| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 12:18:17 ![]() ![]() |
hebel Drink from me and live forever |
|
ytrezahh No grain no pain | Hier : Tshirt
|
cyd125 Teflon Don | Entorse au cheveu --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fishinou Somalien Blanc | Fracture du mental !
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée | On dort mal depuis 1 semaine (chaleur + chat qui miaule) + WE un peu "chargé" dirons-nous --------------- Cdlt, |
herzog |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je dis presque bonjour à personne à la salle alors que je vois les mêmes têtes tous les jours en y allant le matin depuis presque 4 mois. Je mets même mes airpods sans musique pour "qu'on me dérange pas". J'ai pas envie de commencer à être "obligé" de discuter. Message édité par Olivie le 02-06-2026 à 16:15:12 --------------- |
wutys | Le plaisir c'est de passer après quelqu'un sur une machine et de doubler le poids pour faire ta série d'échauffement |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fishinou Somalien Blanc | Bordel le prix des haltère ajustables.... |
wutys | Faut regarder le prix au kilo ça fait moins mal |
DjullClint Sharak ! |
Ça fait partie de mes objectifs actuels tiens. Pour les tractions, ça fait longtemps que j'ai pas essayé mais je suis seulement a 80kg au tirage vertical (et 140kg sur la machine convergente là) mais comme je suis a 111kg de pdc, j'attends encore avant de retenter des tractions. --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Je pense que tu les passes easy Présentement sur une séance dos, je fais 8 trax@102kg pdc et je travaille à 83kg sur le tirage vertical en séries de ~8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-06-2026 à 13:04:28 --------------- |
coco2782 |
Lundi matin c'est tout récent, réinstallé mfp pour les kcal et c'est parti ! Je fais un déficit autour de 500kcal, mais donc les jours où je fais du cardio (3* par semaine ) je m'autorise à manger un peu plus grâce à la dépense |
david42fr | le déficit me semble énorme et pas étonnant de se sentir à plat! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coco2782 | À part sous la barre de DC à la salle je pète la forme pas de soucis Il y a peut être aussi un petit sevrage du sucre où j'ai un peu abusé récemment hehe |
iskor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question à la con, y a une différence d’angle sur ces 2 presses ? Ça correspond à un angle de combien ? --------------- |
iskor | Il ya une différence, la première c'est de l'incliné, la seconde c'est plus du développé assis (équivalent à un couché).
|
wutys | à moyen terme c'est trop peu mais ça peut permettre de se dérouiller avant de prendre un abo à la salle |
DjullClint Sharak ! |
Si tu peux, va faire une séance d'essai (gratuite souvent) dans une salle pas loin de chez toi. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
david42fr | Premier "craquage" hier depuis une éternité : repas Burger King hier au soir (simple burger + nuggets +frites)... trop bon (on enlèvera les frites la prochaine fois, la balance plaisir/coût nutritif est clairement pas positive) et pas d'influence sur la balance ce matin! ça faisait tellement longtemps qu'on avait perdu les points fidélité accumulés! Ce sera sans doute un petit plaisir répété dans le mois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 04-06-2026 à 11:09:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |