Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73738347
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-10-2025 à 11:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

12 kilomètres en une heure en ayant une envie de chier terrible ce matin. J'avais l'impression que mon anus risquait de s'ouvrir à chaque foulée. Sortie bof donc.

Pas moyen de faire une pause technique dans un sous bois ? :O

mood
Publicité
Posté le 25-10-2025 à 11:05:43  profilanswer

n°73738437
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-10-2025 à 11:32:00  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Les carbones sollicitent plus les mollets et soulagent les quadriceps.

Donc, courir en amont de ta course, c'est Oui, impératif.

Ensuite faire du renforcement musculaire mollet, ça sera un gros plus.

3 marathons au compteurs, 2 en normal, 1 en carbone. Courbaturé des quadriceps à la fin des deux premiers. Courbature aux mollets pour le dernier.

Perso, je sens que la chaussure devient utile et commence à faire la différence à partir du 4'10/Km. Ensuite, c'est surtout la mousse que je trouve folle sur ce type de pompe.

:jap:

SenorPollo a écrit :

Ben tu dis que c'est une séance de seuil mais vu tes résultats récents ça me parait plutôt être une séance d'AS10.

C’était du Seuil 60 que j’ai passé un peu plus vite que la preco.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73738563
leamAs
на зарееее
Posté le 25-10-2025 à 12:20:15  profilanswer

diamond2 a écrit :

Donc pas très loin de l'AS10, il n'a pas tort  :D

n°73738600
Lautho
Posté le 25-10-2025 à 12:32:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je vais te donner le même conseil qu'on m'a donné il y a 12 ans de celà : il n'y a rien de mal à suivre une prépa pourrie, tu perds du temps c'est tout

n°73738623
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-10-2025 à 12:37:49  profilanswer

leamAs a écrit :

Donc pas très loin de l'AS10, il n'a pas tort  :D

Oui :D

---------------
n°73738628
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-10-2025 à 12:40:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Je vais te donner le même conseil qu'on m'a donné il y a 12 ans de celà : il n'y a rien de mal à suivre une prépa pourrie, tu perds du temps c'est tout

Comme d’hab, tes retours sont toujours très constructifs :sarcastic:

Avec aussi comme d’hab un jugement en regardant 1% du programme…

Mais si tu veux développer, je prendrais avec un peu plus de sérieux tes propos…

---------------
n°73738993
Lautho
Posté le 25-10-2025 à 14:44:02  profilanswer

Le but de mon message est uniquement de te faire prendre conscience que ton entrainement actuel n'est pas adapté à ton niveau/expérience en CAP.

Mon conseil est d'utiliser les innombrables ressources de qualité concernant la théorie de l'entrainement dans les sports d'endurance pour te former et ainsi comprendre par toi-même pourquoi ce que tu fais est mauvais et ce que tu devrais faire à la place.  

En somme: do your own homework

n°73739049
Neuf 2i
Posté le 25-10-2025 à 15:03:50  profilanswer

A moins qu'il ne claque un 2h50 :o

n°73739087
Loreak
Posté le 25-10-2025 à 15:27:27  profilanswer

Lautho a écrit :

Euu non, surtout pas  :sweat:  

D'abord médecin du sport, et ensuite, en fonction du diagnostic, pourquoi pas un kiné (ou autre spécialité, selon les préconisations du médecin du sport)
Aller directement chez l'un ou l'autre (kiné, ostheo, podologue...) c'est pas une bonne idée

De mon expérience, un bon kiné sait poser un dianostic clinique au moins aussi bon qu'un médecin du sport, si ce n'est meilleur.Donc s'il a déjà une ordonnance par ailleurs pour de la kiné, ça peut être rentable de passer toutes les étapes potentiellement optionnelles incluant médecin et imagerie.

n°73739110
SenorPollo
Posté le 25-10-2025 à 15:38:42  profilanswer

Un bon kiné du sport peut aussi orienter oui, je vois pas le souci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2025 à 15:38:42  profilanswer

n°73739175
bertty
Ça ira
Posté le 25-10-2025 à 16:09:02  profilanswer

Lautho a écrit :

Le but de mon message est uniquement de te faire prendre conscience que ton entrainement actuel n'est pas adapté à ton niveau/expérience en CAP.

Mon conseil est d'utiliser les innombrables ressources de qualité concernant la théorie de l'entrainement dans les sports d'endurance pour te former et ainsi comprendre par toi-même pourquoi ce que tu fais est mauvais et ce que tu devrais faire à la place.  

En somme: do your own homework

Ce que tu décris demande quand même un niveau d'expertise personnel suffisamment abouti pour arriver à le faire (du moins, de façon pertinente). Ce qui n'est pas le cas de ceux qui courent (ou recourent) depuis moins de 2 ans je dirais, qui ont besoin d'être davantage guidés.

diamond2 est un presque débutant, certes de plutôt bon niveau je trouve (et même excellent par rapport à moi :o ), mais quand même un presque débutant, du coup il demande de l'aide ici, ce que je trouve constructif de sa part.
Les ressources de qualité dont tu parles sont-elles toutes sur la FP ?

n°73739242
Lautho
Posté le 25-10-2025 à 16:33:53  profilanswer

bertty a écrit :

Ce que tu décris demande quand même un niveau d'expertise personnel suffisamment abouti pour arriver à le faire (du moins, de façon pertinente). Ce qui n'est pas le cas de ceux qui courent (ou recourent) depuis moins de 2 ans je dirais, qui ont besoin d'être davantage guidés.

diamond2 est un presque débutant, certes de plutôt bon niveau je trouve (et même excellent par rapport à moi :o ), mais quand même un presque débutant, du coup il demande de l'aide ici, ce que je trouve constructif de sa part.

C'est l'étape de l'incompétence inconsciente où l'individu ne comprend pas ou ne sait pas comment faire quelque chose et ne reconnaît pas nécessairement cette insuffisance. L'individu doit reconnaître sa propre incompétence et la valeur de la nouvelle compétence avant de passer à l'étape suivante.

Pour les ressources de qualité, il y en a en FP, il y en a dans des bouquins, il y en a sur CAP.net, il y en a sur letsrun, il y en a chez Boucher, sans avoir essayé je pense que les ChatGPT et équivalent peuvent largement faire le boulot aujourd'hui, pour peu qu'on leur donne le bon prompt (c'est à dire pas "fais moi un plan d'entrainement marathon" ).  
Encore une fois c'est avant tout une question de se donner soi même les moyens de réussir, il n'y a pas une méthode unique qui fonctionne à tous les coups.

n°73739310
bertty
Ça ira
Posté le 25-10-2025 à 16:56:21  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est l'étape de l'incompétence inconsciente où l'individu ne comprend pas ou ne sait pas comment faire quelque chose et ne reconnaît pas nécessairement cette insuffisance. L'individu doit reconnaître sa propre incompétence et la valeur de la nouvelle compétence avant de passer à l'étape suivante.

Pour les ressources de qualité, il y en a en FP, il y en a dans des bouquins, il y en a sur CAP.net, il y en a sur letsrun, il y en a chez Boucher, sans avoir essayé je pense que les ChatGPT et équivalent peuvent largement faire le boulot aujourd'hui, pour peu qu'on leur donne le bon prompt (c'est à dire pas "fais moi un plan d'entrainement marathon" ).  
Encore une fois c'est avant tout une question de se donner soi même les moyens de réussir, il n'y a pas une méthode unique qui fonctionne à tous les coups.

Dans les bouquins, faut quand même savoir tomber sur les bons car y'en a quand même bcp de bien bien pourris avec l'essor du running.
cap.net, c'est difficile de trouver les bons fils, vu ce que ce forum est devenu, mais c'était effectivement la meilleure porte d'entrée il y a 10 ans. Cela a été la mienne, comme tu le sais ;)
Let's run, faut quand même être un peu initié, faut aussi piger l'angliche (la trad automatique c'est pas toujours ouf), mais c'est de la qualitance en effet.
Enfin, pour les IA, tu touches la chose la plus importante, c'est qu'on s'en sert d'autant mieux qu'on est suffisamment habile pour diriger les recherches.

Bref, aucun souci pour être autonome pour tout ça pour qui est motivé et a du temps, mais ça me semble difficile à décrypter pour les vrais débutants - surtout s'ils farfouillent au pif sur les internets pour chercher qqch qui les conforte dans des idées préconçues, mais fausses (faire une séance de VMA par semaine alors qu'on a 40 ans et qu'on fait 55' au 10k, etc).

n°73739409
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-10-2025 à 17:30:24  profilanswer

bertty a écrit :

bertty a écrit :

Dans les bouquins, faut quand même savoir tomber sur les bons car y'en a quand même bcp de bien bien pourris avec l'essor du running.
cap.net, c'est difficile de trouver les bons fils, vu ce que ce forum est devenu, mais c'était effectivement la meilleure porte d'entrée il y a 10 ans. Cela a été la mienne, comme tu le sais ;)
Let's run, faut quand même être un peu initié, faut aussi piger l'angliche (la trad automatique c'est pas toujours ouf), mais c'est de la qualitance en effet.
Enfin, pour les IA, tu touches la chose la plus importante, c'est qu'on s'en sert d'autant mieux qu'on est suffisamment habile pour diriger les recherches.

Bref, aucun souci pour être autonome pour tout ça pour qui est motivé et a du temps, mais ça me semble difficile à décrypter pour les vrais débutants - surtout s'ils farfouillent au pif sur les internets pour chercher qqch qui les conforte dans des idées préconçues, mais fausses (faire une séance de VMA par semaine alors qu'on a 40 ans et qu'on fait 55' au 10k, etc).

+1, pour être dans la catégorie citée (8 mois de CAP, et en + vieux :/ )

---------------
Photo
n°73739433
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-10-2025 à 17:36:42  profilanswer

didin19 a écrit :

De nuit, dans le vent et la pluie, après une grosse journée de travail et 1h30 de tac. C’est là qu’on reconnaît les vrais coureurs :o

[:tenaka]

Ah je m'en tape d'être un vrai. Je veux du soleil  [:moonblood21] de la chaleur mais pas trop. Du vent pour rafraîchir mais pas qui freine. Un sol mou suffisamment pour pas trop tirer sur la machine, mais pas trop pour baisser le rendement...

Bref, l'hiver est de ces morts le je le déteste, je le haïs. J'aimerai pouvoir TT depuis les Canaries de novembre à avril.

Putaiiiiiiiiii nnnnnnnn

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73739442
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-10-2025 à 17:39:00  profilanswer

jamere20 a écrit :

12 kilomètres en une heure en ayant une envie de chier terrible ce matin. J'avais l'impression que mon anus risquait de s'ouvrir à chaque foulée. Sortie bof donc.

C'est à peu près, 11,99Km de trop si l'on considère que le demi tour était large possible pour chier tranquillement chez toi. Autre solution, paquet de mouchoir et buisson ou caca dans les bois, ou dans le fossé,.... Enfin, bref. Se soulager plutôt que de s'infliger ça.

---------------
n°73739457
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-10-2025 à 17:41:43  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ça j'en étais sûr. ^^.

Campus a du te donner du 4'10 - 4'15 mais comme tu es dans un pic de forme et que les jambes sont là, tu t'es dit que si tu "try hard" Tu gagneras sir l'objectif.

Attention

---------------
n°73739465
shinkan
Posté le 25-10-2025 à 17:44:37  profilanswer

C'est à peu près, 11,99Km de trop si l'on considère que le demi tour était large possible pour chier tranquillement chez toi. Autre solution, paquet de mouchoir et buisson ou caca dans les bois, ou dans le fossé,.... Enfin, bref. Se soulager plutôt que de s'infliger ça.

J'ai une astuce secrète pour vous si vous voulez gagner des secondes #casquetteverte :o

n°73739474
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-10-2025 à 17:47:25  profilanswer

Marathon de Rennes demain dossard 3839
Prépa pour 3h30 mais il faudrait un miracle  :ange:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73739478
ezzz
23
Posté le 25-10-2025 à 17:48:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Alleeeezzzz  [:pierrotledingue]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73739524
babylone83
Corse :o
Posté le 25-10-2025 à 18:05:23  profilanswer

Ça j'en étais sûr. ^^.

Campus a du te donner du 4'10 - 4'15 mais comme tu es dans un pic de forme et que les jambes sont là, tu t'es dit que si tu "try hard" Tu gagneras sir l'objectif.

