| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 10:18:37 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
J'ai une très grosse tendance a avoir la bouffe refuge. Genre quand ça va pas du tout, j'me retrouve à acheter pleins de trucs sucrés et salés en me disant que je mangerai tout le soir et a chaque fois, j'arrive a en manger à peine la moitié (c'est pour dire à quel point j'achète trop). Je vois une psy depuis juillet car je suis en burnout. Y a certains trucs qui commencent à se régler et je me suis surpris à aller mal, le réaliser et l'accepter, sans me jeter sur la bouffe. Pareil avec des dépenses compulsives que je pouvais avoir, je me suis surpris à ne pas avoir envie de dépenser de thune (ce qui est très étonnant pour moi). Bref, un bon psy, ça peut vraiment aider. Good luck à toi dans la démarche et prends soin de toi. J'commence a réaliser aussi que quand on s'aime, y a pas mal de choses qui commencent à se régler toutes seules (je ne dis pas que tu ne t'aimes pas hein). Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 10-01-2026 à 11:38:17 --------------- _______________________________________________________________ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-01-2026 à 13:30:16 |
naldo |
|
fishinou Somalien Blanc | 72 kg a la pesée du jour \o/
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Lord Cordovan | Même en marchant tu te blesses --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Torticolis en éternuant aussi --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 09:15:55 ![]() ![]() |
oh_damned | On a tendance à se focaliser dessus, notamment parce que c'est très facile à mesure, mais le poids n'est qu'un indicateur parmi d'autres : composition corporelle, performances physiques, indicateurs sanguins, etc... Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 11:27:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
|
wutys |
|
iskor |
|
TZDZ | Je viens d'en commander, les protéines végé sont enfin moins chères que la whey.
|
crapulor |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Srsim | Son fils a peut-être 36 ans |
coco2782 |
C'était déjà le cas il y a quelques années, je me souviens d'un sac de protéine de pois impossible à finir tellement c'était dégueulasse |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, je me suis aménagé dans le planning 2 créneaux de 30min le midi, le mardi et le jeudi, pour faire du renfo dans mon cab --------------- LIVESCORE TENNIS |
noaa |
|
crapulor | Prenez des seaux de 4kg sur nutrimusc' !
|
oh_damned | Quelqu'un ici a creusé sérieusement sur l'origine des ingrédients et sur les processus de fabrication des compléments à base de protéines végétales ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-01-2026 à 10:46:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loulou79 | A part la creatine qlq fois le matin, pot quasi vide d'ailleurs, je prends plus aucun supplement whey caseine bcaa blablabla...je suis plus sec et plus en forme sans ces conneries, moins gonfle probablement mais bon je m'en fous, je me prefere comme ca. Message édité par loulou79 le 13-01-2026 à 11:32:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Macnigore |
|
noaa |
Message cité 2 fois Message édité par noaa le 13-01-2026 à 11:18:30 |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
crapulor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Direct dans le nez oui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
En édulcorant dans un laitage nature, ça n'en fera pas un truc bon mais ça reste un peu moins "meh" que le shake à la flotte pris seul.
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |