| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:40:14 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En tout cas c'est un beau challenge d'aller les chercher |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 08:45:28 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Moi on m’avait plutôt conseillé « plus longtemps » quand j’avais posé la question pour une séance seuil genre 2x10’ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babylone83 Corse :o | Ah oui faire 4x4' à la place de 4*3' ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour un entrainement structuré, Kiprun racer, ça vous parait bien ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-08-2025 à 09:01:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 18-08-2025 à 12:16:09 |
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas mal de pub sur Insta pour le 10km en octobre qui se termine dans le stade de Roland Garros ... ça a l'air sympa mais purée, 45€ |
bertty Ça ira | |
Gars_lent Pas rapide | Non mais le prix des dossards dès que ça devient un peu m'as-tu vu... --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
bertty Ça ira | Quand tu penses que j'ai payé 13 balles pour un 10km label fin septembre prochain dans ma bouzie |
zendb |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Sinon maintenant on dit licence "athlé running" Mais bon, les licences compétition pour ceux pouvant justifier d'un niveau R doivent toujours être admises dans tous les cas pour le classement des clubs (de mémoire les licences loisir - ou running - sont plafonnées au niveau D3. Mais sinon oui dans les clubs y a souvent un groupe "loisir" mais dans mon club j'avais remarqué que c'était ma même architecture de plans d'entraînement, en moins dur (moins de répétitions, etc).
Message édité par bertty le 18-08-2025 à 14:54:44 |
Lautho |
|
zendb | C'est vrai que le côté "obligatoire" des championnats peut être pénible... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | Je crois le 10km Adidas c'était 50 ou 55 balles... donc 65 l'année prochaine.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
zendb |
ha tient je connaissais pas ce truc |
wazany | Normal c'est des 10k t'aime pas ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bertty Ça ira |
|
|
SenorPollo |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 19-08-2025 à 11:27:10 |
zendb | C'est la compétition du 10km le plus naze ? |