| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Lautho |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M300A | Moi j'attends une meilleure ambiance --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | L’ambiance était bonne jusqu’à l’intervention de Lautho --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sashock |
Sinon le fait que la séance soit un peu "wtf" comme dit plus haut, c'est juste pour que tu t'ennuies moins à mon avis. C'est quoi ton allure 21 (pour comparer à ton "tempo" ) Message cité 1 fois Message édité par sashock le 15-09-2025 à 17:55:54 |
xbala |
Là comme ça je dirais que ça pourrait être une sorte de lactate shuttle, ou sinon plus généralement juste t'apprendre à faire de la récup active aka quelque part vers le seuil 1. |
xbala |
|
xbala | Exactement ça oui ! Là où ils avaient placé un des sites de baignade le long de l'île aux cygnes qu'ils sont en train de démonter. |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Loreak | Ouverture des inscriptions pour le 10k du Paris 14 (18/01) : https://les10kdu14.fr/ Pas labellisé mais pas trop cher, facile d'accès pour les parisiens et bonne orga. Message édité par Loreak le 15-09-2025 à 18:25:42 |
Campus me dit 4'02... j'y crois pas une seconde
et en AS42 :
Message édité par diamond2 le 15-09-2025 à 18:28:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
|
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | sans compter que les définitions varient d'un site à l'autre... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 15-09-2025 à 18:52:19 |
xbala | Diamond je pense que tu devrais revenir aux bases de ce que tu prépares actuellement, à quelle échéance, quels sont tes derniers records, parce qu'en l'état même si t'as dû déjà le dire au fil des posts c'est pas super simple à suivre. Bon après j'ai déjà donné des fourchettes sur la base d'une autre de tes séances je crois, donc je pense pas que je vais dire un truc qui change drastiquement, mais ptet que d'autres seront susceptibles de répondre différemment. Le souci quand tu suis un programme et que tu connais pas trop c'est que si tu veux pas juste poser le cerveau et que les séances sont funky, ben c'est la galère pour nous autres pour t'aider. Limite je te conseillerais un mail au support campus à ce stade, ou un SOS sur leur forum ou discord (vu que pas mal de gens dessus ont dû faire les mêmes séances que toi j'imagine). Ah et je te conseillerais vivement de ne pas te référer aux indications de ta montre sur tes allures spés, ou alors tu bennes le plan campus purement et simplement si tu ne lui fais pas confiance sur l'estimation d'un truc aussi fondamental que des allures de course (surtout l'as21, c'est vraiment pas censé être dur à estimer si tu fais du seuil de temps à autre). Là t'es noyé sous le trop-plein d'infos, c'en est caricatural Message cité 1 fois Message édité par xbala le 15-09-2025 à 18:51:29 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
Il avait mis un tir à Gressier qui avait célébré sa 13ème place aux JO Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-09-2025 à 19:02:46 |
xbala | Ok mais j'ai toujours pas compris quel est ton calendrier de course et ce que t'as demandé à campus. Genre vraiment soit tu acceptes la fourchette 4'00-4'10 donnés y'a quelques jours ou les valeurs campus soit tu nous expliques quelles courses tu vas faire, quelles sont celles qui sont prioritaires, comment campus en tient compte, quelles sont les dernières séances significatives que tu as réalisées et les FCM allures et rpe associés, etc, ce qui te prendra une heure pour poser un pavé et aucune garantie de réponse Reste aussi la question de pourquoi tu remets ton plan en question. Il est gratuit ? Payant ? Pourquoi tu es sur cette plateforme si tu n'as pas confiance en elle ? Etc Edit: solution alternative tu pars à 4'10 et tu vois comment tu te sens, si t'es bien aux deux tiers de la course tu accélères. Je ne pense pas qu'il soit réaliste que tu cherches à optimiser ton chrono vu l'état du truc Message cité 1 fois Message édité par xbala le 15-09-2025 à 19:36:56 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
Lautho | Merci à xbala pour avoir mis la forme sur ses bons conseils |
SenorPollo |
Je vise le range 80-85 sur marathon. Bon j'ai en général commencé aux alentours de 75% pour vite monter à 80% et finir au delà des 85% Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-09-2025 à 20:12:20 |
zendb | on est que lundi... ça promet cette semaine. arrêtez de vous toucher sur vos % de FC et zone ff14, personne connaît sa Fcmax de toute façon |
SenorPollo | De toute façon j'affiche pas le cardio même en course, à part en trail. Je fais tout à l'allure. |
zendb |
moi j'allume même pas ma montre !! on va tous s'y mettre au capteur sans écran à 200 boules de polar! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lautho |
|
john5969 |
|
Lautho | Oui c'est ce que j'ai écrit, "parmi d'autres" |
didin19 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nmmolko |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |