Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10092  10093  10094  10095  10096  10097  10098
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73626753
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2025 à 17:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t’aide :o

Senor Pollo:
1L au marathon
1 micro onde sur trail
VRP Saucony

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 17:37:11  profilanswer

n°73626804
Lautho
Posté le 04-10-2025 à 17:49:18  profilanswer

gmund a écrit :

1/ Je sais pas qui a des dizaines d’eco cup chez soi. 2/ tu ne m’as pas lu car c’est pas ce que j’ai dit.

Vas voir dans n'importe quel Emmaus/ressourcerie il y a en a systématiquement des centaines  :pfff:

n°73626910
bertty
Ça ira
Posté le 04-10-2025 à 18:11:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca serre beaucoup trop, plus jamais.

T'es gros  :o

gars_lent a écrit :

Senor Pollo:
1L au marathon
1 micro onde sur trail
VRP Saucony

[:la tornade_73]

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 04-10-2025 à 18:14:02
n°73626959
Loreak
Posté le 04-10-2025 à 18:23:55  profilanswer

Je trouve ça bien, on peut argumenter que c'est largement insuffisant à l'égard des déplacements engendrés par un tel évènement mais y'a pas que le CO2 qui est mauvais et diminuer la quantité de déchets est une bonne chose.

C'est rien 1 L sur marathon, même en condition hivernale.

Message édité par Loreak le 04-10-2025 à 18:24:12
n°73627066
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-10-2025 à 18:39:49  profilanswer

Je suis chez Coros; Interval.icu et Coros n'ont pas les mêmes zones d'allure, cékikaraison?

---------------
Photo
n°73627093
SenorPollo
Posté le 04-10-2025 à 18:43:27  profilanswer

didin19 a écrit :

2 flasques 250 dans le short D4 ballotent trop chez moi. Préf pour la sammie du coup.

Prends une 500 tu verras ça ballotera pas :D

n°73627095
SenorPollo
Posté le 04-10-2025 à 18:43:44  profilanswer

bertty a écrit :

T'es gros  :o

Clairement :o

n°73627393
didin19
Posté le 04-10-2025 à 20:15:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Prends une 500 tu verras ça ballotera pas :D

Je l’ai fait et ça ballotait encore plus !
Je ne suis pas très favorable au ballotage  :o

n°73627430
wazany
Posté le 04-10-2025 à 20:24:51  profilanswer

Je tourne avec une 500 et le short D4 sur mes SL et ça passe large

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73627435
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 04-10-2025 à 20:25:56  profilanswer

didin19 a écrit :

2 flasques 250 dans le short D4 ballotent trop chez moi. Préf pour la sammie du coup.

Pas si tu les mets sur les poches latérales. Les 250ml rentre limite, mais elles rentrent et ça se tient bien mieux que dans la poche du devant (je déteste le bringballage)

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 20:25:56  profilanswer

n°73627440
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 04-10-2025 à 20:26:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

Senor Pollo:
1L au marathon
1 micro onde sur trail
VRP Saucony

[:clooney12]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73627465
PlayTime
Posté le 04-10-2025 à 20:32:38  profilanswer

Ma ceinture préférée, c'est la kiprun. Je la trouve parfaite et c'est une des rare qui me donne pas mal au ventre
Sinon perso impossible de courir avec une flasque de 50cl dans un short D4 de trail., je trouve ça insupportable.

n°73629152
CPCVautour
Posté le 05-10-2025 à 10:44:43  profilanswer

Bravo sussu !

n°73629164
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2025 à 10:48:00  profilanswer

Ca y est, première course (5km) après quelques semaines de CaP  [:kaio]

Temps officiel 28"43 soit 5"45/km
5"43/km selon Coros

J'étais parti pour du 6"30 mais je me suis laisser prendre dans le mouvement, un peu trop vite les premiers mètres, puis j'ai décidé de ne pas me fier à ma montre et de courir au "feeling", au pire, j'aurais ralenti
Finalement, j'ai été constant niveau vitesse et FC (au seuil)
Courir dans un groupe a dû aussi pas mal aider à la constance (on était 5 dont un vieux de 65-70 ans  [:serumm:4] )

Un peu mal au dos après l'arrivée mais c'est tout

En route vers un 10km mi-décembre [:ostro gaud:2]

(13"52' le premier)

Message cité 7 fois
Message édité par giHefca le 05-10-2025 à 10:57:30
n°73629237
babylone83
Corse :o
Posté le 05-10-2025 à 11:03:44  profilanswer

giHefca a écrit :

5"43/km selon Coros

J'étais parti pour du 6"30 mais je me suis laisser prendre dans le mouvement, un peu trop vite les premiers mètres, puis j'ai décidé de ne pas me fier à ma montre et de courir au "feeling", au pire, j'aurais ralenti
Courir dans un groupe a dû aussi pas mal aider à la constance (on était 5 dont un vieux de 65-70 ans  [:serumm:4] )

(13"52' le premier)

Gg mec !!!

n°73629271
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2025 à 11:17:59  profilanswer

:jap:

Reste à voir si je reste sur le programme de BBen ou si je passe sur du Campus Coach pour les 10 prochaines semaines  [:canaille]

n°73629446
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-10-2025 à 12:07:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca y est, première course (5km) après quelques semaines de CaP [:kaio]

5"43/km selon Coros

Courir dans un groupe a dû aussi pas mal aider à la constance (on était 5 dont un vieux de 65-70 ans [:serumm:4] )

(13"52' le premier)

GG  :jap:

giHefca a écrit :

Reste à voir si je reste sur le programme de BBen ou si je passe sur du Campus Coach pour les 10 prochaines semaines [:canaille]

T'as Coros qui en fait aussi, j'y suis dessus ( 12 semaines il me semble)

---------------
Photo
n°73629491
M300A
Posté le 05-10-2025 à 12:17:34  profilanswer

Trail saucisson pour moi, 12km 200m, je découvre tout doucement :)

---------------
:wq
n°73629514
Lautho
Posté le 05-10-2025 à 12:22:28  profilanswer

giHefca a écrit :

Reste à voir si je reste sur le programme de BBen ou si je passe sur du Campus Coach pour les 10 prochaines semaines  [:canaille]

Félicitations pour ta première course, mais patience ne brûle pas les étapes

n°73629609
SenorPollo
Posté le 05-10-2025 à 12:47:04  profilanswer

n°73629616
zendb
Posté le 05-10-2025 à 12:48:34  profilanswer

c'est bon ça !

T'as repris un billet d'avion ? :o

n°73629624
SenorPollo
Posté le 05-10-2025 à 12:49:47  profilanswer

On verra ça demain mais oui :D

n°73629676
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2025 à 13:05:20  profilanswer

Bordel a écrit :

T'as Coros qui en fait aussi, j'y suis dessus ( 12 semaines il me semble)

Je n'ai pas trouvé les plans sur Coros

J'ai testé Kiprun et Campus Coach

Les 2 plans proposés ne sont forcément pas dans la continuité de celui de BBen (j'en suis au cycle 1, semaine 13)
0 marche et pas de visibilité sur les prochaines semaines :(
Celui de Campus Coach me semble un peu plus violent, premier jour, on part sur du 4x 3" @ 6"/km mais on reste sur des séances de 30-40"
Celui de Kiprun, c'est direct 40 à 50" en EF avec un test VMA le 3ème jour

Je pense rester sur le plan de BBen, qui introduit la résistance douce. J'ajusterais en fonction du ressenti

n°73629692
SenorPollo
Posté le 05-10-2025 à 13:09:16  profilanswer

giHefca a écrit :

5"43/km selon Coros

(13"52' le premier)

Bravo !

n°73630190
didin19
Posté le 05-10-2025 à 14:30:26  profilanswer

Belle perf! La forme est bien là !

n°73630214
didin19
Posté le 05-10-2025 à 14:33:51  profilanswer

giHefca a écrit :

5"43/km selon Coros

(13"52' le premier)

Belle première ! [:acherpy]  

n°73630245
SenorPollo
Posté le 05-10-2025 à 14:38:16  profilanswer

Run in Lyon - Semi Marathon - Le signe indien a été vaincu

4ème participation à cette course. Je restais sur 3 échecs consécutifs, autant dire que j'y allais pour lui régler son compte à cette course :mad: Un parcours pas hyper simple, entre les ponts, les descentes sur les quais (synonyme de remontée derrière), la densité aléatoire... et cette infâme côtelette entre le 6ème et 7ème kilométre. J'ai de très mauvais souvenirs de mes participations aux éditions précédentes. Si vous voulez vous faire un petit revival, y a de l'explosion et de la galère dans tous les sens :
- Run in Lyon 2019 en 2h01'48"
- Run in Lyon 2021 en 2h02'06''
- Run in Lyon 2022 en 1h46'02"

Globalement j'aime pas cette course (trop de monde, parcours pas fou, météo aléatoire) et après le marathon 2023 je m'étais dit que j'y retournerai pas mais bon, c'est à la maison, logistique facile et ça tombait bien dans le planning de reprise route post entrainement estival. Y avait aussi une histoire des parisiens qui devaient descendre le faire pour manger le tiramisu de la femme de yipi mais ça s'est pas fait.

Depuis mon presque PR à Parilly j'ai repris du poil de la bête. Les compléments en calcium/vitamine D/magnésium font leur effet, je retrouve des jambes et donc la tête va mieux, je dors mieux, les entrainements se passent nettement mieux, le cardio est super bas, tout va bien quoi :D. Le froid aide énormément, je revis. La prépa n'est pas forcément orientée semi, c'est plus une prépa "mental extra fin" made in Boucher pour me relancer après mon craquage sur l'annulation du billet d'avion :D Je rentre un 7x1000 à 4aukil en toute aisance au saut du lit et je me dis que ça peut être intéressant de viser dans les 4'05 au RiL. C'est confirmé par un 6x8' AS42 prévu 4'15/km rentré à 4'10/km assez tranquillement également. Le plan sera donc simple : quand j'ai PR à Bourg, je suis parti en dedans et j'ai accéléré pour me caler à l'allure. C'est mon seul semi réussi à ce jour (avec un PR en 1h28'55" ), j'aime bien monter en puissance, je valide donc cette stratégie avec moi même. Départ 4'10/km et on avise, le but étant de naviguer à 4'05/km environ. Si ça se passe bien et que je finis fort, ça donnerait du 1h26 et des bananes, plus de 2 minutes en dessous de mon PR actuel. Ca me satisferait amplement.

Autre similitude avec Bourg en Bresse : la semaine de taper assez bourrin :D 5 séances avec la course (2xEF, un 6x1000AS21 tourné à 4aukil de nouveau, du fractionné et le déblocage pré-course). Moi ça me dérange pas, je vole à l'entrainement et ça me réussit bien. Sur le déblocage, je suis fatigué, j'en chie comme pas permis, le cardio est bas : pas de doute, je suis prêt pour la course. C'est confirmé par yipi qui a les mêmes sensations que moi (on a fait quasiment toutes nos séances ensemble, c'est rassurant de voir que c'est pareil pour tout le monde). Bref, on est prêts.

Niveau matos je repars sur les New Balance SC FuelCell Elite v5 qui m'avaient bien réussi à Parilly. Et toujours pas de semelles orthopédiques. Je balise un peu à ce niveau là, j'ai des tensions au niveau du pied et de la cheville qui me font dire que j'ai peut être un peu trop abusé sur les séances sans semelles ces derniers jours. Est-ce que ça va tenir ? Ce serait con de se blesser. Mais je me dis qu'il y a aussi probablement du stress pré-course là dedans et que ça va le faire. Pour le fueling ce sera 3 gels : un avant le départ, un au 7ème km et un au 14ème. Une gourde de 500mL - une gorgée tous les 2km - de boisson iso EA Fit (très bon rapport qualité/prix) et c'est marre.

D-Day
Après une nuit de bonne facture, je me réveille tout seul à 6h10 du mat' pris par une envie de pisser. Impeccable. Petit déj' classique, le double khakha habituel, je me prépare. Petite hésitation sur la tenue... t-shirt ou débardeur ? Il fait 9°, je mets un temps un t-shirt puis je repars sur mon idée initial du débardeur + manchons à l'échauffement. Si j'ai froid je garderais les manchons. Le dernier caca de secours juste avant le départ et à 7h35 je sors de chez moi. Je rate de peu pandarooxe qui court le marathon aujourd'hui. Comme j'habite à 3km du départ, je m'y rends en courant ça fera mon échauffement. Les dessous de mes pieds sont bien tendus, je m'arrête un paquet de fois pour trouver un laçage qui me convienne (ma spécialité :D), une pause pipi, l'heure tourne je commence à être juste pour aller me mettre dans le sas à 8h...

Quand j'arrive à la passerelle qui mène au sas, c'est noir de monde et ça a l'air de bouchonner.  [:dbbg:2]

Il reste moins de 10 minutes avant le départ, j'ai mal calculé mon coup... A contrecoeur je coupe l'échauffement trop sommaire à mon goût. Je me faufile entre les gens en m'excusant et un type me demande pourquoi je suis pressé. Je lui explique que je pars dans moins de 10 minutes et que je suis à la bourre. Il me dit "nan mais on est tous à la bourre tu sais". Je baisse les yeux : dossard 2h. Le type part dans 45 minutes  :heink: Je lui explique poliment qu'on part pas à la même heure mais il insiste et il comprend pas. Je laisse tomber et continue d'avancer. C'est un bordel sans nom pour accéder au sas... Je me trompe même et me retrouve à essayer de rentrer dans le sas préférentiel mais je me fais refouler [:tinostar] Je fais demi tour, y a une queue pas possible pour rentrer... Bon bah tant pis faudra faire avec.

Le départ des élites est donné à 8h15 pétantes. Je m'attends à ce qu'on suive dans la foulée car on a la même heure. Effectivement on part une minute après... par vagues. C'est super long, je commence à me refroidir vu que j'ai déjà viré les manchons et ça m'énerve passablement.

Je décide de laisser couler et me concentre sur ma course. Je suis déterminé, je vais tout péter.  [:guilletit:4]

La course
Enfin le départ est donné. Comme prévu ça part trop fort et je me retrouve à 3'50/km. Je calme directement le jeu et respecte mon plan. Premier kilo en 4'09, impeccable. Je me fais pas avoir par les différents faux plats et reste prudent. Deuxième kilo en 4'08. Le souffle est bon, la montre annonce son fameux "+3 baseline performance" qui m'indique que je suis dans les clous, les jambes sont là et les pieds ne souffrent pas. Je me détends. J'accepte les baisses d'allures dans les petites montées de ci de là et derrière je relance dès que ça descend. Le 5ème kilométre arrive très vite et je tourne déjà sous les 4'05/km. Jusqu'ici tout va bien.

Entre le 6ème et le 7ème kilomètre on a cette fameuse côtelette qui casse les pattes. Elle m'a systématiquement flingué sur les courses précédentes. Je la passe très prudemment, le souffle se fait plus pressé, je récupère en descente, en profite pour prendre mon gel et accepte ce 7ème kilo plus lent en 4'12. C'était prévu. Derrière je tourne même le 8ème en 4'01 en ayant trouvé une foulée souple. C'est plaisant, je double régulièrement du monde vu qu'on est avec les marathoniens mais je n'ai pas vraiment de "pack" à mon allure. Ca me dérange pas.

Je passe prudemment une autre difficulté au 9ème km : le pont qui traverse la Saône et perds un peu de temps à nouveau. 4'05 sur ce kilo. Mais c'est l'allure prévue initialement donc ça me va. Le 10ème passe comme dans un rêve, je suis à 4'01/km, les jambes vont bien et le souffle est facile. Presque trop facile je me dis. J'ai l'impression de me toucher. Je me retrouve d'ailleurs à 3'50/km sur ce début de 11ème et me reprends très vite, c'est pas le moment de faire le con.

Les 5 kilomètres suivants passent super bien, je cours au feeling en gardant une foulée souple et sans me cripser, l'allure reste aux alentours des 4aukilo, c'est du délire, y a 3 semaines j'en chie pour courir 10km à cette vitesse :pt1cable: Au 14ème je prends le gel, ça me flingue un peu la respiration mais je m'y attendais, je laisse passer l'orage et ça va mieux au 15ème. La course commence mais je sais que ça sent bon.

On retrouve le centre ville de Lyon et ça bouchonne un peu plus mais j'arrive à me faufiler sans faire d'efforts. La foule est là, ça fait du bien. J'ai parfois des élans de surmotivation et je vois l'allure qui tend vers les 3'50/km donc je me calme direct. Les jambes sont toujours au top, niveau souffle ça commence à être un peu plus dur mais c'est largement acceptable. J'ai toujours cette sensation de me toucher un peu :D Les kilomètres défilent... 16... un pont qui fait mal aux jambes et que je prends calmement avant de relancer... 17... c'est déjà le demi tour près des quais de Rhône... 18... L'allure tient, est plutôt à 4'02/km mais le sub 1h27 semble dans la poche. Ca commence à être dur cependant. Je me félicite de pas m'être enflammé.

Dans le 19ème on a un 180° dégueulasse qui casse un peu les pattes. Il faut relancer, ça devient difficile. On rejoint les quais de Rhône et on y descend. La remontée derrière va piquer. Mais je sais qu'une fois en haut, c'est à droite sur le pont et c'est le dernier kilo. Je m'accroche pour garder le cap. 4'02/km, j'en mets un peu plus sur l'avant dernier kilomètre. Ca commence à péter autour de moi, je me sens fort malgré le souffle qui se raccourcit. Les jambes elles sont au top. Je remonte les quais et y a David, un copain lyonnais, qui vient me gueuler dessus pour m'encourager. Ca me booste et j'en mets encore un peu plus. Je suis déterminé. 3'57/km.

Seulement voilà, j'en ai remis une couche pendant un faux plat montant et du coup là je commence à en chier dur :D La respiration en a pris un sacré coup mais je m'accroche. Je peux pas péter maintenant, impossible. Je lance mes dernières forces dans la bataille :mad:. Je sais que ma femme et mes fils m'attendent pour m'encourager dans la dernière ligne droite. Un virage à droite... deux virages à gauche... et on y est. La dernière ligne droite. Je regarde la montre, le sub 1h26 est possible. Je fais un coucou plein de souffrance à ma famille, je suis content qu'ils soient là. Je pose le cerveau et j'envoie tout. Dernier kil en 3'54, un dernier virage à droite et un sprint de damné à 3aukil pour finir.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437500
Une densité de folie

Je coupe la ligne en 1h25m40s. :love: J'ai explosé mon PR de plus de 3 minutes, je suis aux anges [:wark0]. Petit cri bestial, on récupère comme on peut et je file au ravito, toujours aussi pourri comparé au prix payé pour le dossard.

Le strava: https://www.strava.com/activities/16037661816/overview

Je retrouve yipi qui attend son sac, on débriefe et on file se doucher fissa pour repartir encourager pandarooxe sur sa fin de marathon. Une bien belle matinée !

A froid je suis très content de ma gestion de course, je suis parti comme il fallait et ensuite j'ai su me caler sur la bonne allure pour finir fort. C'est vraiment une stratégie qui marche pour moi sur cette distance, je la reproduirai donc à l'avenir. J'ai vraiment fait une course parfaite, j'aurais pu m'enflammer parce que je me sentais bien à partir du 10ème mais j'aurais sûrement explosé en vol. Je me connais bien maintenant donc je peux plus facilement me gérer aux sensations. Et sans stress :D Je me dis que je peux aller chercher un sub 1h25 sur une prépa spécifique mais on verra ça en 2026 :o

Message cité 5 fois
Message édité par SenorPollo le 05-10-2025 à 14:39:43
n°73630541
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-10-2025 à 15:15:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Je n'ai pas trouvé les plans sur Coros

J'ai testé Kiprun et Campus Coach

Les 2 plans proposés ne sont forcément pas dans la continuité de celui de BBen (j'en suis au cycle 1, semaine 13)
0 marche et pas de visibilité sur les prochaines semaines :(
Celui de Campus Coach me semble un peu plus violent, premier jour, on part sur du 4x 3" @ 6"/km mais on reste sur des séances de 30-40"
Celui de Kiprun, c'est direct 40 à 50" en EF avec un test VMA le 3ème jour

Je pense rester sur le plan de BBen, qui introduit la résistance douce. J'ajusterais en fonction du ressenti

Les plans

https://fr.coros.com/training

---------------
Photo
n°73630551
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-10-2025 à 15:17:12  profilanswer

giHefca a écrit :

5"43/km selon Coros

(13"52' le premier)

Feloches [:volta]

Solide [:implosion du tibia]
Le verrou mental a sauté :D
Feloches [:volta]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73630578
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-10-2025 à 15:21:22  profilanswer

Petit fail ici pour mon premier semi à Salon.  

Première moitié nickel, mais pour la deuxième c’était pas la même, gros vent de face, des rafales à 70km, la descente aux enfers…  
Le temps baissait au fur et à mesure. Difficile physiquement et moralement.  

Un finish à 1h30’34.  
Objectif raté de peu. Mais vu les conditions c’est pas si mal. CR à venir.  

Survol de la patrouille de France pendant le parcours, on a couru sur la base aérienne, proche des avions, parcours vraiment top.  
Mais du coup la base ne cassait pas du tout le vent.  

Un jour sans vent ça doit être top.  

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73630610
bertty
Ça ira
Posté le 05-10-2025 à 15:25:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as manifestement écrit le CR au lieu de manger/siester/picoler :o
Bravo pour cette course effectivement très bien gérée en + du PR explosé ! Mais être "facile" pendant 17-18km c'est pas un peu beaucoup ?

n°73630760
pandarooxe
Posté le 05-10-2025 à 15:41:18  profilanswer

Bravo aux coureurs du weekend !
De mon côté c'était marathon (couru avec un sac de trail, n'en déplaise aux rageux  :sol: )
Objectif de sub 3h30 validé en 3h26, et PR bien amélioré au passage, ça réconcilie avec la distance après le fail de ma dernière tentative!

n°73630957
SenorPollo
Posté le 05-10-2025 à 16:07:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

Première moitié nickel, mais pour la deuxième c’était pas la même, gros vent de face, des rafales à 70km, la descente aux enfers…  

Un finish à 1h30’34.  

Survol de la patrouille de France pendant le parcours, on a couru sur la base aérienne, proche des avions, parcours vraiment top.  

C'est pas mal vu les conditions ! Ca promet pour la suite !

bertty a écrit :

T'as manifestement écrit le CR au lieu de manger/siester/picoler :o
Bravo pour cette course effectivement très bien gérée en + du PR explosé ! Mais être "facile" pendant 17-18km c'est pas un peu beaucoup ?

Vu mon passif sur la distance, je préfère une course comme ça avec un peu de marge qu'une explosion à mi parcours avec une descente aux enfers. Il est traitre ce parcours, je voulais pas jouer au con. J'ai été tenté de rester à 3'50/3'55/km quand ça venait tout seul au 10ème mais j'ai préféré rester prudent. Je sentais quand même que je surfais avec la ligne rouge, j'étais facile au niveau du souffle mais bon, niveau cardio si tu regardes bien je suis déjà au dessus des 85% de FCM au 10ème et je finis au dessus des 90%, ça me semble assez cohérent :D

n°73631027
f_bardamu
Posté le 05-10-2025 à 16:23:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bravo pour ta course et ton compte rendu !
De mon côté, j’étais sur le marathon Run In Lyon. Je termine en 2h58, mais j’ai bien souffert sur les trois derniers kilomètres avec le vent de face.
Quelle idée aussi d’avoir ajouté des pavés sur la fin, surtout sur le dernier kilomètre !

J’ai perdu une ou deux minutes au ravitaillement, le temps de réussir à boire un peu et de prendre une “douche” forcée à cause de la pression dans les distributeurs. C’est vraiment aberrant de ne pas proposer de gobelets ou bouteilles.
Et que dire du nombre de coureurs accompagnés par des vélos… pas toujours très sécurisant de devoir slalomer entre eux.

Je n’étais pas dans un grand jour : cardio élevé dès le départ, mauvaise nuit, bref, l’affûtage n’a pas porté ses fruits.
Curieusement, je ne ressens aucune grosse fatigue cet après-midi. On verra demain !

L’essentiel est là : objectif sub 3h atteint!

n°73631039
SenorPollo
Posté le 05-10-2025 à 16:25:13  profilanswer

[:implosion du tibia]
Oui le dernier kilo du marathon était infâme, c'était bien mieux y a 2 ans. Ils ont vraiment fait n'importe quoi.

n°73631116
Lautho
Posté le 05-10-2025 à 16:39:48  profilanswer

Bravo aux competiteurs du jour

n°73631398
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-10-2025 à 17:37:59  profilanswer

Bravo à tous!
Spéciale dédicace à Pollo qui est train d’exploser tous ses PR courses apres courses [:implosion du tibia]

Message édité par gars_lent le 05-10-2025 à 17:38:22

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73631599
Sangel
Posté le 05-10-2025 à 18:33:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

Alors que les ceintures Sammie existent

J'ai un équivalent avec les shorts Decathlon.

Mais se trimballer deux litres d'eau au départ c'est pas confort et ça fait perdre environ deux minutes sur un marathon complet.

n°73631631
PlayTime
Posté le 05-10-2025 à 18:39:09  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai un équivalent avec les shorts Decathlon.

Mais se trimballer deux litres d'eau au départ c'est pas confort et ça fait perdre environ deux minutes sur un marathon complet.

Normalement ce sera pour la masse. Faut bien avoir un avantage à être devant la masse sachant que du coup ça concerne une minorité de personne (ceux qui courent en moins de 3h)

n°73631672
gmund
Posté le 05-10-2025 à 18:47:47  profilanswer

giHefca a écrit :

5"43/km selon Coros

Feloche, j’espère que t’as pris du plaisir :jap:  

(13"52' le premier)

SenorPollo a écrit :

Je coupe la ligne en 1h25m40s. :love: J'ai explosé mon PR de plus de 3 minutes, je suis aux anges [:wark0]. Petit cri bestial, on récupère comme on peut et je file au ravito, toujours aussi pourri comparé au prix payé pour le dossard.

Le strava: https://www.strava.com/activities/16037661816/overview

Gros feloche ! J’ai la même gestion de course sur semi et ça me réussi aussi très bien. Faut “juste” bien réussir à doser car si tu pars vraiment trop doucement tu peux pas suffisamment relancer sur la fin pour combler l’écart important laissé sur 14/15 premiers kilo  

diamond2 a écrit :

Un finish à 1h30’34.  

1h30 avec des rafales a 70 dans la mouille je signe :o

n°73631899
sussu49
Posté le 05-10-2025 à 19:28:07  profilanswer

Merci. Backyard pour moi ce week-end. Je finis en 32h (214km) avec des conditions dantesque (rafale de vent jusqu'à 75km/h et de la pluie pendant quasiment les 20 premières heures). Je bats mon record de 24h (160km). Au final, je termine 5 ème ex aequo /240. Plutôt content de ma course, je me suis pas fixé de limite , j'ai pris la course boucle par boucle.

Le strava : https://strava.app.link/CCJaSBvUdXb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10092  10093  10094  10095  10096  10097  10098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)