| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:42:11 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc | Putain la V2 remet presque en question mon hétérosexualité |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TZDZ |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Et faudra penser à rendre l'échantillon de moquette que tu as piqué à Leroy Merlin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
The_Declaration the dark should fear me |
|
cyd125 Teflon Don | ytrezahh s’il donne une claque à Olivie il s’envole --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Pas que --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:51:42 ![]() ![]() |
iskor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ytrezahh No grain no pain |
|
--------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hebel Drink from me and live forever |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
frandon Citation personnelle associée | Souplesse aussi --------------- Cdlt, |
wutys | J'ai jamais été souple, comme ça je vois pas trop la régression |
babylone83 Corse :o | En me penchant jambes tendues,je touche toujours mes genoux sans aucun soucis hein . |
dpnose | J'ai réussi à passer une IRM ce matin pour mon dos. Bref j'avoue que je déprime un peu, 15 jours sans sport ça me gave Je pense qu'il faut surtout que je revois mon rythme de vie, mes habitudes alimentaires (15 ans que je dis ça) pour avoir un physique en meilleur forme. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 21-05-2026 à 16:10:27 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Plus je pense vu le niveau de sèche sur le bidou --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DjullClint Sharak ! |
1m98 ouais. Objectif actuel : J'espère passer les deux caps d'ici octobre. Pis après, augmenter un peu les cals pour pouvoir augmenter les perfs a la salle. Message édité par DjullClint le 21-05-2026 à 20:48:37 --------------- _______________________________________________________________ |
hebel Drink from me and live forever | Traps -Epaules sympas Djull. Le V avec la taille fine. Bel espace de travail pour les pecs. Ce serait cool de voir le dos aussi. |
n0urs |
frandon Citation personnelle associée | C'est chiant tous ces golgoths là ? --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Tu arrêtes la prise de masse ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |