Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74326340
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-03-2026 à 11:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Team podcast pour tout.  

Mais mon attention décroche du podcast selon les intervalles/fractionnés…  

J’ai un casque englobant, c’est pas mal l’hiver pour protéger les oreilles du vent glacé :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 11:54:58  profilanswer

n°74326462
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-03-2026 à 12:21:40  profilanswer

Bravo Rémi Rémi pour le PR, on attend le CR ! :D

---------------
n°74327115
Duv37
Posté le 01-03-2026 à 15:19:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sl de 2h45 ça commence à être pas mal  :D

Le coach est un homme dur  :o  

Bon, finalement elle s'est bien faite cette séance. 36 bornes dont 1H30 sur de l'allure marathon, semaine à 80km, je débloque les paliers petit à petit  :pt1cable:  

Pour la musique, j'aime beaucoup écouter des podcasts pendant l'EF et de la musique sur les séances de qualité.  
Pour la partie podcast, il faut que ce soit léger, sinon c'est pas possible d'enregistrer les éléments.  

Je pense que ma petite madeleine de Proust dans ce domaine, ce sont les interview de Méline Rollin après son record de France sur marathon.  
Elle est solaire et c'est très agréable à écouter. Chez beaucoup d'autres athlètes, ça ne me fais pas du tout cette impression.

n°74327157
Lautho
Posté le 01-03-2026 à 15:32:03  profilanswer

Personnellement écouter des trucs liés à la CAP tout en courant c'est bien trop meta pour moi  :D

n°74327453
SenorPollo
Posté le 01-03-2026 à 16:38:53  profilanswer

Tu préfères écouter des podcasts sur la natation et le vélo ? :o

Message édité par SenorPollo le 01-03-2026 à 16:39:03
n°74327470
M300A
Posté le 01-03-2026 à 16:42:51  profilanswer

Quand j'ai pas envie, que je suis en ville et que le temps c'est de la merde, en tant qu'amateur de faits divers, j'écoute affaires sensibles.

Quand il fait beau le matin et que les oiseaux sortent, j'écoute la nature. Parfois quand je pars tôt j'arrive à croiser des chevreuils  :sol:

---------------
:wq
n°74327650
zendb
Posté le 01-03-2026 à 17:35:01  profilanswer

j'ai tenté les podcast sur les sortie EF de nuit, quand vraiment il y a rien à voir.
et finalement je le fait plus.

Ça me perturbe trop et souvent j'écoute même pas ce qu'on raconte...

n°74328275
Madadayo
Posté le 01-03-2026 à 20:07:44  profilanswer

Hello, question pour les habitués du bois de Vincennes : je cherche un spot pour réaliser ma séance de fractionné composée de plusieurs rép d'1km. Vous avez un bon spot plat avec point de départ et d'arrivée évidents pour ça ?  :jap:

n°74328356
xbala
Posté le 01-03-2026 à 20:26:28  profilanswer

Pour les podcasts running j'écoute juste runwise, mais effectivement écouter trop souvent des gens parler course quand je cours ça me perturbe moi aussi  :D

Plutôt team France culture ou cours du collège de France ces derniers temps

Pour Vincennes je laisse les gens de l'est de Paris répondre  :O

n°74328374
zendb
Posté le 01-03-2026 à 20:28:44  profilanswer

vraiment plat non,

- le tour du lac Daumesnil fait 2km mais ça monte légèrement dans un sens.
- le tour du lac des minimes fait aussi 2km mais ça monte aussi

il y a un triangle qui longe le polygone, l'hypodrome et la route de la pyramide. mais à faire de jour.

pour des 1000 va sur piste, Mimoun c'est porté dorée ou Pershing dans le bois, le top du top niveau piste.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 20:28:44  profilanswer

n°74328375
CPCVautour
Posté le 01-03-2026 à 20:28:51  profilanswer

Y a des marquages au sol tous les 100m sur la route qui fait le tour du lac (pas le chemin du bord du lac, 50m plus loin).
Départ de la barrière située à l'intersection de l'avenue Daumesnil et de la route de la Ceinture du Lac Daumesnil, sens horaire, puis route de la plaine.
Le 1000m est vers la pointe sud du lac (100-150m après un terre-plein)

Sinon autour des minimes, je ne serais pas surpris si un club avait mis des marquages.
Par contre, tour des cyclistes ou tour de la ferme, c'est pas plat.

Message cité 1 fois
Message édité par CPCVautour le 01-03-2026 à 20:31:12
n°74328594
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-03-2026 à 21:09:22  profilanswer

Team bruit de la nature et de mes pas :o

M300A a écrit :

Quand j'ai pas envie, que je suis en ville et que le temps c'est de la merde, en tant qu'amateur de faits divers, j'écoute affaires sensibles.

Quand il fait beau le matin et que les oiseaux sortent, j'écoute la nature. Parfois quand je pars tôt j'arrive à croiser des chevreuils  :sol:

Vu une biche derrière le parc de saint cloud ya semaines, a 5m du chemin [:ddr555]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74329359
Madadayo
Posté le 01-03-2026 à 23:12:44  profilanswer

zendb a écrit :

pour des 1000 va sur piste, Mimoun c'est porté dorée ou Pershing dans le bois, le top du top niveau piste.  

CPCVautour a écrit :

Y a des marquages au sol tous les 100m sur la route qui fait le tour du lac (pas le chemin du bord du lac, 50m plus loin).
Départ de la barrière située à l'intersection de l'avenue Daumesnil et de la route de la Ceinture du Lac Daumesnil, sens horaire, puis route de la plaine.
Le 1000m est vers la pointe sud du lac (100-150m après un terre-plein).

Je vois bien ce tronçon. Ca me tente bien. Merci pour vos retours. Mimoun me branche bien aussi [:the bloodhound gang]  

n°74329428
zendb
Posté le 01-03-2026 à 23:32:11  profilanswer

le tour route de Daumesnil ça se fait bien, je fais mes séances la bas. mais t'as un sens où t'as 600m de faux plat montant, ça se fait mais tu le sens... c'est la partie qui longe le zoo.
Mais c'est dégagé, pas de voiture, la barrière en bas prêt du périphérique qui n'est pas toujours simple à négocier, ça dépend de ta vitesse.

Mimoun c'est ouvert tous les jours.. avant 18h tu compose avec les collégiens, et après 18h avec les gosses qui jouent au foot... c'est un peu le bordel honnêtement.

tente pas la piste porte de chanteron, elle fait pas 400m.

Pershing c'est loin mais c'est le top : en plein milieu du bois, t'es pas collé au périphérique et il y a que des coureurs... printemps/été tu y vas en journée en semaine ou week-end et t'es le roi du monde.

juste croisé un mec une fois qui faisait sa séance dans le sens inverse de la piste et qui m'a expliqué que sur un piste on pouvait courir dans les 2 sens... bon, j'avais terminé... il a fait 4 tours, quand il capté que c'était débile il a arrêté...

n°74329712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2026 à 07:47:47  profilanswer

zendb a écrit :

vraiment plat non,

- le tour du lac Daumesnil fait 2km mais ça monte légèrement dans un sens.
- le tour du lac des minimes fait aussi 2km mais ça monte aussi

Il suffit de courir dans l'autre sens.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74329751
zendb
Posté le 02-03-2026 à 08:04:51  profilanswer

marche en arrière dans la montée  [:mimounne:3]

n°74329858
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-03-2026 à 08:37:51  profilanswer

zendb a écrit :

juste croisé un mec une fois qui faisait sa séance dans le sens inverse de la piste et qui m'a expliqué que sur un piste on pouvait courir dans les 2 sens... bon, j'avais terminé... il a fait 4 tours, quand il capté que c'était débile il a arrêté...

Quand je suis seul sur la petite piste proche de chez moi, je la prends parfois à l’envers, ça ne gêne personne (même si quelqu’un arrive entre temps). Je ne suis pas certain que c’est bon pour les genoux/chevilles/… de faire ses séances intenses toujours dans même sens.

---------------
n°74330001
oranginaaa​a
Posté le 02-03-2026 à 09:14:48  profilanswer

Forcément une jambe plus courte que l'autre à un moment.  :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74330027
nicoduke
Posté le 02-03-2026 à 09:18:27  profilanswer

tient, quand vous courez sur une route de campagne, vous courez sur le côté gauche de la route pour faire face aux véhicules, comme on vous l'a sans doute appris à l'école primaire, mais quand cette route se transforme en chemin sur lequel il n'y a pus des des piétons, cycliste, et chevaux, vous basculer à droite ou vous restez à gauche?

n°74330037
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-03-2026 à 09:19:41  profilanswer

Sans véhicules motorisés type voie verte, j'ai tendance à être sur la droite

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74330138
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-03-2026 à 09:39:41  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Forcément une jambe plus courte que l'autre à un moment.  :/

C’toi le dahu :o

---------------
n°74330141
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-03-2026 à 09:40:26  profilanswer

RadjoN a écrit :

Sans véhicules motorisés type voie verte, j'ai tendance à être sur la droite

Pareil.  

A gauche si voiture, à droite sinon

---------------
n°74330272
nicoduke
Posté le 02-03-2026 à 10:01:23  profilanswer

c'est le bon sens (hu hu hu), mais mon coté monomaniaque m'empêche de switcher vers la droite et je suis à contre courant des autres usagés  [:geert]

n°74330282
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-03-2026 à 10:03:51  profilanswer

Je cours à gauche, ça n'empêche pas certaines voitures de me frôler.
Les gens sont vraiment cons.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74330707
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2026 à 11:35:54  profilanswer

J'ai toujours pas compris l'intérêt de courir/marcher face aux voitures [:transparency]

---------------
n°74330720
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-03-2026 à 11:39:15  profilanswer

Pas etre surpris. Pouvoir sauter dans le fossé.

---------------
ras
n°74330756
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2026 à 11:44:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pas etre surpris. Pouvoir sauter dans le fossé.

Sur le premier point, ça change quoi d'être surpris ou pas ?

Pour le deuxième ok, je vois l'intérêt, mais je n'ai pas l'impression que ça arrive très souvent :o
Après mon instinct de survie n'est pas très développé.
Je fais entièrement confiance à l'automobiliste, de toute façon quoi que je fasse c'est lui qui a ma vie entre ses mains :o

---------------
n°74330792
oranginaaa​a
Posté le 02-03-2026 à 11:51:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour le deuxième ok, je vois l'intérêt, mais je n'ai pas l'impression que ça arrive très souvent :o
Je fais entièrement confiance à l'automobiliste, de toute façon quoi que je fasse c'est lui qui a ma vie entre ses mains :o

Condoléances. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74331452
coyote28
Posté le 02-03-2026 à 14:09:34  profilanswer

Madadayo a écrit :

Hello, question pour les habitués du bois de Vincennes : je cherche un spot pour réaliser ma séance de fractionné composée de plusieurs rép d'1km. Vous avez un bon spot plat avec point de départ et d'arrivée évidents pour ça ?  :jap:

Pour moi le mieux, c'est la route de la Tourelle. C'est plat, large, bitumé et de mémoire, ça fait plus de 2 kms (du croisement de l'avenue Daumesnil au rond point en haut du parallélépipède.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74331469
coyote28
Posté le 02-03-2026 à 14:10:59  profilanswer

diamond2 a écrit :

Quand je suis seul sur la petite piste proche de chez moi, je la prends parfois à l’envers, ça ne gêne personne (même si quelqu’un arrive entre temps). Je ne suis pas certain que c’est bon pour les genoux/chevilles/… de faire ses séances intenses toujours dans même sens.

Autant sur une piste de 200 les virages sont serrés, autant sur une de 400, je suis pas sûr que ça joue des masses ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74331475
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-03-2026 à 14:11:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi ça m'est arrivé une fois.
Un mec qui m'a frôlé à 6h du mat un dimanche matin, sûrement pas très frais. J'étais content de l'avoir vu venir.

Ne. pas. faire. confiance. aux. gens.

Message édité par gars_lent le 02-03-2026 à 14:12:12

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74331863
bertty
Ça ira
Posté le 02-03-2026 à 15:23:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai toujours pas compris l'intérêt de courir/marcher face aux voitures [:transparency]

Pourquoi ça serait mieux de l'autre côté ?

n°74331975
babylone83
Corse :o
Posté le 02-03-2026 à 15:42:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est surtout important sur des micro trottoir/pas de trotoir. C'est plus facile de voir le danger arriver zn face plutôt que de dos. Genre quand tu dois déboiter sur la route car y'a un truc qui bloc le trottoir, etc... Bref, simple bon sens.

n°74332000
Park_it
Posté le 02-03-2026 à 15:46:09  profilanswer

Y'a pas de traces d'une Forerunner 175 chez Garmin ?

n°74334674
Sybela
Posté le 03-03-2026 à 07:37:35  profilanswer

nicoduke a écrit :

tient, quand vous courez sur une route de campagne, vous courez sur le côté gauche de la route pour faire face aux véhicules, comme on vous l'a sans doute appris à l'école primaire, mais quand cette route se transforme en chemin sur lequel il n'y a pus des des piétons, cycliste, et chevaux, vous basculer à droite ou vous restez à gauche?

Pareil, je cours systématiquement à « contre-sens » et je n’arrive pas à courir à droite quand je suis sur une voie verte je me dis que c’est mieux car si un vélo arrive je le verrais :o
En revanche sur piste d’athlétisme je suis dans le bon sens :D

---------------
Strava
n°74334975
SenorPollo
Posté le 03-03-2026 à 09:04:10  profilanswer

A gauche comme sur la route donc :o

n°74335017
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-03-2026 à 09:16:43  profilanswer

diamond2 a écrit :

Bravo Rémi Rémi pour le PR, on attend le CR ! :D

Ah ah merci  :jap:  

CR 10km de Fleurbaix

Contexte  

C'est l'objectif principal de ce début d'année, j'avais fais le semi l'année dernière et le parcours était super roulant. Après un 10km il y a 4 semaines pour savoir un peu ou j'en étais, on a continué la préparation avec de l'allure spécifique et des sorties longues avec des blocs d'as21 histoire de travailler aussi l'endurance. Les longues m'auront fait suer c'est le cas de la dire, avec la fatigue qui a du mal à partir et les conditions climatiques c'est pas toujours facile de se motiver mais on s'accroche. Je rate tout de même 3 séances : une pour maladie (excuse valable), une pour lendemain de veille (excuse beaucoup moins glorieuse :o) et une autre par manque de temps (le classique).

Petit message habituel au coach avant la course pour savoir à quoi je peux m'attendre en termes de temps. 41'30 serait déjà un beau palier de franchi, mais il me dit aussi que sur une course tout est possible et que, si tous les facteurs sont alignés, on peut parfois réaliser une performance à laquelle on ne s'attend pas. Traduction : “souffre proprement et on verra”. Je vais donc partir sur une base de 4'08 et on verra à partir du 7e l'état de la bête [:clooney2]  

Le jour J

Après un samedi reposant ou je n'ai littéralement rien fait de ma journée j'ai passé une bonne nuit de sommeil et je me lève à 6h30. Le départ est à 9h30 à 15km de chez moi, même si je dois encore aller chercher mon dossard je n'ai pas aucune pression et je me sens zen comme jamais... 100g de crème sport maison, passage au bureau, café, re-bureau, à la douche et je décolle tranquillement vers Fleurbaix. Je ne me sens pas dans une forme olympienne mais je sais que ça ne veut rien dire, seul le 7ème km m'informera de la forme du jour :o  

Conditions correctes : 5°, soleil de retour, petit vent du sud à 20 km/h. Suffisant pour rappeler qu’on n’est pas aux Bahamas.

Dossard récupéré, je m'équipe et je dépose mon sac à la consigne. C'est la 40ème édition de la course et tout est super bien organisé, rien à redire. Je pars m'échauffer, je dois avouer que je me les caille pas mal, je me dis que j'aurai pu garder ma veste et retourner rapidement à la consigne la déposer avant le départ. Me voilà à peu près réchauffer après les 5 LD, je vais me caler à la fin du sas <42' et je prends un petit gel décat' 10' avant le départ.

La course

C'est parti le départ est lancé, je suis exactement au bon endroit pour le départ : je ne double personne et personne ne me double, les premières foulées sont fluides et directement à la bonne vitesse, le meneur d'allure sub 40' s'éloigne tout doucement lors du premier km, un jour on courrera ensemble :) Je repère une petite coureuse qui m'a l'air d'avoir une foulée bien régulière et qui est pile poil dans la bonne allure, je me cale dans sa foulée histoire de joindre l'utile à l'agréable :o  Les 2 premiers km seront bouclés en 4'08 chacun, avec quelques passages avec le vent de face qui me feront dire que ça ne va pas être simple aujourd'hui :o

Au km 3 le vent passe dans le dos et tout comme dans les descentes de la course précédente j'en profite pour accélérer un peu et dépasser mon lièvre improvisé, je ne la re-croiserai plus de la course, merci pour la mise en route :jap: Le km 3 sera bouclé en 4'05.

Je lève le pied légèrement pour reprendre mon allure de base et les 2 km suivant seront bouclés en 4'08 et 4'09. Je bip au 5K en 20'40, le temps de passage est bon pour un sub 41'30, pour faire mieux il faudra accélérer [:orly2]  

Je maintiens l'allure au km 6 en durant l'une des longues ligne droite de la course (4'07), mais un début de gêne au niveau du ventre se fait sentir, le même début de point de côté que j'avais eu en décembre, je me demande si ce n'est pas à cause du gel que je prends en début de course car lors de ma course précédente je n'en avais pas pris et je n'avais pas été embêté avec ça. Je rage un peu et je ralentis peu en prenant de grande respiration en espérant que ça passe, "Pas ça Rémi ! Oh non, pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !" :o Le km 7 sera bouclé 4'10.  

Le début de point de coté passe, je fais un petit check cardio on est pas trop mal. Et la bonne nouvelle c'est que le vent passe dans le dos pour les derniers kms. Alors on déroule, je commence à ramasser pas mal de personnes, ça me boost mon mental. Je me souviens des derniers intervalles de mes sorties longues rentrés dans la douleurs, sous la pluie et sous le vent, et je me dis qu'aujourd'hui on est pas si mal et que ça va me servir à bien finir. Je veux assurer le sub 41'30 et je boucle le km 8 en 4'03, mes jambes sont bonnes et mon cardio n'est pas au fraises alors je remets un petit coup de boost histoire de bien sécuriser le chrono.  

Je cours le km 9 en 3'59 et lorsque ma montre bip en 37'01 je n'ai quasiment pas d'avance sur la borne et là je me prends un shoot de je ne sais pas quoi en me rendant compte que le sub' 41 est possible. Alors tel un Jimmy Gressier version wish lors des championnats du monde :o :o :o je donne tout ce que je peux et je lance un sprint effréné dans les derniers 300m, ça y'est le cardio monte bien et on arrive bientôt dans le rouge mais je m'accroche et je passe la ligne d'arrivée après avoir doublé un grand nombre de participants ! La montre coupée affichera un 40'59  :love:  :love:  :love: Alalala quel kiff, on ne cours pas que pour cette sensation mais il faut avouer que c'est l'une des meilleurs, ce sentiment de réussite après s'être donné tant de mal, ça n'a pas de prix.

Temps officiel : 40'58 PR :love: ancien PR à 42'03, 4 semaines plus tôt.

1 an d'apprentissage à la boucherie du coin, il fallait bien fêter ça par un PR :love: Merci coach :jap:  

Le strava : https://www.strava.com/activities/17561030978/overview

462ème/1504, 40ème M1/132. La course sera remportée par AYELE AROSE Fassika en 28'50 (record de l'épreuve battu)

Super content de ma course, après coup je me demande si en partant un tout petit peu plus vite (4'05) je n'aurais pas pu faire un peu mieux. Car en vrai pour une fois je ne me suis pas senti au bout de ma vie après la course.

Mon objectif de temps sur 10km est atteint pour cette année, on va pouvoir attaquer celui du semi au semi de Phalempin le 20 juin. 3 semaines de vacances à venir (enfin si l'aéroport d'Abou Dabi réouvre :o ) et on attaque une nouvelle préparation [:roger21:1]

Message édité par Hardtek le 03-03-2026 à 09:18:33

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74335135
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-03-2026 à 09:40:13  profilanswer

GG

Pourquoi le 7ème kilomètre est à checker ?

---------------
Photo
n°74335150
nicoduke
Posté le 03-03-2026 à 09:42:11  profilanswer

Bravo pour la course  [:cerveau charlest]  
On a le même coach, le même niveau (mon PR est à 41'55) et on est de la même région, faudra bien qu'on se croise sur une course à l'occasion  [:spaarks:5]

n°74335178
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 03-03-2026 à 09:48:12  profilanswer

nicoduke a écrit :

Sur route je fais surtout gaffe à me mettre à l’extérieur du virage quand la visibilité est pas terrible à l’intérieur

Sur piste partagée avec cycliste je me mets à droite car c'est moins chiant pour eux (et moi). Si un cycliste te rattrapes quand t'en croises un autre, il a juste à ralentir (beaucoup) et rester derrière toi le temps du croisement (et toi tu continues de courir tranquille).  
Si ça arrive alors que t'es en sens contraire, il est obligé de s'arrêter et toi aussi (ou de déboîter et risquer la collision avec le cycliste en face). En plus à contre sens tu sais jamais si le vélo qui arrive en face va pouvoir déboîter vu que les vélos sont dans ton dos.

n°74335422
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-03-2026 à 10:32:40  profilanswer

Vous connaissez un site pour mettre à dispo des séances à un groupe d'entrainement, si possible pas dépendant de la montre (mais j'ai même pas trouver comment partager un entrainement sur garmin). Je voudrai qu'ils puissent cliquer sur un bouton pour envoyer à leur appli. Et si possible sans avoir besoin de se logger...

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)