| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ezzz 23 | faut pas oublier que les glucides, ça reste le fuel pour les muscles. Donc si on les réduit trop, on va moins performer et donc moins prendre de muscle --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc |
|
iskor | Accessoirement, pousser des gros poids ça aide oui |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est mort ici Sorti de l'hôpital hier... 82kg ce matin, y a pas à dire ils sont experts en nutrition et récupération Je douille pas mal et j'ai une belle cicatrice sur la tronche mais hâte de pouvoir reprendre le sport --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Macnigore | Ouaip Emmenagement à Marseille semaine 2. Semaine 1 j'avais réussi à faire deux séances à la salle de la résidence + un peu de tapis incliné. Mais la salle est déprimante en sous sol, poids barre max 70 kilos en mettant tout ce qui traine y compris les poids de 2 kg. Tout qui grince/couine c'est nul. Semaine 2, j'ai focalisé sur le boulot (très cool par ailleurs) mais 0 sport chui blasé mais en même temps on peut pas tout faire Faut que je retrouve un rythme là, j'aimerais bien faire du sport le matin mais difficile de retrouver un rythme dodo tôt/lever tôt.... Pffff Cette semaine je tente un drop in à la salle de crossfit juste à côté de ma résidence On y croit Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2026 à 11:01:38 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Macnigore |
|
fishinou Somalien Blanc | 74.6 kg ce matin. Il m'aura donc fallut 3 semaines pour reprendre ce que j'ai perdu en vacances ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
C'est la même logique que pour les gros qui arrivent pas à perdre. C'est pas aussi simple... Certains brulent bcs de kcal ' naturellement ' on pas vraiment fail. Etc... Bref, généralement les solutions simplistes comme celles que tu évoques ne marchent pas. Sinon tous le monde serait parfait. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-03-2026 à 12:29:00 --------------- |
--------------- Cdlt, |
iskor |
|
TZDZ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
T'es le nouveau boulet du topic ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
fishinou Somalien Blanc | Ajout d'un lingot (1.2kg) dans mon gilet pour passer à 6.9kg, dis comme ça c'est pas grand chose mais bordel qu'est-ce que c'est plus dur pour "si peu" sur le papier ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
Si l'on prend des cas extrêmes ce n'est pas pour rien que ce qui a fait le plus progresser les strongmen ce sont des suppléments destinés à augmenter l'appétit (source MdG) Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 23-03-2026 à 11:15:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-03-2026 à 10:47:53 |
TZDZ | Je trouve pas ça très grave, à part pour l'ego on peut tout à fait viser un 10rm comme référence plutôt que le fameux 1rm. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Vivre avec une balance, tout compter, tout calculer, quelle tristesse --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |