| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 03:35:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 03:35:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | sachet de protéine ? O_o°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 13:00:53 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais pk pas manger plutot une tranche de dinde ? Pour 100 g t'as 22 gr de prot. Sans lipide en plus ^^;
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-solal- who the hell are you? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 13:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 13:09:15 ![]() Le pb du regime hyper-proteine, c'est que ca revient aussi vite que ca part ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 13:10:24 |
karlos13 N°10 de Legende |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 13:12:56 ![]() |
-solal- who the hell are you? | Voila faut surtout prendre l'habitude d'éviter de manger/boire des conneries (coca tousa). |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 25-06-2006 à 15:29:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | hmm je ne sais pas comment tu l'appelle mais c'est comme cela qu'on m'a appris .. tu poses la plante des pieds bien sur le sol puis tu touches le sol avec tes fesses, tu remontes etc... |
malix974 | Vais dire un truc qui sert à rien :
|
nraynaud lol |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Je faisais de la muscu avant, ct ya longtemp mais j'ai retenu une chose, le douce sensation agreable quand on sent ces muscle travailler en levant de la fonte |
mushroom7 | pourquoi tu ne fais pas simplement des flexions de jambes?
|
frednoob |
|
gee Bon ben hon |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mushroom7 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le boxer de bain est un bon compromis acepté par tout les piscines donc sa me va |
momo_ge |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
Tomate | sumo --------------- :: Light is Right :: |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gee Bon ben hon | et puis les vues en athlé peuvent être tout aussi intéressantes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si vous y allé pour dragué, vous progresserez jamais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission | On y va pas pour draguer mais pour mater. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gee Bon ben hon | Pis parfois ca peut te permettre de courir plus vite |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je peux pas, des qu'il y a des filles autour... Je me mets automatiquement en mode tchacheur.
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |