| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:03:18 ![]() ![]() |
gmund | On les a monté ailleurs ces -11m Y'avait 46m de dénivelé, y'a plus roulant mais c'est ok puis tout ce qu'on a monté on l'a descendu car c'est une boucle J'ai regardé pour m'amuser ma course la plus roulante c'est 8m, le 10km de Fleurbaix, existe aussi en format semi. Par contre y'a toujours un temps de chien qui empêche d'en faire une autoroute à PR Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-10-2025 à 14:41:10 |
wazany | pas pour Pollo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
|
SenorPollo | Mais euh, y a aucun rapport entre des Hyperion Max 2 et des Alpha Fly Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2025 à 19:05:04 |
zendb | je dirais même que c'est le strict opposé ! |
PlayTime |
Je vais finir par revenir chez Nike pour le daily. Les seuls avec un fit agréable pour les pieds fins et une durabilité OK. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 22:40:36 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Hier soir, au bout de 40-45 minutes, j'ai commencé à ressentir une douleur au niveau du genou gauche. C'est passé ~1h après ma séance. Maintenant, quand je plie ma jambe, je sens un tendon (?) sur l'extérieur du genou qui frotte/claque (sans douleur) C'est ça qu'on appelle le syndrome du TFL ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 24-10-2025 à 08:19:38 |
Lautho |
|
Lautho |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pas douloureux mais je sens quelque chose. Je suis bon pour aller voir un médecin Message édité par giHefca le 24-10-2025 à 08:36:28 |
bertty Ça ira |
|
zendb | ils ont complètement refait leur gamme. |
babylone83 Corse :o |
Il esttt des noootttrreeeess il a eu son TFL comme les auuutttrreeess !!! Trouve surtout un BON kiné qui te fait bien bosser et pas juste 3 carresses à la con. |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o |
Oui pardon en effet faut d'abord passer par la case médecin du sport. |
xbala |
f_bardamu |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gmund |
|
shinkan |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est magique les carbones --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
Non c'est pas censé plus te solliciter, au contraire c'est plutôt fait pour de l'économie. |
Lautho |
|
PlayTime |
J'ai des invincible 3 et c'est clairement trop lourd. Elles vont super bien dans l'absolu mais je vois aucun intérêt sur mon profil à avoir des chaussures aussi lourdes et avec autant d'amorti. Je voulais ça pour ma récup après le marathon et je me suis rendu compte que c'était pire en réalité qu'avec un modèle plus léger dans cette optique. Après clairement je ferai 10cm de plus et 20kg de plus, ce serait différent. |
SenorPollo |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et bientôt de nuit en plus avec le changement d'heure et le passage à celle d'hiver Tain' mais quelle merde c'te période. Je déteste. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Donc, courir en amont de ta course, c'est Oui, impératif. Ensuite faire du renforcement musculaire mollet, ça sera un gros plus. 3 marathons au compteurs, 2 en normal, 1 en carbone. Courbaturé des quadriceps à la fin des deux premiers. Courbature aux mollets pour le dernier. Perso, je sens que la chaussure devient utile et commence à faire la différence à partir du 4'10/Km. Ensuite, c'est surtout la mousse que je trouve folle sur ce type de pompe. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 25-10-2025 à 08:08:37 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
shinkan |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira | Je ne suis définitivement pas un vrai coureur |
jamere20 | 12 kilomètres en une heure en ayant une envie de chier terrible ce matin. J'avais l'impression que mon anus risquait de s'ouvrir à chaque foulée. Sortie bof donc. |
john5969 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |