| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:54:45 ![]() ![]() |
loulou79 | Me démange dans le sens où j'ai hâte d'annihiler mes pecs, deltoïde, dos --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
babylone83 Corse :o | Quand y'a une balance dans ta chambre d'hôtel après 2 semaines à manger nawak en voyage Mais que t'as quand même perdu du poids |
frandon Citation personnelle associée |
ytrezahh No grain no pain |
Ali-Pacha AW | C'est encore l'hiver, attends le dégraissage |
iskor | Le dégraissage a déjà commencé ici! |
ytrezahh No grain no pain | Tu confonds avec démusclage oué Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 24-02-2026 à 13:24:34 --------------- Déposé vos ferraille ici |
Ali-Pacha AW | Mon dernier Bonjour stagnation a moins d'un an, pas de nouveau Bonjour Stagnation avant cet été |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:32:58 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Je m'estime sensiblement en meilleure forme qu'à mon époque pure muscu |
iskor |
Message édité par iskor le 24-02-2026 à 18:45:44 |
babylone83 Corse :o |
iskor | Si tu es assez gros, tu peux faire:
|
cyd125 Teflon Don | Après le but c’est pas de s’embrouiller --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor |
TZDZ |
|
--------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Je viens pour pousser moi, pas pour faire la palabre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coco2782 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pentier |
|
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
TZDZ |
|
iskor |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ytrezahh No grain no pain | Et se nourrir de façon saine et équilibrée, ça ne suffit pas? --------------- Déposé vos ferraille ici |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hegemonie |
Tu peux manger sain et équilibré mais "juste" trop, ça suffit pour prendre du poids. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |