| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 11:25:23 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Moi ça se passe bien, semaine type : Mon poids stagne en ce moment mais là silhouette change doucement, c'est cool. Et par rapport a mes objectifs (bien vieillir en améliorant masse musculaire, cardio et souplesse), ça continue de progresser donc je suis content Je te remercie de demander Et de ton côté, tu tiens tes objectifs aussi ? T'as bien changé 4 fois de programme et de méthodes en moins de 2 mois ? Ou t'as changé d'objectifs ? --------------- _______________________________________________________________ |
babylone83 Corse :o | |
ezzz 23 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frandon Citation personnelle associée | Calmez-vous les amis, personne ne juge personne ici Message édité par frandon le 14-10-2025 à 12:17:12 --------------- Cdlt, |
Krakramille | Si Frondon, moi je juge positivement ta perte de poids |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:21:48 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
|
J'ai déjà prévu le début : j'ai suivi le plan de BBen , c'est vraiment d'la merde la preuve : voila mes résultats ! |
Ali-Pacha AW |
C'est plus l'esprit global qui interroge :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2025 à 13:10:45 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
T'as rien compris. Je suis sur campus coach pas BBen justement |
DjullClint Sharak ! |
Il n'a pas fait le plan de BBen --------------- _______________________________________________________________ |
Macnigore |
Thanks
Thanks
Thanks!
Dans le temps, mon objectif c'est de rester en forme et vieillir "bien". J'ai mis en place des routines efficaces (heure de lever, suppléments, sport de manière assidue, alimentation à peu près sous contrôle, suppression de l'alcool), je pense que je vais les tenir assez facilement dans la durée car non seulement je vois les effets positifs mais je ne prends quasi plus aucun plaisir à manger dégeu, me coucher tard, etc. Un facteur très important c'est que les enfants étant désormais plus grands (12 et 14), je peux aller au sport à 7h. Ca c'est vraiment top car le sport le soir je n'y arrive pas niveau assiduité il y'a toujours un truc qui fait dérailler le programme. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2025 à 13:48:01 |
Jimmie Dimmick |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Sirolimus |
|
DjullClint Sharak ! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
DjullClint Sharak ! |
|
Ali-Pacha AW |
22.7 d'IMC, ça n'a rien d'extrême, c'est en plein dans la "normalité".
|
frandon Citation personnelle associée | Opération, il en a parlé ici et a fait un petit CR --------------- Cdlt, |
Macnigore |
Ado en surpoids (100 kilos): 0 sport Donc je dirais antécédent sportif faible/moyen. J'ai commencé le crossfit il y'a 1 an et demi. Toujours réussi à caler mini 2 séances par semaine et depuis 6 mois, plutôt autour de 4-5 séances.
J'ai toujours été "costaud". Mon poids d'adulte le plus faible c'est 77 kilos pour 1m77 après plusieurs mois à 1500/1600 cal... (l'enfer). J'étais mince à ce poids. La première photo, j'avais déjà 1 an de crossfit dans les pattes, ça se voit pas trop mais j'étais déjà bien en forme et musclé. J'ai pas mal pris de muscle pendant cette année de crossfit (et du gras aussi). Message édité par Macnigore le 14-10-2025 à 17:38:30 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DjullClint Sharak ! |
Si je ne dis pas de conneries, l'IMC est surtout prévu pour les gens qui sont dans les standards, genre pour un mec entre 1m70 et 1m90 (fourchette large sorti tout droit de mon cul pour ceux qui veulent connaître la source). --------------- _______________________________________________________________ |
Sirolimus | BBen 3.3
|
Ali-Pacha AW |
J’ai lu ça aussi, mais quand bien même, vu que nico est plus proche de 25 que de 18.5, il n’est pas C. Bale dans The Machinist Ali |
TZDZ |
|
simius_computus oh Gary boy | Je commence à kiffer le DMH moi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrello |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
Le redface c'est parce que les DM / DMH sont les exos les plus fistatoires qui soient (en plus d'être inutiles) ? |
coco2782 |
Le DMH devant la glace pour bien faire ressortir les épaules et les bibi c'est bon pour l'ego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |