| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:20:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai la même chose avec un maillot et non un legging quand je cours et qu'il fait froid.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gars_lent Pas rapide | Et les débardeurs de go muscu on en parle? Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 03-11-2025 à 10:25:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
Gars_lent Pas rapide | C'est le même que pour ceux qui courent torses nus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
coco2782 |
|
sirolimus | tu veux voir leurs varices ? |
fishinou Somalien Blanc |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 03-11-2025 à 15:40:44 --------------- Déposé vos ferraille ici |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
ytrezahh No grain no pain | Ah en fait si il m'arrive de courir quelques centaines de mètres sur la voie publique le torse nu quand il y a du run dans un wod à la salle Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 03-11-2025 à 15:54:05 --------------- Déposé vos ferraille ici |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est bizarre mais les fat ou les skinny semblent avoir moins chaud et pas être génés du tout --------------- Cdlt, |
noaa | Oui comme en salle d'escalade, étonnant que seulement certains ne supportent pas la température |
ytrezahh No grain no pain | Et si je te dis que j'ai des poils dans le dos --------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée | Truc viriliste, je vois que ça --------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! | Ça dérange en quoi que des mecs se mettent torse nu tant qu'ils ne viennent pas se frotter ? --------------- _______________________________________________________________ |
Krakramille | Un grand classique ici c'est les mecs qui vont courir torse nu quand il fait -15C. Une petite entorse et hop, c'est l'hypothermie.... |
ytrezahh No grain no pain | Sont chauds les français d'Amérique Message édité par ytrezahh le 03-11-2025 à 17:35:19 --------------- Déposé vos ferraille ici |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cyd125 Lord Cordovan | Tu peux changer ta signature stp ça deglingue mon affichage merci --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TZDZ |
|
sirolimus |
|
niku viaggiando controvento | Ici il y en a en haut de maillot de bain |
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi le problème
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |