Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10059  10060  10061  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73437113
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-08-2025 à 13:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

john5969 a écrit :

tu as modifié tes zones? moi c'est pas comme ca dans ma forerunner de base...

Nop, c'est les zones course a pied de base sur ma Fenyx si je ne dis pas de conneries.

Edit :
Les zones standard ms de la montre sont celles-ci
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/429025

Message édité par Raistlin le 30-08-2025 à 13:07:36

---------------
Posté le 30-08-2025 à 13:06:36  profilanswer

n°73437117
Astroya
Posté le 30-08-2025 à 13:07:41  profilanswer

zendb a écrit :

Oui c'est le soucis, et la durée de vie...
Je suis passé sur l'adios pro 4, j'imagine que c'est la même. Mais c'est délirant, comparé à mes anciennes Nike...

du coup, vous êtes reparti avec une paire ?  :D

J'ai casqué 200€ pour des Adios Pro 3 l'année dernière, et pour le moment j'ai bien du mal à ressentir le gain de perf.
Certes l'échantillon est un peu réduit (un semi et deux 10k). J'ai l'impression de courir tout aussi vite en compétition avec des Adios ou des Takumi Sen.
En revanche sur le semi je pense que ça m'a permis de récupérer nettement plus vite. C'est déjà ça de pris :o

n°73437123
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 13:09:08  profilanswer

zendb a écrit :

Oui c'est le soucis, et la durée de vie...
Je suis passé sur l'adios pro 4, j'imagine que c'est la même. Mais c'est délirant, comparé à mes anciennes Nike...

du coup, vous êtes reparti avec une paire ?  :D

Non ils vendaient pas :D Y en a une à gagner mais bon, à part jeanb ici c'est pas la peine d'y compter :D Yipi trouvait ça trop léger pour du marathon par contre, 10/semi pas plus !

n°73437128
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 13:09:51  profilanswer

Astroya a écrit :

J'ai casqué 200€ pour des Adios Pro 3 l'année dernière, et pour le moment j'ai bien du mal à ressentir le gain de perf.
Certes l'échantillon est un peu réduit (un semi et deux 10k). J'ai l'impression de courir tout aussi vite en compétition avec des Adios ou des Takumi Sen.
En revanche sur le semi je pense que ça m'a permis de récupérer nettement plus vite. C'est déjà ça de pris :o

Pour la récupération y a aucune discussion possible en effet :jap:

n°73437294
zendb
Posté le 30-08-2025 à 13:59:39  profilanswer

Astroya a écrit :

Je pense que sur 10 c'est moins flagrant, tu seras rapidement limité par le cardio que par l'aspect musculaire. des adios, takumi ou même Evo SL seront certainement aussi bien.

sur plus long, pour une même allure tu a vraiment ce sentiment de moins forcer, donc logiquement a effort identique tu vas un peu plus vite. sur des efforts ou tu sera limité musculairement le gain est quand même pas négligeable. Mais pour moi ce sont vraiment les mousses qui font le gros du taff ou au moins le ressenti.

Et puis t'as l'aspect psychologique, ça donne envie d'aller vite... regarde Pollo qui tape un petit 3000 en 3'30 comme ça un samedi matin  :D

n°73437341
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 14:14:27  profilanswer

Du coup pour info les NB SC Elite v5 sont en promal (oui déjà) sur 365Rider à 240 balles. Et ils sont sympas ils filent un code -15% juste avant le checkout, ça les fait à 213€ :D

n°73437342
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 14:14:52  profilanswer

zendb a écrit :

Je pense que sur 10 c'est moins flagrant, tu seras rapidement limité par le cardio que par l'aspect musculaire. des adios, takumi ou même Evo SL seront certainement aussi bien.

sur plus long, pour une même allure tu a vraiment ce sentiment de moins forcer, donc logiquement a effort identique tu vas un peu plus vite. sur des efforts ou tu sera limité musculairement le gain est quand même pas négligeable. Mais pour moi ce sont vraiment les mousses qui font le gros du taff ou au moins le ressenti.

Et puis t'as l'aspect psychologique, ça donne envie d'aller vite... regarde Pollo qui tape un petit 3000 en 3'30 comme ça un samedi matin  :D

J'ai fait sauter un verrou :o :D J'y suis allé comme à une course faut dire, triple caca de stress le matin, cardio super haut à l'échauffement puis émulation positive du groupe :D

Message édité par SenorPollo le 30-08-2025 à 14:15:17
n°73437370
wazany
Posté le 30-08-2025 à 14:22:26  profilanswer

Astroya a écrit :

Sachant que les takumi on des rods c'est un peu pareil :o

Sinon les kiprun carbone de prolo ça marche bien aussi  :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73437376
Astroya
Posté le 30-08-2025 à 14:23:58  profilanswer

zendb a écrit :

Je suis bien d'accord, l'aspect mental joue sans doute pas mal :jap:  

On peut cependant regretter la contribution des carbones à la hausse généralisée du prix des pompes de course ces dernières années :/
C'est devenu difficile de trouver une paire d'entraînement de qualité à moins de 80€. Je me souviens de l'époque où on pouvait scorer des Adios à 50€ en promo :love:
Enfin, le covid et l'explosion de la CAP auprès d'un public plus large a sans doute joué un rôle également.

n°73437378
babylone83
Corse :o
Posté le 30-08-2025 à 14:24:40  profilanswer

Yop'

À partir de quelle durée prenez-vous un gel en sortie longue ? Et à quel moment du coup ?

Je vise un semi en 2h20/30 donc team tortue :p

mood
Publicité
Posté le 30-08-2025 à 14:24:40  profilanswer

n°73437400
zendb
Posté le 30-08-2025 à 14:30:08  profilanswer

Astroya a écrit :

Je suis bien d'accord, l'aspect mental joue sans doute pas mal :jap:

On peut cependant regretter la contribution des carbones à la hausse généralisée du prix des pompes de course ces dernières années :/
C'est devenu difficile de trouver une paire d'entraînement de qualité à moins de 80€. Je me souviens de l'époque où on pouvait scorer des Adios à 50€ en promo :love:
Enfin, le covid et l'explosion de la CAP auprès d'un public plus large a sans doute joué un rôle également.

Oui et les Pegasus, quand elles étaient encore pas mal, entre 50 et 60e deux fois dans l'année.
maintenant t'as un code promo et une pompe à 110 balles t'es trop content !

n°73437401
Astroya
Posté le 30-08-2025 à 14:30:15  profilanswer

wazany a écrit :

Sachant que les takumi on des rods c'est un peu pareil :o

Sinon les kiprun carbone de prolo ça marche bien aussi  :D

Tout à fait, mais elles n'ont pas du tout la même quantité de mousse, qui ont probablement la plus grande contribution à l'amélioration de l'économie de course :jap:
J'ai fait le raccourci carbone == super shoes (adios pro, alpha fly etc), qui est un peu abusif :o

n°73437526
M300A
Posté le 30-08-2025 à 15:08:15  profilanswer

babylone83 a écrit :

Yop'

À partir de quelle durée prenez-vous un gel en sortie longue ? Et à quel moment du coup ?

Sur semi j'en mange un vers 45/50min mais sur la fin j'ai la dalle (un petit 2h)

---------------
:wq
n°73437540
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 15:12:03  profilanswer

A ton allure faut en prendre un toutes les 30'.

n°73437541
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-08-2025 à 15:12:17  profilanswer

Du monde aux 10 km du "Trocadéro" demain ?

n°73437545
wazany
Posté le 30-08-2025 à 15:12:58  profilanswer

c'est clairement pas assez :). perso j'en prend meme sur mes sortie d'1h10 avec intensite :0 gel + boisson

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73437546
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 15:13:05  profilanswer

Y a jeanb je crois ? Il a un 10K demain, ça doit être ça.

n°73437556
bertty
Ça ira
Posté le 30-08-2025 à 15:16:14  profilanswer

babylone83 a écrit :

Yop'

Ça dépend si ta SL est 100% en EF ou pas je dirais
Sinon, un gel tous les 3/4 d'heure je pense pas qu'on se trompe. Flotte sucrée ou boisson ISO embarquée pour compléter entre 2

Edit : nous ecoute pas trop, car il faut trouver ce qui te convient, Pollo et Waza sont des gros glucidiques, moi beaucoup moins, bref essaye et constate.

PS : M300A c'est quand même bizarre de ressentir la faim sur une course. Perso si course le matin j'ai aucun appétit a midi (pourtant sur la bouffe je fais fort le reste du temps)

Message cité 4 fois
Message édité par bertty le 30-08-2025 à 15:20:08
n°73437575
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-08-2025 à 15:21:54  profilanswer

bertty a écrit :

Sinon, un gel tous les 3/4 d'heure je pense pas qu'on se trompe. Flotte sucrée ou boisson ISO embarquée pour compléter entre 2

Edit : nous ecoute pas trop, car il faut trouver ce qui te convient, Pollo et Waza sont des gros glucidiques, moi beaucoup moins, bref essaye et constate.

PS : M300A c'est quand même bizarre de ressentir la faim sur une course. Perso si course le matin j'ai aucun appétit a midi (pourtant sur la bouffe je fais fort le reste du temps)

Ptet que tu as l'habitude d'un petit dej plus costaud.
On est tous différents là dessus aussi.

Perso sur SL je prends à manger à partir d'1h45-2h mais en général je ne ressens pas vraiment la faim. C'est plus pour essayer d'habituer mon estomac de fragile à se nourrir pendant l'effort.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 30-08-2025 à 15:22:06
n°73437584
wazany
Posté le 30-08-2025 à 15:25:24  profilanswer

bertty a écrit :

Bah dans tous les cas il faut de l'energie pour pas etre trop en deficite  :D

---------------
n°73437593
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-08-2025 à 15:28:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perso sur SL je prends à manger à partir d'1h45-2h mais en général je ne ressens pas vraiment la faim. C'est plus pour essayer d'habituer mon estomac de fragile à se nourrir pendant l'effort.

Pareil, rien pour moins 1h45
Y a vraiment qu'en prépa marathon où je m'alimente sur les SL, ou en trail sur des sorties de plus de 2h

Message édité par EvilTyler le 30-08-2025 à 15:29:47

---------------
More GG, more skill
n°73437631
babylone83
Posté le 30-08-2025 à 15:43:04  profilanswer

M300A a écrit :

Sur semi j'en mange un vers 45/50min mais sur la fin j'ai la dalle (un petit 2h)

Sur semi je compte en prendre toutes les 45' :p

SenorPollo a écrit :

A ton allure faut en prendre un toutes les 30'.

Wut ?!

wazany a écrit :

c'est clairement pas assez :). perso j'en prend meme sur mes sortie d'1h10 avec intensite :0 gel + boisson

bertty a écrit :

Mes SL sont quasi qu'en EF parfois un peu d'EA et dans quelques temps y'aura de l'al semi

Sebwap a écrit :

Pour l'instant je ressens pas du tout le besoin de m'alimenter mais j'arrive vers du 1h15 maintenant et je voulais savoir quand commencer à tester ca.

n°73437638
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 15:44:16  profilanswer

bertty a écrit :

Oui enfin après ça a été démontré et prouvé scientifiquement qu'on peut absorber plus de 100g/glucides par heure (j'ai plus le chiffre exact et c'est avec le fameux ratio 1:0.8 en glucose/fructose) et que 60g/h c'est "la base" pour les sorties longues/qualité pour récupérer plus facilement et pour les courses longues c'est ce qui te permet de conserver ton niveau d'énergie. Sur 10K un gel avant ça suffit, sur semi vers les 1h30 un gel à 7/14km et c'est marre. Maxouw a très bien expliqué tout ça par le passé. Et le fueling, c'est comme tout, ça se travaille à l'entrainement, ça se découvre pas 3 semaines avant la course :jap:. Bien sûr tu peux faire sans mais ça reste un levier de performance dont il est dommage de se passer (sauf si tu t'appelles Amraz et que tu peux rien avaler :D).

PS : par contre faut pas s'attendre à un "effet coup de fouet", c'est des conneries ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 30-08-2025 à 15:46:26
n°73437656
babylone83
Posté le 30-08-2025 à 15:49:23  profilanswer

Dommage  [:adrien monk]

n°73437672
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-08-2025 à 15:57:10  profilanswer

17km ce matin dont 12 à allure marathon
2h demain en EF
Je passe à 5 séances hebdo  

Putain y a intérêt que je pète le RP

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73437708
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-08-2025 à 16:08:04  profilanswer

Gars_lent a écrit :

17km ce matin dont 12 à allure marathon
2h demain en EF
Je passe à 5 séances hebdo

Putain y a intérêt que je pète le RP

Ça borne sévère la :)

n°73437730
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-08-2025 à 16:17:41  profilanswer

Pas tant que ça mais c’est progressif:

https://i.ibb.co/GyrGPVs/IMG-5484.jpg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73437764
bertty
Ça ira
Posté le 30-08-2025 à 16:27:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui enfin après ça a été démontré et prouvé scientifiquement qu'on peut absorber plus de 100g/glucides par heure (j'ai plus le chiffre exact et c'est avec le fameux ratio 1:0.8 en glucose/fructose) et que 60g/h c'est "la base" pour les sorties longues/qualité pour récupérer plus facilement et pour les courses longues c'est ce qui te permet de conserver ton niveau d'énergie. Sur 10K un gel avant ça suffit, sur semi vers les 1h30 un gel à 7/14km et c'est marre. Maxouw a très bien expliqué tout ça par le passé. Et le fueling, c'est comme tout, ça se travaille à l'entrainement, ça se découvre pas 3 semaines avant la course :jap:. Bien sûr tu peux faire sans mais ça reste un levier de performance dont il est dommage de se passer (sauf si tu t'appelles Amraz et que tu peux rien avaler :D).

PS : par contre faut pas s'attendre à un "effet coup de fouet", c'est des conneries ça :o

Oui oui oui 100g par heure je veux bien pour les rapides, mais pour les 6' au kilo et + en SL en EF, faut quand même pas voir ça comme un objectif incontournable non plus.

Pour le reste je suis plutôt d'accord sur les quantités de gel sur les courses que tu évoques.

A l'entraînement jamais je prends qqch pour 1h30 en EF. S'il y a de qualité, même du SL1, par contre si je prends.

Enfin, je sais plus qui en parlait mais je prends jamais de pdj de l'année sauf si semi ou marathon compétition mais c'est léger. Faut adapter en fonction de ses habitudes alimentaires personnelles.

n°73437767
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-08-2025 à 16:29:58  profilanswer

Idem team zéro petit dej…
Sur le fueling je sens quand même un gros gain sur la récupération depuis que je mange/bois pendant mes SL et fractions longues.  
L’effet coup de fouet je l’ai effectivement jamais constaté

Édit: par contre c’est un vrai gouffre à pognon, c’est dingue.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 30-08-2025 à 16:31:04

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73437782
bertty
Ça ira
Posté le 30-08-2025 à 16:33:37  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Idem team zéro petit dej…
Sur le fueling je sens quand même un gros gain sur la récupération depuis que je mange/bois pendant mes SL et fractions longues.
L’effet coup de fouet je l’ai effectivement jamais constaté

Édit: par contre c’est un vrai gouffre à pognon, c’est dingue.

Les gels D4 c'est pas cher et ça fait le job  :jap:
Oui sinon le ravito sur les SL et sur la qualité c'est effectivement 100% benef.

n°73437783
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 16:33:48  profilanswer

Ben non c'est pas une question d'allure justement, sur ultra tu peux aussi consommer autant en te trainant à 7 à l'heure de moyenne :D Quand j'ai commencé je courrais bien moins vite et j'ai très vite commencé à consommer du sucre pendant mes SL/séance qualité parce que j'en sentais les bienfaits. Bilan des courses : j'ai fait mon adaptation digestive au fur et à mesure que mes allures augmentaient. Si tu attends d'aller vite pour travailler ce point, c'est du temps perdu.

Après je suis pas d'accord avec toi sur les habitudes alimentaires personnelles non plus. Je comprends pas qu'on puisse partir sur une SL ou sur une séance qualité à jeun. Ca me parait contre productif. Après tant mieux si ça marche pour vous mais dans mon approche perso, si j'avais pas l'habitude de prendre un petit déj', j'aurais sûrement modifié mes habitudes pour en rajouter un tous les jours. Je l'ai fait sur d'autres aspectes de ma vie quotidienne (écrans et sommeil notamment) et j'ai vite vu des bénéfices sur la pratique de la course à pieds. Mais à voir où chacun place son curseur dans sa volonté de progresser évidemment :jap:

n°73437788
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 16:34:31  profilanswer

bertty a écrit :

Oui sinon le ravito sur les SL et sur la qualité c'est effectivement 100% benef.

Ou le sucre + sel de Maxouw :D

n°73437832
bertty
Ça ira
Posté le 30-08-2025 à 16:43:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben non c'est pas une question d'allure justement, sur ultra tu peux aussi consommer autant en te trainant à 7 à l'heure de moyenne :D Quand j'ai commencé je courrais bien moins vite et j'ai très vite commencé à consommer du sucre pendant mes SL/séance qualité parce que j'en sentais les bienfaits. Bilan des courses : j'ai fait mon adaptation digestive au fur et à mesure que mes allures augmentaient. Si tu attends d'aller vite pour travailler ce point, c'est du temps perdu.

Après je suis pas d'accord avec toi sur les habitudes alimentaires personnelles non plus. Je comprends pas qu'on puisse partir sur une SL ou sur une séance qualité à jeun. Ca me parait contre productif. Après tant mieux si ça marche pour vous mais dans mon approche perso, si j'avais pas l'habitude de prendre un petit déj', j'aurais sûrement modifié mes habitudes pour en rajouter un tous les jours. Je l'ai fait sur d'autres aspectes de ma vie quotidienne (écrans et sommeil notamment) et j'ai vite vu des bénéfices sur la pratique de la course à pieds. Mais à voir où chacun place son curseur dans sa volonté de progresser évidemment :jap:

Manger le matin pour moi c'est impossible je n'en ai aucune envie ni besoin, je n'ai d'ailleurs jamais eu le fameux "creux de 11h". Je pense que c'est plus compliqué que ce que tu dis ou du moins pas  universel.
Si j'ai une grosse journée au taf, au pire je prends 2 œufs coque au réveil (mais rien de sucré, beurk)
En tous cas, s'imposer la discipline de changer les habitudes alimentaires comme ça, ça va pas être possible, y'a un moment ça saoule

n°73438107
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 30-08-2025 à 18:00:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Toujours plaisant quand tu fais un beau temps et qu'on te dit ça :D

Ca aide c'est sûr mais il faut arrêter de penser que ça fait tout quand même, et ça fait pas gagner non plus 30"/km :o. Si t'as pas les jambes, t'as pas les jambes... Et pour alterner entre des kinvara, des Endorphin Speed et (rarement sinon je me fais défoncer par le coach :D) des Endorphin Pro à l'entrainement, le gain est pas toujours visible. J'ai fait mes fractionnés cette semaine à des allures équivalentes que la semaine passée alors que j'étais en Endorphin Speed 5. D'ailleurs Ze_Fly a son RP sur 10 en Kinvara 14 si je ne m'abuse.

Par contre je suis pas d'accord, en sortie de boite c'est pas toujours idéal, j'ai souvent besoin de 40-50 bornes pour que la mousse se fasse et soit plus agréable :D

Plus maintenant haha mais oui c'était le cas

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73438628
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-08-2025 à 19:42:36  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Pas tant que ça mais c’est progressif:

https://i.ibb.co/GyrGPVs/IMG-5484.jpg

Tu vises combien de bornes/semaine ? Tu suis quel plan ?

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73438798
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-08-2025 à 20:31:29  profilanswer

Je vise pas un nombre de bornes par semaine précis, je pense culminer dans les 70…
J’ai commencé à suivre un plan avec mon groupe mais il ne convient pas, je préfère l’arranger à ma sauce avec plus d’allures marathon.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73438888
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-08-2025 à 20:49:30  profilanswer

Ok

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73438903
wazany
Posté le 30-08-2025 à 20:51:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Plus maintenant haha mais oui c'était le cas

Le mien est encore en kinvara 13  :D

---------------
n°73439113
SenorPollo
Posté le 30-08-2025 à 21:23:51  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Je vise pas un nombre de bornes par semaine précis, je pense culminer dans les 70…
J’ai commencé à suivre un plan avec mon groupe mais il ne convient pas, je préfère l’arranger à ma sauce avec plus d’allures marathon.

C'est quand ton marathon ?

n°73439138
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-08-2025 à 21:26:52  profilanswer

Fin octobre

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73439634
nmmolko
Posté le 30-08-2025 à 22:56:38  profilanswer

bertty a écrit :

J'aime bien les gels d4. Or contre, je galère à ouvrir les nouveaux packaging. J'ai toujours une partie de l'ouverture qui reste accrochée. Y a que moi dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10059  10060  10061  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)