Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73730001
Lautho
Posté le 23-10-2025 à 14:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Course "roulante" :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 14:03:18  profilanswer

n°73730226
gmund
Posté le 23-10-2025 à 14:39:51  profilanswer

On les a monté ailleurs ces -11m :o

Y'avait 46m de dénivelé, y'a plus roulant mais c'est ok puis tout ce qu'on a monté on l'a descendu car c'est une boucle :D

J'ai regardé pour m'amuser ma course la plus roulante c'est 8m, le 10km de Fleurbaix, existe aussi en format semi. Par contre y'a toujours un temps de chien qui empêche d'en faire une autoroute à PR

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 23-10-2025 à 14:41:10
n°73730380
wazany
Posté le 23-10-2025 à 15:04:11  profilanswer

pas pour Pollo :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73730671
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2025 à 15:54:35  profilanswer

shinkan a écrit :

Merci  :jap:

Je viens d'ailleurs d'en reprendre une paire, dans sa version 3 !
Les miennes ont passé les 1000 km, ça va vite p'tain :/

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73730687
Lautho
Posté le 23-10-2025 à 15:57:33  profilanswer

gmund a écrit :

On les a monté ailleurs ces -11m :o  

Y'avait 46m de dénivelé, y'a plus roulant mais c'est ok puis tout ce qu'on a monté on l'a descendu car c'est une boucle :D  

J'ai regardé pour m'amuser ma course la plus roulante c'est 8m, le 10km de Fleurbaix, existe aussi en format semi. Par contre y'a toujours un temps de chien qui empêche d'en faire une autoroute à PR

Enghien-les-Bains

n°73731629
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2025 à 18:51:09  profilanswer

Lautho a écrit :

Bonne promo sur les Pegasus Plus (90€), pas mal de tailles dispos encore:
https://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] .html?v=08

Il y a aussi d'autres bonnes promos sur le site  :jap:

Je suis passé chez eux entre midi et deux, pris une paire de Brooks Ghost Max 3 du coup (pour remplacer les 2), et une paire d’alphafly next% 3 à -34%. Ça reste cher, mais 100 balles d’économies sur la paire c’est cool, je les auraient clairement pas pris sans la réduction.  
Elles remplaceront les hyperion max 2 qui arrivent au bout aussi.  

En revanche, j’ai essayé les Hyperion Max 3, la différence est énorme avec les 2, beaucoup plus « moelleuse », quand la 2 « tapait » en posant sur le talon, là ça n’a plus rien à voir.  
J’ai hésité à reprendre ça puis je voulais changer un peu de crémerie histoire de voir autre chose.  

---------------
n°73731693
SenorPollo
Posté le 23-10-2025 à 19:03:50  profilanswer

Mais euh, y a aucun rapport entre des Hyperion Max 2 et des Alpha Fly [:tinostar] C'est pas une grande idée de prendre une paire de carbone pour s'entrainer régulièrement avec.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-10-2025 à 19:05:04
n°73732060
zendb
Posté le 23-10-2025 à 20:27:01  profilanswer

je dirais même que c'est le strict opposé !
"j'ai acheté un short pour remplacer mon t-shirt"

n°73732451
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2025 à 22:07:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais euh, y a aucun rapport entre des Hyperion Max 2 et des Alpha Fly [:tinostar] C'est pas une grande idée de prendre une paire de carbone pour s'entrainer régulièrement avec.

zendb a écrit :

je dirais même que c'est le strict opposé !
"j'ai acheté un short pour remplacer mon t-shirt"

C’est pas non plus à l’opposé, faut pas pousser :D

Ça reste un truc qu’on enfile aux pieds pour courir, orienté dynamisme, une plaque dans les deux shoes…  

Après c’est pas pour faire tous mes entraînements avec, l’idée c’est juste de faire un peu de vitesse et les courses avec.  

Mais vous avez raison, c’est overkill par rapport au besoin, mais je sais pas, j’avais envie de tester :D

---------------
n°73732614
PlayTime
Posté le 23-10-2025 à 22:40:36  profilanswer

Lautho a écrit :

Bonne promo sur les Pegasus Plus (90€), pas mal de tailles dispos encore:
https://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] .html?v=08

Il y a aussi d'autres bonnes promos sur le site  :jap:

Je vais finir par revenir chez Nike pour le daily. Les seuls avec un fit agréable pour les pieds fins et une durabilité OK.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 22:40:36  profilanswer

n°73733177
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-10-2025 à 08:19:08  profilanswer

Hier soir, au bout de 40-45 minutes, j'ai commencé à ressentir une douleur au niveau du genou gauche. C'est passé ~1h après ma séance.

Maintenant, quand je plie ma jambe, je sens un tendon (?) sur l'extérieur du genou qui frotte/claque (sans douleur)
Ca le faisait peut-être avant mais je n'avais jamais touché cet endroit en pliant ma jambe :o

C'est ça qu'on appelle le syndrome du TFL ?
A force de plier la jambe, le tendon frotte et irrite la zone ?

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 24-10-2025 à 08:19:38
n°73733190
Lautho
Posté le 24-10-2025 à 08:24:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je vais finir par revenir chez Nike pour le daily. Les seuls avec un fit agréable pour les pieds fins et une durabilité OK.

Ne pas négliger les gammes Vomero et Structure chez Nike de nos jours, il y a quelques années c'était vraiment des modèles très spécifiques mais aujourd'hui c'est des bons choix pour du daily

n°73733194
Lautho
Posté le 24-10-2025 à 08:24:58  profilanswer

giHefca a écrit :

Hier soir, au bout de 40-45 minutes, j'ai commencé à ressentir une douleur au niveau du genou gauche. C'est passé ~1h après ma séance.

Maintenant, quand je plie ma jambe, je sens un tendon (?) sur l'extérieur du genou qui frotte/claque (sans douleur)
Ca le faisait peut-être avant mais je n'avais jamais touché cet endroit en pliant ma jambe :o

Ça y a ressemble fortement oui  :(  
Test classique: est ce que tu le sens davantage en descendant les escaliers ?

n°73733212
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-10-2025 à 08:31:52  profilanswer

Pas douloureux mais je sens quelque chose.

Je suis bon pour aller voir un médecin du sport  [:doc petrus]

Message édité par giHefca le 24-10-2025 à 08:36:28
n°73733220
bertty
Ça ira
Posté le 24-10-2025 à 08:34:00  profilanswer

Lautho a écrit :

Ne pas négliger les gammes Vomero et Structure chez Nike de nos jours, il y a quelques années c'était vraiment des modèles très spécifiques mais aujourd'hui c'est des bons choix pour du daily

C'est vraiment super lourd ces shoes là non ?

n°73733247
zendb
Posté le 24-10-2025 à 08:42:22  profilanswer

ils ont complètement refait leur gamme.
la vomero c'est devenu la pompe EF de chez Nike. C'est lourd, très grosse semelle, ultra confort, amorti très moelleux.

n°73733259
babylone83
Corse :o
Posté le 24-10-2025 à 08:46:27  profilanswer

giHefca a écrit :

Il esttt des noootttrreeeess il a eu son TFL comme les auuutttrreeess !!!

[:cerveau picole]

Trouve surtout un BON kiné qui te fait bien bosser et pas juste 3 carresses à la con.

n°73733538
Lautho
Posté le 24-10-2025 à 09:42:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

Trouve surtout un BON kiné qui te fait bien bosser et pas juste 3 carresses à la con.

Euu non, surtout pas  :sweat:  

D'abord médecin du sport, et ensuite, en fonction du diagnostic, pourquoi pas un kiné (ou autre spécialité, selon les préconisations du médecin du sport)
Aller directement chez l'un ou l'autre (kiné, ostheo, podologue...) c'est pas une bonne idée

n°73733550
babylone83
Corse :o
Posté le 24-10-2025 à 09:44:32  profilanswer

Lautho a écrit :

D'abord médecin du sport, et ensuite, en fonction du diagnostic, pourquoi pas un kiné (ou autre spécialité, selon les préconisations du médecin du sport)
Aller directement chez l'un ou l'autre (kiné, ostheo, podologue...) c'est pas une bonne idée

Oui pardon en effet faut d'abord passer par la case médecin du sport.

n°73733632
xbala
Posté le 24-10-2025 à 09:57:38  profilanswer

Pis faut voir un médecin pour avoir une ordonnance  :O

n°73734104
f_bardamu
Posté le 24-10-2025 à 11:14:56  profilanswer

sashock a écrit :

Je trouve dommage que ça soit la conclusion que tu en tires, on peut par contre déduire que ce plan (ou ce type de plan) ne te convient pas.

tu ne donnes pas beaucoup de détails mais déjà je repère que la VO2max qui augmente pas c’est un red flag.  
Et ça va avec le fait que le plan  ne comporte pas beaucoup de fractionnés.  
J’avais fait une prépa marathon avec le Boucher et à l’époque sa philosophie c’était de ne pas faire trop de fractionné, ca n'avait pas trop marché et depuis je sais par experience que mes prépas marathon se passent mieux avec fractionné.
edit: pour illustrer mon propos sur mes derniers marathons la VO2Max entre début et fin de prépa  
2025 : 64->70  
2024 : 63->69
2023:  64-> 68  
(par contre souvent je perds 1 pendant l'affutage)

bertty a écrit :

Je n'avais pas répondu à ce message.

En fait, j'ai dû arrêter tout un mois entre mi janvier et mi février à cause d'une sévère grippe qui m'a laissé totalement exsangue (j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi longtemps malade et aussi fort). J'ai repris en étant sans doute pas suffisamment progressif. Si mon corps a réussi à quand même encaisser les bornes, cela n'était pas suffisant pour progresser aux allures de travail et retrouver la forme d'avant grippe qui était plutôt encourageante.

J'ai suivi une prépa Boucher avec de très grosses bornes (300 bornes et 32h de càp en avril), que j'ai réussi à encaisser sans bobos mais sans doute en puisant dans des réserves pourtant peu fournies (4 kgs perdus en deux mois, mais aucune progression aux allures) me permettant de développer une grosse endurance, mais le moteur restait vraiment tout petit. Avant même la course, je savais que l'objectif 4h, raisonnable au vu de mon année 2024 (1h47 sur semi), n'était pas à ma portée, ni même 4h14 qui était mon RP de 2019. Par contre, contrairement à mes 3 essais précédents sur marathon, je n'ai eu aucun doute sur le fait de le finir, c'est le plus grand acquis que j'ai tiré de ma prépa en fait. J'ai fait toute la course à allure faible, mais constante.

J'ai fini avec un piteux 4h24, mais je n'ai pas fini du tout en craquage mental (en 2018, après mon abandon, j'étais dans un état Pollesque du temps de sa grande époque, en comparaison, et ça avait duré 6 mois :D ). À ma grande surprise, c'était même l'inverse, je me suis dit qu'avec un peu de repos post course pour recharger les batteries je pouvais enchaîner de bons chronos sur des distances plus courtes, bref mon marathon aura été vécu comme une (très longue) SL quoi.

Résultat : c'est exactement ce qui s'est passé, un mois plus tard j'ai senti un gros boost commencer à faire effet, tout en reprenant pourtant 3 des 4 kilos perdus (faut dire que j'ai borné comme un cochon tous les jours pendant 2 mois ou presque), et les perfs sont enfin arrivées sur les courses saucisse, jusqu'à battre mon RP 10k de 1'15 en 46'58 fin septembre.

Merci pour vos réponses et retour.

Je continue mes investigations. Ma forme continue de monter. J’ai repris mes mauvais habitudes (selon les experts) à savoir manger un gros repas le soir et courir à jeun le matin pour mes entraînements. Je ne bois qu’un thé, et j’amène une flasque de 250ml avec un peu d’iso pour mes sorties. Pour ma SL hebdo (1H30 /2h) je prends un gel au bout de 45min et ça passe easy.
Je ne sais pas si il y a un effet placebo ou si mon corps c’est adapté à cette façon de courir à jeun, mais je ne me sens jamais aussi bien et en forme que lorsque je cours le ventre vide. J’ai le cardio bien plus bas. Et je peux tenir sans difficulté à une grosse allure pendant 1H15. Au delà il me faut un gel.

J’ai un cross de 20km le 09nov, j’ai envie de tester partir à jeun et prendre un gel de 20/25g  de glucide au 7km et un deuxième au 14ème.

n°73734149
bertty
Ça ira
Posté le 24-10-2025 à 11:20:21  profilanswer

Je cours à jeun le matin aussi, par contre après avoir bu bcp d'eau. C'est d'un confort inestimable pour moi, raison pour laquelle je déteste courir l'après-midi.

Gel(s) pour les sorties de qualité ou EF>1h40
Par contre le gel je prends toujours le premier un peu avant de partir, j'en reprends un 2ème voire davantage si SL.

n°73734335
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-10-2025 à 11:47:39  profilanswer

Lautho a écrit :

babylone83 a écrit :

Oui pardon en effet faut d'abord passer par la case médecin du sport.

Il ne faut pas passer par son médecin déclaré avant d'aller voir un médecin du sport ?

n°73734361
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2025 à 11:52:49  profilanswer

giHefca a écrit :

Il ne faut pas passer par son médecin déclaré avant d'aller voir un médecin du sport ?

suffit de prendre un médecin du sport comme médecin traitant :o

---------------
n°73734499
gmund
Posté le 24-10-2025 à 12:15:52  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Merci pour vos réponses et retour.

Je continue mes investigations. Ma forme continue de monter. J’ai repris mes mauvais habitudes (selon les experts) à savoir manger un gros repas le soir et courir à jeun le matin pour mes entraînements. Je ne bois qu’un thé, et j’amène une flasque de 250ml avec un peu d’iso pour mes sorties. Pour ma SL hebdo (1H30 /2h) je prends un gel au bout de 45min et ça passe easy.
Je ne sais pas si il y a un effet placebo ou si mon corps c’est adapté à cette façon de courir à jeun, mais je ne me sens jamais aussi bien et en forme que lorsque je cours le ventre vide. J’ai le cardio bien plus bas. Et je peux tenir sans difficulté à une grosse allure pendant 1H15. Au delà il me faut un gel.

J’ai un cross de 20km le 09nov, j’ai envie de tester partir à jeun et prendre un gel de 20/25g  de glucide au 7km et un deuxième au 14ème.

C’est pas une mauvaise habitude c’est juste ton habitude. Et t’es certes à jeun mais t’as largement les réserves avec ton repas du soir, t’es loin d’être le seul à courir à jeun le matin.

n°73734783
shinkan
Posté le 24-10-2025 à 13:11:45  profilanswer

xbala a écrit :

Pis faut voir un médecin pour avoir une ordonnance  :O

J’allais dire ça  :o

n°73736707
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2025 à 19:16:07  profilanswer

C’est magique les carbones :o
Hani testé les alphafly ce soir, j’avais un 5x7´ seuil (passés à 3’50/km) R=2’30, j’ai gagné 1 point de VO2max après la séance [:ruxx]

On verra si je le reperds avec ma SL de 2h30 d’EF ce weekend :D

Sinon bonnes sensations, on sent vraiment la différence quand on passe de l’EF à une allure soutenue. Pas d’ampoule, nickel.  
En revanche je sens que mes mollets ont plus travaillé que d’habitude. Je l’ai senti assez vite dans la séance, dès l’EF je dirai.  

Ça m’appelle une réflexion, faut-il courir plusieurs fois avec avant le marathon, notamment en SL ou pas ?  
Parce que passer direct à 42km ça risque de piquer. Et pourtant je suis habituer à solliciter les mollets car full attaqua avant pied.  

Ceux qui les ont, vous avez eu le même ressenti ?

---------------
n°73736813
zendb
Posté le 24-10-2025 à 19:37:57  profilanswer

diamond2 a écrit :

Hani testé les alphafly ce soir, j’avais un 5x7´ seuil (passés à 3’50/km) R=2’30, j’ai gagné 1 point de VO2max après la séance [:ruxx]

Sinon bonnes sensations, on sent vraiment la différence quand on passe de l’EF à une allure soutenue. Pas d’ampoule, nickel.
En revanche je sens que mes mollets ont plus travaillé que d’habitude. Je l’ai senti assez vite dans la séance, dès l’EF je dirai.

Ça m’appelle une réflexion, faut-il courir plusieurs fois avec avant le marathon, notamment en SL ou pas ?
Parce que passer direct à 42km ça risque de piquer. Et pourtant je suis habituer à solliciter les mollets car full attaqua avant pied.

Non c'est pas censé plus te solliciter, au contraire c'est plutôt fait pour de l'économie.
à mon avis il faut les porter une fois en SL pour repérer les zones de frottements/ampoules.
sur les alpha j'avais rien, mais sur les adios pro 4 ça a été un carnage... j'ai pu anticiper avant mais ça n'a pas été suffisant.

n°73737146
Lautho
Posté le 24-10-2025 à 21:15:56  profilanswer

diamond2 a écrit :

Bordel  :lol:  
De mémoire t'es sûr du 100% d'échecs dans tes courses non?
Avec un semi il y a deux semaines en 1h30?

Ça fait rêver le plan campus coach en tout cas  :jap:

n°73737380
PlayTime
Posté le 24-10-2025 à 22:22:53  profilanswer

Lautho a écrit :

J'ai des invincible 3 et c'est clairement trop lourd. Elles vont super bien dans l'absolu mais je vois aucun intérêt sur mon profil à avoir des chaussures aussi lourdes et avec autant d'amorti. Je voulais ça pour ma récup après le marathon et je me suis rendu compte que c'était pire en réalité qu'avec un modèle plus léger dans cette optique. Après clairement je ferai 10cm de plus et 20kg de plus, ce serait différent.

n°73737412
SenorPollo
Posté le 24-10-2025 à 22:32:49  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ca me parait démentiel également vu tes objectifs...

n°73737645
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-10-2025 à 23:46:20  profilanswer

zendb a écrit :

Non c'est pas censé plus te solliciter, au contraire c'est plutôt fait pour de l'économie.
à mon avis il faut les porter une fois en SL pour repérer les zones de frottements/ampoules.
sur les alpha j'avais rien, mais sur les adios pro 4 ça a été un carnage... j'ai pu anticiper avant mais ça n'a pas été suffisant.

Ok, bon, c’est peut-être la séance de renfo d’hier qui a laissé des traces. Je vais faire gaffe et prévoir une SL avant le marathon, celle de 2h40 avec 2x40’ AS42 :jap:

Lautho a écrit :

Bordel  :lol:  
De mémoire t'es sûr du 100% d'échecs dans tes courses non?
Avec un semi il y a deux semaines en 1h30?

Ça fait rêver le plan campus coach en tout cas  :jap:

100% d’échec c’est une manière de voir les choses oui, sur une seule course… tu y vas un peu fort !  
après, certes j’étais pas dans l’objectif que je me suis fixé, mais avec le recul c’est pas un chrono honteux au bout d’un an de cap.  

Je vois pas pourquoi ça remettrait en cause le plan campus par contre. Je veux bien une analyse :jap:

SenorPollo a écrit :

Ca me parait démentiel également vu tes objectifs...

Le 5x7’ ? Ou les carbone ?

Le 5x7’ normalement était prévu à 3’55, mais je sais pas, c’était assez easy, j’étais un peu plus rapide et j’aurai pu en faire encore 2 sans problème je pense.  
Qu’est-ce qui parait démentiel ?

Pour les carbones, oui, c’est sûrement overkill par rapport à mes capacités/objectifs. Mais j’avais envie de tester. Je sais pas dans quelle mesure c’est une connerie ou pas ? Risque de blessure car trop exigeante et allure pas assez soutenue par rapport à la cible de la chaussure ?

---------------
n°73737905
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-10-2025 à 07:29:08  profilanswer

jamere20 a écrit :

On entre dans la meilleure période pour courir : il fait frais / froid, il pleut, il y a moins de monde dehors.

Et bientôt de nuit en plus avec le changement d'heure et le passage à celle d'hiver  [:cytrouille]

Tain' mais quelle merde c'te période. Je déteste.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73737931
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-10-2025 à 08:07:02  profilanswer

diamond2 a écrit :

Les carbones sollicitent plus les mollets et soulagent les quadriceps.

Donc, courir en amont de ta course, c'est Oui, impératif.

Ensuite faire du renforcement musculaire mollet, ça sera un gros plus.

3 marathons au compteurs, 2 en normal, 1 en carbone. Courbaturé des quadriceps à la fin des deux premiers. Courbature aux mollets pour le dernier.

Perso, je sens que la chaussure devient utile et commence à faire la différence à partir du 4'10/Km. Ensuite, c'est surtout la mousse que je trouve folle sur ce type de pompe.

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 25-10-2025 à 08:08:37

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73738015
SenorPollo
Posté le 25-10-2025 à 09:01:48  profilanswer

diamond2 a écrit :

Le 5x7’ ? Ou les carbone ?

Le 5x7’ normalement était prévu à 3’55, mais je sais pas, c’était assez easy, j’étais un peu plus rapide et j’aurai pu en faire encore 2 sans problème je pense.  
Qu’est-ce qui parait démentiel ?

Pour les carbones, oui, c’est sûrement overkill par rapport à mes capacités/objectifs. Mais j’avais envie de tester. Je sais pas dans quelle mesure c’est une connerie ou pas ? Risque de blessure car trop exigeante et allure pas assez soutenue par rapport à la cible de la chaussure ?

Ben tu dis que c'est une séance de seuil mais vu tes résultats récents ça me parait plutôt être une séance d'AS10.

n°73738017
shinkan
Posté le 25-10-2025 à 09:02:00  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Et bientôt de nuit en plus avec le changement d'heure et le passage à celle d'hiver  [:cytrouille]

Gérer les recharges de la frontale  :o

n°73738025
didin19
Posté le 25-10-2025 à 09:04:50  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

De nuit, dans le vent et la pluie, après une grosse journée de travail et 1h30 de tac. C’est là qu’on reconnaît les vrais coureurs  :o

n°73738071
bertty
Ça ira
Posté le 25-10-2025 à 09:18:02  profilanswer

Je ne suis définitivement pas un vrai coureur  [:wiids]

n°73738092
jamere20
Posté le 25-10-2025 à 09:23:59  profilanswer

12 kilomètres en une heure en ayant une envie de chier terrible ce matin. J'avais l'impression que mon anus risquait de s'ouvrir à chaque foulée. Sortie bof donc.

n°73738101
john5969
Posté le 25-10-2025 à 09:27:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

12 kilomètres en une heure en ayant une envie de chier terrible ce matin. J'avais l'impression que mon anus risquait de s'ouvrir à chaque foulée. Sortie bof donc.

Merci pour ce CR proctologique :D

n°73738347
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-10-2025 à 11:05:43  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pas moyen de faire une pause technique dans un sous bois ? :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)