f_bardamu a écrit :
Sortie longue du jour de 28km avec 3x20min AS42. Le cardio toujours assez bas (150/153bpm), sachant que ma FCM est à 182 malgré mes presque 42 printemps et que mes deux derniers 20min ont été fait avec un vent de 40km/h de face et cardio qui retombe à 135bpm après 1 min en allure 1; Bref côté cardio je pense que je suis easy pour un sub 3h marathon, mais ce n’est pas une surprise. Par contre j’ai encore les jambes très lourdes à partir du 25ème km, ce qui m’inquiète un peu pour mon échéance marathon dans moins d’un mois. Car chacune de mes courses j’ai été toujours été musculairement au rupteur. J’étais pourtant avec mes Novablast qui ont un bon amorti. Je suis désormais monté à 90km/sem et je fais du renforcement musculaire. Je comptais courir mon marathon avec des magicspeed4, que j’aime beaucoup, mais comme je suis un peu tendre musculaire ment je me dis que le carbone n’est peut être pas une bonne idée pour un simple sub3H. L’année dernière mon marathon a été fait avec des Magicspeed2 qui étaient beaucoup plus rigides que la version 4. Du coup j’hésite.
|