| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 10:53:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
Trotamundos |
|
--------------- Cdlt, |
Srsim | En train de changer les robinets et vasques de la salle de bains en pensant au SdT qui m'attend ce soir |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 09-11-2025 à 19:37:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:41:37 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Srsim | Il va bientôt être temps de lester mes dips et tractions, il y a des références de ceintures lestables qui ne soient ni de la merde cheap ni des accessoires de mode chers ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fishinou Somalien Blanc |
|
niku viaggiando controvento | Traction lestée même pas en rêve ici |
Srsim |
De mes recherches de ceinture ou de mes performances aux tractions/dips ? Ceinture je viens de commander une random sur Amazon. Tractions/dips, je fais 3 séries où je suis toujours entre 10 et 13 selon la forme du jour. |
frandon Citation personnelle associée | Tu dors mal ou soirée régie hier soir ? --------------- Cdlt, |
Krakramille |
Krakramille | Je viens de me trainer au gym dans une tempête de neige, vous pouvez aussi allez pousser de la fonte. |
naldo | La neige me manque tellement... T'as trop de la chance ! |
|
Krakramille | moi j'ai fait :
|
Trotamundos |
|
|
--------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 12 personnes dans la salle, la moitié aux tapis/rameur/escalier. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coco2782 | Salle fermée sur les jours fériés ici Vais aller courir ça va me faire du bien de reprendre un peu |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
TZDZ |
|
naldo | Les copains m'ont envoyé des vues de Montréal et de leur chalet : toute cette bonne neige |
ezzz 23 | Clair --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |