Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34295938
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 10:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiegodelavega a écrit :

On veut le rapport complet [:rouliano34]  

Poids, taille, régime, emploi du temps sportif, objectifs !

djoule44 a écrit :

Salut les sportifs :o

Bon ben voilà après plusieurs années d'inactivités et de malbouffe, le constat est simple, sans appel et surtout connu depuis bien trop longtemps, je suis gros, beaucoup trop gros (1.75m, 107kg à la dernière visite médicale de mars :sweat: ...)

De plus, et c'est ce qui m'a fait flippé, je commence à faire de l'hypertension  [:cerveau ouch].

Le médecin m'a donc préconisé la même chose que je peux lire à droite et à gauche (pas de mystère donc), régime ou du moins rééducation alimentaire et sport.

Après avoir fait le ménage de mes placards, mon congèle et le frigo (mes potes s'en sont donnés à coeur joie :o) et après avoir acheté le minimum (j'avais même pas un short pour faire du sport  [:biboo_] ), direction la salle de sport.

J'ai la chance d'avoir un collègue de travail dans la même situation que moi qui s'est motivé au même moment (enfin on s'est inter-motivé quoi :o) et un autre collègue qui va à la salle régulièrement qui nous coach, enfin lui fait surtout de la muscu, ce qui permet d'avoir un encadrement vraiment sympa et dynamisant.

Côté nutrition, j'ai troqué les pizzas et autres plats préparés pour des fruits frais et légumes (principalement surgélés) et pour des viandes maigres genre volailles.

Je m'y suis mis depuis maintenant 1 semaine mais j'essaierai de venir par ici le plus régulièrement possible pour faire part de mon avancement dans mon projet de reprise en main corporelle  :jap:  

Objectifs : - tomber les 100 kg durant l'été
               - Arriver à 90 kg avant la fin de l'année (passage d'obésité modérée au surpoids)  

Je suis ce que je manges avec Cron-o-meter (~1900-2000 Kcal réparties (enfin j'essaye :/) en 50 Carbs; 35 Prot; 15 Lip) principalement des viandes blanches et pas mal de fruits/légumes (ça me dérange pas, j'adore ça :o), le plus dur est de résister au kébab en bas de chez moi :(

Niveau sport, c'est lundi-mardi et jeudi-vendredi ~1h de cardio (elliptiques) et 20-30 minutes de "muscu" (oui, parce que je pars de loin :o) un peu d'abdo, de DC, de triceps, les épaules en mode réveil musculaire.

Voilou  :jap:  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:08:40  profilanswer

n°34295951
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 10:09:48  answer

Leroi14 a écrit :

Je demande parce que d'après le premier post, ca me parait être "surveille ce que tu mets dans ton assiette, le reste viendra tout seul, pas besoin de sport" :o

La compréhension que j'en ai, c'est que le corps humain schématisé, c'est un tube.  (bon, les médecins aussi disent ça .... mais restons dans le domaine nutrition)

Si on ne parle que d'énergie, elle ne rentre que par le biais de ce que tu ingères - A, et elle en sort sous différentes formes (énergie utilisée par ton métabolisme au repos + énergie utilisée par les muscles pour l'activité en plus + [je crois] une part d'énergie non assimiliée) - B.

Si tu veux perdre des kilos, il "suffit" de créer un différentiel entre A et B. Ce différentiel va être "prélevé" de tes réserves et tu perdras ainsi du poids.

Mais, y'a plusieurs mais ....

- l'énergie que tu consommes au repos est bien plus importante que celle provenant d'exercices supplémentaires .... donc faire du sport c'est très bien, mais ça n'influe directement que peu sur B (sauf si tu fais plein plein de sport, mais ça, si t'es sur HFR, on en doute :P)
- en revanche, si ton corps devient plus musclé et moins gras, B va s'accroître, là encore légèrement, mais sur la partie utilisée au repos. Donc c'est très intéressant indirectement d'avoir une bonne part de muscle pour rendre ton corps plus efficace dans la consommation d'énergie. Raison essentielle pour faire du sport et surtout de la musculation.
- pour créer le différentiel, si B varie peu, c'est en jouant sur A que tu y arriveras le mieux. Donc pour perdre du poids, on insiste lourdement sur l'aspect quantitatif de l'alimentation (compter en calories)
- mais comme un différentiel simple ne suffit pas pour que tout soit beau, on rajoute un aspect qualitatif ... Déjà la décomposition macro des éléments (en prots, glucides et glucides, cf FP). Mais aussi, sur les sucres, entre les lents et les rapides. C'est en lien avec l'IG des aliments qui fait que pour les sucres rapides, leur assimilation par l'organisme est tellement rapide, que tu les utilises rarement en entier (sauf petite portion), et donc même si ton corps en aurait eu besoin dans quelques heures, ils ont déjà été stockés, et que probablement un autre élément nutritionnel sera dégradé pour fournir de l'énergie. Donc tu stockes alors même que tu n'as pas "trop" mangé.
- enfin, faut se gaffer sur le "mode famine" de l'organisme qui se déclenche si tu passes trop de temps avec un grand différentiel entre A et B. Ton corps va s'adapter, parce qu'il comprend que A va rester bas encore un moment, et donc ... il va diminuer B. Et ça peut continuer longtemps à ce petit jeu, toi baissant A, et ton corps baissant B. De guerre lasse, tu vas te lâcher, et recommencer à prendre un gros A. Et là, comme le différentiel entre A et B sera positif, ben tu stockeras du gras. C'est l'effet yoyo. Donc, surtout, attention à l'effet de famine. Ca peut valoir le coup de rompre le rythme de régime de temps à autre pour que l'organisme ne se sente pas trop aggressé et ne réagisse pas avec son "mode famine". Pour les moyens d'y parvenir, c'est un sujet sensible, donc je laisse l'expertise des autres répondre.

Voilà, c'est ma perception depuis les quelques temps que je passe ici. Y'a ptêtre des trucs un peu faux, que d'autres corrigeront sans doute. Mais c'est grosse maille, pour vulgariser.

Enjoy :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 10:11:39
n°34296060
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 10:17:40  profilanswer

A propos de sport de perdre du poids (je penses principalement au cardio), je lis souvent qu'il faut passer au moins 45 min pour taper dans la réserve de graisse et que d'en faire moins ne "sert à rien".

ça se passe comment concrètement? passer 45 min on tape direct dans le gras? les calories dépensées lors des 45 1ères minutes n'interviennent pas dans la "balance des calories" quotidienne (Kcal ingérées - Kcal dépensées)?  

Je pose la question parce que je lis un peu de tout à gauche et à droite  [:klemton]  

---------------
n°34296134
Schoumy_
Posté le 14-05-2013 à 10:23:23  profilanswer

Tu utilises ta graisse dès que tu fais le moindre effort ;)

Il faut avoir le moral pour espèrer que moins de 45min de cardio t'aidera a perdre ton bide  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 14-05-2013 à 10:23:34
n°34296167
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 10:25:46  answer

djoule44 a écrit :

A propos de sport de perdre du poids (je penses principalement au cardio), je lis souvent qu'il faut passer au moins 45 min pour taper dans la réserve de graisse et que d'en faire moins ne "sert à rien".

ça se passe comment concrètement? passer 45 min on tape direct dans le gras? les calories dépensées lors des 45 1ères minutes n'interviennent pas dans la "balance des calories" quotidienne (Kcal ingérées - Kcal dépensées)?  

Je pose la question parce que je lis un peu de tout à gauche et à droite  [:klemton]  

En même temps, je viens de faire un long post juste au dessus qui répond partiellement à ta question  :sarcastic:

n°34296191
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 10:27:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Il faut avoir le moral pour espèrer que moins de 45min de cardio t'aidera a perdre ton bide  :D

Non j'ai bien compris que ce n'est pas le sport qui fait perdre du bide mais l'alimentation, je fais du cardio juste pour améliorer mon endurance je suis passé assez rapidement de 20 min à 1h d'ailleurs :o

---------------
n°34296208
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 10:28:58  profilanswer

Désolé si je bosses un peu entre temps et que je ne l'avais pas vu :/
Edit : très partiellement effectivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 14-05-2013 à 10:31:25

---------------
n°34296527
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 14-05-2013 à 10:50:27  profilanswer

Merci pour le post très détaillé  :jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°34296585
letrec
Posté le 14-05-2013 à 10:53:58  profilanswer

Bon bon bon...

Dernière pesée, juste après avoir fait khäkhä :o => 70kg pile poil, IMG à la balance à 12% de mémoire( mais j'en suis pas sûr et de toutes façon c'est pas très important).

Je suis en train de rentrer dans la soixantaine de kilos tout doucement, le projet crevette arrive donc dans sa dernière ligne droite  [:legrillepain:3]  

Ensuite je passe à la phase II de mon plan  [:patecarton:1]

n°34297448
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 11:38:04  answer

chimm a écrit :

Oui mais non, rien ne changera, si les gens cherchent à consommer plus, les prix de l'alimentaire augmenterons... et en réalité les gens ne pourront pas se permettre de consommer plus (enfin les pauvres en tous cas) :jap:

On est d'accord, les prix augmenteraient, mais je ne crois pas que ça suffirait à endiguer l'envie de s'empiffrer sans conséquences négatives; de l'argent disponible, il y en a, et je suis prêt à parier que beaucoup réorienteraient simplement leurs dépenses :jap: cette discussion :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:38:04  profilanswer

n°34297552
tadcon
Posté le 14-05-2013 à 11:43:19  profilanswer

Et puis on trouverait toujours moyen de nous faire bouffer de la merde à pas cher si il le faut genre de la terre sucrée avec quelques aromes chimiques...

n°34297861
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-05-2013 à 12:00:52  profilanswer

djoule44 a écrit :

Désolé si je bosses un peu entre temps et que je ne l'avais pas vu :/
Edit : très partiellement effectivement :o

Si tu ne fais aucun effort aussi.

La cardio va te faire augmenter tes dépenses. Pas énormément, mais un peu.  
Si dans la journée, tu as bouffé (trop), et que ça couvre cette augmentation d'effort, bah tu ne perdras pas.

De plus, la cardio (à rythme lent et sur une longue durée), là aussi, si j'ai bien compris, à tendance à dégrader les fibres musculaires pour fournir l'énergie au corps. Donc tu perds des muscles, et donc tu baisses ton métabolisme au repos. Ce qui est contre-productif.

Donc la phrase maintes fois entendue et répétée, sur les 45 min minimum d'effort cardio, serait, a priori, du bullshit.

Maintenant, ce n'est que mon avis vagument éclairé sur la question.

n°34297914
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-05-2013 à 12:04:26  profilanswer

Si tu veux faire du cardio pour perdre du gras, fais du fractionné :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°34297944
Boyik
Posté le 14-05-2013 à 12:06:35  profilanswer

Donc en fait quand j'en voyais certains faire 10/20mn de cardio, pour après aller faire de la muscu, et que je me demandais pourquoi ils faisaient si peu de cardio/ca sert à rien, ce sont eux qui avaient raison :o?

n°34297952
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:06:56  answer

flopshot a écrit :

Si dans la journée, tu as bouffé (trop), et que ça couvre cette augmentation d'effort, bah tu ne perdras pas.

De plus, la cardio (à rythme lent et sur une longue durée), là aussi, si j'ai bien compris, à tendance à dégrader les fibres musculaires pour fournir l'énergie au corps. Donc tu perds des muscles, et donc tu baisses ton métabolisme au repos. Ce qui est contre-productif.

Donc la phrase maintes fois entendue et répétée, sur les 45 min minimum d'effort cardio, serait, a priori, du bullshit.

n'importe quel effort physique consomme des fibres musculaires, le muscle est une des sources d'énergie du corps, on détruit et créé chaque jour une partie de notre muscle, y compris au repos
ce qui compte c'est de produire plus de muscle ou au moins autant que tu n'en perds
le cardio peut t'aider à faire du muscle, pas des tonnes mais un peu, donc faire un peu de cardio contribue à accélérer son métabolisme, mais beaucoup moins que de la muscu qui va permettre de faire nettement plus de muscle

n°34298022
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:11:12  answer

C'était qui, le profil supprimé ?  [:transparency]

n°34298034
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-05-2013 à 12:11:59  profilanswer

Mon ancien compte ... ça commençait par K.
Pourquoi ?
Trop des conneries, ce que je raconte ? J'essayais de faire attention pourtant :(

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 14-05-2013 à 12:12:10
n°34298048
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:13:11  answer

flopshot a écrit :

Mon ancien compte ... ça commençait par K.
Pourquoi ?
Trop des conneries, ce que je raconte ? J'essayais de faire attention pourtant :(

Ah non, pas du tout, j'étais simplement curieuse ^^

n°34298384
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 12:42:48  profilanswer

flopshot a écrit :

[:tinostar dei]  

flopshot a écrit :

C'est bien la 1ère fois que j'entend ça, pourtant je m’intéresse particulièrement au sujet [:pingouino]  

Plutôt d'accord avec toi sur les 45 min.

---------------
n°34298412
unknown_pe​rson
Posté le 14-05-2013 à 12:46:06  profilanswer

gregosv a écrit :

le plaisir vient après, mais je suis d'accord :D

bien souvent, les novices en font trop dès le début -> courbatures partout pendant 5 jours = plus jamais ça :o

Je trouve que c'est le contraire ! Quand j'ai des courbatures, je me dis : "Ah bah j'ai bien travaillé hier" et pas "plus jamais ça".  
Genre la j'ai des courbatures dans le dos, la nuque, les épaules, alors je suis contente  :D (Alors que pourtant hier, c'était assez tranquille vu que j'avais mal au poignet et que j'évitais de laisser ma main supporter mon poids..)

Enfin bref, compétition dans une semaine et demie. C'est l'après-midi, il faut manger des sucres lents (genre des pates) le midi, c'est ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par unknown_person le 14-05-2013 à 14:02:24
n°34298430
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:47:58  answer

unknown_person a écrit :

Je trouve que c'est le contraire ! Quand j'ai des courbatures, je me dis : "Ah bah j'ai bien travaillé hier" et pas "plus jamais ça".
Genre la j'ai des courbatures dans le dos, la nuque, les épaules, alors je suis contente  :D (Alors que pourtant hier, c'était assez tranquille vu que j'avais mal au poignet et que j'évitais de laisser ma main supporter mon poids..)

Enfin bref, compétition dans une semaine ennemie. C'est l'après-midi, il faut manger des sucres lents (genre des pates) le midi, c'est ça ?

Compétition de ?

Tu mange au moins 3 heures avant ta compétition histoire de digérer tranquille.

n°34298433
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 12:48:32  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin bref, compétition dans une semaine ennemie. C'est l'après-midi, il faut manger des sucres lents (genre des pates) le midi, c'est ça ?

Des glucides, au BÛCHER  [:rhadamenthos]
:o

Message édité par djoule44 le 14-05-2013 à 12:49:15

---------------
n°34298753
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:19:53  profilanswer

Boyik a écrit :

Donc en fait quand j'en voyais certains faire 10/20mn de cardio, pour après aller faire de la muscu, et que je me demandais pourquoi ils faisaient si peu de cardio/ca sert à rien, ce sont eux qui avaient raison :o?

C'était un échauffement  :D
Ca permet de monter le corps en pression gentillement et progressivement, avant d'envoyer du lourd.
Un peu comme une voiture. On ne doit pas taper dedans quand c'est froid.

---------------

n°34298856
typhoon006
Posté le 14-05-2013 à 13:29:10  profilanswer

Non mais faut arrêter, n'importe quelle activité physique est bénéfique pour le corps si elle est adaptée

n°34298871
franckyvin​vin12
Posté le 14-05-2013 à 13:30:05  profilanswer

Pour les 45 minutes, apparemment le corps secrète une hormone à partir de 45min environ qui augmente la proportion d'énergie tirée des graisses.

http://www.natationpourtous.com/en [...] penses.php
C'est évoqué ici, et je me rappelle avoir vue une page plus complète sur ce même site (mais je parviens pas à remettre la main dessus).
Pour aller plus loin, il faut s'intéresser aux 3 filières (aérobie, anaérobie lactique et anaérobie jesépukoi). Chaque filière dégrade une matière différente, l'aérobie dégradant pas mal de graisse. Et à partir de 45min (selon les personnes je pense), le corps s'adapte et consomme plus de graisses (my 2 cents : "brûler" la graisse doit être moins efficace que du glycogène, mais à partir d'un certain temps d'effort le corps va chercher la graisse car les réserves sont plus importantes).

n°34298918
the_blob
Posté le 14-05-2013 à 13:33:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

tout est bon a prendre quand on part de rien.
quand j'ai commencer a courir en fevrier , je pesais plus de 108 kg, 3 mois plus tard, je suis a 99.5 .
J'ai commencé doucement , la je cours en 3 et 4h par semaine, j'arrive a courrir 2h sans m'areter et je progresse de semaine en semaine.

apres, je suis d'accord, au bout de quelques mois, il faut passer à la vitesse superieur et faire un peu de fractionné par exemple (HIIT).

et puis bon, on n'est pas devenu gros en 6 mois, là on parle de changement de mode de vie : alimentation + activité , autant ne pas y aller trop vite et laisser le temps au corps de s'y habituer.

letrec a écrit :

Bon bon bon...

Dernière pesée, juste après avoir fait khäkhä :o => 70kg pile poil, IMG à la balance à 12% de mémoire( mais j'en suis pas sûr et de toutes façon c'est pas très important).

Je suis en train de rentrer dans la soixantaine de kilos tout doucement, le projet crevette arrive donc dans sa dernière ligne droite  [:legrillepain:3]  

Ensuite je passe à la phase II de mon plan  [:patecarton:1]

ah mais t'es pas gros toi, et je t'ai defendu, pas de contre indication pour courir plutot que de marcher alors ?

suffit de regarder un peu le caddy des gens, ca me fait toujours delirer de voir la famille typique cas social avec 28 gamins qui n'a pas de thune prendre des plats preparer comme du hachis ou des lasagnes  [:implosion de carla:4] plutot que d'acheter de la viande haché et des pommes de terre, qui ramené au kg reviens beaucoup moins cher, est meilleur et a un interet nutritionnel superieur.

flopshot a écrit :

le cardio a aussi vocation a l'amelioration du systeme cardio-respiratoire, les biens fait sont enorme niveau santé.  
a mon avis, il ne faut pas faire l'impasse dessus, ni sur la muscu/gainage/renforcement musculaire.

le corps a besoin de muscle et d'un systeme cardio en forme, il n'y a que l'excé de graisse qu'il n'a pas besoins  :o  

pour perdre du poids, de toute facons, il n'y a pas de secret, il faut adapter le regime alimentaire en premier et coupler ca a une activité sportive reguliere ( qu'on choisi en fonction du resultat qu'on veut obtenir).

n°34299010
Schoumy_
Posté le 14-05-2013 à 13:39:54  profilanswer

gregosv a écrit :

C'était un échauffement  :D  
Ca permet de monter le corps en pression gentillement et progressivement, avant d'envoyer du lourd.  
Un peu comme une voiture. On ne doit pas taper dedans quand c'est froid.

C'est un échauffement de merde en plus :/

Tu t'échauffes pas pour faire de la muscu en faisant du cardio.

n°34299051
Boyik
Posté le 14-05-2013 à 13:42:45  profilanswer

Du coup c'est confus.
Le cardio ne sert à rien (en règle générale)?

Message édité par Boyik le 14-05-2013 à 13:42:58
n°34299079
Schoumy_
Posté le 14-05-2013 à 13:45:11  profilanswer

Bah si, gagner en endurance, bruler des calories, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 14-05-2013 à 13:45:27
n°34299158
Boyik
Posté le 14-05-2013 à 13:49:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah si, gagner en endurance, bruler des calories, ...

Ok  :jap: .
J'étais plus très sur au vu des discussions de cette page :o

n°34299197
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-05-2013 à 13:51:43  profilanswer

Faut juste ne compter seulement sur ça pour perdre quoi :o

Message édité par djoule44 le 14-05-2013 à 13:52:09

---------------
n°34299297
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:56:36  answer

HIIT + Muscu Split + Légumes ajoutés dans mon alimentation =  [:implosion du tibia]
Je pète la forme, j'ai l'impression de voler quand je sprinte et d'être monstrueux quand je suis à la salle  [:dovakor]
Best sensation ever putain  [:nushku:1]

n°34299398
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-05-2013 à 14:03:50  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Allez hop à partir d'aujourd'hui on se sors les doigts du cul: passage de la muscu full body à un split sur 3 jours:

- J1: Dos / triceps
 - J2: Jambes / épaules
 - J3: Pectoraux / biceps

Programme inspiré de ça: http://www.all-musculation.com/pro [...] scles.html avec quelques adaptations pour le programme des jambes ( merci les genoux pourris )

Ca va charcler [:guilletit:4]

C'est pas plutot Dos/biceps et Pec/Triceps ?  [:transparency]

n°34299402
unknown_pe​rson
Posté le 14-05-2013 à 14:04:11  profilanswer

Compétition de gymnastique. En gros, ça dure 1h30-2h : 30/45min d'échauffement, puis pour chaque agrès, 5 min d'échauffement et passage

Enfin bref, je retiens cette limite de 3h merci  :)

n°34299406
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 14:04:23  answer

HIIT (régulièrement au foot) + Muscu Split (split en salle à venir) + Légumes ajoutés dans mon alimentation (idem) =  [:k@zouille]

n°34299475
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 14:08:32  answer

En passant, pour ceux qui se posent des questions:

FAITES DU HIIT [:gaga hurle]  
PROTOCOLE TABATA FTW  [:gaga hurle]

n°34299504
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 14:10:20  answer

C'est quoi [:gnub] ?

n°34299532
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-05-2013 à 14:12:07  profilanswer

Bouh le fénéant.
En 2 sec de recherche google tu trouves.

n°34299578
H00d
Posté le 14-05-2013 à 14:14:48  profilanswer

flopshot a écrit :

Bouh le fénéant.
En 2 sec de recherche google tu trouves.

C'est clair, tu trouves Tabatha cash. [:chapi]

n°34299602
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-05-2013 à 14:15:59  profilanswer

[:aulas:4]  [:nasyounz]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°34299612
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 14:16:29  answer

20 sec de sprint, 10 sec lentes, à recommencer durant 4 minutes puis repos une minute.
Puis on reprend.
Je fais des "rounds" de 3 minutes pour l'adapter légèrement à mon sport qui est la boxe, mais en tout cas tu sens et tu vois le changement.  [:jerome38:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)