| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 13:59:17 ![]() ![]() |
Lautho | T'as pas mal cherché ailleurs "sur les internet" c'est quand même un biais énorme |
DjullClint Sharak ! | Je t'avoue que sur la literie, j'ai pas été voir a la Fnac si y a ait des bouquins sur la literie. --------------- _______________________________________________________________ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci pour le conseil
--------------- HK Gang |
DjullClint Sharak ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 19:03:32 ![]() ![]() |
bart1519 |
Merci mais HS Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 08-09-2025 à 19:55:37 |
zendb |
vu le profil des pompes complètement différent tu devrais les essayer toi même... |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
C'est pas les kd900x les carbones? Mais sinon qui fait des 5000m dans la vraie vie ? |
Duv37 | Le 5km c'est de l'autoflagellation. |
wazany |
zendb | Ha capte rien entre kd900 2 et kd900x.2... Bah les 5000m vois en faites où surtout ? |
wazany | ah non mais on parle de 5km route et pas 5000 piste ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
john5969 |
|
wazany |
shinkan |
|
sashock |
|
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 08-09-2025 à 21:45:48 |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a un 5k à Vénissieux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | bah je suis surpris je pensais que ça existait quasiment pas les 5k Bon, ça change rien c'est pas demain que je vais en faire un |
Lautho |
|
Bordel Bordel !!! | Bon du coup, ma demande question choix de seconde paire de chaussures se précise, vu que j'ai jeté un oeil sur mes prochaines séances d'entraînement, y aura du 12 voire 13 bornes . --------------- Photo |
Klm id Psn: Podologic | J’avais bien des recos pour des paires à 11 et 14 bornes, mais ça colle pas --------------- Feedback - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
giHefca occupé à ne rien faire |
Quand je lance une activité "course", j'ai bien les 2 écrans que j'ai paramétrés dans l'appli. En gros, je souhaite avoir la FC, l'allure, le nombre et le temps restant des intervalles sur cet écran |
nmmolko |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |