| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:29:41 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ytrezahh No grain no pain | 4000 calories saines et équilibrées /j c'est syntax error là --------------- Déposé vos ferraille ici |
Hegemonie |
Pourquoi, et pour qui ? Sur certaines formations militaires à 4000kcal/jour je perds 3kg/semaine |
Ali-Pacha AW |
Si c'était aussi simple, le topic n'existerait pas |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Ozempic pour tout le monde et on n'en parle plus.
|
babylone83 Corse :o | Quand on part de loin, être suivi par une nutritionniste franchement ça permet de prendre des super bonnes bases. /Ouais je sais c'est ma marotte. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 16:48:51 ![]() ![]() |
iskor |
Message édité par iskor le 27-02-2026 à 09:11:06 |
Ali-Pacha AW |
ash ray cure Life is a bitch |
Y'a probablement des appli qui permettent ça (mfp ou autre avec ia), mais perso je suis team "j'ai besoin de tout comprendre pour que ça marche". C'est probablement moi qui suis particulier ou con (probablement les 2), mais si j'ai pas une compréhension fine du truc, j'y adhère pas. Que ce soit pour le calcul des calories, ou les cibles en terme de calories ou macronutriments, je préfère comprendre, pouvoir affiner si nécessaire, que faire confiance en une appli ou IA sans comprendre comment ça fonctionne/calcule derrière. Donc je me suis fait mon petit fichier excel dans lequel je remplis ma base de données des aliments que je consomme (ce qui me permet d'avoir conscience des valeurs de chaque aliment, et m'assurer que les valeurs indiquées sont cohérentes (et y'a souvent des erreurs sur les emballages ou sites genre chronodrive)). Et dans lequel je fais mes "devis" (déformation de gestion de projet D'ailleurs, semaine dernière quand j'ai vu mon médecin, après 1 an et 36kg de perdus, sans le moindre suivi (oué, pas forcément la meilleure idée), elle était sur le cul : "je vois tous les jours des gens qui essaient de perde du poids sans y arriver, mais des cas comme le vôtre c'est exceptionnel. Par contre en faisant tout seul vous avez probablement fait de la merde, je vous prescris de la vitamine b12 par défaut + bilan sanguin, et revenez me voir avec les résultats qu'on voit là ou y'a des carences". Message édité par ash ray cure le 27-02-2026 à 01:35:25 |
iskor |
coco2782 |
|
poltek |
|
Neuf 2i |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coco2782 |
C'est toujours dur à estimer mais oui le niveau de sèche est déjà très bon |
Pentier |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Déjà faudrait une analyse calorique des selles. Ensuite faut regarder à la loupe, il y a des dépenses auxquelles on ne pense pas...mais dans l'idée oui, y'a pas de miracle. On ne prend pas non plus du poids en picorant 3 bouts de salade et en buvant du thé...quelle que soit la conviction dans le "mais si pourtant c vré j'te juuuuuuure" --------------- LIVESCORE TENNIS |
ash ray cure Life is a bitch |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Dans ce sens là c'est possible. L'assimilation dépend aussi des personnes ; et des malades peuvent manger beaucoup et perdre du poids.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pentier |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-03-2026 à 08:31:17 |
poltek |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
babylone83 Corse :o |
Le caillou fonctionne. Mais faut prévoir un rdv chez le dentiste. |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
frandon Citation personnelle associée | Olivie qui trolle --------------- Cdlt, |
Srsim | Les médocs qui font grossir alors qu'on mange rien j'avoue que je n'y croyais pas pendant longtemps puis j'ai pris 6kg de pur gras en 6 mois sous antidépresseurs alors que mon appétit n'avait pas bougé. Heureusement j'ai pris le problème assez tôt pour changer de molécule mais y'a des témoignages de gens qui virent dans l'obésité en même pas 1 an. |
poltek | Indéniablement, oui. Ceci étant, on observe souvent des gens qui ont tendance à utiliser l'excuse. |
TZDZ | Resistance training as a key strategy for high-quality weight loss in men and women
|
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |