Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10057  10058  10059  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73425798
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup nico, tes sous-vêtements de tous les jours, tu les changes au bout de 8 jours (après les avoir changé de sens et retournés) ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 11:06:57  profilanswer

n°73425804
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-08-2025 à 11:07:14  profilanswer

Même pour un sortie de 6km en EF tout part à la machine et je prends une douche…
Le seul élément que je lave pas ce sont les chaussures :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73425839
leamAs
на зарееее
Posté le 28-08-2025 à 11:10:36  profilanswer

Vous faites comment pour ne pas transpirer en ce moment ? Il fait très sec chez vous ? :o

n°73425868
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:13:38  profilanswer

Ne pas transpirer, ça veut dire que ton corps ne chauffe pas et ne nécessite pas de refroidissement.
Ce n'est pas un fonctionnement normal du corps

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73425887
zendb
Posté le 28-08-2025 à 11:15:40  profilanswer

Faut pas s'étonner que la planète crame avec des gens comme vous :o
1x machine après chaque sortie, bande d'éco-terroristes.

Les chaussettes, si je fais une sortie EF et une autre sortie le lendemain, je les garde. Faut quand même pas déconner.

n°73425909
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 11:18:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ne pas transpirer, ça veut dire que ton corps ne chauffe pas et ne nécessite pas de refroidissement.
Ce n'est pas un fonctionnement normal du corps

C'est typiquement ce que dirait quelqu'un qui transpire abondamment  [:caseytatum]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73425921
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:19:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est typiquement ce que dirait quelqu'un qui transpire abondamment  [:caseytatum]

salopard :o
Non je sue de manière assez modérée, j'suis vraiment standard à tout point de vue :D

---------------
n°73426122
didin19
Posté le 28-08-2025 à 11:40:42  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ah bah je te confirme, t’es un gros degueulasse [:rofl]

Même si tu transpires pas « beaucoup » tu transpires quand même…  
Bref, t’as peut-être un autre soucis, genre une déficience olfactive :D

Perso, quand je rentre de courir, quand bien même j’ai pas « beaucoup » transpiré, tout va directement dans la machine pour un cycle court le temps de me laver, préparer, …

Non mais il ne faut pas se fier à sa propre appréciation de son odeur. Nos capteurs olfactifs s'habituent à notre odeur et ne renvoient plus d'alerte puanteur, ou alors il faut vraiment sentir le skunk.
Le vrai feedback sur son odeur vient de son entourage.  
Quand je rentre d'une séance, en général, tout le monde me dit que je pue et que je devrais agir immédiatement alors que je me verrais bien passer la journée dans mes fringues de course. :o  

n°73426986
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-08-2025 à 14:07:58  profilanswer

Petite question : il y a des coureurs minimaliste ici ? Ou qui ont testé ?

Je suis curieux d'avoir des avis autre dque les articles de la clinique du coureur d'il y a 7 ans.

n°73427068
SenorPollo
Posté le 28-08-2025 à 14:17:13  profilanswer

zendb a écrit :

Faut pas s'étonner que la planète crame avec des gens comme vous :o
1x machine après chaque sortie, bande d'éco-terroristes.

Les chaussettes, si je fais une sortie EF et une autre sortie le lendemain, je les garde. Faut quand même pas déconner.

T'es pas obligé de laver les chaussettes seules :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 14:17:13  profilanswer

n°73427072
SenorPollo
Posté le 28-08-2025 à 14:17:28  profilanswer

Raistlin a écrit :

Je suis curieux d'avoir des avis autre dque les articles de la clinique du coureur d'il y a 7 ans.

Y en avait 2. Avait. :o

n°73427090
bertty
Ça ira
Posté le 28-08-2025 à 14:20:42  profilanswer

nicoduke a écrit :

Au risque de passer pour un gros dégueulasse, je ne transpire pas des masses des pieds, et quand je fais un footing de moins d'une heure, mais chaussettes ne sont pas sales, je les garde pour une seconde sortie.
vos chaussettes de tout les jours vous les changez pas plusieurs fois dans le journée, si?

Idem pour les t-shirt et shrort. suivant le temps et si j'ai transpiré ou pas, je les mets une seconde fois

et pour les chaussettes épaisses de D4, celles que j'ai acheté cette année sont vraiment moins confortable que mes anciennes, d'où ma question initiale pour savoir si vous aviez la même impression

Oui j'ai à peu près la même approche. Mes chaussettes daily sont en bien moins bon état en fin de journée que mes chaussettes de càp quasi intactes après ma sortie si EF 50'

diamond2 a écrit :

Ah bah je te confirme, t’es un gros degueulasse [:rofl]

Même si tu transpires pas « beaucoup » tu transpires quand même…
Bref, t’as peut-être un autre soucis, genre une déficience olfactive :D

Perso, quand je rentre de courir, quand bien même j’ai pas « beaucoup » transpiré, tout va directement dans la machine pour un cycle court le temps de me laver, préparer, …

Toi tu laves tes œufs de mémoire, donc tu dois être entouré de dégueulasses :o

Message édité par bertty le 28-08-2025 à 14:21:57
n°73427162
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-08-2025 à 14:26:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Une personne court toujours d'après son strava et en five fingers !

Spoiler :

https://i.imgur.com/swxGUDat.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73427215
zendb
Posté le 28-08-2025 à 14:33:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es pas obligé de laver les chaussettes seules :o

Je vais laver le linge de la voisine alors :o  

SenorPollo a écrit :

C'est comme les dinosaures, cette population de coureur s'est éteinte d'un seul coup mais personne ne sait pas trop comment...  

Bon, on a perdu la secte des minimalistes pour gagner la secte du fueling...
de temps en temps je fais des cauchemars où un mec en five finger me poursuit dans une forêt pour m'obliger à bouffer 150g/h de glucose...  [:max evans]  

n°73427251
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-08-2025 à 14:36:50  profilanswer

Raistlin a écrit :

Il y a 10 ans, j’avais couru quelques mois en five fingers, puis j’ai arrêté la CAP, j’ai repris fin d’année dernière mais avec des chaussures classiques. J’aimais bien la sensation, je m’y remettrais sûrement sur des séances EF. Mais sur des séances VMA, j’ai jamais vraiment testé…  
Mais en sortie à la cool, c’est sympa.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73427258
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-08-2025 à 14:37:30  profilanswer

zendb a écrit :

C'est comme les dinosaures, cette population de coureur s'est éteinte d'un seul coup mais personne ne sait pas trop comment...  

de temps en temps je fais des cauchemars où un mec en five finger me poursuit dans une forêt pour m'obliger à bouffer 150g/h de glucose...  [:max evans]  

[:rofl]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73427268
xbala
Posté le 28-08-2025 à 14:38:00  profilanswer

zendb a écrit :

de temps en temps je fais des cauchemars où un mec en five finger me poursuit dans une forêt pour m'obliger à bouffer 150g/h de glucose... [:max evans]

:D

Spoiler :

Et imagine s'il porte un caleçon et des chaussettes sales  :O

Message édité par xbala le 28-08-2025 à 14:38:27
n°73427314
zendb
Posté le 28-08-2025 à 14:42:20  profilanswer

ça me dérange pas ça  :D

n°73427388
leamAs
на зарееее
Posté le 28-08-2025 à 14:50:11  profilanswer

Raistlin a écrit :

Je fais mes petites sorties en fivefingers et au quotidien je porte des minimalistes pour marcher.
J'ai d'abord porté plusieurs mois les minimalistes du quotidien avant de courir, bonnes douleurs l'été dernier pendant les vacances  :D
Et sinon je porte plutôt du Altra pour la toebox notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 28-08-2025 à 14:50:45
n°73427565
didin19
Posté le 28-08-2025 à 15:08:53  profilanswer

je courais de tps en tps en minimalistes, maintenant je les mets juste pour marcher avec quand j'en ai envie.

Les Altra Escalante Racer 2  :love:  sont les shoes les plus minimalistes que je porte en ce moment

n°73427585
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-08-2025 à 15:10:31  profilanswer

Petite pensée à Zig qui a disparu du jour au lendemain sans même un au revoir  [:chevreuil_npa:2]
Faut dire que je suis pas loin de faire la même.

Plein le cul de courir sans plaisir.

Message cité 5 fois
Message édité par gars_lent le 28-08-2025 à 15:14:23

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73427625
zendb
Posté le 28-08-2025 à 15:15:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

T'en es où dans ta prépa ?

n°73427645
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-08-2025 à 15:17:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Petite pensée à Zig qui a disparu du jour au lendemain sans même un au revoir  [:chevreuil_npa:2]

Il a  fait un burn out course à pied ou il a eu des problemes de santé ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73427654
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-08-2025 à 15:18:12  profilanswer

zendb a écrit :

T'en es où dans ta prépa ?

4ème semaine sur 12 avec des sensations d'obèse découvrant la càp  :sol:  
Pourtant je suis trèèèèèèès progressif

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73427660
didin19
Posté le 28-08-2025 à 15:19:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

pensée pour Htan aussi, partie trop tôt sans avoir même commencé à courir  :o

n°73427709
didin19
Posté le 28-08-2025 à 15:27:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Peut être changer de chaussettes ?

n°73427719
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-08-2025 à 15:28:22  profilanswer

Oui j'en prendrai qui sont adhésives  
Pour ceux qui ont la ref :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73428236
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-08-2025 à 16:31:09  profilanswer

leamAs a écrit :

Je fais mes petites sorties en fivefingers et au quotidien je porte des minimalistes pour marcher.
J'ai d'abord porté plusieurs mois les minimalistes du quotidien avant de courir, bonnes douleurs l'été dernier pendant les vacances  :D  
Et sinon je porte plutôt du Altra pour la toebox notamment.

Tu as fait qqch de particulier pour la transition ? ou juste acheter et porter du jour au lendemain une paire minimaliste au quotidien ?
Et pour bien comprendre, quand tu portais du minimaliste au quotidien, tu continuais à courir avec tes pompes classiques puis quand tu étais habitué à tes minimalistes au quotidien, tu es passé en minimaliste en course à pied aussi, c'est ca ?

gars_lent a écrit :

Peut-etre arrêter la prepa marathon ? et courir pour kiffer en visant des ultra comme quand t'as fait ton 100km ?

n°73428449
nmmolko
Posté le 28-08-2025 à 17:04:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

Après ça dépend, vous les lavez après chaque usage vos chaussettes ou pas ?

Ca va être sympa la cohabitation à Valence  :D  

nicoduke a écrit :

Au risque de passer pour un gros dégueulasse, je ne transpire pas des masses des pieds, et quand je fais un footing de moins d'une heure, mais chaussettes ne sont pas sales, je les garde pour une seconde sortie.
vos chaussettes de tout les jours vous les changez pas plusieurs fois dans le journée, si?

Idem pour les t-shirt et shrort. suivant le temps et si j'ai transpiré ou pas, je les mets une seconde fois

et pour les chaussettes épaisses de D4, celles que j'ai acheté cette année sont vraiment moins confortable que mes anciennes, d'où ma question initiale pour savoir si vous aviez la même impression

Débat qui revient souvent, mais pareil pour moi, essentiellement pour le tshirt et le short. Pour les sous-vêtements de la veille, c'est essentiellement quand je sais que je fais une sortie au lever, je remets le boxer que j'ai mis la veille :whistle: et, n'ayant mis des soquettes de tennis que quelques heures hier, je les ai remises pour partir faire mon footing ce matin.
D'ailleurs, je suis allé courir ce matin, je me suis 'débarbouillé' et changé, mais comme je ne voyais personne aujourd'hui et que je devais faire des courses chez Ikea et du jardinage, je suis toujours pas douché  :D  
Je ferai ça quand j'aurai fini de tondre :sol:  

:hello:  

Nico

n°73428496
zendb
Posté le 28-08-2025 à 17:12:11  profilanswer

sympa pour les clients d'ikea :o

n°73428584
nmmolko
Posté le 28-08-2025 à 17:30:35  profilanswer

Étant un peu agoraphobe, je m'assure ainsi un périmètre de sécurité  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nmmolko le 28-08-2025 à 17:30:58
n°73428654
didin19
Posté le 28-08-2025 à 17:42:25  profilanswer

nmmolko a écrit :

Étant un peu agoraphobe, je m'assure ainsi un périmètre de sécurité  :o

ça veut dire quoi ? sentir, schlinguer, fouetter, empester ?

n°73428668
oranginaaa​a
Posté le 28-08-2025 à 17:45:00  profilanswer

zendb a écrit :

sympa pour les clients d'ikea :o

Cela leur fera les pieds, 'fallait pas acheter de la merde.  :fou:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73428677
leamAs
на зарееее
Posté le 28-08-2025 à 17:46:44  profilanswer

Raistlin a écrit :

Tu as fait qqch de particulier pour la transition ? ou juste acheter et porter du jour au lendemain une paire minimaliste au quotidien ?
Et pour bien comprendre, quand tu portais du minimaliste au quotidien, tu continuais à courir avec tes pompes classiques puis quand tu étais habitué à tes minimalistes au quotidien, tu es passé en minimaliste en course à pied aussi, c'est ca ?

Oui tu commences par faire de petites marches et après tu t'adaptes.
Pareil quand tu commences à courir, tu les gardes pour des footings de 20-40mn une fois par semaine et tu augmentes. C'est comme le reste, progressivité.
Avant ça j'avais commencé à courir avec des Altra pour le drop 0 (avec un bon amorti).

n°73429385
Duv37
Posté le 28-08-2025 à 19:46:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

Après ça dépend, vous les lavez après chaque usage vos chaussettes ou pas ?

Oui.  

zendb a écrit :

tient je viens juste de le lire et j'allais le partager...
moralité, après la couleur de la pisse, vérifiez vos peches après l'entraînement

Après l'entraînement c'est pas possible  :o  
La pêche c'est avant sinon il se passe des trucs pas beaux  :o  

n°73429775
nicoduke
Posté le 28-08-2025 à 21:09:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Du coup nico, tes sous-vêtements de tous les jours, tu les changes au bout de 8 jours (après les avoir changé de sens et retournés) ?

[:wo0chy]  

didin19 a écrit :

Non mais il ne faut pas se fier à sa propre appréciation de son odeur. Nos capteurs olfactifs s'habituent à notre odeur et ne renvoient plus d'alerte puanteur, ou alors il faut vraiment sentir le skunk.
Le vrai feedback sur son odeur vient de son entourage.  
Quand je rentre d'une séance, en général, tout le monde me dit que je pue et que je devrais agir immédiatement alors que je me verrais bien passer la journée dans mes fringues de course. :o  

Je cours seul dans ma campagne, j'en ai un peu rien à foutre de sentir la moufette  [:frogaski62:2]  

nmmolko a écrit :

Débat qui revient souvent, mais pareil pour moi, essentiellement pour le tshirt et le short. Pour les sous-vêtements de la veille, c'est essentiellement quand je sais que je fais une sortie au lever, je remets le boxer que j'ai mis la veille :whistle: et, n'ayant mis des soquettes de tennis que quelques heures hier, je les ai remises pour partir faire mon footing ce matin.
D'ailleurs, je suis allé courir ce matin, je me suis 'débarbouillé' et changé, mais comme je ne voyais personne aujourd'hui et que je devais faire des courses chez Ikea et du jardinage, je suis toujours pas douché  :D  
Je ferai ça quand j'aurai fini de tondre :sol:  

:hello:  

Nico

[:billgatesanonym:6]

n°73429990
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-08-2025 à 21:54:11  profilanswer

Team chaussettes et short réutilisés après un EF à la cool, je change de T-shirt par contre :)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73430069
gun809
Posté le 28-08-2025 à 22:13:22  profilanswer

Bonjour,

C'est pas un problème de s'inscrire sur Finishers.com pour des courses officielles comme le prochain 10km Saucony Tour Eiffel ?
Je suis passé par ce site au lieu du site officiel, est-ce que c'est ok ?

Des coureurs plus chevronnés peuvent t'ils me confirmer cela ou au contraire, c'était déconseillé ?

Message édité par gun809 le 28-08-2025 à 22:13:44
n°73430150
nmmolko
Posté le 28-08-2025 à 22:37:37  profilanswer

Je l'ai fait sans souci pour Marseille-Cassis l'année dernière.

n°73430703
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2025 à 07:59:13  profilanswer

Bon, j'arrive pas à courir en zone 2, donc je me cale sur une partie zone 3 dans laquelle je suis à l'aise ( je pense être entre 75 et 80%).
Les sorties, vous visez un temps, 1h par exemple, ou une distance?

---------------
Photo
n°73430721
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-08-2025 à 08:05:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon, j'arrive pas à courir en zone 2, donc je me cale sur une partie zone 3 dans laquelle je suis à l'aise ( je pense être entre 75 et 80%).
Les sorties, vous visez un temps, 1h par exemple, ou une distance?

On vise ce qui est écrit dans le programme de BBen en FP  [:dominique webb]  

Perso, j'ai du mal à comprendre des questions de débutants qui ne concerneraient pas ce programme [:jean-pierre defrog:3]  

Soit tu t'y connais assez et tu te fais ton programme, t'en suis un en comprenant les tenants et aboutissants de celui-ci.
Soit tu es débutant et tu suis le programme de BBen qui :  
1- te dit quoi faire si tu ne veux pas te poser de question
2- t'explique tout ce que tu doit comprendre, connaitre, etc pour savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10057  10058  10059  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)