| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:29:25 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 75 85 de la FCM --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
Gars_lent Pas rapide | Ouais AS42 quoi --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
|
bertty Ça ira | Je serais pas étonné qu'au cardio ça tape plus haut que 85% pour les sub 3h enfin je sais pas.
|
Gars_lent Pas rapide | Je tape tout le temps les 90% lors des 15 derniers km sur marathon (à 185-190 bpm) --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:07:33 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Je parlais en moyenne sur l'ensemble de la course. Je suis bien au-dessus de 90% sur les 10 derniers km de marathon, même à ma vitesse de M8H |
babylone83 Corse :o |
|
bertty Ça ira |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-08-2025 à 13:59:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Cette réponse de pur parisien quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2025 à 14:45:35 |
CPCVautour |
|
Lautho |
|
zendb |
f_bardamu |
|
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
cool merci du retour je vais sûrement tester |
sunkart |
--------------- Cyril. |
M300A | J'aime toujours bien mais je trouve que la toebox des récentes s'est rétrécie et que le mesh est dur... J'aime moins que les vieilles --------------- :wq |
Raistlin Sharak ! |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
zendb |
faut que je regarde le prix, parce que 170 balles pour une paire qui va me faire 6 mois |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gars_lent Pas rapide | 3x5000 à allure 4’50 sous l’allure cible du marathon (4’58)
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah moi c'est 3x4000 demain en AS42, mais je suis pas sûr de la faire |
zendb | pourquoi ?? Bon, j'hésite... faut que je change de paire compétition, j'allais partir sur l'adios pro 4, et j'hésite avec l'alphafly 3... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Salut l'Elite,
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 24-08-2025 à 09:22:00 |
M300A | Je crois que tu y es déjà --------------- :wq |
babylone83 Corse :o | Oui campus coach pour débuter c'est bien. J'avais fais le truc pour apprendre à courir 30' non stop. Sinon y'a la FP avec le pdf BBen |
Raistlin Sharak ! |
Hello et bienvenue ici ! Alors, dans l'ordre : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |