| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:44:42 ![]() ![]() |
Lautho |
john5969 |
|
xbala |
|
Je@nb Kindly give dime |
Raistlin Sharak ! |
Je le redis : si, tu dois regarder ta FC, sinon comment tu sais que t'es en EF ? Et en commençant semaine 7, ça te fait un mois progressif où ton corps va s'adapter à l'effort particulier de la cap et ensuite tu auras tes premières lignes droites a partir de la semaine 11. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Jamais ! --------------- _______________________________________________________________ |
M300A |
--------------- :wq |
leamAs на зарееее |
john5969 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:56:19 ![]() ![]() |
Lautho |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 27-08-2025 à 19:10:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
john5969 |
|
Raistlin Sharak ! |
Oui, je te comprends. Et je me suis rendu a l'évidence que sur HFR, on est qd même un paquet de geek et pour qu'un programme de retrouve en FP d'un topic, c'est qu'il est sacrément bon. Si tu as des questions sur le programme de BBen, n'hésite pas, j'en suis à la semaine 10 du cycle 2. --------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo |
Gars_lent Pas rapide | Bon ben Kinvara 14 mortes à 750km…
--------------- Porte bien son pseudo. |
john5969 |
|
Riot Buy me a riot | Oh well... La pratique du marathon liée à l'apparition du cancer colorectal ? Les découvertes troublantes d'une nouvelle étude --------------- Be the one with the flames. |
zendb |
tient je viens juste de le lire et j'allais le partager... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 |
|
shinkan |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Concernant les Dr five fingers hautes on est sur 6 paires en 2 ans. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Concrètement, si je les mets dans mes carbones, aucun intérêt. En revanche dans mes pompes de trail ou de fractionné, c'est cool. Ce n'est pas lié qu'à la chaussette Five finger, mais en 3 ans j'ai beaucoup gagné en mobilité latérale d'orteils. En gros j'arrive à les écarter et les bouger plus facilement qu'avant. Il paraît que c'est une amélioration pour pose au sol et technique de course. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Druss_ | Je me tate à faire un mini trail en mi octobre, soit 10km/250m d+, que je pense pouvoir faire facilement, ou 22km/950md+, bien plus challenging, en ayant la crainte d'une rechute de ma TFL |
CPCVautour | En vrac :
|
SenorPollo | Assez d'accord avec ton analyse sur l'étude. Mais je trouve ça dingue que des gens aient des douleurs chroniques et du sang dans les selles et se disent que c'est normal et que ça vient de la course à pieds |
didin19 |
Message édité par didin19 le 28-08-2025 à 10:20:54 |
nicoduke |
Message cité 3 fois Message édité par nicoduke le 28-08-2025 à 10:30:06 |
zendb | Ok c'est pas beaucoup, mais déjà va lancer une étude avec des volontaires (certes payés) qui font des ultra ou plus de 5 marathons et qui acceptent de faire une coloscopie.
|
didin19 | Oui on peut être performant sans pour autant être en bonne santé.
|
zendb |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Du coup nico, tes sous-vêtements de tous les jours, tu les changes au bout de 8 jours (après les avoir changé de sens et retournés) ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |