|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:22:31 ![]() ![]() |
noaa |
|
SenorPollo |
109g et pour n'importe qui si tant est que le ratio 1:0.8 de glucose/fructore est respecté. Evidemment ça s'entraine. Mais pas besoin d'être pro. Je tourne à 90g sans problème. Mais plutôt sur des trails longs Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2025 à 17:13:04 |
babylone83 Corse :o | Merci |
calide |
Message édité par calide le 22-09-2025 à 17:18:06 |
SenorPollo | Je faisais des PR sur 10/semi à l'entrainement pendant une prépa marathon à une époque, quand c'était vraiment pas à jour Message édité par SenorPollo le 22-09-2025 à 17:15:49 |
nmmolko | C'est le cas de mon 5km |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
noaa |
|
zendb | Pendant ce temps, Guillaume Ruel, notre champion FR sur 100km qui fait de la Z-10 en "EF"
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:43:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
PlayTime |
A vélo je trouve ça tellement simple. J'arrive à prendre du 120g/h sans soucis. Bon j'ai jamais testé sur une journée complète. |
gmund |
|
pandarooxe | Bravo nmmolko! |
xbala |
SenorPollo | Le froid est de retour, 60%FCM en EF Message édité par SenorPollo le 22-09-2025 à 19:50:21 |
zendb | va plus vite
Oui c'est ce que je me dis |
SenorPollo |
zendb | c'est vrai on est lundi, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question, j’ai commencé à faire du renfo il y a peu. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 22-09-2025 à 20:53:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Première course événementielle finie ce dimanche --------------- Steam ID |
zendb | c'est cool si ça te donne envie ! n'oublie pas les bases : patience, perseverance et régularité. surtoit qu'on va arriver en automne puis hiver. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Steam ID |
J'étais bien dans ma course. J'ai pas cherché à me dépasser parce que mon objectif c'était de finir mais j'avoue que je sais pas si j'aurais pu pousser le cardio pour améliorer mon temps au risque de me cramer... J'ai pas encore cette maitrise Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2025 à 23:03:08 --------------- Steam ID |
bertty Ça ira |
|
sashock | Tiens à Berlin tout le monde a droit d’avoir sa gourde perso à différents points de la course!
|
jamere20 |
|
gmund | Non mais ma surprise vient du fait d’être 400/1200 avec une allure supérieur à 7 au kil et j’avoue, j’avais tiqué aussi |
zendb |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 23-09-2025 à 09:42:07 |
no_code This Magic Moment ... | T'as raison, faut une gourde qui se démarque :
|
SenorPollo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |