| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:38:16 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu rigoles ? Tu as bien taffé, tu restes motivé... Chapal monsieur ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:45:30 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 03-05-2013 à 22:21:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Yep. |
sempt Eternel Apprenti | Personne fait de la méthode Delavier enfaite, que du Lafay Message cité 1 fois Message édité par sempt le 03-05-2013 à 22:24:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Bah non. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le gainage / abdos commencent à donner des résultats \o/ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 22:35:03 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
-neon- Illuminé | Une tite boite de maïs de temps en temps dans la salade verte au thon, j'aime bien moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the liberty |
En parlant de maïs, demain pique nique à la plage avec salade, trio de cruditer, maïs, oeuf dur et thon |
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 09:20:42 ![]() Parce que tu as les hanches larges, tout simplement non ? Tu ne pourras pas y faire grand chose ^^
|
tiegodelavega |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu maintiens bien ton taux de gras --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
togepile |
|
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 09:43:26 ![]()
|
iskor |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 10:18:12 ![]() Alerte question conne : |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 10:21:08 ![]()
|
typhoon006 |
kreiss_ |
|
kreiss_ |
|
chimm |
|
iskor |
Pour la perte de perfs, il y en a forcément, mais vu que je me trimballe 2 tendinites, je dois en plus faire gaffe aux charges au DC et au curl barre. Au squat par exemple, je suis passé de 5 reps à 150 à environ 130 je pense. |
H00d |
|
iskor |
H00d |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
letrec |
|
letrec | dites donc les amis je regardais ce qu'on pouvait faire comme craquage patissier à 500kcal, eh ben c'est pas extraordinaire :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor | Ce midi, j'ai mangé chez ma belle mère, alors que je voulais me faire un macdo (Chicken Mythic |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |