| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 16:21:48 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Personne à la salle le samedi à 19h --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Je sortais de table à 18h30 --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | C’est cool toutes les machines sont dispo mais y a zéro yogapants pour la motiv --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Jimmie Dimmick |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
david42fr |
Perso, j'ai une mi scale body composition 2 et ça ne vaut pas 150€! le seul truc que j'utilise finalement c'est le suivi de poids dans l'appli que je trouve super pratique; Toutes les autres mesures, je jette un œil de temps en temps mais c'est tellement imprécis...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
Multi de frandon spoted Courage mec' faut rester actif quand même même si ca donne pas envie avec le mal de dos. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:14:50 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Me suis froissé un muscle en prenant ma ceinture durant un voyage en voiture la semaine dernière Message cité 2 fois Message édité par frandon le 18-05-2026 à 10:16:46 --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | T’as pensé à consulter ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TZDZ |
|
|
dpnose |
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 18-05-2026 à 10:55:54 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
cyd125 Teflon Don | Bien blanc chimique comme le Harry’s de supermarché en plus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
babylone83 Corse :o | y'a écrit image illustrative |
TZDZ |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
TZDZ | Après t'es encore dans les durées standard pour un lumbago. Si c'est une douleur type lumbago sans douleur qui descende dans la jambe y'aura probablement pas grand chose à faire, à part de la kiné, et il me semble que maintenant dans certains cas tu n'es plus obligé d'avoir d'ordonnance ? Voire trouver une consultation en visio.
|
wutys | Je croise les doigts pour les lumbago, j'en avais régulièrement à une époque et j'en ai plus, bizarrement ça coïncide avec le fait de plus me chercher d'excuses pour ne pas faire de SdT |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hebel Drink from me and live forever |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 14:26:58 --------------- |
poutrello | ytrezahh pour moi le avant c'est vraiment le corps parfait, 1000 fois mieux que après.
|
_Druss_ | Pour une REF, ou le but est de reprendre du muscle sur le dos, épaules, jambes, et bras, bien entendu, faut il privélégier un rack avec squat / dc / traction ou un rack squat /dc et poulie haute basse ?
|
naldo |
|
crapulor | J'aime beaucoup les poils ça a pas du être dur de retrouver une meuf avec toute cette virilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |