Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10082  10083  10084  10085  10086  10087  10088  10089  10090
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73557138
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-09-2025 à 08:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois faire une sortie ce jour, je mets le nez à la fenêtre, y a déluge : la motivation, vous la trouvez où pour sortir ( je suis déjà sortie sous la pluie, mais y a pluie et pluie :D) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 21-09-2025 à 08:26:42

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 08:26:24  profilanswer

n°73557154
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-09-2025 à 08:37:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je devais faire 35min en EF.
Début de crève, j'ai même pas tenté. Non pas que je m'en sente pas capable mais je suis en déplacement pro la semaine prochaine donc j'ai préféré éviter de me tirer une balle dans le pied.

ezzz a écrit :

ha ben c'est de saison on dirait. Pas en grande forme ce we non plus.
Ma SL + seuil d'hier est devenue une SL EF. Mais même ça je pense que c'était un poil trop... :o
heureusement maintenant c'est repos jusqu'à Paris Versailles dimanche prochain

[:dovakor_:2]

J'ai tenté ma sortie longue vendredi après le travail et sous 27°. 1h45 avec 4*2.6 AS 21. Stoppée apres 2 intervalles 1/2 au bout d'1h20. Plus de force et cardio au fraise, j'ai préféré arrêter plutôt que de générer de la fatigue inutilement.

Semi dans 3 semaines, j'ai rentré le 5*2k AS21 (4'24) le week-end dernier, dernière séance test dimanche prochain avec j'imagine un 3*3k, j'attends le programme du coach  :D

Bonnes courses à ceux concernés aujourd'hui et croisons les doigts pour une journée mémorable pour le 5k français  [:j-kay]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73557172
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-09-2025 à 08:44:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Je dois faire une sortie ce jour, je mets le nez à la fenêtre, y a déluge : la motivation, vous la trouvez où pour sortir ( je suis déjà sortie sous la pluie, mais y a pluie et pluie :D) ?

Pareil, sortie ajd alors que je me suis fait réveiller par l'orage  :D

Je baisse les yeux et je regarde mon ventre, ça motive  [:911gt3] :o

Il y a une astuce pour faire sécher des chaussures trempées ? (à part avoir 2 paires)

n°73557175
Sebwap
Posté le 21-09-2025 à 08:45:43  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a une astuce pour faire sécher des chaussures trempées ? (à part avoir 2 paires)

Petit coup de sèche cheveux à l'intérieur, et papier journal ?

n°73557187
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-09-2025 à 08:56:13  profilanswer

Pas con le journal :jap:

n°73557229
BruceW
Posté le 21-09-2025 à 09:09:27  profilanswer

ezzz a écrit :

ha ben c'est de saison on dirait. Pas en grande forme ce we non plus.
Ma SL + seuil d'hier est devenue une SL EF. Mais même ça je pense que c'était un poil trop... :o
heureusement maintenant c'est repos jusqu'à Paris Versailles dimanche prochain

Pareil, repos jusqu'au PV. Et merci à la personne qui m'a confirmé que le parc de St CLoud était ouvert, c'était sympa vendredi.

n°73557241
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2025 à 09:14:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Petit coup de sèche cheveux à l'intérieur, et papier journal ?

Tu trouves ou du papier journal en 2025  :??:  

---------------
More GG, more skill
n°73557251
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2025 à 09:17:29  profilanswer

Peut-être à la sortie du métro ? Je sais pas si ça existe encore.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73557267
oranginaaa​a
Posté le 21-09-2025 à 09:21:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans n'importe quel point de vente de presse.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73557599
Sebwap
Posté le 21-09-2025 à 11:07:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On a tous un vieux voisin qui lit encore un canard quelconque  :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 11:07:05  profilanswer

n°73557602
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-09-2025 à 11:07:56  profilanswer

giHefca a écrit :

Pareil, sortie ajd alors que je me suis fait réveiller par l'orage :D

Je baisse les yeux et je regarde mon ventre, ça motive [:911gt3] :o

Bon, je l'ai fait.
Par contre nouvelle question... j'espère fiare le tour bientôt  :sweat:
Dans mon plan, j'avais la sortie longue prévue hier: hier, j'ai fait sortie vélo du coup j'ai reporté la sortie d'hier à aujourd'hui. Et donc je me retrouve avec une sortie intervalles dès demain et une autre sortie mardi, sortie EF.
Du coup, vaut-il mieux décaler la sortie de demain à mardi et dans ce cas là je fais sauter la sortie prévue mardi pour retomber sur le plan jeudi ou bien je fais ce qui est prévue au risque peut être d'accumuler trop de fatigue ?

:jap:

---------------
Photo
n°73558246
Delta Six
Posté le 21-09-2025 à 13:34:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Je me suis acheté une chinoiserie de ce type :

https://www.amazon.fr/Snowpea-S%C3% [...] B08MDQD1QG

C'est pas mal, chaussures trempées a 21H00, quasiment sèches le lendemain matin.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°73558701
bikounou
Posté le 21-09-2025 à 14:40:25  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon, je l'ai fait.
Par contre nouvelle question... j'espère fiare le tour bientôt  :sweat:
Dans mon plan, j'avais la sortie longue prévue hier: hier, j'ai fait sortie vélo du coup j'ai reporté la sortie d'hier à aujourd'hui. Et donc je me retrouve avec une sortie intervalles dès demain et une autre sortie mardi, sortie EF.
Du coup, vaut-il mieux décaler la sortie de demain à mardi et dans ce cas là je fais sauter la sortie prévue mardi pour retomber sur le plan jeudi ou bien je fais ce qui est prévue au risque peut être d'accumuler trop de fatigue ?

Tu inverses lundi et mardi, ou tu décales d'une journée tout le reste de la semaine.

n°73558706
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-09-2025 à 14:41:10  profilanswer

En train de regarder les championnats du monde, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut courir aussi vite  :D

---------------
Photo
n°73558752
Lautho
Posté le 21-09-2025 à 14:49:45  profilanswer

n°73558813
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-09-2025 à 15:02:15  profilanswer

[:ruxx]

Ah et sinon je valide cette veste testée ce matin, nonobstant le col un peu rigide qui fait pression sur la gorge:

https://www.decathlon.fr/p/veste-de [...] 096&c=gris

---------------
Photo
n°73558824
Raistlin
Sharak !
Posté le 21-09-2025 à 15:05:27  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est pas mal, chaussures trempées a 21H00, quasiment sèches le lendemain matin.

Ça a l'air pas mal ça  :jap:
Ici, j'me sers de mes seche-gants de boxe. Ça souffle mais ça ne chauffe pas, c'est un peu bruyant donc, tu laisse pas ça tourner dans ta chambre si tu veux dormir.

J'ai aussi lu une astuce, je n'ais pas testé : tu déforme un cintre en métal pour que ça rentre dans ta chaussure et tu suspends ta chaussure devant un ventilateur.

---------------
Posté le 21-09-2025 à 15:06:13  profilanswer

Delta Six a écrit :

[:ge haussmann]

n°73558868
babylone83
Corse :o
Posté le 21-09-2025 à 15:12:27  profilanswer

Bordel a écrit :

[:ruxx]

Ah et sinon je valide cette veste testée ce matin, nonobstant le col un peu rigide qui fait pression sur la gorge:

https://www.decathlon.fr/p/veste-de [...] 096&c=gris

Couru hier soir à 20h et je crevais encore de chaud :p

n°73559031
gmund
Posté le 21-09-2025 à 15:40:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Parfois c’est ok de dire non à une sortie, ça fait parti du jeu, encore plus quand on est pas à jouer le championnat de France  

giHefca a écrit :

Pas con le journal :jap:

Le papier journal ça do fonctionne super bien. Quand c’est très très mouillé faut pas oublier de le retirer une fois qu’il a bien absorbé.

n°73559039
bertty
Ça ira
Posté le 21-09-2025 à 15:42:54  profilanswer

gmund a écrit :

Le papier journal ça do fonctionne super bien. Quand c’est très très mouillé faut pas oublier de le retirer une fois qu’il a bien absorbé.

Oui, et c'est plus confortable ensuite pour enfiler la chaussure et s'en servir  :O

n°73559126
SenorPollo
Posté le 21-09-2025 à 16:00:10  profilanswer

Bordel a écrit :

En train de regarder les championnats du monde, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut courir aussi vite  :D

En mettant un pied devant l'autre très vite.

n°73559144
f_bardamu
Posté le 21-09-2025 à 16:04:46  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Bon je vois que je ne suis pas le seul avec un dilemme course semi puis marathon.

Je suis en semaine 8/10 de ma prépa marathon sub3, et j’ai un semi ce week end.  Mon fractionné de lundi est passé Easy, et je me sens vraiement en forme tout comme ma montre semble aussi l’indiquer alors que c’est les semaines les plus intensives de la prépa. Du coup pour mon semi, je suis partagé. Mon plan me dit 2h avec 4x15AS42.
Mais je comme j’ai du mal à garder un rythme constant, je me dis que suivre le meneur d’allure à  1h30 pendant 10/12km serait une bonne idée. Quitte à ralentir ensuite et me fixer un seuil Bpm à ne pas dépasser.

Bon au final j’ai pas trop suivi le plan.
10Km d’échauffement en EF.
SEMI Marathon:
km 0 à 17 en suivant le meneur d’allure 1h30. Très bonne sensation, cardio sous les 150bpm. Un peu l’impression de me traîner,mais c’est vraiement appréciable de suivre un meneur.
km18 à Km20 à 4’05/km et cardio toujours sous 160bpm et ensuite gros craquage avec un dernier km en 3’12 :pt1cable: et cardio à 182.

Aucune fatigue et étrangement musculairement je me sentais bien contrairement à toutes mes dernières sorties longues.
Place désormais à l’affutage jusqu’au Run In LYON.

Message édité par f_bardamu le 21-09-2025 à 16:05:33
n°73559617
nmmolko
Posté le 21-09-2025 à 17:35:44  profilanswer

Semi de Nivelles pour moi aujourd'hui. Parcours assez casse-pattes (>200m D+), mais PR en 1h19'07.
J'ai bien kiffé alors, je vais essayer de faire un CR :D

n°73560080
Astroya
Posté le 21-09-2025 à 19:25:12  profilanswer

nmmolko a écrit :

Semi de Nivelles pour moi aujourd'hui. Parcours assez casse-pattes (>200m D+), mais PR en 1h19'07.
J'ai bien kiffé alors, je vais essayer de faire un CR :D

Très costaud, surtout vu le D+. Bravo !  :D

n°73560469
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-09-2025 à 20:36:01  profilanswer

bertty a écrit :

Malade comment ?

Suspicion de COVID à la maison.
J’ai du bâcher une sortie longue cet aprèm, j’étais mort au bout d’1h10 en EF ça ne m’était jamais arrivé.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73560550
zendb
Posté le 21-09-2025 à 20:51:51  profilanswer

est ce que vous avez déjà eu cette sensation de perte de force associée à une légère douleur quand vous courez ?

Je galère depuis une semaine, au niveau du fascia lata, mais j'ai pas l'impression que ça soit une TFL.
J'ai l'impression que ma jambe déconne complètement, par exemple au moment de la foulée soit ma jambe s'affaisse comme si ma jambe me portait pas, ou alors comme si elle ne voulait plus se tendre et se replie automatiquement...
par exemple, je me met sur une jambe, je descend, je la plie et je remonte d'un coup comme si je faisais du lancé de poid, arrivée la jambe droite elle se replie toute seule...

C'est très bizarre... besoin de repos je pense.

ceux qui ont eu TFL c'est vraiment douloureux?
Ça vous arrive que ça diminue après quelques km puis disparaisse ou alors c'est plutôt dans l'autre sens ?

n°73560566
SenorPollo
Posté le 21-09-2025 à 20:54:49  profilanswer

Un nerf coincé ?

n°73560602
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-09-2025 à 21:01:27  profilanswer

Déjà eu ça ouais, chelou, c'est passé mais je sais pas vraiment trop comment

n°73560619
shinkan
Posté le 21-09-2025 à 21:04:49  profilanswer

J’ai eu la TFL, moi ça allait de pire en pire en accumulant les kms jusqu’à me stopper. Et je le payais à froid en jours de repos.

n°73560655
zendb
Posté le 21-09-2025 à 21:09:14  profilanswer

j'ai du mal à localiser d'où va vient. à priori un peu au dessus du genou, infernal au début mais après 2 à 5km j'ai plus rien.

n°73561810
vangovango
Posté le 22-09-2025 à 08:23:27  profilanswer

giHefca a écrit :

Salut, Je pose mes chaussures sur des sécheurs de Gants de Boxe. 6€ chez Decath . C'est plutot pas mal

n°73562612
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 22-09-2025 à 10:47:45  profilanswer

zendb a écrit :

ceux qui ont eu TFL c'est vraiment douloureux?
Ça vous arrive que ça diminue après quelques km puis disparaisse ou alors c'est plutôt dans l'autre sens ?

Début de TFL il y a 5 ans, la gène arrivait après 3 ou 4 km .  
Bon rétablissement.

n°73563718
nmmolko
Posté le 22-09-2025 à 13:31:22  profilanswer

CR Semi de Nivelles

Salut à tous,

Je préviens, j'ai fait long  :o

Contexte:

Depuis que je me suis mis à courir, je n’ai jamais fait de vrai semi. J’ai participé à 2 courses appelées ‘semi’, mais qui ne respectaient pas la distance officielle.
Assez rapidement après avoir intégré la boucherie, l’idée de faire une vraie référence sur cette distance a été discutée avec le coach.
Depuis le début de notre collaboration, j’ai foiré mon premier objectif en avril (Marathon Bruxelles-Louvain où j’ai pris un mur de l’espace  [:am7:4] en alternant course/marche à partir du 30ème après être parti trop vite, pour finir en 3h08, soit le pire temps de mes 3 marathons), puis réussi à améliorer ma marque sur les 20km de Bruxelles fin mai en 1h17 après quelques semaines difficiles car je me suis cassé un orteil entre le Marathon et les 20km.  [:clooney41]
Mon prochain gros objectif cette année est le Marathon de Valence, mais j’ai calé d’ici là plusieurs courses dont un petit trail-saucisse de 13km la semaine dernière que j’ai fini 2ème  [:reddie] et quelques semi, dont celui de Nivelles, à 25 min de chez moi.

Ces dernières semaines, je suis le plan du coach à la lettre.
Je ne pense pas avoir foiré une séance dernièrement et je vais même régulièrement plus vite que les allures demandées.  [:galaswinda:8]
Le jeudi avant la course, je passe un 12x1'/1' autour des 3'10/km.

Le parcours:
Semi homologué, un peu moins de 200m de D+ annoncé (ma montre indiquera 228m), assez casse-pattes avec pas mal de bosses, pas idéal pour faire une perf...  [:roger21:1]

L’événement annonce complet, mais c’est pas non plus un Major  [:persons pr0ject:1], 5500 personnes sur l’ensemble des distances  (il y a aussi un 5 et un 12Km), 2045 finishers pour le semi.

L’avant-course:

Week-end chargé pour moi, je suis seul avec mes 3 enfants, mais j’ai prévu le coup, ma petite dormira chez un copain. Les 2 autres sont assez grands pour se gérer le dimanche matin.
La veille, c’est la rentrée des scouts et son traditionnel apéro et pain-saucisse en fin de journée.
C’est réservé pour les enfants, je mangerai de mon côté un plat de pâtes en rentrant.

En attendant, plus raisonnable que d’habitude [:microminus:3], je me mets une mine à la Bertinchamps 0.0 (très bonne d’ailleurs).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/434657

Après être rentré avec les 2 grands, j’avale mon plat de pâtes, regarde la fin d’un Marvel avec mon fils, prépare mes affaires et vais me coucher.
Difficile de m’endormir comme souvent ces derniers temps, mais pas pire…

Levé vers 6h40, je prends 2 cafés et mon petit-déj (2 tartines, une crème sport D4 et une ½ banane) puis vais me soulager pour partir l’esprit serein. [:klm]
Arrivé sur place, je marche les 2 km qui me séparent du site de l’évènement, dépose mon sac à la consigne où je croise un collègue et pars m’échauffer 20min, avec mes Adios Pro 3 aux pieds.

Par crainte d’être mal placé dans le sas, je ne prolonge pas l’échauffement pour rejoindre rapidement le sas (les sas sont en accès libre et, après les élites, la box 1 est recommandée pour les coureurs entre 1h20 & 1h50, je n’ai pas envie de jouer des coudes ou de slalomer pendant les premiers hectomètres comme ça m’arrive souvent).

Mon objectif étant <1h21 (j’ai discuté avec le coach de partir sur 3’50/km, mais vu le profil de la course, il m’a suggéré de courir à la sensation), if faut que je me place en début de box.
Je crois que je n’aurai pas de problème aujourd’hui  [:persons pr0ject:6]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/434658
Une fois dans le box, je prends des gommes Tã et j’ai sur moi 2 gels D4 et 2 flasques de 250ml d’eau.

Entre-temps, ça s’est bien rempli…
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/434662

Les conditions sont nickels (14°C, nuageux), il faut juste faire attention à ne pas glisser sur les pavés humides (il a plu la nuit et un petit peu pendant l’échauffement). Petite pensée à ceux qui ont couru hier à Berlin dans des conditions bien plus difficiles  [:wile_e_coyote:2]

Une fois que les élites sont placées, les bénévoles enlèvent la corde et nous laissent avancer avant le coup de feu.

La course :

Au coup de feu, je laisse partir les quelques fusées masculines qui n’étaient pas identifiées ‘élites’, mais qui vont visiblement plus vite que moi, et je me retrouve rapidement dans le peloton des élites féminines.
Pendant les 2 premiers km, je vais avoir l’occasion de mener ce peloton sur quelques centaines de mètres.
Je me demande si ne suis pas parti trop vite. Je regarde ma montre et vois que je suis régulièrement sous les 3’35/km, beaucoup plus rapide que mon objectif, d’autant que la première moitié de la course est en D+.
Je veux pas exploser.  [:pappymarco]

Je laisse donc filer les meilleures filles et me retrouve naturellement dans un groupe à 3 avec un gars tout sec (Marco) et une fille des élites qui finira 6ème fille.
Au début, on reste avec le gars à l’arrière, en utilisant la jolie vue [:loolacol] comme motivation (je suis en débardeur bleu, en train de prendre un gel au 7ème km).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/434660

Cependant, progressivement, je commence à prendre des relais et, un peu avant le 10ème km (on fait le tour d’une piste d’athlétisme), je dépose la fille et continue seul avec le gars dans mon dos.
Je passerai la mi-course en 38’40
Pendant les 7km suivants, je le dépasse systématiquement dans les montées et il relance à chaque fois dans les descentes.
Une dernière montée en ligne droite me paraitra interminable, même si je vois au loin la 5ème fille, avant de basculer dans la partie globalement descendante au début du 14ème kilomètre.
Je profite de ce répit pour gober mon 2ème gel.  [:moonblood13:1]

Un peu avant le 17ème, une boucle en descente suivie d’une bosse brusque pour rejoindre une piste cyclable qui surplombe la route me fera mal et je laisserai filer Marco qui finira 37s devant moi, juste devant la 5ème fille.

Je ferai mon max pour relancer dans une descente de 2km avant les 2 derniers km qui sont à nouveau en ville, globalement plat, mais avec quelques petites bosses qui cassent le rythme.
Sur ces 2 derniers kilomètres, un coureur plus âgé, mais visiblement plus expérimenté [:zagobar:2] me rejoint et m’encourage en me disant que le sub 1h20 est assuré.
J’en sens un autre dans mon dos.
Ils en ont gardé sous le coude et me déposent dans le sprint final, le vieux me glissant que le sub 1h19 est possible. [:stardrawer:1]
Je donne tout, finis à 3’20/km et regarde une dernière fois ma montre pour me rendre compte que je ne serai pas sous les 1h19.  [:aaaaze:1]
Je passe la ligne d’arrivée en avec 1h19’02 à la montre, le chrono officiel indiquant 1h19’07 (je ne comprends pas qu’il y ait 5 secondes de différence, mais ça ne change pas grand-chose).

J’ai tenu, j’ai fait mieux que ce que je voulais faire sur un parcours pas facile, je suis fier de moi.
Je suis 41ème, 36ème homme et 4ème Vétéran 1.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/434659

Le strava

Je me retourne et je vois arriver la 6ème fille qui finira 30 seconde derrière moi. Pas bavarde, elle a pas l’air contente de sa course (elle avait fini 3ème l’année dernière).

Après avoir récupéré ma médaille et des petits snacks de ravitaillement, je m’arrête sur un stand de massage me faire masser les mollets et ischio [:tourtour:2], récupère mon sac à la consigne et rentre à la voiture en trottinant en guise de récup après avoir changé de chaussures.

J’ai trouvé le parcours très sympa, même si difficile avec une alternance de ville (quelques pavés), de grandes avenues et de petits chemins de campagne (toujours goudronnés).
Par contre, en dehors du début, du milieu (on repasse en ville), et de la fin, c’est clairement pas l’ambiance de Berlin ou des 20km de Bruxelles, c’était plutôt calme.

Dans 3 semaines, je retente un semi, qui sera cette fois plus roulant apparemment (50m D+ et globalement plat à part une petite bosse au milieu), l’occasion d’améliorer la marque ? [:risiclou:9]
Et après, direction Valence [:twano:1]

Voilà pour le compte-rendu, désolé pour le pavé et merci à ceux qui l’auront lu.

:hello:

Nicolas

Message cité 2 fois
Message édité par nmmolko le 22-09-2025 à 14:10:35
n°73563766
jamere20
Posté le 22-09-2025 à 13:38:45  profilanswer

Merci aux filles qui te permettent de gérer ton rythme avec leur fessier.

Je déteste courir sur les pavés mouillés, j'ai trop chuté dessus.

n°73563818
zendb
Posté le 22-09-2025 à 13:46:30  profilanswer

bien joué !!

Ça enchaîne pas mal, 2 semi puis valence !!

et le strava ??!

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 22-09-2025 à 13:55:29
n°73563851
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-09-2025 à 13:50:46  profilanswer

Encore bravo nmmolko!
Vivement le prochain semi pour avoir un parcours plus roulant et assurer un RP que tu mérites amplement vu les séances que tu envoies ces derniers temps.  

T’es une machine ;)

---------------
Feedback  -
n°73563873
gmund
Posté le 22-09-2025 à 13:54:25  profilanswer

Fiou ça commence à faire un beau chrono ça ! Bravo

n°73564028
nmmolko
Posté le 22-09-2025 à 14:12:52  profilanswer

zendb a écrit :

bien joué !!

Ça enchaîne pas mal, 2 semi puis valence !!

et le strava ??!

En fait 3, j'en fait sûrement 1 début novembre aussi.
J'avais oublié le Strava, c'est corrigé :jap:  

Klm a écrit :

Encore bravo nmmolko!
Vivement le prochain semi pour avoir un parcours plus roulant et assurer un RP que tu mérites amplement vu les séances que tu envoies ces derniers temps.  

T’es une machine ;)

Merci encore!

gmund a écrit :

Fiou ça commence à faire un beau chrono ça ! Bravo

n°73564064
gmund
Posté le 22-09-2025 à 14:17:22  profilanswer

nmmolko a écrit :

J'avais oublié le Strava, c'est corrigé :jap:  

T'as fait ton PR sur 10 sur le semi [:ddr555]

n°73564103
nmmolko
Posté le 22-09-2025 à 14:22:31  profilanswer

Je sais, mais sur la portion globalement descendante.
C'est comme mon précédent PR semi qui était mon premier semi lors du Marathon Bruxelles-Louvain où je suis parti trop vite et j'ai explosé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10082  10083  10084  10085  10086  10087  10088  10089  10090

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)