| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 11:54:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bravo Rémi Rémi pour le PR, on attend le CR ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Duv37 |
|
Lautho | Personnellement écouter des trucs liés à la CAP tout en courant c'est bien trop meta pour moi |
SenorPollo | Tu préfères écouter des podcasts sur la natation et le vélo ? Message édité par SenorPollo le 01-03-2026 à 16:39:03 |
zendb | j'ai tenté les podcast sur les sortie EF de nuit, quand vraiment il y a rien à voir. Ça me perturbe trop et souvent j'écoute même pas ce qu'on raconte... |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 20:28:44 ![]() ![]() |
CPCVautour | Y a des marquages au sol tous les 100m sur la route qui fait le tour du lac (pas le chemin du bord du lac, 50m plus loin).
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 01-03-2026 à 20:31:12 |
Obelisque Farpaitement | Team bruit de la nature et de mes pas
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Madadayo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il suffit de courir dans l'autre sens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | marche en arrière dans la montée |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa | Forcément une jambe plus courte que l'autre à un moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | Sans véhicules motorisés type voie verte, j'ai tendance à être sur la droite --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nicoduke | c'est le bon sens (hu hu hu), mais mon coté monomaniaque m'empêche de switcher vers la droite et je suis à contre courant des autres usagés |
gars_lent Pas rapide | Je cours à gauche, ça n'empêche pas certaines voitures de me frôler.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai toujours pas compris l'intérêt de courir/marcher face aux voitures --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur le premier point, ça change quoi d'être surpris ou pas ? Pour le deuxième ok, je vois l'intérêt, mais je n'ai pas l'impression que ça arrive très souvent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 02-03-2026 à 14:12:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
babylone83 Corse :o |
C'est surtout important sur des micro trottoir/pas de trotoir. C'est plus facile de voir le danger arriver zn face plutôt que de dos. Genre quand tu dois déboiter sur la route car y'a un truc qui bloc le trottoir, etc... Bref, simple bon sens. |
Park_it | Y'a pas de traces d'une Forerunner 175 chez Garmin ? |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | A gauche comme sur la route donc |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 03-03-2026 à 09:18:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Bordel Bordel !!! |
nicoduke | Bravo pour la course |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |