Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74266943
coyote28
Posté le 18-02-2026 à 07:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

santeria a écrit :

Oui alors eux pour le coup je pense qu'ils sélectionnent non seulement sur les perfs mais aussi sur le fit

Ils sélectionnent aussi sur ton nombre de followers Insta à mon avis ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 07:52:53  profilanswer

n°74267237
Ze Venerab​le
Posté le 18-02-2026 à 09:32:29  profilanswer

Duv37 a écrit :

Celle du stade Marcel Cerdan ?  

J'avais mon appartement de l'autre côté du transilien avant. Juste la passerelle à passer, 500m et j'y étais.
Sauf qu'à cette époque (2021/2022), le revêtement était pourri.

Affirmatif (et piste refaite).

n°74267245
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 09:34:34  profilanswer

bertty a écrit :

Y a des provinciaux qui courent sur ce fil (depuis que Pollo est sur la touche) ? :o

Serais-je le seul réel bouseux ?  [:icare_]  
Ha non y'a GarsLent aussi mais il court moins aussi ces temps-ci

Oui j'ai mis la pédale douce ces dernières semaines, faut dire que le temps ne m'a pas poussé dehors non plus  [:leskipper:1]  
Mais je repasse à 4 séances hebdo cette semaine.
Pas de dossards, pas d'objectifs, juste courir. Respect infini à tout ceux qui s'infligent des prépas à longueur d'années et de grosses charges, moi j'en ai déjà marre au bout de 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 18-02-2026 à 09:36:01

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74267332
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2026 à 09:44:43  profilanswer

et tes douleurs respiratoires, c'est passé ?

n°74267340
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 09:45:16  profilanswer

Oui, terminé.
Certainement dû à l'accumulation de stress.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74267361
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-02-2026 à 09:48:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui j'ai mis la pédale douce ces dernières semaines, faut dire que le temps ne m'a pas poussé dehors non plus  [:leskipper:1]
Mais je repasse à 4 séances hebdo cette semaine.
Pas de dossards, pas d'objectifs, juste courir. Respect infini à tout ceux qui s'infligent des prépas à longueur d'années et de grosses charges, moi j'en ai déjà marre au bout de 5 ans.

C'est pas qu'ils s'infligent, c'est qu'ils aiment ça :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74267521
nicoduke
Posté le 18-02-2026 à 10:05:35  profilanswer

Prépa Marathon ici, et les sorties le soir dans l'obscurité, sous le pluie et avec le vent à 0-1°c faut vraiment s'accrocher  [:double deuce:2]  
je rêve de pourvoir sortir en short t-shirt sans frontale et sans me soucier de rien  [:somberlain24:3]

n°74267530
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2026 à 10:06:50  profilanswer

Ce matin à 6h45 je suis sorti sous la drache, fallait être pas mal motivé aussi :lol:

n°74267617
santeria
Posté le 18-02-2026 à 10:16:53  profilanswer

coyote28 a écrit :

A Chatillon, au SCMC, nous avons environ 30 coureurs sous les 40mn au 10, une bonne dizaine sous les 35 si ça t'intéresse de venir essayer.

Oui effectivement j'ai repéré ce club que je ne connaissais pas aux foulées de Malakoff, grosse densité de SCMC en sas pref et pendant la course autour de moi, vous vous synchronisez pour participer aux mêmes courses pour être aussi nombreux ?

J'ai shortlisté le club en tout cas, dommage que ce soit un peu loin mais je viendrai sûrement faire une séance d'essai

n°74269108
coyote28
Posté le 18-02-2026 à 14:02:23  profilanswer

santeria a écrit :

Oui effectivement j'ai repéré ce club que je ne connaissais pas aux foulées de Malakoff, grosse densité de SCMC en sas pref et pendant la course autour de moi, vous vous synchronisez pour participer aux mêmes courses pour être aussi nombreux ?

J'ai shortlisté le club en tout cas, dommage que ce soit un peu loin mais je viendrai sûrement faire une séance d'essai

Concernant Malakoff, c'est la course labellisée la plus proche de nous, et elle est super bien placée au milieu de la prépa cross ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:02:23  profilanswer

n°74271498
Duv37
Posté le 18-02-2026 à 17:53:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu chercherais pas un club dans le coin  :lol:

Je ne pense pas que je suis prêt à signer dans un club d'athlé et encore moins à Paris.  
J'ai pas un salaire HFR compliant et beaucoup trop de centres d'intérêts  :o  

Si je devais reprendre une licence sportive, je pense que ce serait en triathlon. C'était pour ça à la base que j'avais recommencé la course à pied.

n°74271533
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2026 à 18:01:03  profilanswer

Duv37 a écrit :

Je ne pense pas que je suis prêt à signer dans un club d'athlé et encore moins à Paris.
J'ai pas un salaire HFR compliant et beaucoup trop de centres d'intérêts  :o

Si je devais reprendre une licence sportive, je pense que ce serait en triathlon. C'était pour ça à la base que j'avais recommencé la course à pied.

Ben t'as pas fini de manger des pâtes :O

n°74271684
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2026 à 18:38:34  profilanswer

[:ronfl:3]

n°74271760
xbala
Posté le 18-02-2026 à 18:57:39  profilanswer

Ça discutait où courir dans l'ouest parisien, je suis allé faire ma séance ce midi dans le bois de Boulogne.

Conclusion inattendue : évitez l'allure semi dans les chemins boueux avec des kinvara comme savonnettes aux pieds  :O

n°74271890
Lautho
Posté le 18-02-2026 à 19:20:02  profilanswer

Pour les parisiens en galère de dossards, j'ai vu passer celle ci que je ne connaissais pas:
https://cam93.org/les-foulees-jazy/

Encore pas mal de places  :jap:

n°74271975
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-02-2026 à 19:38:10  profilanswer

CR Seville 2026

Ça y est, je la vois, elle me tend les bras, parée du tapis bleu ensoleillé que j’ai maintes fois imaginé, ma foulée s’accélère au rythme des cris et des encouragements de la foule! Encore quelques dizaines de mètres et je vais pouvoir la franchir, cette ligne d’arrivée qui m’obsède depuis des semaines. Plus elle se rapproche, et moins je réalise que je vais balayer d’un revers de main la frustration parisienne du printemps dernier. Je savoure pleinement. Ce n’est q’une étape, mais je l’espérais tellement.  
Ça y’est, je la franchis, cette ligne d’arrivée andalouse. Objectif accompli!  [:raviren183:5]  

Rembobinage

Quelques jours plus tôt.

6h - Aéroport d’Orly
« Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord de votre vol transavia à destination de Séville… »  [:stevenj]  
La claque. Je réalise à cet instant que c’est parti. Après une courte nuit, nous décollons pour l’Andalousie. Objectif coché depuis fin avril: le marathon de Séville (vendu à ma moitié comme un événement au cœur d’un séjour touristique en amoureux de 6 jours). Mon second, après une première expérience parisienne au goût amer, et qui a laissé des traces durant une bonne partie de la période estivale  [:moktar1er]  
Puis, une fois digérée, j’ai de nouveau l’envie à l’automne, avec des courses abouties sur les 20km de Paris, puis le semi de BB (avec un RP à la clé en 1:21:22). Je termine l’année avec les 10k de la Tour Eiffel, mais la tête étant déjà ailleurs, je lève le pied sur la fin de course.  

Dès le lendemain, Séville commence!  [:vince_le_killer]  
Les premières semaines s’enchaînent avec de bonnes sensations sur les SL (AS42 à 4’10), le reste des séances se passent bien également. Puis sur une SL, le cardio est un poil plus haut que d’habitude. Le coach réagit aussitôt: on va tester la prochaine SL à un cardio cible, et pas à l’allure.  
Mes certitudes s’écroulent, je ne sais pas à quelle allure va correspondre ce cardio, je me demande si le coach doute de la faisabilité de l’objectif, de mes capacités…  [:cerveau arn0]  

Les consignes étant passées, je les applique dès la semaine suivante. 2h30 avec 2x40’@165bpm. Je les rentre en 4’11/4’07. Soit les mêmes allures que les semaines précédentes pour un cardio plus bas. À partir de cet instant, je n’ai plus prêté attention aux allures lors des SL. Mes épaules se sont allégés d’un poids dont je ne soupçonnais pas l’existence.  [:tchoupinette]  
Je prends du plaisir sur chaque sortie, et la prépa sera déroulée sans accrocs. Je tourne à un volume maximal de 75 km hebdomadaire avec mes 4 séances par semaine sur le dernier mois avant l’affutage. Ce dernier est néanmoins désagréable. Les sensations sont nettement moins bonnes, la tête cogite, de petites douleurs se manifestent: le cocktail classique.  [:itzo97]  

Et nous voilà donc ce jeudi, à 6h, dans l’avion qui va nous faire traverser les Pyrénées jusqu’au sud de l’Espagne. Grosse journée touristique jeudi et vendredi (30 km de marche le jeudi; une vingtaine le vendredi… petite crainte pour les jambes), repos relatif le samedi (déblocage le matin, puis il faut aller chercher le dossard ainsi que le sac du coureur plutôt bien garni au passage, et on termine par une petite visite d’un palais en fin d’après midi). Préparation du starter pack, pasta party, et au lit!  [:- em -]  

Dimanche - Jour de course
Est-il besoin de préciser la qualité médiocre de la nuit d’une veille de course  [:tinostar] ? Cela fait autant parti du rituel que la crème sport que j’ingurgite au petit déjeuner accompagnant la lecture d’un bon thriller. Nous avons un airbnb à une quinzaine de minutes du lieu de départ. Il suffit de suivre le flux de coureur pour trouver son chemin jusqu’à la zone de départ! Le trajet me servira d’échauffement, puis je termine par quelques accélérations le long du guadalquivir. Le temps est idéal (et c’était inespéré vu les trombes d’eau que les andalous ont dû subir ces derniers temps, associés aux passages de plusieurs tempêtes: encore la veille, il y avait des rafales à 70km/h): ciel dégagé, pas de vent, 5°. Nous sommes 17000 à prendre le départ.  
Mon récent RP sur semi m’autorise à accrocher à mon débardeur un dossard vert, qui me permet d’intégrer le sas 2h45-3h. Je me place plutôt en fin de sas. L’excitation me gagne peu à peu, effaçant le stress ressenti durant l’échauffement. Je prends un paquet de gommes tranquillement en voyant le sas se remplir. J’adore ce moment, où le sas se rempli doucement, les effluves de baume du tigre et autres pommades mentholées stimulent l’attention et finissent doucement de me réveiller.  
Le départ elite est donné à 8h30, le mien le sera à 8h34 lors de la seconde vague.  

La course
Les spectateurs sont au rdv, l’ambiance est survoltée.  [:rhadamenthos]  
Les premiers kilomètres auraient pu tester ma patience légendaire (sic), mais il n’en est rien. Malgré de larges avenues, la densité est telle qu’il est impossible de libérer la foulée et tenir une allure stable. Souhaitant appliquer les consignes des dernières SL, je ne me soucie pas de cette dernière et me concentre uniquement sur mon cardio. Par pur hasard, je croise ma femme autour du 2e, en reconnaissant simplement sa voix lors d’encouragements. Je peux enfin allonger un peu la foulée à partir du 5e km (4’23’km sur le bloc d’après le suivi), et me mettre au régulateur. Cardio à 165 bpm, le début de course se passe bien. J’ai décidé de lapé manuellement tous les 5km et de ne vérifier l’allure qu’à ce moment là, sur l’ensemble de la course. Côté alimentation, la stratégie est classique: 1 gel toutes les 25’ (alternance maurten/hydrogel cafeiné d4) et une gorgée de boisson iso régulièrement/d’eau.  [:oh-la-vache-eh:3]  
 Au passage devant la Torre del Oro, nous traversons le guadalquivir une première fois pour une boucle dans le barrio de Triana. Lors du passage de ce pont, je croise le coach du club de colombes, croisé la veille dans le bus nous menant au retrait des dossards. Après les politesses d’usage (« salut, ça va? La forme? »), je me recentre. J’apprendrai plus tard qu’il a continué à me parler un moment, sans réponses de ma part. Je suis concentré, mais relâché. Les choses se passent comme elles le doivent. Passage au 10k (allure moyenne sur le bloc 4’17/km), puis devant la Torre Sevilla. La température commence à grimper, et je songe déjà à quitter les manchons. Je sais que ma femme m’attends au semi pour le ravitaillement eau (l’organisation de la course ayant opté pour des gobelets carton, hormis sur le 1er ravito où il y a des bouteilles), je lui donnerai à ce moment là. Nous passons devant une réplique d’Ariane 4, placée là pour l’expo de 92; les kilomètres défilent, demi tour au stade olympique peu après le 15e (allure moyenne sur le bloc 4’15/km), passage par le pont de la barqueta nous longeons le fleuve sur une partie peu agréable, avec un demi tour sur un rond point, et nous approchons du semi (bloc 5k à 4’14, passage au semi en 1:28:36). Je n’ai absolument pas vu passer ce premier semi, le cardio est stable, le ravitaillement et la dépose des manchons se passent sans encombres.  [:etchebest:1]  

Grosse ambiance sur ce passage, j’y puise de l’énergie. Je note déjà de ci de là quelques abandons et défaillances autour de moi. Focus sur l’objectif, je me projette vers le 30e ou je sais que la course va démarrer, et je décide d’un commun accord avec moi même de faire un point à ce moment là. Après le 25e (bloc à 4’14), nous passons devant le stade du FC Séville. Dans cette partie, à l’image de la portion près du stade olympique, l’ambiance est moindre, et le bruit des carbones résonne tel un métronome. J’aime ce bruit, sec et régulier de l’impact sur le bitume. L’ambiance alternative n’est pas désagréable, cela permet de se recentrer et de profiter pleinement quand la foule se manifeste. Le 30e km est passé peu avant le stade du Réal Betis (bloc 5k 4’14). Telle une hallucination miraculeuse, j’entends la douce voix rauque et chantante du coach me murmurer: « c’est maintenant que ça commence». Je suis prêt. Je le sais. Cela va forcément devenir difficile. La bagarre va avoir lieu, mais contrairement à Paris, j’y suis préparé mentalement.  
Sans transition, une autre hallucination monopolise mon attention, grâce à la complicité d’une coureuse aux muscles glutéaux saillants, placée sur mon chemin par je ne sais quelle force divine. Il paraît que cela aide de se focaliser sur un élément du décor  [:clooney2]  
La prochaine étape est la place d’Espagne. Il restera alors 10km avant de rallier l’arrivée. J’applique la même stratégique que précédemment: faire un point tous les 5km, et découper la fin de course de cette façon. Je vais de nouveau croiser ma femme pour un ravito avant l’entrée du parc nous amenant place d’Espagne. La voir me donne un surplus d’énergie. La place d’Espagne se précise, majestueuse et noire de monde. L’ambiance est folle et me rappelle le passage de la bastille lors du marathon de Paris. Je profite de ce moment. Pleinement. À la sortie de la place, les kilomètres semblent s’allonger un peu, et le temps avant le 35e me paraît plus long (bloc 4’14). Pas de baisse de régime, le cardio reste contenu malgré une légère hausse, l’effort ne me semble pas encore difficile, mais je sais que ça va venir. Il commence à faire un peu chaud  [:wile_e_coyote:2]  
A ce moment là, je me pose la question d’accélérer. Je m’en sens capable, mais je décide de ne prendre aucun risque supplémentaire. Mon manque d’expérience sur la distance sera finalement un atout, car c’est l’argument que je me donne pour garder l’allure et sécuriser un premier chrono sous les 3h. Soyons raisonnable et prudent, ce serait idiot de tout gâcher si près du but.  [:gidoin]  
Mon ressenti est toujours le même: les kilomètres sont un peu plus longs, mais je me sens bien, musculairement et niveau cardio. La chaussée est un peu moins agréable, avec la présence de pavés, et de rails du tram. Les rues sont un peu plus étroites, enserrés entre les immeubles, et les râles de certains coureurs résonnent désormais à chacune de leur foulée  [:oh-la-vache-eh:1]  
La cathédrale et la giralda se dressent devant moi. J’y croise une dernière fois ma femme, à qui j’adresse un grand sourire en lui disant « je l’ai chérie, ça va le faire ». Il reste 2km. Je n’arrive pas à y croire. Le marathon est quasiment terminé, et tout va bien. Sauf défaillance ultime, le sub3h est tout proche. Les émotions s’enchaînent et m’envahissent alors que je longe les jardins de l’Alcazar. Virage à droite. Nous revenons sur l’avenue où a été donné le départ. Il restera un petit quart de rond point avant d’aborder le sprint final  [:kempff:1]  

Final

Ça y est, je la vois, elle me tend les bras, parée du tapis bleu ensoleillé que j’ai maintes fois imaginé, ma foulée s’accélère au rythme des cris et des encouragements de la foule! Encore quelques dizaines de mètres et je vais pouvoir la franchir, cette ligne d’arrivée qui m’obsède depuis des semaines. Je lève les bras, je ne réalise pas. J’ai vécu le marathon rêvé, celui où tout se passe sans accroc, comme prévu, à mon rythme, sans souffrir. Incroyable.  [:vapeur_cochonne]  

Je coupe la ligne en 2:58:03. Mission accomplie.
Je récupère ma médaille en bois (l’organisation ayant eu un souci de livraison pour les médailles, et nous ayant prévenu la veille au soir que nous aurions des planches autour du cou à l’arrivée… je récupérerai finalement la véritable médaille le lundi), savoure pleinement, et redescend brusquement sur terre en lâchant une galette le long des barrières. Ayant des soucis gastriques réguliers avec la consommation intensive de gels, je m’estime heureux de ne pas avoir subit l’affront plus tôt: il ne faut pas trop pousser quand même, ça ne pouvait pas être impeccable sur tous les plans  :ange:  

Je ne pensais pas pouvoir vivre un tel marathon. C’était parfait. J’ai pris du plaisir de la ligne de départ à la barrière après l’arrivée. Je suis heureux de mon choix d’avoir sécurisé le chrono, d’avoir été prudent. Ce n’était pas le moment de la prise de risque. C’était celui de l’émotion parfaite, du sentiment de la course maîtrisée. Ce modeste chrono n’est qu’une étape, je l’espère, mais il fallait cocher cette case pour se projeter vers d’autres points de passage.  

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/18/snapshot_282475249c1c627b468391e68.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/18/snapshot_1622650073a4f682eef720ba36.jpg

Coach, merci. Tes phrases ne sont pas toujours les plus fournies, mais tu as su trouver le levier qui m’a donné confiance alors que je pensais que tu doutais de moi. Notre collaboration est tellement importante pour moi. Tu m’as accompagné dans des moments difficiles, m’aidant à surmonter des épreuves personnelles grâce à l’implication et l’adaptation que tu as mis dans tes plans. Je sais que j’ai encore de belles choses à vivre dans ma vie de runner grâce à toi.  

Merci aux copains du topic. Pour votre soutien quotidien. Nos échanges et nos discussions sont aussi très précieux. Vos conneries et vos vannes pourries aussi.  

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire (quel pavé  [:tinostar] )

Message cité 6 fois
Message édité par Klm le 18-02-2026 à 19:40:12

---------------
Feedback  -
n°74272022
Lautho
Posté le 18-02-2026 à 19:45:43  profilanswer

Bravo a toi

n°74272235
wazany
Posté le 18-02-2026 à 20:25:52  profilanswer

Yeah GG tres beau PR pour le deuxieme

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74272429
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2026 à 20:56:49  profilanswer

Klm a écrit :

CR Seville 2026

Immense bravo. Ta prépa et surtout tes SL étaient impressionnantes de maîtrise. C'est une juste récompense  :jap:

n°74273511
babylone83
Corse :o
Posté le 19-02-2026 à 00:07:18  profilanswer

Yeahhhh

n°74273626
Sybela
Posté le 19-02-2026 à 05:43:47  profilanswer

bertty a écrit :

Y a des provinciaux qui courent sur ce fil (depuis que Pollo est sur la touche) ? :o

Je sais que Bordeaux est le XXeme arrondissement de Paris mais quand même :o:

---------------
Strava
n°74273727
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-02-2026 à 07:57:45  profilanswer

Klm a écrit :

CR Seville 2026

Coach, merci. Tes phrases ne sont pas toujours les plus fournies, mais tu as su trouver le levier qui m’a donné confiance alors que je pensais que tu doutais de moi. Notre collaboration est tellement importante pour moi. Tu m’as accompagné dans des moments difficiles, m’aidant à surmonter des épreuves personnelles grâce à l’implication et l’adaptation que tu as mis dans tes plans. Je sais que j’ai encore de belles choses à vivre dans ma vie de runner grâce à toi.  

Merci aux copains du topic. Pour votre soutien quotidien. Nos échanges et nos discussions sont aussi très précieux. Vos conneries et vos vannes pourries aussi.  

[:clooney16]  

Félicitations pour ta course parfaitement gérée et pour ce CR agréable à lire :jap:

Message édité par Hardtek le 19-02-2026 à 07:58:56

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74273735
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-02-2026 à 08:03:06  profilanswer

bertty a écrit :

Est ce que le 41 ça te suffit comme bousie ?  
Hier soir c'était tellement un rideau d'eau que j'y voyais pas à 2m. J'avais l'impression que la frontale éclairait un mur qui reculait au fur et à mesure. Et j'ai croisé plus de grenouilles que de voitures  :o  
J'aurais du regarder la météo avant de partir, j'aurais fait la séance sur tapis  [:kaymi:1]  
J'en suis à ma 3e semaine de préparation marathon et j'ai l'impression de n'avoir fait que 2 ou 3 sorties dans le mois sans être sous la  pluie
 [:-katvlad-]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74273857
nicoduke
Posté le 19-02-2026 à 08:48:15  profilanswer

Klm a écrit :

CR Seville 2026

Super CR, ça fait plaisir pour toi  [:elwe calafalas]  

C'est quoi tes pompes? je crois reconnaitre les Adizero, mais je crains de mettre les mienne pour mon 42 car moins confo que mes Pegasus.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoduke le 19-02-2026 à 08:48:51
n°74273935
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2026 à 09:05:07  profilanswer

xbala a écrit :

Ça discutait où courir dans l'ouest parisien, je suis allé faire ma séance ce midi dans le bois de Boulogne.

Conclusion inattendue : évitez l'allure semi dans les chemins boueux avec des kinvara comme savonnettes aux pieds  :O

Faut rester sur le bitumé de préférence ouais en ce moment :o

---------------
[Folio Photos]
n°74273943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2026 à 09:07:42  profilanswer

Super CR et super PR  [:nico42]  

nicoduke a écrit :

Super CR, ça fait plaisir pour toi  [:elwe calafalas]  

C'est quoi tes pompes? je crois reconnaitre les Adizero, mais je crains de mettre les mienne pour mon 42 car moins confo que mes Pegasus.

Ouais, je crois que ce sont les Adios Pro  [:chaleureux:1]  

https://www.tradeinn.com/f/14219/142195789/adidas-chaussures-de-running-adizero-adios-pro-4.webp

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74274232
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-02-2026 à 10:00:38  profilanswer

Oui, Adios Pro 4 :jap:

---------------
Feedback  -
n°74274281
didin19
Posté le 19-02-2026 à 10:06:40  profilanswer

Klm a écrit :

CR Seville 2026

Bravo pour ton PR et ce beau CR.  :love:

Message édité par didin19 le 19-02-2026 à 10:10:29
n°74274306
didin19
Posté le 19-02-2026 à 10:10:14  profilanswer

Narm a écrit :

Est ce que le 41 ça te suffit comme bousie ?  
Hier soir c'était tellement un rideau d'eau que j'y voyais pas à 2m. J'avais l'impression que la frontale éclairait un mur qui reculait au fur et à mesure. Et j'ai croisé plus de grenouilles que de voitures  :o  
J'aurais du regarder la météo avant de partir, j'aurais fait la séance sur tapis  [:kaymi:1]  
J'en suis à ma 3e semaine de préparation marathon et j'ai l'impression de n'avoir fait que 2 ou 3 sorties dans le mois sans être sous la  pluie
 [:-katvlad-]

je ne me rappelle plus quand j'ai couru pour la dernière fois avec les pieds au sec   :cry:  
Mais il faut relativiser. Il y a eu sur terre une période de pluie qui a duré 2 millions d'année  :pt1cable:  
https://www.futura-sciences.com/pla [...] re-131349/
 [:sharona:1]

n°74274316
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2026 à 10:11:16  profilanswer

Le SeñorPollo n'est vraiment pas né à la bonne époque.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74274948
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-02-2026 à 11:33:49  profilanswer

Klm a écrit :

CR Seville 2026

Bravo, ça fait rêver un marathon comme ça :)

---------------
More GG, more skill
n°74275090
Lautho
Posté le 19-02-2026 à 11:48:43  profilanswer

Pour les coureurs parisiens: voies sur berge fermées à partir de ce matin

n°74275104
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-02-2026 à 11:50:03  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour les coureurs parisiens: voies sur berge fermées à partir de ce matin

[:so-saugrenu27:10]

n°74275282
Lautho
Posté le 19-02-2026 à 12:20:39  profilanswer

C'est le bon moment pour se mettre à l'eau libre

n°74275931
SenorPollo
Posté le 19-02-2026 à 14:05:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le SeñorPollo n'est vraiment pas né à la bonne époque.

:cry:

n°74276654
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-02-2026 à 15:45:24  profilanswer

bertty a écrit :

[:augie]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74276696
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-02-2026 à 15:51:09  profilanswer

Mardi soir, footing en station, je n’avais pas e shoes adapté, j’ai pris mes pneus slick
Il fait -5 mais l’air était sec, ça passait bien en short :o

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/19/snapshot_28247524945ee1aa7e3364859.jpg

Par contre l’algo VO2max me fume, sortie tranquille en simili EF (un poil en limite haute mais avec le D+…), à peine 45mn, et bim, -2 points de VO2max… alors ok, c’est que des chiffres et osef, mais c’est quand même n’importe quoi sur une seule sortie…  
Il ne prend pas en compte l’altitude ou le D+. C’est vraiment merdique.  

---------------
n°74276740
babylone83
Corse :o
Posté le 19-02-2026 à 15:56:31  profilanswer

Il te suffit de demander à ta montre de ne pas tenir compte de cette sortie pour le calcul de la Vo2.

En trail aussi c'est nawak. Il comprend pas que 12' o kil parfois c'est super bien :o

n°74276918
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-02-2026 à 16:21:04  profilanswer

babylone83 a écrit :

Il te suffit de demander à ta montre de ne pas tenir compte de cette sortie pour le calcul de la Vo2.

En trail aussi c'est nawak. Il comprend pas que 12' o kil parfois c'est super bien :o

Comment on fait ?

---------------
n°74278046
xbala
Posté le 19-02-2026 à 19:32:39  profilanswer

Bravo pour le sub 3h !

Vu la réf sur semi pas grand doute qu'il y ait encore des minutes à grappiller  :jap:

n°74278512
Duv37
Posté le 19-02-2026 à 20:47:19  profilanswer

Bravo klm !  
Très belle course et super CR [:theredled]  

La performance est méritée mais désormais c'est la guerre ! Tu viens de mettre 5'' à mon PR sur marathon  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)