|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 21-09-2025 à 08:26:42 --------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 08:26:24 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
J'ai tenté ma sortie longue vendredi après le travail et sous 27°. 1h45 avec 4*2.6 AS 21. Stoppée apres 2 intervalles 1/2 au bout d'1h20. Plus de force et cardio au fraise, j'ai préféré arrêter plutôt que de générer de la fatigue inutilement. Semi dans 3 semaines, j'ai rentré le 5*2k AS21 (4'24) le week-end dernier, dernière séance test dimanche prochain avec j'imagine un 3*3k, j'attends le programme du coach Bonnes courses à ceux concernés aujourd'hui et croisons les doigts pour une journée mémorable pour le 5k français --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je baisse les yeux et je regarde mon ventre, ça motive Il y a une astuce pour faire sécher des chaussures trempées ? (à part avoir 2 paires) |
Sebwap |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
BruceW |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être à la sortie du métro ? Je sais pas si ça existe encore. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:07:05 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bikounou |
|
Bordel Bordel !!! | En train de regarder les championnats du monde, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut courir aussi vite --------------- Photo |
Lautho |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raistlin Sharak ! |
Ça a l'air pas mal ça J'ai aussi lu une astuce, je n'ais pas testé : tu déforme un cintre en métal pour que ça rentre dans ta chaussure et tu suspends ta chaussure devant un ventilateur. --------------- _______________________________________________________________ |
Sebwap |
|
babylone83 Corse :o |
Couru hier soir à 20h et je crevais encore de chaud |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
f_bardamu |
Bon au final j’ai pas trop suivi le plan. Aucune fatigue et étrangement musculairement je me sentais bien contrairement à toutes mes dernières sorties longues. Message édité par f_bardamu le 21-09-2025 à 16:05:33 |
nmmolko | Semi de Nivelles pour moi aujourd'hui. Parcours assez casse-pattes (>200m D+), mais PR en 1h19'07.
|
Astroya |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Un nerf coincé ? |
Je@nb Kindly give dime | Déjà eu ça ouais, chelou, c'est passé mais je sais pas vraiment trop comment |
shinkan | J’ai eu la TFL, moi ça allait de pire en pire en accumulant les kms jusqu’à me stopper. Et je le payais à froid en jours de repos.
|
zendb | j'ai du mal à localiser d'où va vient. à priori un peu au dessus du genou, infernal au début mais après 2 à 5km j'ai plus rien. |
vangovango |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
nmmolko | CR Semi de Nivelles Salut à tous, Je préviens, j'ai fait long Contexte: Depuis que je me suis mis à courir, je n’ai jamais fait de vrai semi. J’ai participé à 2 courses appelées ‘semi’, mais qui ne respectaient pas la distance officielle. Ces dernières semaines, je suis le plan du coach à la lettre. Le parcours: L’avant-course: Week-end chargé pour moi, je suis seul avec mes 3 enfants, mais j’ai prévu le coup, ma petite dormira chez un copain. Les 2 autres sont assez grands pour se gérer le dimanche matin. En attendant, plus raisonnable que d’habitude Après être rentré avec les 2 grands, j’avale mon plat de pâtes, regarde la fin d’un Marvel avec mon fils, prépare mes affaires et vais me coucher. Par crainte d’être mal placé dans le sas, je ne prolonge pas l’échauffement pour rejoindre rapidement le sas (les sas sont en accès libre et, après les élites, la box 1 est recommandée pour les coureurs entre 1h20 & 1h50, je n’ai pas envie de jouer des coudes ou de slalomer pendant les premiers hectomètres comme ça m’arrive souvent). Mon objectif étant <1h21 (j’ai discuté avec le coach de partir sur 3’50/km, mais vu le profil de la course, il m’a suggéré de courir à la sensation), if faut que je me place en début de box. Entre-temps, ça s’est bien rempli… Les conditions sont nickels (14°C, nuageux), il faut juste faire attention à ne pas glisser sur les pavés humides (il a plu la nuit et un petit peu pendant l’échauffement). Petite pensée à ceux qui ont couru hier à Berlin dans des conditions bien plus difficiles Une fois que les élites sont placées, les bénévoles enlèvent la corde et nous laissent avancer avant le coup de feu. La course : Au coup de feu, je laisse partir les quelques fusées masculines qui n’étaient pas identifiées ‘élites’, mais qui vont visiblement plus vite que moi, et je me retrouve rapidement dans le peloton des élites féminines. Je laisse donc filer les meilleures filles et me retrouve naturellement dans un groupe à 3 avec un gars tout sec (Marco) et une fille des élites qui finira 6ème fille. Cependant, progressivement, je commence à prendre des relais et, un peu avant le 10ème km (on fait le tour d’une piste d’athlétisme), je dépose la fille et continue seul avec le gars dans mon dos. Un peu avant le 17ème, une boucle en descente suivie d’une bosse brusque pour rejoindre une piste cyclable qui surplombe la route me fera mal et je laisserai filer Marco qui finira 37s devant moi, juste devant la 5ème fille. Je ferai mon max pour relancer dans une descente de 2km avant les 2 derniers km qui sont à nouveau en ville, globalement plat, mais avec quelques petites bosses qui cassent le rythme. J’ai tenu, j’ai fait mieux que ce que je voulais faire sur un parcours pas facile, je suis fier de moi. Je me retourne et je vois arriver la 6ème fille qui finira 30 seconde derrière moi. Pas bavarde, elle a pas l’air contente de sa course (elle avait fini 3ème l’année dernière). Après avoir récupéré ma médaille et des petits snacks de ravitaillement, je m’arrête sur un stand de massage me faire masser les mollets et ischio J’ai trouvé le parcours très sympa, même si difficile avec une alternance de ville (quelques pavés), de grandes avenues et de petits chemins de campagne (toujours goudronnés). Dans 3 semaines, je retente un semi, qui sera cette fois plus roulant apparemment (50m D+ et globalement plat à part une petite bosse au milieu), l’occasion d’améliorer la marque ? Voilà pour le compte-rendu, désolé pour le pavé et merci à ceux qui l’auront lu. Nicolas Message cité 2 fois Message édité par nmmolko le 22-09-2025 à 14:10:35 |
jamere20 | Merci aux filles qui te permettent de gérer ton rythme avec leur fessier.
|
zendb | bien joué !!
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-09-2025 à 13:55:29 |
Klm id Psn: Podologic | Encore bravo nmmolko!
--------------- Feedback - |
gmund |
nmmolko |
|
gmund |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |