Lautho a écrit :
Hello,
Je suis passé dans un flagship Adidas récemment, je vous fais un petit retour sur ce que j'ai vu dans les nouveautés, je pense qu'on entre (enfin) dans un nouvel âge d'or pour les pompes de tous les jours de cette marque:
Mousses Dreamstrike+:
- La chouchou du topic EVO SL existe maintenant aussi en version ATR (all terrain) avec une semelle extérieure plus passe partout, mousse Dreamstrike Plus au prix de 160 boulos;
- En parallèle il y a la SUPERNOVA RISE 3 et son modèle ATR, ici aussi avec mousse Dreamstrike Plus, modèles un peu plus lourd/maintient que la EVO SL, prix de 150 boulos (perso j'adore cette chaussure);
- Assez spécial comme offre je trouve, chez Adidas ils ont pas mal de paires de pompes avec la même mousse: SUPERNOVA SOLUTION 3, 150 balles aussi. Ca me semblait aussi très sympa en magasin, à voir aux pieds. - Toujours avec la même mousse, ils ont sorti un modèle Treadflow spécial tapis de course, un peu chelou comme positionnement je trouve, 130 balles. Perso je pense qu'elles passeraient sur route sans soucis pour ceux qui courent au sec
Mousses un peu moins chères:
- Adistar 4, mousse Repetitor (connais pas) 140 balles
- SUPERNOVA GLIDE mousse Dreamstrike Glow, je connais pas cette mousse 130 boulos - Pas vraiment le sujet ici mais je trouve que leur gamme Terrex est de plus en plus pertinente, et globalement pas chère. Contrairement a Nike qui part complètement en couille sur leur nouveau lancement ACG (prix délirants + modèles discutables)
- Autre nouveauté, un certain nombre de modèles bénéficient d'un "Essai 30 jours" avec kilométrage illimité
- J'ai pas regardé les supershoes parce que j'en ai rien à foutre Voilà, niveau tige j'ai été tout à fait convaincu par ces modèles qui remplissent mon critère principal (talon "mou" et qui monte le moins possible), vu l'abondance de modèles je pense qu'on pourra avoir de belles promos a vous les studios
|