| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 21:41:38 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
frandon Citation personnelle associée | Pas,mieux --------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy | Et idem pour les autres exos poly d'ailleurs, genre au squat si t'as des fémurs courts bah tu fais le mouvement en mode piston, très peu de contraintes sur le dos, donc forcément tu charges vite. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Jimmie Dimmick |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gozo le clown |
C’est top! Tu as quel modèle? J’ai un modèle à eau que je trouve plus confortable mais pas de telles fonctions genre calcul de la puissance… tu suis un programme spécifique d’entraînement? Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 01-10-2025 à 22:18:35 |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 01-10-2025 à 22:32:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 23:08:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille | tu as fait quoi Niku ce matin ?
|
|
frandon Citation personnelle associée | Niku qui poste depuis la clio car trop congestionné et il arrive pas à en sortir --------------- Cdlt, |
iskor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Srsim |
Et faut voir si c'est un bench avec cambrure de powerlifter pour soulever le plus lourd possible ou un bench gainé dos droit pour maximiser l'effort. Moi c'est mon 1RM calculé qui progresse tranquillement au hack squat mais au squat barre je suis kéblo à 75 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gozo le clown |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy |
Ouais alors il vaut mieux quand même ponter un minimum pour bien engager les pecs et avoir les épaules dans une position + safe. Message édité par simius_computus le 02-10-2025 à 10:23:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Jimmie Dimmick |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
frandon Citation personnelle associée | GG --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
naldo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ali-Pacha AW |
Mucky a très probablement BEAUCOUP plus d’XP que toi sur TOUT ce qui touche au vélo Ali |
naldo |
Message édité par naldo le 02-10-2025 à 12:17:26 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
noaa |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
macgawel |
J'aime l'idée d'avoir u- ou deux cours par semaine, je pense que ça me motivera. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 02-10-2025 à 14:19:14 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |