| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
Hello et bienvenue ici ! Alors, dans l'ordre : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 09:39:42 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Le preuve je suis encore en vie Oui le programme campus gratuit et bben se ressemblent énormément. Comment tous les plans débutant qui alterne march/course j'imagine. |
Lautho |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Merci à tous, |
RadjoN Ex Renard1984 | Sympa le Daniel's mais c'est assez répétitif --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Santa' PSN : CocoSanta |
Raistlin Sharak ! |
Le programme de BBen en FP --------------- _______________________________________________________________ |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem | BBen sur la terrasse de sa résidence des Bahamas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
shinkan |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jamere20 | Cours 10 kilomètres sans forcer, dis nous ton temps. Et ensuite, cours tous les jours sans forcer. D'ici un ou deux ans, tu auras progressé un peu. |
didin19 | j'utilise des d4 milieu de gamme, aucun problème, bon je les ai achetées il y a au moins deux ans et je ne sais donc pas si on peut les comparer avec leurs modèles actuels. |
zendb | Quelqu'un a une paire d'adios pro 4 ici ? |
Blue_Everest | Les gens. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-08-2025 à 15:53:24 |
SenorPollo | Polar c'est assez caca |
xbala |
J'ai dû remplacer ma polar m430 y'a quelques mois. En gros j'étais arrivé à la conclusion que la polar pacer pro et la forerunner 255 sont bien placées en promo, sinon coros pacer 3 c'est basiquement les mêmes fonctionnalités sans besoin de promo. |
Loustik_ Oh my goood they |
Attention quand meme étant un fan des boston, j'ai été très surpris en passant boston 9 au 12. Le 12 je les prend une pointure en moins avant j'étais en 45 1/3 et je suis passé en 44 2/3. Ils ont reçu leur pointure je ne sais si cest sur toutes les gammes mais je serais toi j'irai voir en magasin quand meme. --------------- Steam ID | Strava |
shinkan |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Tu te balades à velo et tu repères --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
babylone83 Corse :o | Je demande aux gars du coin. Je regarde la carte d'activité de garmin. Je pars au pif La reponse d |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Et si y a pas de traces "populaires" tu mets une distance max et ça te génère un tracé. Bon c'est pas toujours glorieux/glamoux mais ça fait le taf |
babylone83 Corse :o | J'imagine que là bas faut suivre la côte en même temps |
Je@nb Kindly give dime | Avec Strava (premium) je regarde la carte et je met la couche heatmap hebdo voir un peu où les gens courent. |
Chou Andy Would you know my nem | Normalement le GR34 est une valeur sûre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blue_Everest |
|
zendb | Alors que le top ça reste ça :
Message édité par zendb le 26-08-2025 à 10:15:59 |
SenorPollo |
C'est pas une question que ça lâche, c'est que la précision est totalement aux fraises. En ville en tout cas c'était une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2025 à 10:42:53 |
xbala |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |