| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:41:07 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Chou Andy Would you know my nem | Bienvenue dans le monde réel |
Samourai Mais que se passe-t-il? | idem pour moi! je suis tout ouïe! --------------- Nihon, gambare ! |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | En descente je relache beaucoup les muscles des cuisses, et j'allonge les foulées.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:07:42 ![]() On m'a conseillé faire "la chaise" pour muscler les cuisses pour mieux descendre |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:20:59 ![]() J'ai essayé les nimbus 13 chez D4. C'est pour poids lourds, des gros chaussons qui entourent bien (trop pour moi) le pied |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour speedboyz : eco trail de Bruxelles en septembre. http://www.passions-performances.c [...] packs.html
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Headspace | Ds trainer, adidas boston, mizuno precision... |
|
nastynas177 |
|
drkakumba | Ta quoi comme telephone ? |
ashjibe Dingir | Petit décrassage de 12 km ce matin à la fraiche. C'est marrant quand je pars courir à 5h30 je croise peu de monde --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | sur mon iphone, l'appli nike gps marche vraiment bien.
|
|
toutsec |
|
Angelus | c'etait dans le runners world allemand du mois où j'ai posté le message (16-09-2011) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-07-2012 à 11:34:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
toutsec | Personne n'a le gif de la bagarre entre mehdi et Mahiedine (2011 a Monaco)?
|
mystiko | J'ai enfin trouvé des adidas Boston à ma taille (en magasin en plus) |
dioute | bon je veux m'acheter une montre cardio gps
|
Angelus | la 305 est un peu l'intrus dans ta liste. C'est une montre de Triathlon assez ancienne, mais solide. le reste ici: Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-07-2012 à 14:40:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dioute | |
tarranis |
clown69 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
turborunner |
|
toutsec |
turborunner |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
toutsec |
|
turborunner |
|
toutsec |
ah merde, c'est a 40ans, je croyais que c'etait a 35. C'est naze Message édité par toutsec le 03-07-2012 à 16:06:08 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |