| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 20:39:14 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'arrive pas à comprendre ce que tu entends par des douleurs aux poumons. J'ai déjà eu des gros problèmes de voies respiratoires avec essoufflement, manque d'oxygénation donc saturation très basse mais une douleur purement sur poumons, je vois pas trop. |
zendb | douleurs au niveau thoracique plutôt, les poumons en eux même n'entraînent jamais de douleurs. |
PlayTime |
Ce qui peut être dû à un manque de mobilité sur la cage thoracique donc sur un effort long trop de fatigue parce que celle ci travaille bien plus que d'habitude. |
xbala | Bravo aux couleurs de la semaine dernière et merci pour les CR Courage à la team Valencia |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
didin19 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 08:36:12 ![]() ![]() |
didin19 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Navarro semble lâché. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Neuf 2i | On peut suivre ou les random coureur ? Je dois être idiot mais je trouve pas sur le site |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Il faut l'application Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2025 à 09:58:31 --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide | C’est aujourd’hui que Pollo sub 3h? --------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2025 à 10:13:45 --------------- More GG, more skill |
Neuf 2i |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 38:12 aux 10km de la Tour Eiffel ce matin pour ma part.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur un 10km labellisé, oui. |
Astroya | Quelques grosses explosions à Valence Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 07-12-2025 à 10:47:08 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 07-12-2025 à 11:05:24 |
Ultra2 | J'ai eu du mal à trouver un lien pour le suivi sans l'app, ça m'insupporte de devoir télécharger une app pour ça |
Ultra2 |
Message édité par Ultra2 le 07-12-2025 à 11:14:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 07-12-2025 à 11:28:40 --------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et babylone83 qui n’a pas fini son semi, plus de 3h que le coup d’envoi est lancé. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DjullClint Sharak ! |
Wouaouh ! T'as mis 34mn a Diamond !! --------------- _______________________________________________________________ |
babylone83 Corse :o | Je retiens que le positif ! |
DjullClint Sharak ! | Ouep, tu as bien raison, et j'ai oublié le plus important : Félicitations !! --------------- _______________________________________________________________ |
ezzz 23 | Plus modestement sub 45 sur le 10k de Thiais sous la pluie avec un RP à 44'42 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
didin19 |
|
Lautho |
|
didin19 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Neuf 2i |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |