Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°8760117
phantom62
Posté le 23-06-2006 à 10:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

t'es déjà allé en angleterre ?
c'est infecte la bouffe chez eux :o

tu préféres bouffer des escargots et du fromage bien puant toi ?
On t'a reconnu le français  :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:31:53  profilanswer

n°8760217
Tomate
Posté le 23-06-2006 à 10:45:25  profilanswer

phantom62 a écrit :

tu préféres bouffer des escargots et du fromage bien puant toi ?
On t'a reconnu le français  :D

oui, car les haricôts rouges sucrés le soir c'est vraiment dégueu [:pingouino]
et puis leur gelée immonde [:vomi]
et leurs sandwiches [:kzimir]

---------------
:: Light is Right ::
n°8761436
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-06-2006 à 12:56:57  profilanswer

Lol bah je suis allé 1semaine en angleterre et c'était super bon

n°8761479
Asegard
Posté le 23-06-2006 à 13:03:17  profilanswer

Moi j'ai juste un bon 50kg à perde, une alimentation par saine du tout (mais un blocage alimentaire sur tous les aliments qui faudrai manger évidemment..), pas motivé pour faire du sport ou autre, et tout seul dans la galère, alors kan jsuis un motivé un jour, le lendemain jle suis déjà plus :(

n°8761571
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 13:14:27  answer

Asegard a écrit :

Moi j'ai juste un bon 50kg à perde, une alimentation par saine du tout (mais un blocage alimentaire sur tous les aliments qui faudrai manger évidemment..), pas motivé pour faire du sport ou autre, et tout seul dans la galère, alors kan jsuis un motivé un jour, le lendemain jle suis déjà plus :(

Reste gros :spamafote:

n°8761855
Asegard
Posté le 23-06-2006 à 13:41:54  profilanswer

Non mais bon, tout seul ça aide pas à se motiver.. :(

J'ai beau me lever certains matins en me disant que jfais des efforts aujourd'hui, la tentation est la plus forte..
C'est sans doutes plus d'un soutien psycho dont j'ai besoin, mais couplé quand meme avec quelques excercices de tonifications musculaires, pour les abdos, les jambes..

Mais c'est sur que ça remplace pas un régime nécessaire

n°8761877
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 13:43:59  answer

Ben dans un régime c'est la volonté qui est le plus important hein ... ne pas flancher, une motivation de fer ...

Tu peux demander le soutien d'un dieteticien qui peu te suivre (dans ton cas ca serait preferable ... 50kg :o) et donc te donner des objectif et des buts ... mais bon ne te leurre pas c'est tres tres difficile mais comme tout ... c'est avant tout dans la tete que ca se passe ! :o

n°8761921
Asegard
Posté le 23-06-2006 à 13:48:34  profilanswer

Ah bah oui jme fais pas d'idée, j'ferai pas le brad pitt sur les plages d'ici 2 mois.

Contrairement à certains qui mangent de tout et de ce qui faut pas et prennent des kilos, moi c'est un peu différent.
Si encore je mangeais de tout, j'aurai sans doutes pas trop de difficulté à réduire ce qui est pas bon, et garder ce qui est bien.
Mais allez savoir pourquoi, j'ai un blocage sur pas mal d'aliment.. enfin quasiment tous, tout ce que vous mangez moi je le mange pas.. ça aide pas :(
Quand j'était petit, je mangeais a peu pres de tout, je pouvais mordre une tomate à pleine dentes, j'adorais le poulet.
Maintenant, jpeux pas croquer dans une tomate sans avoir envie de vomir, le poulet ça sent bon mais ça veut pas passer..
Au final, je mange des frites, des pates, du bifteak, des oeufs et du lait. Evidemment, tout ce qui est sucrerie ça passe sans problème.. j'aurai préféré l'inverse.

Message édité par Asegard le 23-06-2006 à 14:41:55
n°8762293
shooter mv​p
Posté le 23-06-2006 à 14:24:32  profilanswer

et les fruits ? Ca te fait l'effet tomate ?

n°8762499
Asegard
Posté le 23-06-2006 à 14:41:30  profilanswer

Non, banane, pommes, orange, tout ça c'est ok, c'est juste que j'ai tellement pas eu l'habitude d'en manger que j'ai pas le réflexe, mais jle reprend doucement

Jme suis aussi mis au soupe légumes, c'est la seule façon pour moi d'en manger
Mieux vaut à mon avis quand meme manger des légumes sous formes de soupes que de pas en manger du tout.. meme si c'est pas pareil

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 14:41:30  profilanswer

n°8762580
jofission
Posté le 23-06-2006 à 14:47:28  profilanswer

Asegard => Peu importe comment sont les fruits/ légumes. Le tout c'est d'en bouffer.  ;)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8762629
Asegard
Posté le 23-06-2006 à 14:50:31  profilanswer

Bon bah c'est toujours ça...
Après, si j'arrive pas a changer et que je bouffe toujours des frites 5 ou 6 fois par semaies, ça aura pas beaucoup d'effet lol

n°8762650
jofission
Posté le 23-06-2006 à 14:53:23  profilanswer

Ouais c'est sur.  :o  
Sinon moi ce que je fais (je parle uniquement des fruits/ légumes) :
Le matin :
2 fruits + un grand verre de tropicana.  
le midi :
toujours des légumes dans ma bouffe + un fruit en dessert.
Le soir :
Pareil que le midi.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8762669
Asegard
Posté le 23-06-2006 à 14:54:55  profilanswer

Oué donc pas mal de fruit quand même quoi..
Faut aussi que j'arrete de rajouter du sel dans le peu d'aliment différent que je mange, de rajouter une fois sur deux du sucre dans mes yaourt, ou de manger lourd le soir et trop tard avant de me coucher.
Que des sales habitudes..

n°8762686
shooter mv​p
Posté le 23-06-2006 à 14:56:54  profilanswer

Fais un repas surtout basé sur les fruits, en plus c'est vraiment très bon :D

n°8766964
xomoh
Posté le 23-06-2006 à 21:16:50  profilanswer

au lieu de rester sur hfr/regarder la TV tu sors et tu va marcher un peu !! (moi c'est comme ca que j'ai commencé a fondre)
Evite les sports genre course à pied si tu es en surpoids sinon tu risque des pbms au niveaux des genoux/articulation

n°8772237
mushroom7
Posté le 24-06-2006 à 09:26:40  profilanswer

une nouvelle journée d'entrainement qui commence avec au programme 2-3h de musculation :)

n°8772241
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-06-2006 à 09:27:38  profilanswer

c trop :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8772266
mushroom7
Posté le 24-06-2006 à 09:38:11  profilanswer

c'est + 2h que 3, mais ça dépend de la longueur de mes pauses

n°8772347
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-06-2006 à 09:57:49  profilanswer

2h c'est trop aussi, pas plus d'une heure voir une heure et demi, ensuite c'est contre productif, ton corps est trop fatigué.

Message édité par Wendigo le 24-06-2006 à 09:58:11

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8772458
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-06-2006 à 10:33:23  profilanswer

Asegard a écrit :

Après, si j'arrive pas a changer et que je bouffe toujours des frites 5 ou 6 fois par semaies, ça aura pas beaucoup d'effet lol

Essaie aussi de manger un peu moins tout simplement. Mets moins de beurre dans tes pâtes, moins de gruyère, fait cuire ton steack sans matière grasse, ne mets pas de sucre dans ton yahourt ou juste un peu, évite tout grignotage entre les repas (capital ça ! ) et en dessert privilégie un fruit plutôt qu'une glace ou un truc dans le genre.

Essaie d'équilibrer un peu (une salade en entrée, une viande, un légume cuit, un laitage et un fruit) en fonction de tes goûts (si si on y arrive ;) ) et réduit les quantités que tu mange un peu. Si t'a l'habitude de manger 150 gr de pâtes ne t'en fais que 120 au début, puis 100 ; la taille de ton estomac s'adapte à ce que tu mange. Moins tu mange, plus il rétrécit et plus vite il est "plein" après.

Vire le coca/orangina et autre conneries du genre (un verre de ça c'est 7 à 8 morceaux de SUCRE), au matin prends un jus de fruit (pas de nectar !!) et de l'eau le reste de la journée.

Rien que ça déjà y a pas besoin d'être nutritionniste pour le faire et ça te fera perdre du poids assez rapidement. Faire un régime équilibré à la calorie près c'est contraignant, démoralisant et démotivant, mais conserver ton type d'alimentation en "diminuant" la quantité de lipides/glucides c'est plus facile.  

Attention faut un minimum de volonté, parce que t'aura faim à certains moments, mais la motivation s'auto-alimente : quand tu perdra du poids ça te motivera automatiquement. (Prends l'habitude de te peser régulièrement toujours au même moment et dans les mêmes circonstances, style au lever à jeun)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8772923
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2006 à 11:57:06  profilanswer

J'ai toujours eu un gros doute sur ce genre de régimes.

L'obésité (c'est de ça dont il s'agit au bout de l'échelle), c'est un pb psychologique, tout le monde sait qu'il faut bouffer des légumes et arrêter les frites. Par contre, avoir la volonté de ne pas prendre un plat qui nous plaît au goût quand il se présente, la difficulté de s'empêcher de grignotter, lutter contre le "rewarding social" lié à l'alimentation, ça c'est le vrai combat.  

Le bon discours n'est donc pas de donner des conseils alimentaires associés de "mais il faut un peu de volonté", mais un vrai accompagnement psychologique, le centre du pb, c'est la volonté, pas le régime alimentaire que tout le monde connait.

Evidement, sûr un forum, c'est compliqué et pas forcément souhaitable (perso, je suis pas psychiatre), mais il faut avoir conscience de cette limitation que nous avons ici.

n°8773023
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-06-2006 à 12:11:57  profilanswer

Bah d'expérience personnelle j'ai plus de facilité à manger ce que je veux mais dans des quantités raisonnables que suivre un vrai régime, motivation y compris :spamafote:

J'ai déjà essayé les trucs style weightwatcher, ou les substituts de repas, et c'est franchement plus dur à suivre (pas bon/pas dans nos goûts alimentaires)

Après c'est sûr que c'est pas forcément adapté vu que je suis une femme et que le métabolisme n'est pas le même, mais 50 kg en trop il y a je pense un problème de "suralimentation" aussi, soit il mange trop soit il grignotte beaucoup entre les repas.

---------------
n°8773107
phantom62
Posté le 24-06-2006 à 12:24:01  profilanswer

C'est de la connerie weightwatcher.
Faut juste être déficitaire en faisant gaffe à manger certains protéines/glucides/lipides quand il faut.

Pas de glucide/lipide le soir, glucide matin et midi, protéines le soir

plein de régle..

n°8773154
Asegard
Posté le 24-06-2006 à 12:32:22  profilanswer

Déjà niveau boisson, que de l'eau, du lait demi écrémé, et du jus de fruit. Jamais de coca ou ce genre de chose, ou alors une canette tous les 15 jours.

Pour les pattes, je met juste ce qui faut de beurre pour que mes pattes colle pas, sinon pas de gruyère, j'en mange jamais. Pareil pour la salade, j'en mange jamais =/

Comme je ne mange justement rien de "classique", je ne mange jamais le midi au boulot. Pas de mac do de toute façon, j'aime pas ça non plus. En général je me prend une baguette le midi :)

Le matin je ne déjeune jamais. Déjà parce que j'ai pas faim du tout, mais vraiment pas, et comme je me couche très tard, j'ai toujours pris l'habitude de me lever le plus tard possible, histoire d'avoir le temps de faire ce que j'ai à faire, sans prendre de temps pour manger quelque chose. Si au moins je prenais un fruit le matin, ça serai déjà ça.

Griniotage oui un peu.. quand on mange toujours la même chose, il arrive souvent que le midi en + de ma baguette, je me prenne une ou deux patisserie, genre chausson aux pommes, escargot, croissant aux amandes.. sais pas bien, mais bon, ça redonne le moral :)

Je sais que dans le peu de choses que je mange, je peux réduire les quantité, mais du coup j'ai plus l'impression de manger grand chose. Pas un problème pour quelqu'un qui mange de tout, mais pour quelqu'un comme moi...

n°8773156
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2006 à 12:32:28  profilanswer

Carou a écrit :

mais 50 kg en trop il y a je pense un problème de "suralimentation" aussi, soit il mange trop soit il grignotte beaucoup entre les repas.

oui, biensûr, mais ça il le sait parfaitement, mais le "vrai" pb vient en du fait qu'on a envie de bouffer.

hier soir je me suis tapé une tablette de chocolat, personne de m'a forcé à le faire, ça n'a pas été incouscient (genre somnambulisme), et je sais parfaitement que c'est trop de graisse d'un coup. Je n'ai été guidé que par la volonté de le faire, c'est donc bien uniquement un pb psychologique et pas un pb nutritionnel.

n°8773325
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-06-2006 à 12:59:36  profilanswer

tu déjeune pas et tu mange juste une baguette de pain à midi ? :heink:

Euh ça y faudrait essayer de le revoir déjà :/

---------------
n°8773366
Asegard
Posté le 24-06-2006 à 13:06:03  profilanswer

jsais bien... Jpeux prendre une pomme ou une banane le midi, ou deux trois clémentines...  

Le matin.. un chocolat chaud avec un fruit? un verre de jus d'orange?

n°8773456
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-06-2006 à 13:16:59  profilanswer

entre les deux je suggèrerai plutôt le jus d'orange :D mais attends le passage de quelqu'un qui s'y connait en nutrition...

Message édité par Carou le 24-06-2006 à 13:17:10

---------------
n°8773651
gee
Bon ben hon
Posté le 24-06-2006 à 13:47:17  profilanswer

il faudrait inverser la donne, manger la matin, le midi, et peut être moins que maintenant le soir, enfin je ne sais pas ce que tu manges, mais si c'est +50kg j'imagine que le repas du soir est problématique.

n°8777484
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 22:47:56  answer

Bon ben moi je continue mon régime à base de 100 gr de proteine par jour ... j'ai perdu pas mal de bide (plus de ptite bouée) c'est assez impressionnant comment mes abdos commencent à reaparaitre comme par magie !

Par contre mon poid apres une semaine n'a que peu varié (j'ai perdu 1kg) mais je pense que je dois mettre ca sur le compte de l'entrainement sportif (perdu de la graisse et gagné du muscle)

C'est dur, même si les supplement protéiné calent bien ... la sensation de faim le soir est quand même tres presente ... m'enfin on flanche pas ... 88 kg !!!  plus que 8 à perdre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 22:48:41
n°8777808
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:15:30  answer

Asegard a écrit :

Un truc que je comprend pas ... tu es obese, t'arrive à identifer ton probleme (nourriture excecrable) mais ca ne suffit pas pour te motiver à en changer ...  

Ta besoin d'un soutien psy + dieteticien si tu veux maigrir et aprendre à aimer les aliments qui te font "horreur" ...  

Dans ton cas ya ps de secret ... tu manges trop gras, trop riche, nourriture saturée de graisse et cyclique ... t'ajoutes à ca aucune activité sportive ou d'entretiens ... le resultat est sans appel > obesité !

Maigrir c'est comme arrêter de fumer ... c'est à 90% dans la tête que ca se passe. A moins que tu souffres d'obesité genetique/hereditaire ... maigrir est à la portée de tous ... faut s'en donner les moyens ... regarder la realité enface ... pas hesiter à se prendre des baffes dans la gueule pour se motiver !

n°8777909
eurogain
Posté le 24-06-2006 à 23:27:52  profilanswer

Faut trouver le declic!

n°8778240
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:59:07  answer

eurogain a écrit :

Faut trouver le declic!

Comme chez femmes djeune padawan ! ;)

n°8778471
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:30:35  answer

Tu fais un régime hyper prot?

n°8778504
eurogain
Posté le 25-06-2006 à 00:36:57  profilanswer

Lol je confirme, mais ne compte pas sur le hasard faut se motiver, moi j'ai un petit truc pour toi ( l'obese qui veut changer ), alors film toi et a la fin d'une semaine retarde tout ce tu as bouffé ou bien fait bouffer ce que tu bouffe en une journé à quelqu'un d'autre et devant tes zieux et sa va tellement te degouter que t'en aura peut etre les larmes eux yeux!

n°8778656
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 01:04:01  answer

Hyper proteiné non ... enfin je ne sais pas ... je prend 100Gr de prot par jour (2/3 alimentaire et 1/3 supplement)

Le reste je suis une alimentation à a peu pres 1500 kcal par jour ... avec mon sport et mes activité je dois en cramer a peut pres 3500 ... donc  

Sinon je ne me prive pas et il m'arrive de manger du macdo ou autre ... le seul truc c'est que mes apports journaliers ne doivent pas dépasser cette limite ... sinon j'ai posté deux pages en arriere ce que je mange :)

n°8778688
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 01:09:37  answer

Yep j'ai fait une recherche après avoir posté.  :jap:  

Bon demain 30 min- 1h de jogging en me levant (donc à jeun)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 01:09:50
n°8778708
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 01:12:55  answer

Ouaip pareil je pense ... moi je fais plutot 1h/1h 30 ... j'ai une consitution tres (trop endurante) donc je dépense peu d'énergie ! :)

n°8779623
gee
Bon ben hon
Posté le 25-06-2006 à 03:27:34  profilanswer

pensez vous que si on marche beaucoup (environ 2*1/2h par jour en semaine) il est nécessaire tout de même de travailler les jambes en muscul ? je me dis que si je prend de la masse ca les fera travailler de toute facon ... et j'ai déjà un volume largement assez important de ce coté là en plus ..

n°8779655
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 03:35:25  answer

gee a écrit :

pensez vous que si on marche beaucoup (environ 2*1/2h par jour en semaine) il est nécessaire tout de même de travailler les jambes en muscul ? je me dis que si je prend de la masse ca les fera travailler de toute facon ... et j'ai déjà un volume largement assez important de ce coté là en plus ..

Oui ! Beaucoup de mecs négligent les jambes et ca fait des disproportions laides genre haut developpé qui tient sur deux alumettes ... c'est moche !  

En muscu faut tout travailler !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)