| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:00:59 ![]() ![]() |
drkakumba |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 06:29:19 ![]()
Thanks ! La première "étape" est faite maintenant on va voir la suite ! Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 06:29:57 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
n@sh | Conseil pour montre GPS ou Cardio .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
bikounou |
|
jpegfr |
J'ai du oublier de mettre le Du coup je me suis inscris pour la sortie de mardi soir sur du fractionné a St Seb, je verrais bien, et si ca peut remplacer l'émulation d'un club ca peut être pas mal. Message édité par jpegfr le 02-07-2012 à 11:51:40 --------------- 100% des gagnants ont joué |
toutsec | J'ai vu la video aussi |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:56:57 ![]() ![]() |
Angelus | tu as deja essayé le forum off' Garmin?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | La page FB est animée par un community manager.
|
n@sh |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Angelus |
- Arreter le developpement de TC (si ce n'est deja fait) Message édité par Angelus le 02-07-2012 à 13:21:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | apres j'ai plein de message a leur faire passer mais ils sont plutot a cause de la nage.... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Le partage sur Facebook est à chier comparé à d'autres applications (Runtastic, Nike +, etc...) |
Angelus | alors faut pas ecrire "inexistant" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | - proposer une appli gratuite pour regarder Garmin Connect sur son smartphone. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 14:38:48 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!
--------------- Nihon, gambare ! |
toutsec | Il y a une grosse montee il me semble. |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | 2 km de grosse montée ça change autant au niveau des perfs ? Bon, je continues à "réfléchir trop" car j'aimerais bien me fixer des objectifs, je pense que tout le monde le fait ici! Je pense que rares sont ceux qui se lancent en se disant "je cours aux sensations"... Moi en tout cas, j'aime me fixer des objectifs, et ça m'a plutôt réussi jusqu'à présent. 1h26 au semi ça fait du 4mn04 au km = 14,75 km/h 1h15 au PV ça fait du 4mn41 au km = 12,8 km/h Faut donc compter une baisse de 14% ! Donc vu que mon temps au semi c'est 1h39 = 4mn41 au km = 12,8 km/h... Il me faudra donc viser au minimum du 11 km/h = un Paris Versailles en 1h27... C'est complètement nul comme perf...
EDIT : http://forum.jogging-international [...] 14196.html 1h23 sur un PV ils considère que c'est 1h40 sur semi! c'est déjà plus optimiste Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 02-07-2012 à 15:44:15 --------------- Nihon, gambare ! |
toutsec |
bikounou |
|
bikounou | Hop inscrit aux 14km des crêtes d'espelette samedi!
|
dioute | hier, semi de damartin en goele (77)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:22:41 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
dioute | quand j'ai commencé la cote, dans ma tête je me disais : "ils sont sérieux avec cette montée ? les enc**** par contre niveau organisation, c'etait super ! 6 ravitos de flotte, 2 ravitos de bouffe, 3 ravitos avec des eponges hummide, top ouais je suis pas si loins de mes 2h01, compte tenu de ma prépa foireuse... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 02-07-2012 à 16:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:30:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 16:35:15 |
wintrow |
|
soruah | Bon ben à trop attendre, plus de lunarglide ou éclipse dans ma pointure sur irun. |
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
clown69 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | J'ai sorti pour la première fois mes nimbus 13,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |