| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Les fabricants de sacs d'hydratation étaient déjà au courant de la tendance, on me l'avait dit chez Salomon il y a 3 mois qu'il y aurait bientôt plus de gobelet ni quoi que ce soit sur beaucoup de marathons et donc qu'il travaillait à fond sur le sac d'hydratation idéal sur marathon. Je trouve ça logique comme décision. Je conseille toujours pour ceux qui courent en plus de 3h30 d'avoir un sac d'hydratation car c'est un atout dans ce genre de cas pour performer Message édité par PlayTime le 03-10-2025 à 22:02:51 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 22:00:37 ![]() ![]() |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Niveau intermédiaire |
Bordel Bordel !!! |
zendb | un site pour acheter un pull, pourquoi ? |
gmund |
|
Afocal | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 04-10-2025 à 01:00:13 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
f_bardamu |
Message édité par f_bardamu le 04-10-2025 à 07:40:22 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 07:39:41 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est ridicule. |
f_bardamu |
Message édité par f_bardamu le 04-10-2025 à 09:31:43 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai acheté un capteur ceinture D4 il y a 4-5 ans quand j'ai décidé de me mettre à la CàP envue de faire mon premier marathon. J'ai acheté chez D4 un ensemble: montre, capteur, ceinture cardio. vendu 35 ou 45€ chez D4. Aujourd'hui tout fonctionne au poil. J'ai simplement changé de montre pour une Garmin 255 Music, et de capteur pour la version augmenté du ANT+, HRM et BT supérieur, toujours chez D4, toujours à vil prix (30€). Mais la ceinture, elle n'a pas bougé. Je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier. Concernant les ceintures et les capteurs, ils ont plusieurs fois des passages en machine intempestifs. Et R. A. S., ils n'ont jamais disfonctionné. Le seul truc que je trouve nase sur le 1er capteur, c'est qu'il n'y avait pas trop de signalement de la batterie faible. Fallait être attentif aux écarts anormaux, ou aux chutes/montées brutales des bpm lors des sorties. Pas toujours simple. Résultat, j'avais plus de cardio au bout de 3 Km pour mon 1er marathon. Aujourd'hui sur la dernière version que j'ai acheté, ça envoie un message sur ta montre, ou c'est ta montre qui le détecte (en tout cas Garmin le fait avec la 55 et 255), enfin bref, tu le sais en amont. Les modèles utilisés et que j'utilise La toute première Actuellement tout fonctionne mais ne n'utilise que la ceinture. L'upgrade pour le Ant+ La ceinture de cette version offrait une surface de contact avec une sorte de tissu tressé et verni. Décathlon supprimera ce système sur la version d'après. Ma ceinture a en effet finie à la poubelle. Ton message faisait peut être allusion à cette version. Capteur toujours au top par contre. C'est mon capteur de secours. La dernière version. https://www.decathlon.fr/p/hrm-belt [...] mc=8801209 Je ne vois pas ce que les modèle à 149€ et plus chez Polar ou Garmin font de mieux. Dr D4 est revenu sur ça ceinture en reprenant, adaptant et améliorant la technologie de captage de la FC de la première version mentionnée dans mon poste. Désormais, plus de tissu maillé verni, mais un patch en vynil mais moins épais et plus souple que sur la HR300 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nouveauté Campus Coach dans le newsletter de ce matin ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | Il fait moins le malin le Bben là ! |
SenorPollo |
|
shinkan |
|
PlayTime |
Sauf que les gens ont des dizaines d'ecocup chez eux qui servent à rien. En ACV c'est encore pire que la bouteille plastique car pas recyclé derrière. Donc non c'est encore pire comme solution |
Afocal |
|
Sangel |
P'tin, foutre un sac de trail pour courir un marathon |
Lautho |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gmund |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Aucun intérêt de prendre une Sammie si tu prends qu'une seule gourde, le short D4 fait amplement l'affaire. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Deux dans les mains, deux dans les poches. C'est mon set up pour le marathon mais j'ai besoin de 250ml ou 500ml de plus pour être full autonome --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
|
Message édité par diamond2 le 04-10-2025 à 17:08:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gars_lent Pas rapide | Je t’aide --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |