| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 15:31:10 ![]() ![]() |
SenorPollo | Oh bah ça va alors si tu dois attendre 10 minutes sur ton balcon avant d'aller courir. Mais en gros t'as déjà décidé que tu allais acheter Polar, pourquoi demander conseil si c'est pour ignorer en bloc de toute façon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2025 à 15:39:19 |
Gars_lent Pas rapide | En parlant montre ma Garmin 245 vient d'avoir 4 ans, je trouve que la batterie est moins vaillante mais je pense que c'est normal.
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 26-08-2025 à 15:35:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
bertty Ça ira |
|
wazany | c'est quoi acceptable pour vous ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Désolé, c'est moi qui ne suis pas clair. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 07:59:34 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
shinkan |
|
babylone83 Corse :o |
Progressivité... Au début t'aura jamais mal. |
_Druss_ |
Message édité par _Druss_ le 27-08-2025 à 09:48:26 |
wazany | plus 5% toutes les 3/4 semaines et hsite pas a commencer par marche/course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hardtek Pompélup | Félicitations On fait le même temps, j'aimerais bien aller chatouiller 1h33' dans 6 semaines --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xCt |
Ca va etre dur de s'entrainer d'ici la correctement. Avantage c'est de courir au frais, fini les entrainements par 35 Message édité par xCt le 27-08-2025 à 16:40:02 |
xCt |
bien passé pour toi ? par contre le parcours a 80% sur une piste cyclable quand tu cours a mon allure (comprendre il y a du monde, ils avaient l'air de moins avoir ce pb devant Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-08-2025 à 16:48:31 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xCt |
|
zendb | Depuis le temps qu'on parle de ce document je suis allé le lire ... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-08-2025 à 17:15:17 |
xbala | Les 30/30 c'est marche et EF |
john5969 |
|
zendb |
zendb |
|
john5969 |
|
zendb |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Conception Stéphanoise C'est pas donné par contre 20-25€, mais tu t'y retrouve très vite. Ma première paire je l'ai eu en dotation d'un semi marathon à l'occasion du Marathon de la bière de Montbrison. Après 2 saisons, rien ne semble indiqué des signes de faiblesses. Message édité par mgthebiglebowski le 27-08-2025 à 17:58:13 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je suis très étonné. C'était il y a longtemps ? Mes paires de BV n'ont QUE 2 ans. Des progrès ont peut être été fait entre nos deux expériences. Sinon j'utilise les D4 five fingers hautes et basses. Les hautes sont d'une durabilité horrible. Les basses résistent mieux. J'utilise aussi des "épaisses" qui font comme une double couche pour éviter les ampoules (vieille technique de footeux que de mettre des petite socquettes légères sous les chaussettes hautes quand on joue sur du cailloux ou de la pelouse bien dure). Confort, efficace et assez durable.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | Après bon, c'est comme les chaussures, ça reste un consommable qui s'use. 8 paires de chaussettes en 10 ans ça me parait pas délirant. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |