| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 07:21:38 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Je suis quand même surpris d'un plan débutant basé sur l'allure seuil, tellement celle-ci doit être bien difficile à evaluer et va de toute facon fortement évoluer par la suite. |
didin19 |
|
didin19 |
|
babylone83 Corse :o |
Go topic REF. Beau projet |
Lautho | Promo sur le short star du topic :
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 10-09-2025 à 10:09:07 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:08:42 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Non, on va deja arreté les 3kg de cochonneries (toujours les maltesers) par semaine hein, on verra quand on stabilisera, d'ici quelques mois Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-09-2025 à 12:57:30 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gars_lent Pas rapide | Va falloir que je revende mes actions Mars moi Message édité par Gars_lent le 10-09-2025 à 13:07:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 |
|
f_bardamu |
Message cité 2 fois Message édité par f_bardamu le 10-09-2025 à 16:00:30 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Duv37 | Il y avait à Paris en 2024. J'avais rattrapé puis suivi le pack jusqu'au 37/38ème. |
f_bardamu |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Débutant en sub3h, HFR m’étonnera toujours Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 10-09-2025 à 16:24:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
T'es toujours un noob tant que t'es pas élite. Et même les élites se trouvent nulle face au top monde. |
Loreak |
|
SenorPollo |
|
f_bardamu |
|
sashock | A barcelone il y avait 2 meneurs d'allure 2h45 |
Chou Andy Would you know my nem | À Séville aussi, c'est super pratique, même si ça tirait un peu vers l'allure 2h42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | à Paris t'avais même des meneurs TRC en 2h20, 2h25, 2h30, 2h35... Bon, pas certain qu'ils étaient en gros groupe. il y a même un meneur qui n'a pas terminé. |
sashock | C'était les mecs sponso Hoka non? |
SenorPollo |
|
Raistlin Sharak ! |
Bon programme qui porte ses fruits et fonctionne bien. Welcome !
Merci pour l'info, je vais peut être en prendre deux pour l'hiver --------------- _______________________________________________________________ |
zendb |
et ça c'est parce qu'il a suivi le programme de Bben !! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
zendb | trouver un mec qui veut pacer en 2h25 ça doit pas être easy. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | pacer 2h25, y a plus personne --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question aux zexperts Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 10-09-2025 à 21:26:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |