| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon on entre un peu dans le creux de l'hiver la niveau compétition... |
babylone83 Corse :o | Diamond me dit pareil..je me méfie |
Astroya |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astroya |
nmmolko | 2h47'20 pour moi à Valence. PR et un peu déçu car j'espérais me rapprocher plus des 2h45, mais vu les conditions météos, je suis quand même content de moi |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:44:57 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Désolé Pollo j’espère que c’était pas l’objectif de ta saison --------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le mec qui court avec un parapluie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomkatrokilo |
|
PlayTime |
Fais un bon break, fais de la muscu, fais tout ce qu'il faut pour retrouver une vrai fraîcheur. On fait tous aujourd'hui beaucoup trop de courses et beaucoup trop de volumes alors qu'on a une vie déjà chargée et compliquée. Après sur la plupart de mes PR, j'ai des jambes de merde. À Séville, je me sens fatigué des le 5eme kilomètre. |
shinkan |
Neuf 2i | A J-4 de mon 10km, faire un 4*1km a allure spé, c'est trop ? |
PlayTime |
Ca dépend de ta fraîcheur actuelles. Après clairement la séance à J-4 ne te fera au mieux que gagner 5 ou 10", mais au pire elle peut te faire perdre beaucoup si tu es un peu fatigué. Mais si tu es en super forme, j'opterai plutôt pour une séance avec des 400 ou 800m au max. J'avais fait ça avant mon dernier 10k https://strava.app.link/FBbHh28AUYb Message édité par PlayTime le 07-12-2025 à 20:11:26 |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
PlayTime |
C'était à j-5 J-4 c'est encore different donc 15' d'allure spé au max. Juste se faire plaisir avec de la vitesse facile sans fatigue. Sinon Lautho a tout dit sur ce point Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-12-2025 à 20:34:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 10km de la Tour Eiffel pour moi ce matin. Objectif de fin d'année, je visais une potentielle qualif aux France de 10, histoire de compléter ma collection (semi et marathon). Pas de miracle, je suis encore un peu juste sur cette distance, même si je me suis bien amélioré et que j'ai enfin l'impression d'avoir réussi un 10km. 35'14" au final, RP (-46"!), le deuxième de l'année sur cette distance, mais surtoutenfin celui que je voulais ! Très satisfait ! Ça conclu bien l'année, avec un très bon bilan pour ma part :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça court vite ici |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M300A | Bravo à tous, c'est très impressionnant ! --------------- :wq |
M300A |
Imagine avec un micro-onde --------------- :wq |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 08-12-2025 à 00:54:08 --------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mouais et encore ça dépend de la course ; pas certain que 15' AS5 quand tu vises un temps sub 20' ça soit une bonne idée. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Zendb l'avait déjà dit mais il y a vraiment une course à l'échalote du bornage sur le topic et on a vision déformée sur tout ça. C'est ma 3eme année de suite à plus de 3000 bornes mais là mon corps il me dit clairement qu'il va falloir que je calme le jeu. Je sais pas encore comment je fais articuler mon année 2026 mais ce qui est sûr c'est que je vais rester à 4 séances par semaine pendant un bon moment, ne pas toucher aux formats long et prioriser le renfo à la course à pieds. Je veux me faire plaisir en courant, c'est pas mon métier et je veux que ça reste avant tout un sport qui me fasse du bien dans la tête et le corps. Là c'est en train de me pourrir la vie de tous les jours, ça n'en vaut pas la peine. |
Neuf 2i |
|
|
yipi |
|
yipi | Et bravo aux coureurs du WE ! |
SenorPollo | J'ai péché mentalement c'est un non sujet mais je maintiens que ça découle des douleurs ressenties aux jambes dès le début de la course. Après j'exprime sûrement mal le ressenti mais j'avais l'impression d'avoir des poteaux, des jambes mortes et de me traîner une caravane. D'autant plus frustrant que j'étais facile niveau respiration et le cardio était impeccable. Et ce foutu blocage du moyen fessier droit qui m'emmerde depuis le début de l'été. L'inconfort a été total du début à la fin. Même si j'avais musclé mon jeu et fait 3h08 ça aurait été un échec à mes yeux, j'étais venu pour faire 3h03 au pire. Et surtout j'étais pas venu pour subir ma course comme ça. Pas le début tout du moins, ça reste un marathon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-12-2025 à 08:59:25 |
|
gmund |
|
SenorPollo | C'est en dessous de mon PR... Non c'est nul à chier, j'ai fait toute la prepa avec des blocs à 4'15 voire 4'13 dans les bons jours. J'aurais du sortir 3h05 au moins. J'ai fait de la merde y a pas de débat là dessus. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-12-2025 à 09:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |