| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
f_bardamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 12:07:27 ![]() ![]() |
zendb |
T'as une paire carbone, prend la sur marathon surtout si tu es bien dedans et que musculairement tes anciennes expériences étaient difficiles... c'est tout l'intérêt du carbone. |
Bordel Bordel !!! | Toujours en recherche de vêtement hiver, vous mettez quoi contre la pluie pour le bas du corps qui soit déperlant? --------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | rien en bas même si il pleut... l'hiver j'aime bien les short combo D4 : caleçon + short par dessus et ça protège un peu de la pluie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
shinkan |
gun809 | Bonjour à tous, Lors de l'inscription d'une course à pied officielle, on choisi son SAS de départ par exemple 1h avec une allure de 6'. Est-il possible lors de la course officielle, d'aller plus vite que son SAS de départ ou il faut absolument respecter le temps indiqué dans son SAS de départ au moment de l'inscription ? Merci d'avance de votre réponse Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 07-09-2025 à 13:59:37 |
pandarooxe |
Tu veux dire partir dans un certain sas, et aller plus vite ensuite? Par contre tu ne peux pas te placer au moment du départ dans un sas qui ne correspond pas à celui choisi à l'inscription (quoique ce n' est pas toujours vérifié, mais bon) |
zendb | non, une fois parti tu cours à l'allure que tu veux. C'est juste à titre indicatif les chronos/allure des sas |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:10:19 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Bordel Bordel !!! |
zendb | faut juste pas écouter Pollo concernant la pluie, il devait être un poisson dans une autre vie... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gun809 |
Merci à tous pour vos réponses. Je comprends qu'il vaut mieux se mettre dans un sas correspond à son objectif mais quand on débute, on ne sait pas forcément son allure d'où ma question mais c'est noté! Message édité par gun809 le 07-09-2025 à 15:58:55 |
SenorPollo |
|
Bordel Bordel !!! | J'ai une paire de kiprun ks500 qui me convient, ne connaissant rien d'autre...
--------------- Photo |
didin19 |
|
didin19 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 07-09-2025 à 19:20:48 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par Klm le 07-09-2025 à 20:34:51 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 07-09-2025 à 20:34:32 --------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Ici j’en suis à la moitié de la prépa.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 07-09-2025 à 22:31:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
yipi |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
Même avis, c'est vraiment conseillé de faire les sorties longues (au moins 2 ou 3) avec les chaussures de la course. Les Novablast sont pas dingues à côté de chaussures carbones de course à ces allures là pour limiter les dommages musculaires. |
babylone83 Corse :o |
Un peu comme toi. J'ai les ks900 conseillés ici même. J'en suis heureux. Lis la FP ( et commence avec un plan débutant adapté, genre BBen |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mafspirit | Surtout que les gels, c'est pas le truc difficile à trimballer dans son short |
didin19 |
|
didin19 |
|
DjullClint Sharak ! |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |