| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 12:14:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cyd125 Teflon Don | C’est la frandonite ya rien a faire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
babylone83 Corse :o |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bonjour Topic. https://i.postimg.cc/HxSgZ66K/IMG-20260602-162316.jpg Pas trop l'impression que ça progresse. Je dois être vers les 90kg pour 1m85-1m87 (selon la police ou les syndicats). On reste en forme à 37 ans. Photos à chaud après une longue séance. Message cité 5 fois Message édité par Alighieri_Dante le 04-06-2026 à 14:01:01 |
crapulor |
|
ytrezahh No grain no pain | On voit rien |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-06-2026 à 14:25:45 --------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
ytrezahh No grain no pain |
|
frandon Citation personnelle associée | ça sent le vrai muscle et la vraie force ça --------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
DjullClint Sharak ! |
|
ytrezahh No grain no pain | des 1,5l d'eau post séance |
fishinou Somalien Blanc |
|
|
DjullClint Sharak ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut faire des "vacuum" (chaque année je me dis d'en faire, j'en fais pendant 2 jours, puis j'oublie --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Pareil --------------- Cdlt, |
coco2782 |
1m81 Assez musclé mais pas sec du tout Cad on voit les abdos du haut mais ceux du bas sont cachés Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 04-06-2026 à 16:34:09 |
coco2782 |
Si mes prochaines séances sont à plat, je vais remonter un peu au moins les glucides avant d'aller pousser oui. Merci ! Pour l'instant aucun soucis : Lundi course 45 min EF 1585 kcal ingérées On garde le rythme Message édité par coco2782 le 04-06-2026 à 16:37:59 |
|
hebel Drink from me and live forever |
|
coco2782 |
C'est pas si agressif que ça imho. En dehors du sport je suis très très inactif. TT 4j/5 10h par jour à travailler devant le PC Ajd je suis monté plus haut en kcal comme je suis allé courir, journée à 2100 kcal. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ytrezahh No grain no pain | C'est le meilleur investissement qui soit. Même les gars sur bourse peuvent pas test. No redface. |
iskor |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
poutrello | Combien vous estimez la perte de Kcal pour 5km de course tranquille en 30mn? Merci |
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée | Et du vent (si de face ou de dos), du dénivelé aussi --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça dépend surtout de la fréquence cardiaque --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |