Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°73682150
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-10-2025 à 11:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

DjullClint a écrit :

C'est vrai, c'est toujours préférable de faire n'importe quoi, merci de le rappeler  :jap:

C'est sûr qu'avoir un ordre chelou dans ses exo parce qu'on le sent bien comme ça, c'est vraiment faire n'importe-quoi. Mieux vaudrait limite qu'il reste chez lui à dormir !
Et sinon tes progrès à toi, comment ça se passe ? Tu t'entraînes régulièrement et de façon optimale ? Où sont tes logs et tes photos ?  :)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 11:25:23  profilanswer

n°73682187
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 11:31:07  profilanswer

simius_computus a écrit :

C'est sûr qu'avoir un ordre chelou dans ses exo parce qu'on le sent bien comme ça, c'est vraiment faire n'importe-quoi. Mieux vaudrait limite qu'il reste chez lui à dormir !
Et sinon tes progrès à toi, comment ça se passe ? Tu t'entraînes régulièrement et de façon optimale ? Où sont tes logs et tes photos ?  :)

Moi ça se passe bien, semaine type :
- 4 sorties càp (1 de 10km et 3 de 5km)
- 3 séances fullbody par semaine
- 2 séances de yoga

Mon poids stagne en ce moment mais là silhouette change doucement, c'est cool.

Et par rapport a mes objectifs (bien vieillir en améliorant masse musculaire, cardio et souplesse), ça continue de progresser donc je suis content  :D

Je te remercie de demander  :jap:

Et de ton côté, tu tiens tes objectifs aussi ? T'as bien changé 4 fois de programme et de méthodes en moins de 2 mois ?

Ou t'as changé d'objectifs ?

---------------
Posté le 14-10-2025 à 11:33:24  profilanswer

[:hugeq:1]

n°73682207
ezzz
23
Posté le 14-10-2025 à 11:34:09  profilanswer

n°73682304
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-10-2025 à 11:51:33  profilanswer

DjullClint a écrit :

Moi ça se passe bien, semaine type :
- 4 sorties càp (1 de 10km et 3 de 5km)
- 3 séances fullbody par semaine
- 2 séances de yoga

Mon poids stagne en ce moment mais là silhouette change doucement, c'est cool.

Et par rapport a mes objectifs (bien vieillir en améliorant masse musculaire, cardio et souplesse), ça continue de progresser donc je suis content  :D  

Je te remercie de demander  :jap:  

Et de ton côté, tu tiens tes objectifs aussi ? T'as bien changé 4 fois de programme et de méthodes en moins de 2 mois ?

Ou t'as changé d'objectifs ?

GG frérot.
De mon côté l'essai de périodisation se passe bien, j'ajoute des rep et/ou de la charge à chaque bloc depuis 1 mois que j'applique ce principe  :jap:
Après, mon pdc stagne à 75 par flemme de manger plus, donc je ne m'attends pas à faire x2 sur mon bench.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73682434
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-10-2025 à 12:14:50  profilanswer

Calmez-vous les amis, personne ne juge personne ici  [:fantome de bap]  
Enfin, c’est ce que je crois  [:fantome de bap:1]

Message édité par frandon le 14-10-2025 à 12:17:12

---------------
Cdlt,
n°73682443
Krakramill​e
Posté le 14-10-2025 à 12:17:45  profilanswer

Si Frondon, moi je juge positivement ta perte de poids  [:somberlain24:1]

n°73682451
frandon
Posté le 14-10-2025 à 12:19:13  profilanswer

J’ai fait une photo il y a 30 minutes, on dirait un semblant d’abdos à moins que ce soit la lumière qui arrive du plafond  [:fantome de bap:1]  
Je la passe à Niku qui te la fait suivre  [:fantome de bap]

Message édité par frandon le 14-10-2025 à 12:22:58

---------------
Cdlt,
n°73682457
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2025 à 12:21:39  profilanswer

Moi je suis là uniquement pour dire du mal des gens et spécialement les grows :jap:

n°73682460
Krakramill​e
Posté le 14-10-2025 à 12:21:48  profilanswer

Moi je me suis rendu compte que ce qui m'empêche de faire plus de 5 pompes ce ne sont pas mes bras mais mes abdos. Donc c'est parti, j'ajoute les abdos à ma petite routine parce que c'est pas possible de ne pas être foutue de tenir en planche comme ça.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 12:21:48  profilanswer

n°73682474
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 12:24:55  profilanswer

GG frérot.
De mon côté l'essai de périodisation se passe bien, j'ajoute des rep et/ou de la charge à chaque bloc depuis 1 mois que j'applique ce principe  :jap:
Après, mon pdc stagne à 75 par flemme de manger plus, donc je ne m'attends pas à faire x2 sur mon bench.

Top, tu remplis tes objectifs, je suis content pour toi alors  [:latex]  
Tant que ta démarche te permet d'avancer dans la drifection que tu t'es fixé, c'est cool  :)  

babylone83 a écrit :

Moi je suis là uniquement pour dire du mal des gens et spécialement les grows :jap:

On attend le temps de ton semi pour dire du mal de toi  :o  :o  :o

n°73682520
babylone83
Posté le 14-10-2025 à 12:34:46  profilanswer

DjullClint a écrit :

Top, tu remplis tes objectifs, je suis content pour toi alors  [:latex]
Tant que ta démarche te permet d'avancer dans la drifection que tu t'es fixé, c'est cool  :)

DjullClint a écrit :

On attend le temps de ton semi pour dire du mal de toi  :o  :o  :o

J'ai déjà prévu le début : j'ai suivi le plan de BBen , c'est vraiment d'la merde la preuve : voila mes résultats !

n°73682691
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2025 à 13:09:43  profilanswer

Srsim a écrit :

Y'a quoi de chelou dans 1 série d'échauffement, 3 séries 8-12 et 1 série dégressive ?

C'est plus l'esprit global qui interroge :
- déjà, le degré de précision pour quelque chose qui se voudrait semble-t-il du full body est un peu étrange, a fortiori vu ton niveau / les charges faibles (no offense, hein)
- avoir fait plein d'isolation / léger (triceps, EL...même les pecs au fly, c'est de l'isolation même si "gros" muscle...enfin moins que dos et surtout jambes :o) pour finir par du DL, je ne comprends pas trop la logique
- mettre les jambes au milieu de deux exos dos (surtout après le rowing bar), c'est bizarre aussi

Maintenant, il n'y a pas de "mauvaise" séance, la régularité et la constance dans le temps sont les leviers principaux de la progression :
https://strongtheory.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/12/eric-helms-muscle-strength-training-pyramid.jpg?w=640

En full body, j'alternerais deux séances :
- du pecs / dos, un polyarticulaire / isolation pour chaque (DC ou DH + fly, rowing barre + tirage vertical ou horizontal), du petit/léger ensuite (biceps et/ou triceps et/ou épaules en EL et/ou exos coiffe des rotateurs), et tu finis par autant d'abdos que tu veux et un peu de cardio si besoin/envie
- les jambes, avec du DL (ça fait jambes + dos), de la presse, de l'isolation (quadri, ischios, mollets, écarte/contracte chatte, etc..) sur machines, puis le petit/léger que tu n'as pas fait sur la séance précédente , et pareil côté abdos / cardio à la fin.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2025 à 13:10:45
n°73682789
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 13:29:02  profilanswer

babylone83 a écrit :

J'ai déjà prévu le début : j'ai suivi le plan de BBen , c'est vraiment d'la merde la preuve : voila mes résultats !

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Posté le 14-10-2025 à 13:29:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

Donc j’ai raison depuis le début : ton appli a la noix c’est de la merde  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°73682801
babylone83
Posté le 14-10-2025 à 13:30:37  profilanswer

frandon a écrit :

Donc j’ai raison depuis le début : ton appli a la noix c’est de la merde  [:winning]

T'as rien compris. Je suis sur campus coach pas BBen justement :p

n°73682812
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 13:31:43  profilanswer

frandon a écrit :

[:ixemul:3]

Il n'a pas fait le plan de BBen  ;)
C'est plus pour me taunt gentiment

---------------
Posté le 14-10-2025 à 13:35:02  profilanswer

J'ai dû l'expliquer y'a quelques pages, c'est pas exactement du full body du fait de mes contraintes de planning : j'ai du temps pour faire du sport dimanche, lundi, mercredi et jeudi, donc deux fois 2 jours consécutifs.
J'ai tourné au PPL classique environ 1 an mais les Leg Day m'éclataient trop, j'ai donc bougé les exos poly jambes sur les jours push/pull. D'où les squats et DL en fin de séance.
Ça fait 6 mois que je tourne comme ça, la progression est régulière, la fatigue ne s'accumule pas, je verrai pour modifier quand je serai à un plateau.

n°73682897
Macnigore
Posté le 14-10-2025 à 13:47:11  profilanswer

frandon a écrit :

Beau boulot  [:implosion du tibia]

Thanks

Sirolimus a écrit :

J'aimerais bien voir ça un jour chez moi , la ligne supérieure du grand dorsal :D

:jap:

Thanks  :jap:

Ali-Pacha a écrit :

Féloches. Et solide !

Ali

Thanks!

Jimmie Dimmick a écrit :

[:baarf:3]
Très belle REF en un temps record !
Garde des objectifs pour tenir dans le temps mais ça a l’air bien parti comme nouveau mode de vie  :jap:

Dans le temps, mon objectif c'est de rester en forme et vieillir "bien". J'ai mis en place des routines efficaces (heure de lever, suppléments, sport de manière assidue, alimentation à peu près sous contrôle, suppression de l'alcool), je pense que je vais les tenir assez facilement dans la durée car non seulement je vois les effets positifs mais je ne prends quasi plus aucun plaisir à manger dégeu, me coucher tard, etc.

Un facteur très important c'est que les enfants étant désormais plus grands (12 et 14), je peux aller au sport à 7h. Ca c'est vraiment top car le sport le soir je n'y arrive pas niveau assiduité il y'a toujours un truc qui fait dérailler le programme.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 14-10-2025 à 13:48:01
n°73682992
adiosloski​los
Posté le 14-10-2025 à 14:03:25  profilanswer

Salut à tous,

Je reviens sur le topic après un petit moment d'absence.
Actuellement, je suis à 79 kg, avec un pic récent à 81 kg… Rien de dramatique, mais clairement pas dans la direction que je voudrais prendre.

Je poste ici pour m’engager sérieusement avec vous tous. Je sais que j’ai trop souvent de bonnes excuses pour remettre à plus tard, mais là, il est temps d’arrêter de procrastiner. L’objectif est clair : perdre 5 kilos, mais surtout retrouver de bonnes habitudes côté sport et alimentation. Je ne me donne pas de calendrier : je vais me concentrer sur le chemin (la mise en place de la routine) plutôt que l'objectif.

Je vais donc reprendre un rééquilibrage alimentaire sérieux et remettre du sport régulier dans ma routine.
Je viendrai faire des updates ici pour me motiver et éviter de lâcher comme les fois précédentes.

À bientôt et bon courage à tous ceux qui sont aussi en reprise !

n°73683300
Jimmie Dim​mick
Posté le 14-10-2025 à 14:51:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Thanks  :jap:  

Macnigore a écrit :

Thanks!  

Macnigore a écrit :

Dans le temps, mon objectif c'est de rester en forme et vieillir "bien". J'ai mis en place des routines efficaces (heure de lever, suppléments, sport de manière assidue, alimentation à peu près sous contrôle, suppression de l'alcool), je pense que je vais les tenir assez facilement dans la durée car non seulement je vois les effets positifs mais je ne prends quasi plus aucun plaisir à manger dégeu, me coucher tard, etc.

Un facteur très important c'est que les enfants étant désormais plus grands (12 et 14), je peux aller au sport à 7h. Ca c'est vraiment top car le sport le soir je n'y arrive pas niveau assiduité il y'a toujours un truc qui fait dérailler le programme.

As-tu des antécédents sportifs (faibles/moyen/intense) ?
Je confirme que ça se simplifie grandement quand les enfants grandissent  :jap:  

n°73683444
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 14-10-2025 à 15:12:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon, j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps sur HFR mais c'est mes 40 ans aujourd'hui et j'ai pas mal bossé sur la REF ces derniers mois :o

Chapeau  :jap:  

Je pige pas je fais 1.97m pour 88kg et je me trouve plus proche de ta première photo :(
J'aurais du faire une photo avant après :'(

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73683700
Sirolimus
Posté le 14-10-2025 à 15:34:56  profilanswer

nikopop a écrit :

Je pige pas je fais 1.97m pour 88kg et je me trouve plus proche de ta première photo :(

t'es moins dense en muscle, t'as perdu vite (et c'est cool ça fait du bien au moral), mais c'est le risque.

n°73683743
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 15:37:57  profilanswer

nikopop a écrit :

Je fais la même taille pour 113 kg, je n'arrive pas à imaginer comme je pourrais faire 88kg sans ressembler à Christian Bale dans the machinist :ouch:  

Et quand j'écris ça, j'me dis que tu ne dois pas t'imaginer comment je peux faire 112kg sans ressembler à Carlos... :lol:

n°73683760
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 14-10-2025 à 15:39:37  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je fais la même taille pour 113 kg, je n'arrive pas à imaginer comme je pourrais faire 88kg sans ressembler à Christian Bale dans the machinist :ouch:  

Et quand j'écris ça, j'me dis que tu ne dois pas t'imaginer comment je peux faire 112kg sans ressembler à Carlos... :lol:

Si si très bien je faisais 112kg encore en Avril :D

---------------
n°73683786
croq_emm
Posté le 14-10-2025 à 15:41:49  profilanswer

Après avoir fini mes exercices demandés par le kiné et étant allongée par terre, je me suis dit « tiens, je vais essayer de faire une pompe (sur les genoux hein) histoire de rigoler ! » ( j’ai jamais réussi à en faire une seule de ma vie).
Résultat des courses : j’ai réussi à en faire 5   :heink:  
Bref, c’était ma petite victoire du jour  :bounce:

n°73683795
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 14-10-2025 à 15:42:39  profilanswer

Sirolimus a écrit :

t'es moins dense en muscle, t'as perdu vite (et c'est cool ça fait du bien au moral), mais c'est le risque.

Et j'ai la peau qui pendouille de partout :D

J'ai jamais réussi à prendre du volume en muscle, même avec le vélo que je fais ça se dessine à peine sur mes jambes.

---------------
n°73683819
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 15:44:35  profilanswer

nikopop a écrit :

J'ai jamais réussi à prendre du volume en muscle, même avec le vélo que je fais ça se dessine à peine sur mes jambes.

J'imagine que ca ne doit pas être easy de prendre du muscle en baissant fortement les kcals, en tout cas chapeau pour la perte !
La peau qui pendouille, je crois que c'est Wade qui est passé par là, je ne sais plus comment il a géré.

n°73683828
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2025 à 15:45:26  profilanswer

DjullClint a écrit :

22.7 d'IMC, ça n'a rien d'extrême, c'est en plein dans la "normalité".

Ali

n°73683834
frandon
Posté le 14-10-2025 à 15:45:38  profilanswer

Opération, il en a parlé ici et a fait un petit CR

---------------
Cdlt,
n°73684448
Macnigore
Posté le 14-10-2025 à 17:03:41  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

As-tu des antécédents sportifs (faibles/moyen/intense) ?
Je confirme que ça se simplifie grandement quand les enfants grandissent  :jap:

Ado en surpoids (100 kilos): 0 sport
Perdu beaucoup de poids entre 18 et 20 ans (descente à 80 kilos)
Plutôt stable entre 20 et 30 avec du sport régulier (en salle, muscu et beaucoup de cardio genre rameur/vélo)
Prise de poids progressive et très lente entre 30 (80) et 40 (88) avec des hauts et des bas, tout en continuant à faire pas mal de sport (salle de fitness 3x par semaine).

Donc je dirais antécédent sportif faible/moyen.

J'ai commencé le crossfit il y'a 1 an et demi. Toujours réussi à caler mini 2 séances par semaine et depuis 6 mois, plutôt autour de 4-5 séances.

nikopop a écrit :

J'ai toujours été "costaud". Mon poids d'adulte le plus faible c'est 77 kilos pour 1m77 après plusieurs mois à 1500/1600 cal... (l'enfer). J'étais mince à ce poids.

La première photo, j'avais déjà 1 an de crossfit dans les pattes, ça se voit pas trop mais j'étais déjà bien en forme et musclé. J'ai pas mal pris de muscle pendant cette année de crossfit (et du gras aussi).

Message édité par Macnigore le 14-10-2025 à 17:38:30
n°73684461
ezzz
23
Posté le 14-10-2025 à 17:05:42  profilanswer

nikopop a écrit :

Bah oui faut faire de la muscu pour prendre du muscle, pas du vélo :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73685145
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-10-2025 à 19:12:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

22.7 d'IMC, ça n'a rien d'extrême, c'est en plein dans la "normalité".

Ali

Si je ne dis pas de conneries, l'IMC est surtout prévu pour les gens qui sont dans les standards, genre pour un mec entre 1m70 et 1m90 (fourchette large sorti tout droit de mon cul pour ceux qui veulent connaître la source).

---------------
Posté le 14-10-2025 à 19:14:52  profilanswer

BBen 3.3
Le cardio et les mollets ça passe crème par contre j’aii une cheville qui commence à couiner malgré les hoka bondi et l’entrainement sur tapis.  [:hello_cass]

n°73685549
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2025 à 20:18:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

Si je ne dis pas de conneries, l'IMC est surtout prévu pour les gens qui sont dans les standards, genre pour un mec entre 1m70 et 1m90 (fourchette large sorti tout droit de mon cul pour ceux qui veulent connaître la source).

J’ai lu ça aussi, mais quand bien même, vu que nico est plus proche de 25 que de 18.5, il n’est pas C. Bale dans The Machinist ;)
Par contre, en ayant perdu 24kg, ça doit effectivement se voir sur la peau.

Ali

n°73685700
TZDZ
Posté le 14-10-2025 à 20:44:08  profilanswer

DjullClint a écrit :

L'imc surévalue le surpoids des plus grands.

Ali-Pacha a écrit :

- avoir fait plein d'isolation / léger (triceps, EL...même les pecs au fly, c'est de l'isolation même si "gros" muscle...enfin moins que dos et surtout jambes :o) pour finir par du DL, je ne comprends pas trop la logique
Ali

EL c'est trop bien, finalement c'est mon exercice préféré d'épaule, toutes les presses épaule me font peur maintenant.

n°73686540
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-10-2025 à 23:41:22  profilanswer

Je commence à kiffer le DMH moi  :o

---------------
n°73687209
poutrello
Posté le 15-10-2025 à 09:38:07  profilanswer

Macnigore lour2ouff les abdos

n°73687212
david42fr
Posté le 15-10-2025 à 09:38:55  profilanswer

poutrello a écrit :

Macnigore lour2ouff les abdos

L'alcool nuit à la REF... [:mayhem52:1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73688383
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2025 à 13:08:39  profilanswer

Je commence à kiffer le DMH moi  :o

Le redface c'est parce que les DM / DMH sont les exos les plus fistatoires qui soient (en plus d'être inutiles) ? :o

Ali

n°73688401
coco2782
Posté le 15-10-2025 à 13:11:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le redface c'est parce que les DM / DMH sont les exos les plus fistatoires qui soient (en plus d'être inutiles) ? :o

Ali

Le DMH devant la glace pour bien faire ressortir les épaules et les bibi c'est bon pour l'ego  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)