| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 13:53:17 ![]() ![]() |
zendb | J'ai quand même lu : article de schyzophrène putaclic ... en même temps u-trail... |
Raistlin Sharak ! |
La majorité de ton volume — environ 70 à 80 % de tes kilomètres — devrait se faire en allure facile. Cela ne veut pas dire courir toujours lentement, mais que tes séances rapides doivent rester minoritaires dans la semaine." Alors que ça dit qqs lignes plus haut que le sacro-saint 80% en zone2 et 20% de qualité n'est pas forcément bon pour tout le monde...tout ça pour dire ensuite qu'il faut 80% en zone 2.
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 20-08-2025 à 14:34:49 --------------- _______________________________________________________________ |
jluc Nothing else matters ... | surtout qu'il ne propose rien comme séances spécifiques trail pour le 20% restant --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CPCVautour | C'est pas sur u-trail qu'on trouvera grand chose de pertinent. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mafspirit | u-trail |
zendb |
|
leamAs на зарееее | Petit article écrit via LLM pour se placer dans la SERP |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:31:51 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Ça rage vite pour un article écrit sur un ton péremtoire et qui ne cite évidemment aucune source... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça doit être une "IA" derrière |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | ici meme, on m'a dit que la Z2 pour les noobs comme moi, c'était pas bien important, donc Z3 powa |
Raistlin Sharak ! |
Message édité par Raistlin le 20-08-2025 à 16:51:40 |
babylone83 Corse :o | mais pas du tout |
Lautho |
|
gun809 |
Je suis un coureur lambda, le 10km Hoka a l'air assez médiatisé mais j'ai juste peur qu'il y ait trop de monde, qu'on se marche sur les pieds, ce qui peut gâcher la course |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Je@nb Kindly give dime |
|
xbala |
|
Lautho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Du coup tu comptes faire un PR sur semi lors d'une séance d'entrainement au marathon ? Y a pas un problème la ? Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 20-08-2025 à 20:10:21 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 20-08-2025 à 20:16:00 |
Duv37 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bon courage ! Ça te dirait une assistance en eau/gels ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
C'est quoi cette séance avec 21 bornes d'as42++ ?? |
f_bardamu |
|
yipi |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-08-2025 à 08:10:12 |
zendb | Ok, |
f_bardamu |
|
zendb |
En solo, en effet c'est compliqué, aucun intérêt de le tenter. |
yipi |
|
yipi |
|
Hardtek Pompélup |
Edit : Et le retour du marathon de Lille l'année prochaine Message édité par Hardtek le 21-08-2025 à 09:33:50 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lautho |
|
f_bardamu |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |