| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pandarooxe | Reprise du message précédent :
Team ceinture aussi, sauf pour les courses , où je préfère ne pas la mettre histoire d'être le plus confortable possible |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 11:27:35 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 03-10-2025 à 11:35:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
babylone83 Corse :o |
|
gmund |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 03-10-2025 à 11:39:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gmund |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 03-10-2025 à 12:40:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 12:40:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Naxos \o/ |
giHefca occupé à ne rien faire | oé possible
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb | https://www.huffingtonpost.fr/envir [...] 55554.html
|
didin19 | tu vas perdre un peu de temps , mais tu en as largement gagné en utilisant des chaussures de tricheur |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Si cela peut rendre la participation à la course moins chère, moi je dis "allons-y quoi" --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
zendb |
|
bertty Ça ira |
Quand tu vois la gueule des routes après le passage des coureurs... ok y aurait plus de cadavres de gobelet mais les sachets de gels et autres merdes seront toujours là |
bertty Ça ira |
|
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 03-10-2025 à 16:42:19 |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Klm id Psn: Podologic |
SenorPollo |
|
shinkan |
|
gmund |
Message édité par gmund le 03-10-2025 à 19:50:07 |
SenorPollo | Nan sur 10km les carbones éclatent totalement les kinvara, je parlais de fractionné sur 30" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gmund |
|
PlayTime |
Les fabricants de sacs d'hydratation étaient déjà au courant de la tendance, on me l'avait dit chez Salomon il y a 3 mois qu'il y aurait bientôt plus de gobelet ni quoi que ce soit sur beaucoup de marathons et donc qu'il travaillait à fond sur le sac d'hydratation idéal sur marathon. Je trouve ça logique comme décision. Je conseille toujours pour ceux qui courent en plus de 3h30 d'avoir un sac d'hydratation car c'est un atout dans ce genre de cas pour performer Message édité par PlayTime le 03-10-2025 à 22:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |