- En parallèle il y a la SUPERNOVA RISE 3 et son modèle ATR, ici aussi avec mousse Dreamstrike Plus, modèles un peu plus lourd/maintient que la EVO SL, prix de 150 boulos (perso j'adore cette chaussure);
- Assez spécial comme offre je trouve, chez Adidas ils ont pas mal de paires de pompes avec la même mousse: SUPERNOVA SOLUTION 3, 150 balles aussi. Ca me semblait aussi très sympa en magasin, à voir aux pieds.  
- Toujours avec la même mousse, ils ont sorti un modèle Treadflow spécial tapis de course, un peu chelou comme positionnement je trouve, 130 balles. Perso je pense qu'elles passeraient sur route sans soucis pour ceux qui courent au sec

Mousses un peu moins chères:
- Adistar 4, mousse Repetitor (connais pas) 140 balles
- SUPERNOVA GLIDE mousse Dreamstrike Glow, je connais pas cette mousse 130 boulos  
- Pas vraiment le sujet ici mais je trouve que leur gamme Terrex est de plus en plus pertinente, et globalement pas chère. Contrairement a Nike qui part complètement en couille sur leur nouveau lancement ACG (prix délirants + modèles discutables)

- Autre nouveauté, un certain nombre de modèles bénéficient d'un "Essai 30 jours" avec kilométrage illimité
- J'ai pas regardé les supershoes parce que j'en ai rien à foutre  :D  

Voilà, niveau tige j'ai été tout à fait convaincu par ces modèles qui remplissent mon critère principal (talon "mou" et qui monte le moins possible), vu l'abondance de modèles je pense qu'on pourra avoir de belles promos  :sol:  

a vous les studios

Ma paire de l'hiver c'est tres sympa sur neige et sur bitume

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74303034
Neuf 2i
Posté le 24-02-2026 à 15:21:32  profilanswer

"Essai 30 jours" avec kilométrage illimité :ouch:
C'est pas mal ca tu leur fout 500km dans la tronche et ca repart à l'envoyeur :o

n°74303124
zendb
Posté le 24-02-2026 à 15:32:48  profilanswer

paire d'AP4 neuve avant chaque compétition !

n°74303169
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-02-2026 à 15:38:33  profilanswer

Lautho a écrit :

Hello,

Mousses Dreamstrike+:

La Evo SL est sur la mousse lightstrike pro, comme les AP4 et autre supershoes d'adidas, même pour la version ATR.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74303511
mafspirit
Posté le 24-02-2026 à 16:44:17  profilanswer

Du coup, la différence entre Evo SL et super shoes est super mince? Juste la plaque carbone? Vraie question, j'y connais rien, mais j'ai une paire d'Evo SL et je sens pas une grosse différence avec des carbones (un peu vieilles)

n°74303649
zendb
Posté le 24-02-2026 à 17:08:48  profilanswer

Non il y a un gros gap quand même entre une EVO SL et une AP4 !

En soit les evo SL sont de super pompe, parce que/surtout au prix en promo.

evo SL à 80/90€: oui +++
evo SL à 160€ : non

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 17:08:48  profilanswer

n°74303686
mafspirit
Posté le 24-02-2026 à 17:14:27  profilanswer

ok mais c'est quoi le gap pour un néophyte? le poids / la plaque? autre?

Message cité 1 fois
Message édité par mafspirit le 24-02-2026 à 17:14:38
n°74303719
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-02-2026 à 17:20:14  profilanswer

mafspirit a écrit :

ok mais c'est quoi le gap pour un néophyte? le poids / la plaque? autre?

Poids, plaque, mesh, fit, géométrie de la semelle. Et donc au final, le feeling global.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74303732
zendb
Posté le 24-02-2026 à 17:22:31  profilanswer

- plus léger
- plus de retour d'énergie
- beaucoup plus "mou"/moelleux

Mais, perso, c'est pas la plaque le plus important pour moi, c'est surtout la mousse :
cette sensation d'avoir quelque chose de très très mou, comme un chamallow à l'impact et à la pose du pied, puis ce gros "rebond" ou retour d'énergie.

En soit, c'est surtout ça qui donne le feeling des super shoes associé au poids. La plaque carbone, elle est que là pour rigidifier le tout et participer au retour d'énergie.
Mais c'est bien plus vendeur de dire "on a une plaque carbone" vs "on a une nouvelle mousse"

Mais dans l'absolu :
- prend une pompe avec une plaque carbone sur laquelle tu mets une mousse ancienne bien rigide
- prend la semelle/mousse d'une adios pro 4 et enlève la plaque carbone

tu aura un bien meilleur feeling avec la chaussure mousse sans plaque carbone. Même si en pratique aucune des deux ne sera performante.

n°74303836
Lautho
Posté le 24-02-2026 à 17:51:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La Evo SL est sur la mousse lightstrike pro, comme les AP4 et autre supershoes d'adidas, même pour la version ATR.  :jap:

Effectivement  :jap:

n°74304302
wazany
Posté le 24-02-2026 à 19:43:27  profilanswer

zendb a écrit :

Non il y a un gros gap quand même entre une EVO SL et une AP4 !

En soit les evo SL sont de super pompe, parce que/surtout au prix en promo.

evo SL à 80/90€: oui +++
evo SL à 160€ : non

Ça peut être transposé a 99% des chaussures vendu quoi :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74304432
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-02-2026 à 20:14:41  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je@nb, tu peux dire bonjour quand on se croise :o

Tu m'as reconnu ? Fait un signe ?  :whistle:
Je t'avoue que je devais être dans mon intervalle, concentré  et sauf si tu as un p'tit cul ça a pas dû me marquer.
J'ai juste reconnu running addict qui devait faire un tournage et qui m'a coupé la route a un moment.

n°74304471
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2026 à 20:24:52  profilanswer

S’il y en a un qui coupe la route, c’est peut être Obélisque.

---------------
Feedback  -
n°74304475
M300A
Posté le 24-02-2026 à 20:25:38  profilanswer

Klm a écrit :

C'est méchant, c'est gratuit

[:johnclaude:7]

---------------
:wq
n°74304477
wazany
Posté le 24-02-2026 à 20:26:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je t'avoue que je devais être dans mon intervalle, concentré  et sauf si tu as un p'tit cul ça a pas dû me marquer.
J'ai juste reconnu running addict qui devait faire un tournage et qui m'a coupé la route a un moment.

J'en deduit que tu as reconnu son ptit cul

---------------
n°74304485
wazany
Posté le 24-02-2026 à 20:27:44  profilanswer

Klm a écrit :

10/10

---------------
n°74304509
shinkan
Posté le 24-02-2026 à 20:32:40  profilanswer

wazany a écrit :

J'en deduit que tu as reconnu son ptit cul

:D

n°74305063
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-02-2026 à 22:40:53  profilanswer

Klm a écrit :

[:discord-mlp]

n°74305368
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-02-2026 à 00:25:14  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sur le premier croisement non, mais sur le deuxième de l'autre côté du lac j'ai tenté un signe, mais on courait en sens opposé.
Tu n'as pas vu Jamy aussi en tournage derrière un vélo ?

Klm a écrit :

[:ddr555]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)