Attention

Un truc que j'ai appris un peu à mes dépends. C'est que oui très souvent on peut faire plus que ce que le plan prévoit, mais que le retour de bâton peut faire mal.

J'ai compris assez rapidement que fallait suivre son plan car il prend en compte une montée en charge progressive pour ne pas se blesser.

/Dixit le mec qui vient de faire +25' à sa sortie EF de 40' car le parc où il était était super beau :o

Après notre amie Diamond semble avoir les jambes et le physique qui suit sans blessures. Tout l'inverse de moi :o

Bref, tant que ca passe, c'est cool. Mais si tu te blesses, au moins tu sais d'où ca viendra.

n°73739527
babylone83
Posté le 25-10-2025 à 18:06:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Come on !!!

n°73739739
M300A
Posté le 25-10-2025 à 18:56:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ca va le faire  [:cerveau charlest]

---------------
:wq
n°73739834
Lautho
Posté le 25-10-2025 à 19:24:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

Un truc que j'ai appris un peu à mes dépends. C'est que oui très souvent on peut faire plus que ce que le plan prévoit, mais que le retour de bâton peut faire mal.  

J'ai compris assez rapidement que fallait suivre son plan car il prend en compte une montée en charge progressive pour ne pas se blesser.  

/Dixit le mec qui vient de faire +25' à sa sortie EF de 40' car le parc où il était était super beau :o  

Après notre amie Diamond semble avoir les jambes et le physique qui suit sans blessures. Tout l'inverse de moi :o  

Bref, tant que ca passe, c'est cool. Mais si tu te blesses, au moins tu sais d'où ca viendra.  

C'est plus compliqué que ça:  
Ajouter du volume "facile" en EF à une sortie préétablie, bon ok ça peut amener un peu de surfatigue, mais globalement osef c'est un non-sujet.  
Par contre ajouter une sortie en plus en EF (par exemple passer de 5x par semaine à 6x par semaine) ou décider de doubler (courir 2x par jour), ça reste de l'EF mais c'est pas du tout la même fatigue.  
Donc faut vraiment faire du cas par cas et savoir ce qu'on fait.

En tout état de cause c'est incomparable avec la situation de Diamond parce que là on parle de séance de qualité, et c'est de ce côté que c'est bien plus problématique de bidouiller.  
Son plan lui demandait un 5x7´seuil.  
Donc première remarque, c'est une séance assez costaud, ça laisse normalement des traces derrière si elle est bien faite. Deuxième remarque, il sort d'un semi marathon foiré en 1h30, donc son allure seuil max du max c'est 4'05. Troisième remarque, le seuil c'est la zone cardiaque de progression maximale, mais ça ne fonctionne que si on reste dans la zone cardiaque sous le seuil, si on dépasse ce n'est plus du seuil et on travaille une filière énergétique différente (par exemple disons un seuil à 180BPM, il faut viser à passer un maximum de temps entre 170 et 180, avec vraiment 180 atteint - mais pas dépassé - sur les ~2 dernières minutes de la dernière fraction, pas plus).  

Or, Diamond nous passe un 5x7´ en 3'50 - certes en carbone - ce qui nous apprend quoi ?  
- Son plan n'a pas su lui faire comprendre comment courir ses séances: les allures données c'est toujours un maximum, on ne doit jamais jamais les dépasser. Ca vaut pour tous les plans, toutes les situations.  
- Son plan n'a pas su lui faire comprendre ce qu'était la notion de seuil (zone cardiaque) et pourquoi on ne doit surtout pas le dépasser lors d'une séance de seuil.  
- Son plan n'a pas su lui faire comprendre l'impact physique d'une séance courue plus vite que la consigne sur la reste du plan.  
- Son plan n'a pas su lui apprendre qu'aller plus vite que demandé à l'entrainement n'est pas un objectif viable, ne fait pas progresser, et n'est pas annonciateur de surperformances en compétition
C'est donc que le plan suivi - bien que peut être très qualitatif (pas possible d'en juger) - n'est pas adapté à ses compétences du moment.

Diamond, on en voit passer des dizaines par an des comme toi, débutants qui veulent aller plus vite que la musique et qui se vexent (égo) lorsqu'on leur fait remarquer que ce qu'ils font n'est pas bon. Il n'est jamais trop tard pour se remettre sur le droit chemin  :jap:  

La solution est de mettre de côté tout ce qui est "plan préconçu" pour l'instant et de mettre les mains dans le cambouis en te penchant sur la théorie de l'entrainement et de la progression dans les sports d'endurance (alternative qui fonctionne aussi - bien que pour moi c'est une vision plutot court-termiste - s'adjoindre l'expertise d'un coach de qualité comme notre Boucher qui saura faire preuve des qualités pédagogiques nécessaires pour te faire comprendre pourquoi tu fais fausse route et prendra le temps de te corriger)

n°73739837
Lautho
Posté le 25-10-2025 à 19:25:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bonne course !  
Par contre si j'étais toi je laisserai la possibilité du miracle sur la seconde partie de course en partant avec de la marge sur la première  ;)

n°73739906
bertty
Ça ira
Posté le 25-10-2025 à 19:49:20  profilanswer

Ça existe les miracles sur marathon ?  [:tinostar]  

Bonne course Gars_Lent !  [:krampous]

n°73740037
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-10-2025 à 20:35:56  profilanswer

:jap:

Je vais me caler à 5’10 au premier semi et après on verra!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73740091
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2025 à 20:56:44  profilanswer

Bonne course !

n°73740578
louloute_7​8
Posté le 25-10-2025 à 22:21:46  profilanswer

5km Yves Rocher pour le Marathon Vert à Rennes:

Bilan 37min. C’est un peu moins bien que lors du 5km de Tout Rennes Court mais j’ai vraiment beaucoup plus profité de ma course.  
A l’origine je m’y suis inscrite pour battre mon record de 36min lors du TRC, mais grosse douleur au genou à la flexion en début de semaine. Donc je me suis dit que j’allais plutôt travailler la technique plutôt que la vitesse.  
J’ai suivi les conseils que j’avais lu ici et je suis partie plus doucement que la dernière fois. J’étais à 7:50 pendant les deux premiers kilomètres et ensuite j’ai accéléré progressivement, malgré des troupeaux à passer.  Et au bout du 3.5km j’étais hyper bien, j’ai pas pensé à vérifier avec la montre la vitesse mais franchement j’allais vite et des foulées assez grandes. J’aurais pu aller jusqu’à la fin mais une fille m’a fait une queue de poisson (pour aller taper dans un champignon…) et j’ai perdu vitesse rythme etc. J’ai pu relancer dans la dernière ligne droite mais j’étais un peu dégoûtée.  
Bilan positif même si je suis déçue. La prochaine fois je me mettrais dans un sas devant pour avoir moins de moutons. En tout cas, c’était bien mieux!

n°73740600
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-10-2025 à 22:25:31  profilanswer

GG louloute!

Je suis resté voir le 10km
Putain les fusées… ça a dû se gagner dans les 28’

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73740705
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2025 à 22:45:34  profilanswer

louloute_78 a écrit :

5km  

Bilan 37min.

j’ai accéléré progressivement, malgré des troupeaux à passer.  

La prochaine fois je me mettrais dans un sas devant pour avoir moins de moutons!

[:sirius gott:10]

---------------
More GG, more skill
n°73740718
louloute_7​8
Posté le 25-10-2025 à 22:46:59  profilanswer

C’etait assez étroit donc quand t’as 4 personnes de front tu pouvais pas passer. C’était assez gênant.
Il y avait des sas mais personne ne les a respecté.

Message édité par louloute_78 le 25-10-2025 à 22:48:40
n°73740747
babylone83
Posté le 25-10-2025 à 22:50:16  profilanswer

C'est à dire que à 37"/5k t'es dans les plus lentes.

Donc se mettre devant c'est pas une super idée.

n°73740766
louloute_7​8
Posté le 25-10-2025 à 22:52:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'est à dire que à 37"/5k t'es dans les plus lentes.  

Donc se mettre devant c'est pas une super idée.

Sauf que j’étais dans mon sas à 36min. Mais j’étais une des rares à être dans le sas et j’ai doublé pas mal de monde en chemin (avec difficulté car c’était étroit).  
Donc j’en présume que les autres étaient pas dans leurs sas. Après c’est pas grave mais voyant que tout le monde se tassait au niveau de la ligne de départ j’aurais du faire pareil. C’était mieux organisé sur ma course précédente.

Message édité par louloute_78 le 25-10-2025 à 22:54:05
n°73740805
Lautho
Posté le 25-10-2025 à 22:58:01  profilanswer

Bravo à toi

Le placement au départ ça vient avec l'expérience, effectivement la prochaine fois tu avanceras davantage (RP amélioré + davantage d'expérience + ce qui est le plus gênant de toute façon c'est les groupes donc en courant en solo peu de chance que tu gènes beaucoup, surtout si tu fais gaffe de bien laisser un passage à ta gauche

n°73740806
leamAs
на зарееее
Posté le 25-10-2025 à 22:58:20  profilanswer

T'as ramassé les morts, bien joué.

n°73740863
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-10-2025 à 23:08:47  profilanswer

Salut à tous :hello:

Toujours dans ma progression de la CAP, je m'interroge autour de l'EF, parce que si je devais m'entraîner en EF, je serais sur une allure ridicule alors que ma zone 4/5 est déjà "basse" (7 au km).

Là j'ai fait une sortie de 8 kms en 57 minutes avec 80 mètres de dénivelé en fin de course et j'ai bien sollicité le cardio durant toute ma sortie (entre 160 et 180).

Si j'avais dû me contraindre à l'EF, je le faisais en marche rapide :o

J'ai redémarré la CAP en août avec 2/3 sorties par semaine et je suis passé de 8 à 7 au kilo mais peut être qu'il va y'avoir un plafond...

Du coup, est-ce que je dois me faire violence et courir vraiiiiment lentement pour progresser?

Merci par avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-10-2025 à 23:09:32

---------------
Steam ID
n°73740866
louloute_7​8
Posté le 25-10-2025 à 23:09:05  profilanswer

Lautho a écrit :

Bravo à toi

Le placement au départ ça vient avec l'expérience, effectivement la prochaine fois tu avanceras davantage (RP amélioré + davantage d'expérience + ce qui est le plus gênant de toute façon c'est les groupes donc en courant en solo peu de chance que tu gènes beaucoup, surtout si tu fais gaffe de bien laisser un passage à ta gauche

Oui je pense que j’ai pas encore trop l’habitude. Ça viendra. Mais en tout cas ça me donne envie de refaire une course prochainement.

n°73740920
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-10-2025 à 23:15:36  profilanswer

gars_lent a écrit :

Prépa pour 3h30 mais il faudrait un miracle :ange:

Goooooooo 5 au kill et tu accélères à partir du 30 ème

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 25-10-2025 à 23:25:09

---------------
n°73740931
babylone83
Posté le 25-10-2025 à 23:16:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut à tous :hello:

Toujours dans ma progression de la CAP, je m'interroge autour de l'EF, parce que si je devais m'entraîner en EF, je serais sur une allure ridicule alors que ma zone 4/5 est déjà "basse" (7 au km).

Là j'ai fait une sortie de 8 kms en 57 minutes avec 80 mètres de dénivelé en fin de course et j'ai bien sollicité le cardio durant toute ma sortie (entre 160 et 180).

Si j'avais dû me contraindre à l'EF, je le faisais en marche rapide :o

J'ai redémarré la CAP en août avec 2/3 sorties par semaine et je suis passé de 8 à 7 au kilo mais peut être qu'il va y'avoir un plafond...

Du coup, est-ce que je dois me faire violence et courir vraiiiiment lentement pour progresser?

Merci par avance :jap:

Oui.

De rien

J'fais du 8'30/40 okil en EF.

Parfois je cours plus vite quand j'ai envie, genre 8okil ou 7'50.  je suis à quelques bpm de plus que ma z2 et c'est une allure que j'aime bien ( allure Aérobie ? )

Je vise un semi en 6'55

La team tortue vaincra  [:lulu110]

n°73741067
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2025 à 23:37:35  profilanswer

Non la c'est  [:clostridium tetanii:5]

La team tortue va jusqu'à 50' aux 10k

Message édité par EvilTyler le 25-10-2025 à 23:38:15

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)