| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Trotamundos |
|
sirolimus |
|
iskor |
|
Krakramille |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
J'ai ça perso. Je sais pas si c'est disponible sur Amazon France. La chaine est un poil courte mais ça passe. Illustration. Message édité par Alighieri_Dante le 12-11-2025 à 13:24:27 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:36:04 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Y'a longtemps Toujours la même ambiance ici ? Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 13-11-2025 à 09:33:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | Oh, le retour de la légendaire abdominance |
gaston10241 | Si seulement --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Trotamundos |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
niku viaggiando controvento | et là deux steacks hachés de veau purée carotte
|
francis1256 |
Je fais des tests en ce moment, muscul 4 fois par semaines (au lieu de 3) mais séances moins longues ( moins de séries et moins d'exos). C'est ma deuxième semaine, on verra si ça évolue. Bref, ce soir c'est ischios/mollets/épaules. Ne plus faire les épaules dans les séances pec ou dos, je trouve que ça change la vie. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 13-11-2025 à 13:10:31 |
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 13-11-2025 à 15:50:21 --------------- Déposé vos ferraille ici |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento | J’comprenne oué |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Lord Cordovan | Explique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain | Exploze --------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
iskor |
|
sirolimus |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Srsim |
J'en suis à 4 séances hebdo d'1h-1h15 aussi depuis 2 mois. Ça passe tant qu'il n'y a pas une activité fatiguante qui se rajoute en plus un autre jour. Genre j'ai été à la piscine avec des collègues un vendredi midi, je ramais. J'ai aussi un programme chelou que j'ai bricolé tout seul mais qui me va bien pour le moment et qui convient au fait que je suis souvent obligé de faire 2x2 jours de suite. Ça donne : J'ai aussi 2 templates de séances Push et Pull pour varier les exos faits, y'a tout qui progresse, j'en ai toujours pas marre alors que d'habitude je me lasse en 3 semaines |
niku viaggiando controvento | 5 ou 6 séances semaine ici |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fishinou Somalien Blanc |
|
TZDZ | Je ne pense pas qu'il y ait une autre réponse judicieuse que "tu te lestes quand tu as envie de te lester". Après je n'aime pas du tout les pompes lestées en particulier. |
sempt Eternel Apprenti |
Comme pour n'importe quel exo, tu rajoutes de la charge si ton nombre de reps devient trop élevé. Par exemple si tu atteint 15 reps. Par contre vaut mieux éviter de faire des singeries à un bras, à part si tu as envie de te blesser. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
niku viaggiando controvento | Crohn qui m’embête depuis quelques semaines là donc j’ai du mal à manger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |